Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Votre préféré : H1, H2 ou H3 ?


Invité §nic674ZI

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic674ZI

oui c'est clair le h1 fait un peut trop armée et le h3 est plus urbain tandis que le h2 en met plein la vue.d'ailleurs voila quelque photos que j'ai prise au tuning show de ciney en 2006-2007

490188276_ciney2007003.jpg.8956be4cd2423b62eb5e1fbd9d78dc44.jpg

579559462_ciney2006002.jpg.da2a34d29c822ea97e781acf3b2f1384.jpg

1521348914_jonaciney014.jpg.ade5c0b7eef9eab27ef1288ed4b9bd95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Salut, tu aurait des photos de H2 à m' envoyer? Pas tuné si possible!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Moi j'ai un faible pour le H2.

Je trouve le H1 innadapté au marché européen de part sa taille imposante. Le H1 quand à lui me semble être trop conventionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Moi j'ai un faible pour le H2.

Je trouve le H1 innadapté au marché européen de part sa taille imposante. Le H1 H2 quand à lui me semble être trop conventionnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Double faute de frappe.

Il fallait lire:

"Moi j'ai un faible pour le H2.

Je trouve le H1 innadapté au marché européen de part sa taille imposante. Le H3 quand à lui me semble être trop conventionnel (je trouve qu'il ne se différencie pas asser de la concurrance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter020Ga

Double faute de frappe.

Il fallait lire:

"Moi j'ai un faible pour le H2.

Je trouve le H1 innadapté au marché européen de part sa taille imposante. Le H3 quand à lui me semble être trop conventionnel (je trouve qu'il ne se différencie pas asser de la concurrance).

 

 

 

Triple faute de frappe, il fallait écrire:

 

"Moi j'ai un faible pour le H2.

Je trouve le H1 inadapté au marché européen de part sa taille imposante. Le H3 quand à lui me semble être trop conventionnel (je trouve qu'il ne se différencie pas assez de la concurrence)"

 

http://smileys.inzenet.org/repository/Anges_et_d%E9mons/070104a_01angel_1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai voter le H2, même si le H3 est mieux adapté aux réseaux routiers européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia125qE

moi je suis fou des Hummer

j'adore le H2 et aussi le H1 et même le 3

mais si je dois en acheter un ça serait le H3 (sans gros salaire) et le H2 (avec fortune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Salut a tous

Bin moi si j'ai les moyens, un gros garage, des actions chez Total ou Elf; ce serait un H1. C'est tros la classe et c'est un montre en TT!

Là parcontre on se différencie de la concurrence!!!

BEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

le H2 car le H1 n'est pas si confortable et l'intérieur est, spécial :D il n'y à que 4 places, mais les sièges ne sont pas si grand, il y à 1M40 d'espace entre ceux de gauche et de droite :D en plus, ça fait un peu limite le gabarit de cet engin, le H2 c'est plus utilisable, en ville, par exemple ( j'ai pas dit utilisabe jai dit plus utilisable :D si le h2 se situe a zero, le H1 se situe a -5 lool ), de plus si les capacités tout terrain sont impressionnante, il est trop grand pour le spetits chemins européens ( enfin c'est aussi un peu le cas du H2 ) ( j'ai déja essayé le H1 et le H2 en temps que passager ) et le H3 est trop petit ça fait genre j'ai pas les moyens comme la porsche 924 ou la jaguar X type, je préfererais un X5 à un H3, enfin ce n'est que mon avis

 

enfin je crache pas sur le H3 ( lol loin de la ) et ecore moins sur le H1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Pour moi ce sera le H1 meme si il innadapté au marché europeen, incorfortable, hors de prix, polleur, presque 200l au 100 :lol: , 4 places sur un engin de + 2 m de large, par contre il a une gueule d'enfer, un tout terrain top, un bon gros v8 us adoré par greenpeace :lol: & c'est un mythe roulant.

Donc mon hummer preferé & meme le meilleur 4X4 au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

oui c'est sur que c'est le pote aux écolos le hummer même un RAV4 pour eux c'est l'apocalypse de toute façon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

superbe ce topic avec un questionnaire et sans photos, sa sent pas le truc pourrave arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M5 513uv

Dommage que tu n'ai pas présenté chaque modèle et mit plus de photo :non:

 

Mais bon topic quand meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf671bz

c'est vrai que la gamme hummer ravi tous les amateurs.

en revanche pour moi et malgré tous ces defauts le H1 est le mythe absolue , quelle gueule!!!!

il attire la curiosité et la sympathie de bon nombres de personnes a l'exceptions des ecolos alors longue vie au h17985636634_247776792_IM1_MAIN_565x421_A_562x421.jpg1..jpg.f1d6191fd042f9b7d6160aa36aae57a4.jpgDSC00055.jpg.1e5efe2a06e8bdf330f7e0370f23ee8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup341Yf

Tout dépend de ce que l'on veut faire et des ces moyens financiers.

