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Hummer

Qui possede un HUMMER


Invité §BAB470AL

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Invité §BAB470AL

Bonjour,

je suis nouveau, je viens d'acheter un HUMMER H3 et je voudrais avoir vos avis sur cette voiture ainsi que les problèmes que vous avez, peut être, rencontré.

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  • Réponses 102
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Invité §alf858OD

salut, je suis interressé par un H3 et je voudrais connaitre tes impressions sur ce modèle. Tu l'utilises tous les jours ou le "dimanche quand il fait beau"? sinon niveau conso ça se passe comment? tu fais combien de km avec un plein? je suis allé voir mon assureur et il n'a pas de Hummer dans son ordinateur donc je vais devoir attendre qu'il me recontacte pour connaitre le tarif à l'année, et pour toi niveau assurance ça te reviens cher?

en éspérant que tu me réponde (car tu es le seul que j'ai trouvé sur le net qui roule en H3!)

alfatech

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Invité §BAB470AL
salut, je suis interressé par un H3 et je voudrais connaitre tes impressions sur ce modèle. Tu l'utilises tous les jours ou le "dimanche quand il fait beau"? sinon niveau conso ça se passe comment? tu fais combien de km avec un plein? je suis allé voir mon assureur et il n'a pas de Hummer dans son ordinateur donc je vais devoir attendre qu'il me recontacte pour connaitre le tarif à l'année, et pour toi niveau assurance ça te reviens cher?

en éspérant que tu me réponde (car tu es le seul que j'ai trouvé sur le net qui roule en H3!)

alfatech

 

 

Bonjour,

Je roule tous les jours avec.j'ai 5200 miles(1.6km) et ma consommation est de 16.5 l/100, 80% ville .je paye 2500€ d'assurance tous risques/an.

j'aime beaucoups la conduite du HUMMER mais il faut le prendre ne boite auto., ce n'est pas un foudre de guerre mais à 135 km/h il tourne à 2600tm.

vitesse max 160 (moteur bridé) à 3200tm. très, très confortable, super silencieux bien mieux qu'un grand cherokee.

a ta disposition pour d'autres infos.

 

 

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Invité §alf858OD

merci pour ta réponse! 16,5l/100 ça fait mal au porte feuil! mais bon si tu fais 80% de ville cela éxplique peut-etre cela? donc tu fais à peu près 500km avec un plein? tu l'as pris neuf? importé des us ou acheté en france? tu peux me le décrire (couleur etc..) ou mettre des photos en ligne ou sur ma boite mail? si tu as des choses à me dire en plus ce serait sympa!

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Invité §alf858OD

je t'avoues que ce qui me fais peur c'est les couts de reviens au quotidien donc si tu as des infos plus précises à ce sujet....

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Invité §mim571PP

Salut le pére d'un copain a sont Hummer version H1 depuis +-6 ans et il n'a pas eu de probleme enfin pas a ma connaissance mis a part la consommation ce genre de voiture je crois qu'il est robuste.a+

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Invité §alf858OD

salut, quand je parle couts de reviens au quotidien, c'est niveau consomation et prix des révisions.J'ai jamais rouler en caisse qui consomme du 16l au 100km donc .....mais ce qui me fait peur c'est le réseau hummer! y en a t'il suffisement? sont-ils compétents et réspectent-ils les possesseurs de H3 autant que ceux qui ont un H1 ou H2 qui ne font clairement pas parti du meme niveau social? c'est peut-etre des questions stupides pour certains mais je trouve quels sont importantes pour moi!

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Invité §D W488Dd

A ma connaissance seul le H2 a connu des soucis de jeunesse ainsi que des rappels officiels de la part de GM, pour le H3 pour le moment rien à signaler mais bon c'est encore un peu tôt :)

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Invité §BAB470AL
salut, quand je parle couts de reviens au quotidien, c'est niveau consomation et prix des révisions.J'ai jamais rouler en caisse qui consomme du 16l au 100km donc .....mais ce qui me fait peur c'est le réseau hummer! y en a t'il suffisement? sont-ils compétents et réspectent-ils les possesseurs de H3 autant que ceux qui ont un H1 ou H2 qui ne font clairement pas parti du meme niveau social? c'est peut-etre des questions stupides pour certains mais je trouve quels sont importantes pour moi!

 

 

Le coût d'utilisation au quotidien est du même niveau qu'un SUV équivalent (mercedes, Range, jeep, touareg) donc assez élevé.

Le ''réseau'' HUMMER est pour ainsi dire inexistant, mais on arrive à trouver des distributeurs dans chaque région.

HUMMER à choisi de positionner ses voitures en très haut de gamme, donc les distributeurs sont souvent des concessionnaires Ferrari, ou des vendeurs de voitures de luxe.

la compétence depend du garage local.globalement elle semble bonne.

concernant le niveau social, c'est une question que je ne me suis pas posé mais je ne vois pas le problème, chez mercedes un propriétaire de C180 est aussi bien traité qu'un propriétaire de sl500 AMG!.

 

 

 

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Invité §alf858OD

salut,

merci pour tes infos. Juste une chose,c'est combien en chevaux fiscaux un H3? car je vois des sites qui annonces 33cv fiscaux et d'autres 19cv! si c'est vraiment 33cv je laisse tomber car c'est le nombre de cv d'une RS4 qui a un V8 de 420cv! et si tu as fait des photos ce serait sympa qu'on en profites.

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Invité §BAB470AL
salut,

merci pour tes infos. Juste une chose,c'est combien en chevaux fiscaux un H3? car je vois des sites qui annonces 33cv fiscaux et d'autres 19cv! si c'est vraiment 33cv je laisse tomber car c'est le nombre de cv d'une RS4 qui a un V8 de 420cv! et si tu as fait des photos ce serait sympa qu'on en profites.

 

 

c'est 16, mais quelle importance la vignette n'existe plus pour les particuliers!

 

Cela étant ne te leurre pas, le H3 c'est l'achat ''passion'' par execellence.

 

ne tient pas compte de ce que tu vois sur internet, à l'achat, avec quelques options il te reviendra neuf +/- 70 k€, il coute cher à l'entretien, il faut necessairement avoir une autre voiture car en ville c'est inconduisible et la valeur de revente est aujourd'hui inconnue en France.

donc si tu te poses des questions, n'hésite pas et prend un 4x4 ''classique'' autrement tu risques d'être déçu.

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Invité §alf858OD

merci pour tes conseils. J'habite à la frontière luxembourgeoise donc les voitures sont moins chères qu'en france ainsi que le carburant. Le nombre de chevaux fiscaux est quand meme important pour moi car l'assurance s'en ressent très fortement ainsi que la carte grise (que tu ne paie qu'une seule fois je suis d'accord). Je veux un véhicule d'occasion ou j'hésite fortement à en importer un des US car ils se négocient à des tarifs d'environs 25000 euros tout équipés et peu de kilomètres de 2006 mais je dois me renseigner des formalités.

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Invité §BAB470AL
merci pour tes conseils. J'habite à la frontière luxembourgeoise donc les voitures sont moins chères qu'en france ainsi que le carburant. Le nombre de chevaux fiscaux est quand meme important pour moi car l'assurance s'en ressent très fortement ainsi que la carte grise (que tu ne paie qu'une seule fois je suis d'accord). Je veux un véhicule d'occasion ou j'hésite fortement à en importer un des US car ils se négocient à des tarifs d'environs 25000 euros tout équipés et peu de kilomètres de 2006 mais je dois me renseigner des formalités.

 

 

D'une part je te déconseille d'acheter un H3 d'occasion et d'autre part je te déconseille FORTEMENT d'en importer un.

les H3 d'occasion sont, à l'exception de ceux de démo. vendus par les distributeurs officiels, importés soit des US soit d'allemagne. Dans le livret propriétaire GM précise que, en cas d'importation hors du circuits officiel la garantie constructeur ne s'applique pas!donc tu risque fort d'acheter une voiture dont tu ne connaitra pas l'historique et qui n'a pas de garantie constructeur.

 

quant à en importer un, c'est le parcours du combattant pour la certification et l'immatriculation et ça implique la modification COMPLETE du circuit electrique de plus tu devra rajouter un feu de recul et un feu anti brouillard ainsi que remplacer les clignotants arriere.....

Si tu achète un H3 de démo auprès d'un distributeur, ton gain financier sera marginal car étant rare est très difficile à trouver ils restent très cher en occasion AVEC garantie constructeur.

 

quant à la carte grise, c'est 750 € y compris la fameuse taxe CO2 incluse pour 100 €.