En France, tout étant surtaxé, les Hummer sont des produits de luxe, contrairement aux US. Mais s'il fallait en choisir un, ce serait le H1, cet Humvee représente le summum du off-road, il se sort seul de pratiquement toute les situations. Sa structure unique et son design expriment son envie de franchir.

 

Par contre il est clair qu'il n'est pas dans son élément en ville, et cela même aux US; car plus important que ses dimensions, les suspensions et le chassis sont tout simplement inadaptés.

 

Reste le H2 qui avec des dimensions semblables mais une mécanique moins rustique et électronique ainsi qu'un chassis SUV lui permet d'être plus polyvalent. C'est d'ailleurs mon choix et ma future voiture (encore 1 an à attendre), pour sa capacité de transport à la fois off-road et utilitaire; à moi les vacances dans le nord de l'Europe!

 

Par contre tout comme la plupart des fan de Hummers, je trouve le H3 fade, et je pense que bien étant un bon SUV, il n'à que le nom de la marque mais on est loin des performances des véhicules de la gamme, l'esprit n'y est pas. L'on voit l'intention de GM en sortant cet SUV, de plaire aux européens, moins habitués aux gros 4WD; c'est pourtant cela qui fait le charme de ces trucks, cet aspect massif, qui nous emplis d'un besoin inextricable de prendre le volant et de franchir le desert, les routes enneigées, boueuses, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Moi je préfère le H2, c'est le plus beau des 3 et celui qui offre le plus de possibilités de personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt450ru

H1 pour moi meme si je roule en H3.

Puis ceux qui disent que le H3 edt une grosse Jeep, je suis pas d'accord.

Quand on roule en Jeep personne se retourne quand on passe devant alors que le Hummer ...

Les proprio voient de quoi je parle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv876cJ

C'est clair!! un hummer reste un hummer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv876cJ

l'achat d'un HUMMER est pas toujours facile...car le quel choisir? pour moi, mon choix c'est porté en premier sur un h3 pour des raison de taille car problème de boxe trop petit mais par chance , juste avant de passer commande je trouve un grand boxe du coup j'ai acheter directe un H2 jaune avec compresseur! le top du top (pour moi bien sur!), et puis après deux ans de bonheurs passer avec ma bête, j'ai changer pour un H2 noir nouveau modèle de 2009 . Pas de regrets bien sur mais quand même il faut avouer que mon compresseur me manque... ET nous voila aujourd'hui ou j'ai bien envie de me prendre un H1 MAIS! voila le problème: la fiabilité reste bien inférieure a un H2 (un pote importateur de HUMMER ma même dit que parfois les gens qui achetait un H1 le ramenais une semaine après l'achat...) donc je me demande vraiment si changer pour un H1 est un choix raisonnable...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

H1 pour moi meme si je roule en H3.

Puis ceux qui disent que le H3 edt une grosse Jeep, je suis pas d'accord.

Quand on roule en Jeep personne se retourne quand on passe devant alors que le Hummer ...

Les proprio voient de quoi je parle :p

 

 

 

J'adore les Hummers mais il y a quand même une sacré différence avec le Jeep, j'ai moi même un Jeep Grand Cherokee par contre je ne suis pas du même avis que toi quand je suis en ville il y a pas mal monde qui se retourne quand il voyant ma Jeep, bon ses vrai avec un Hummer sa doit être pire.

Nous quand on se croise entre propriétaire de Jeep GC on se fait signe, et vous en Hummer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv876cJ

ben c'est pareil ont se fait un coucou! mais souvent ont se pose une bonne heure pour taper la discute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt450ru

souvent quand j'en croise enfin "vu la rareté du véhicule de par chez moi" c'est déjà trop tard !! je l'ai déjà dans mon rétro :(

tres difficile de se checker dans ces conditions :)

par contre les proprios de cayennes de touareg et autres Q5,7 ils doivent pas arrêter de se saluer vu le nombre de ces bestioles sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

par contre les proprios de cayennes de touareg et autres Q5,7 ils doivent pas arrêter de se saluer vu le nombre de ces bestioles sur nos routes.

 

:lol::lol::lol: j'ai pensé la même chose concernant les jeep GC de l'ami Antoine223!!! les mecs doivent avoir des crampes !! :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...