Puisque tu es au Luxembourg va sur le site de GEIGER CAR en allemagne qui est l'importateur officiel et qui pourra te livrer en france un H3 immatriculé et garanti pour moins cher que si tu l'achetais en France.

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Invité §hum174Xj

salut j'ait un h3 depuis 6 mois et ses super comme 4x4 j'ai u du x5 et touareg et bien ses largement aussi bien et encore plus fiable j'ai 16000km et je consomme environ 15l au 100 et je paye 750€ pour l'assurance avec 50% de bonus alors faite vous plasir et vous verrait la tete des ecolo quand il vous voi ses que du bonheur et dans la niege ses spectaculaire sa polu moi q'une clio diesel et ses moin bruillant pour la garentie pas de pro il y a 2 version 1 version americaine et une version europe moi je l'ai prit en allemagne version europe et pour l'homologer je n'ait u aucun probleme sa a prit un mois et 2 rendez vous a la drire et a l'utac a paris aucune modife car si tu prend le modele europe tout et modifier (compteur feux pot echap vitre ect)avant donc aucune modif a prevoir n'ecoute pas tou se qui se dit car tou le monde et surtout hummer france m'avait dit que je ne pourait avoir les papier francais et bien ses faut j'ai la preuve du contraire

j'ai une carte grise francaise pour 700€ (20cv)et 300€ de taxe et tout sa en regle par la drire de grenoble alors les personne qui ne connaisse pas il ne faut pas les ecouter

 

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Invité §BAB470AL
salut j'ait un h3 depuis 6 mois et ses super comme 4x4 j'ai u du x5 et touareg et bien ses largement aussi bien et encore plus fiable j'ai 16000km et je consomme environ 15l au 100 et je paye 750€ pour l'assurance avec 50% de bonus alors faite vous plasir et vous verrait la tete des ecolo quand il vous voi ses que du bonheur et dans la niege ses spectaculaire sa polu moi q'une clio diesel et ses moin bruillant pour la garentie pas de pro il y a 2 version 1 version americaine et une version europe moi je l'ai prit en allemagne version europe et pour l'homologer je n'ait u aucun probleme sa a prit un mois et 2 rendez vous a la drire et a l'utac a paris aucune modife car si tu prend le modele europe tout et modifier (compteur feux pot echap vitre ect)avant donc aucune modif a prevoir n'ecoute pas tou se qui se dit car tou le monde et surtout hummer france m'avait dit que je ne pourait avoir les papier francais et bien ses faut j'ai la preuve du contraire

j'ai une carte grise francaise pour 700€ (20cv)et 300€ de taxe et tout sa en regle par la drire de grenoble alors les personne qui ne connaisse pas il ne faut pas les ecouter

 

 

Ce que tu écrit m'étonne. :pfff:

tout d'abord le H3 n' a pas 20cv fiscaux mais 14 en BM et 16 en BA.

ensuite la seule taxe applicable est la taxe CO2 pour 100€.Qui se rajoute au prix de la carte grise qui est de 623 € pour la version BA.

De plus il N'EXISTE PAS deux versions. une version Europeenne est PREVUE vers fin 2007 qui sera construite dans une usine GM, en cours de finition, en Afrique du sud et pas aux US.

 

A ce jour il existe UNE version construite, comme le H2 à SHEVREPORT, la seule usine qui produit les HUMMER au USA.

Deux variantes de cette version sont disponibles une, pour les USA et le reste du monde, avec le compteur en miles et une, pour le Canada, avec le compteur en km.

 

la version importée par l'importateur Allemand est la version Canadienne, les modifications effectuées par l'importateur en allemagne pour obtenir l'immatriculation Allemande ne sont pas les mêmes que celle necessaires pour obtenir l'immatriculation française, de plus aucun HUMMER n'ayant d'homologation CEE l'homologation se fait au cas par cas et TOUS les gens que je connait ayant importés un HUMMER d'Allemagne, H2 ou H3, sans demander à l'importateur de s'occuper de l'immatriculation française ont eu les pires problèmes.

enfin concernant les modifications, il n'y a aucune modification du pot ou encore des vitres (?).

De plus, si tu consommes ''env. 15 l'' tu est le seul "AU MONDE" a descendre au dessous de la barre des 16/17 litre.De plus il faudra que tu me donnes le nom de ta compagnie d'assurance, car moi avec 50% de bonus je paye plus de 2000 € par an en tout risques.

Autre point, AUCUN HUMMER, sauf ceux vendus par les circuit officiels ne sont garantis par GM. En Allemagne, seul GEIGER vend des HUMMER avec garantie usine.

 

enfin je trouve ton commentaire sur les ''ecolos'' totalement déplacé.

 

Comme tu l'auras compris, je doute que tu possede un HUMMER car ce que tu écrit ne correspond en rien à la réalité, donc, je voudrais te poser les questions suivantes:

 

1/ il existe, sur la version immatriculée en France, une modification obligatoire. quant elle est effectuée, un bouton, avec une diode rouge est placé sous le volant à gauche. A quoi sert ce bouton?

2/ Le retroviseur comporte 4 boutons, à quoi servent ils et lesquels sont utiles en Europe?

3/ le H3 possede une boite de rangement fermée par deux clips et située dans le coffre. cette boite a un emplacement surprenant, où est elle située?

4/ où se trouve le frein à mains?

5/ il existe un bouton destiné à desactiver l'allumage automatique des lumières interieures lors de l'ouverture des portes, où est il?

6/ dis moi à quelle vitesse, le rupteur coupe l'alimentation.

 

A bientôt...

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Invité §hum174Xj
Ce que tu écrit m'étonne. :pfff:

tout d'abord le H3 n' a pas 20cv fiscaux mais 14 en BM et 16 en BA.

ensuite la seule taxe applicable est la taxe CO2 pour 100€.Qui se rajoute au prix de la carte grise qui est de 623 € pour la version BA.

De plus il N'EXISTE PAS deux versions. une version Europeenne est PREVUE vers fin 2007 qui sera construite dans une usine GM, en cours de finition, en Afrique du sud et pas aux US.

 

A ce jour il existe UNE version construite, comme le H2 à SHEVREPORT, la seule usine qui produit les HUMMER au USA.

Deux variantes de cette version sont disponibles une, pour les USA et le reste du monde, avec le compteur en miles et une, pour le Canada, avec le compteur en km.

 

la version importée par l'importateur Allemand est la version Canadienne, les modifications effectuées par l'importateur en allemagne pour obtenir l'immatriculation Allemande ne sont pas les mêmes que celle necessaires pour obtenir l'immatriculation française, de plus aucun HUMMER n'ayant d'homologation CEE l'homologation se fait au cas par cas et TOUS les gens que je connait ayant importés un HUMMER d'Allemagne, H2 ou H3, sans demander à l'importateur de s'occuper de l'immatriculation française ont eu les pires problèmes.

enfin concernant les modifications, il n'y a aucune modification du pot ou encore des vitres (?).

De plus, si tu consommes ''env. 15 l'' tu est le seul "AU MONDE" a descendre au dessous de la barre des 16/17 litre.De plus il faudra que tu me donnes le nom de ta compagnie d'assurance, car moi avec 50% de bonus je paye plus de 2000 € par an en tout risques.

Autre point, AUCUN HUMMER, sauf ceux vendus par les circuit officiels ne sont garantis par GM. En Allemagne, seul GEIGER vend des HUMMER avec garantie usine.

 

enfin je trouve ton commentaire sur les ''ecolos'' totalement déplacé.

 

Comme tu l'auras compris, je doute que tu possede un HUMMER car ce que tu écrit ne correspond en rien à la réalité, donc, je voudrais te poser les questions suivantes:

 

1/ il existe, sur la version immatriculée en France, une modification obligatoire. quant elle est effectuée, un bouton, avec une diode rouge est placé sous le volant à gauche. A quoi sert ce bouton?

2/ Le retroviseur comporte 4 boutons, à quoi servent ils et lesquels sont utiles en Europe?

3/ le H3 possede une boite de rangement fermée par deux clips et située dans le coffre. cette boite a un emplacement surprenant, où est elle située?

4/ où se trouve le frein à mains?

5/ il existe un bouton destiné à desactiver l'allumage automatique des lumières interieures lors de l'ouverture des portes, où est il?

6/ dis moi à quelle vitesse, le rupteur coupe l'alimentation.

 

A bientôt...

 

alors je te repond a ton message

je te confirme que je suis proprietaire d'un hummer h3 acheter en allemagne et dont j'ai fait une demande d'homologation a titre isoler

se qui oblige un control a la drire de grenoble et un render vous a utac a paris ( les 2 control 1600€) ensuite comme le vehicule et europeen il n'y a pas de modif (compteur en km et non en mails)une semaine apres tu recoit les resultat des control et tu peu aller en prefecture

je te confirme la carte grise de 20ch boite auto pour 700€ et 300€ pour la taxe

d'autre part j'abite en montagne et je consomme entre 15 et 16 l et sur autauroute a 145km/h 14.75l

a 120km/h 13l j'ai deja parcouru plus de 10000km avec

mon assurance et un courtier a toulouse agence baillon du groupe axa tu peu te renseigner pour un devis

je n'ait ecrit se message pour raconter des conneries

quand j'ai acheter mon hummer tout le monde m'avait dit que je ne pourait pas rouler avec des papier francais il suffit de frapper au bonne porte et tout et renter dans l'ordre

si tu veu je t'invite a rouler avec et tu verra la carte grise et tu pourra voir la conso 577252890_Copy(2)ofIMG_7753.JPG.165596230988cff7abbf7435c6627b34.JPG

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Invité §hum174Xj
Ce que tu écrit m'étonne. :pfff:

tout d'abord le H3 n' a pas 20cv fiscaux mais 14 en BM et 16 en BA.

ensuite la seule taxe applicable est la taxe CO2 pour 100€.Qui se rajoute au prix de la carte grise qui est de 623 € pour la version BA.

De plus il N'EXISTE PAS deux versions. une version Europeenne est PREVUE vers fin 2007 qui sera construite dans une usine GM, en cours de finition, en Afrique du sud et pas aux US.

 

A ce jour il existe UNE version construite, comme le H2 à SHEVREPORT, la seule usine qui produit les HUMMER au USA.

Deux variantes de cette version sont disponibles une, pour les USA et le reste du monde, avec le compteur en miles et une, pour le Canada, avec le compteur en km.

 

la version importée par l'importateur Allemand est la version Canadienne, les modifications effectuées par l'importateur en allemagne pour obtenir l'immatriculation Allemande ne sont pas les mêmes que celle necessaires pour obtenir l'immatriculation française, de plus aucun HUMMER n'ayant d'homologation CEE l'homologation se fait au cas par cas et TOUS les gens que je connait ayant importés un HUMMER d'Allemagne, H2 ou H3, sans demander à l'importateur de s'occuper de l'immatriculation française ont eu les pires problèmes.

enfin concernant les modifications, il n'y a aucune modification du pot ou encore des vitres (?).

De plus, si tu consommes ''env. 15 l'' tu est le seul "AU MONDE" a descendre au dessous de la barre des 16/17 litre.De plus il faudra que tu me donnes le nom de ta compagnie d'assurance, car moi avec 50% de bonus je paye plus de 2000 € par an en tout risques.

Autre point, AUCUN HUMMER, sauf ceux vendus par les circuit officiels ne sont garantis par GM. En Allemagne, seul GEIGER vend des HUMMER avec garantie usine.

 

enfin je trouve ton commentaire sur les ''ecolos'' totalement déplacé.

 

Comme tu l'auras compris, je doute que tu possede un HUMMER car ce que tu écrit ne correspond en rien à la réalité, donc, je voudrais te poser les questions suivantes:

 

1/ il existe, sur la version immatriculée en France, une modification obligatoire. quant elle est effectuée, un bouton, avec une diode rouge est placé sous le volant à gauche. A quoi sert ce bouton?

2/ Le retroviseur comporte 4 boutons, à quoi servent ils et lesquels sont utiles en Europe?

3/ le H3 possede une boite de rangement fermée par deux clips et située dans le coffre. cette boite a un emplacement surprenant, où est elle située?

4/ où se trouve le frein à mains?

5/ il existe un bouton destiné à desactiver l'allumage automatique des lumières interieures lors de l'ouverture des portes, où est il?

6/ dis moi à quelle vitesse, le rupteur coupe l'alimentation.

 

A bientôt...

 

la vitesse de pointe et environ 160kmh compteur et 156 au gps (garmin c330) (3300trm)le debridage coute 1300€boitier a changer hummer france md garcia

le bouton des lumiere et a gauche du volant

le frein a main a gauche au pied (comme mercedes ou touareg)

la boite de rengement et dans la porte arriere

j'ai le modele executive qui corespond au luxury en france(tout option)

j'ai les boite de vitesse a 4 rapport avec bloc et petite vitesse et enti patinage 3boutons au tableau de bord il te faut etre au point mort pour enclencher les courte(neutre )

bon j'arrete si tu veu des photos tu me joint par mon site www.lagrignotte .com

pour les autre vous pouver vous faire plaisir je vous confirme la qualite du 4x4 habitan en montagne j'utilise beaucoup de 4x4 (ml 270 x5 td et x5 3l ess touareg td5)et pour le moment hummer h3 et bien je retrouve le meme confort d'un suv alor que se n'est pas un suv car il et monter avec lame de ressort a l'arriere et trianguler a l'avant

par contre la fiabilite et inconparable aucun probleme a tout poin de vue

le carnet d'entretien peu etre tamponer j'usqua 270000km sa laisse reveur car mon dernier 4x4 vw passer plus de temp au garage que cher moi

bon a plus

 

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Invité §hum174Xj

bon si quelqun et interreser

je le vend hummer h3 noir toute options (modele executive soit luxury)

cuir toit ouvrant boite auto siege electrique ect ...

il a 16000km modele decembre 2005

carte grise francaise provenence hummer allemagne avec garentie europe

donc aucun probleme en france

prix ttc 51000€ (prix neuf avec option en france 63500€)

je le vend car je rachete le modele h2

a plus

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Invité §alf858OD

salut à tous,

j'ai suivi votre "conversation" mais a la vue de l'assurance a débourser je vais laisser tomber Hummer. 2800 euros l'année avec 46% de bonus! sont fous! donc un H3 ça s'achète pas trop cher mais en entretien c'est à des années lumières d'un ML/Touareg/X5 qui coutent encore plus chers neufs.

C'est dommage car je suis fan du style de la marque est le H3 me semblait vraiment abordable! je pouvais passer les 20l au 100 mais si on cumul prix au km+assurance.....

 

alfatech

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Invité §hum174Xj

salut pas du tout tu te trompe car mois je paye 750€ tout risque pour assurer mon h3 et consome 15/16l au 100

et sa cout moin q'un suv allemand en entretien et a l'achat je te parle en connaissance de cause

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Invité §alf858OD

tu as combien de bonus? et quelle assurances? car y a un problème à quelque part là!

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Invité §hum174Xj

c'est le site de mon resto www.lagrignotte.com et ensuite il y a mes coordonnees

par google sa passe nikel

moi j'ai 50% de bonus

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Invité §Los184fL

hummerh3 tu n'as pasd répondu à toutes les questions de BABOO21. J'aimerais bin savoir qu'est-ce que ce bouton vers le volant.

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Invité §hum174Xj

bonjour a tous ,

je pense ne rien avoir a justifier de plus et de rouler en h3 n'a rien de particulier le mien et en vente au prix de 51000€ si vous ete interresser contacter moi .sinon arreter des questions de gamin pour savoir ou se trouve un bouton ou comment le bidule fonctionne.

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Invité §Vor040Ot

BABOO21,

 

1/ il existe, sur la version immatriculée en France, une modification obligatoire. quant elle est effectuée, un bouton, avec une diode rouge est placé sous le volant à gauche. A quoi sert ce bouton?

L'anti brouillard ar

J’ai gagné un mars :lol:

 

Pour la position, cela dépend du monteur qui réalise la modif pour l'homologation.

Si c'est un modèle français/hummer France, donc tu devrais dire à ton monteur que la diode doit être orange (et pas rouge) signalant que l'anti brouillard est en fonction :ange:

 

5200 miles(1.6km)

 

5200 miles Je dirais plutôt env 8400 km: tu confonds ton pied (feet) avec ton pouce (inch).

il n'est pas en kilomètre ton compteur ? vu que c'est un modèle français !! :ange:

 

J'ai eu l'impression en lisant ce poste que tu un bon client hummer France et tu fais bien sa pub!!

tu as lancé ce post mais tu l'as un peu plomber, non?

Enfin, tu as réussi à décourager alfatech de s'acheter son H3 :cry::non:

 

avec quelques options il te reviendra neuf +/- 70 k€, il coute cher à l'entretien, il faut necessairement avoir une autre voiture car en ville c'est inconduisible

 

+/- 70 k€ tu dois parler du H2 voir d'une occase sur un H1 ou 2 H3 de 2007... en import:lol: :lol::lol:

 

Tu dis que :En ville C'est inconduisible meuh ouais m'enfin il a le gabarie d'un Nissan pathfinder.... faut pas exagérer non plus! :lol:

 

 

 

 

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Invité §hum174Xj

salut enfin on va pouvoir peu etre discuter serieusement sur se forum

et arreter les enfantillage de certain

pour les autre n'esiter pas a rouler en h3 ses aussi pratique et aussi facile a conduire que n'inporte qu'elle autre voiture meme en ville ou en montagne la conso ses corect et l'entretien pas plus q'un autre

le prix en france trop cher regarder en allemagne ses moin cher et pour homologer pas de probleme

il faut 1600€ (95€+1499€)et 1 rendez vous a la drire du departement et 1 rendez vous utac a paris il faut 1mois et vous avez la carte grise il faut prendre le modele europe et deja immatriculer en allemagne et la vous n'aurait aucune difficultes ses ce que j'ai fait il y a 9mois malgres les mensonges de hummer france qui m'avait certifier que sans passer par eu (soit 7500€ht) je ne pourait pas avoir de document francais

bon a plus si vous vouler des info

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Invité §Vor040Ot

Tu as pu faire l’homologation toi-même, car tu avais déjà le certificat de conformité (non conformité) ? La Drire te l'a demandé lors de la dépose du dossier. Eclaire moi sur ce sujet. :jap:

 

Car le fait de l’importer directement en France, tu n’a pas ce P….n de certificat, tu dois le demander auprès de Hum France. Et eux te le font payer cher :q

Si vous avez visité les différant site Hummer (chaque pays importateur), deviner qui est le seul qui communique en première page sur le faite qu’il y a un marché parallèle de « méchant » (donc, tous les H1, 2 et 3 achetées hors importateur officiel) Alors qu’ils vendent au plus du double du prix au US avec un dollar au plus bas actuellement. :(

 

Tu as raisons, une homologation coûte réellement moins de 2 milles euros. Le delta coût de qui est demandé par les professionnelles c’est juste pour mettre dans leur poche. Voir les tarifs pour l’homologation Americancarcity pour le H2 ou une Mustang 2005. (A se pisser dessus) :non:

 

Faut que j’arrête de balancer, moi :ange:

 

Les français sont vraiment des vaches à lait. C’est dommage, car on verrait plus de belles américaines sur nos routes. :)

 

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Invité §geo070Jk

HUMMER H3 < peux tu me donner de plus amples renseignements quant a l'homologation d'un H2 si tu en as et eventuellement des adresses STP ?

merci

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Invité §hum174Xj

reponse

pour un h3 hummer france vous envoi un certificat de non homologation (moi il ne ma pas ete facturer)avec celui ci vous prener render vous a la drire qui control le vehicule soit 96€ ensuite il vous demande 5 point de control que l'utac a monthelery sont les seul a pouvoir effectuer (soit 1499€ et 1 mois de delais ) ensuite les control de utac son remit a la drire et 5jour apres tu a ta carte grise

la plus part des pro se fon une marge pour homologer ce qui et normal a condition que se soit honnete alors que la maison hummer france vous raquette de 7500€ ht sa se n'est pas normal

pour les h2 sa devient tres difficile car le poid du vehicule va les homologer en pois lourd +3.5t ses utac paris qui me la dit mais avant d'en rentree 1 je vous conseil de telephonee a l'utac la dame qui s'occupe des homologation a titre isoler et tres sympas et elle repond bien et sait exactement qu'elle vehicule on peu importer et pouvoir homologer sans probleme n'esiter pas car il y a 1 ans quand j'ai fait venir mon hummer je ne connaissait rien a tout et personne ne pouvait me conseiller ses pour sa que si je peu vous conseiller je le fait a l'epoque les different hummer en france rigoler en me disant que jamais je roulerait avec des papier francais je n'est pas accepter leur raquette et j ai frapper les portes et a ce jour j'ai un vehicule homologer et en regles avec garentie pour 15000€ de moin quand france

 

 

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Invité §SHO402qd
merci pour ta réponse! 16,5l/100 ça fait mal au porte feuil! mais bon si tu fais 80% de ville cela éxplique peut-etre cela? donc tu fais à peu près 500km avec un plein? tu l'as pris neuf? importé des us ou acheté en france? tu peux me le décrire (couleur etc..) ou mettre des photos en ligne ou sur ma boite mail? si tu as des choses à me dire en plus ce serait sympa!

 

 

Super les enormes trucs en ville. Tu m'expliqueras si ta ville c'est la jungle ou pas ?

 

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Invité §hum174Xj

la conso sa va il et noir toute option je l'es acheter en allemagne pour les photos je l'ait envoie si sa marche pas dit le moi et je l'ait envoie par wanadoo a plus

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Invité §BAB470AL

BABOO21,

 

1/ il existe, sur la version immatriculée en France, une modification obligatoire. quant elle est effectuée, un bouton, avec une diode rouge est placé sous le volant à gauche. A quoi sert ce bouton?

L'anti brouillard ar

J’ai gagné un mars :lol:

 

Pour la position, cela dépend du monteur qui réalise la modif pour l'homologation.

Si c'est un modèle français/hummer France, donc tu devrais dire à ton monteur que la diode doit être orange (et pas rouge) signalant que l'anti brouillard est en fonction :ange:

 

5200 miles(1.6km)

 

5200 miles Je dirais plutôt env 8400 km: tu confonds ton pied (feet) avec ton pouce (inch).

il n'est pas en kilomètre ton compteur ? vu que c'est un modèle français !! :ange:

 

J'ai eu l'impression en lisant ce poste que tu un bon client hummer France et tu fais bien sa pub!!

tu as lancé ce post mais tu l'as un peu plomber, non?

Enfin, tu as réussi à décourager alfatech de s'acheter son H3 :cry::non:

 

avec quelques options il te reviendra neuf +/- 70 k€, il coute cher à l'entretien, il faut necessairement avoir une autre voiture car en ville c'est inconduisible

 

+/- 70 k€ tu dois parler du H2 voir d'une occase sur un H1 ou 2 H3 de 2007... en import:lol: :lol::lol:

 

Tu dis que :En ville C'est inconduisible meuh ouais m'enfin il a le gabarie d'un Nissan pathfinder.... faut pas exagérer non plus! :lol:

.

 

J'adore les donneurs de leçons.... :sol:

 

Exacte, le bouton allume l' AB ar.

 

Cela étant, je ne confond pas mon pied avec mon pouce et le (1.6) était le chiffre par lequel il fallait multiplier les miles pour obtenir des km.Pour ta complète information, il n'existe pas de modèle ''français'' ou mçeme Européen.

les H3 sont, à ce jour, TOUS construit à l'usine de SHEVREPORT aux Etats Unis.

les seuls HUMMER (H2 ou H3) à avoir un compteur en KM sont ceux destinés au marché Canadien.

Dans les mois qui viennent, GM va ouvrir une usine en Afrique du Sud ou seront exclusivement construit des H3 destinés aux marchés ''EXPORT'' dont l'EUROPE.

( compteurs en km, conduite à droite pour la GB, l'Australie et le Japon et plusieurs modification technique ET esthetique pour les adapter aux differents codes de la route de divers pays.)

 

Je ne suis ni un client, ni un détracteur de HUMMER France et je n'ai pas ''découragé'' ALFATECH j'ai juste éssayé de lui donner des informations ''vécues'' et ne pas l'abreuver de fariboles.

 

J'ai acheté mon H3, non pas chez HUMMER France, mais chez PALACE AUTO à CANNES qui est le ''distributeur'' d'un importateur indépendant situé hors de France.

 

Cela étant, si d'aucun veulent passer des semaines à parcourir la France, à palabrer avec les services techniques, à assumer les modifications necessaires ....dans l'eventualité d'obtenir une homologation à titre isolé, qui, dans tous les cas ne beneficiera pas de la garantie constructeur. Libre à eux.

 

Quant à moi, je préfère laisser faire ceux dont c'est le métier et utiliser mon temps de manière plus utile.

 

Que cela ai un coût, c'est évident. Personne ne travaille pour rien.

 

concerant la consommation, le prix d'achat et l'assurance.

 

1/ consommation:

Mon H3 a , maintenant, 10700 miles, je reviens de vacances en Norvège et j'ai donc paratiquement traversé l'Europe du nord au sud en aller/retour.

 

ma consommation REELLE notée sur 5200 km a été de 18.2 litre au cent.

la voiture était chargée et j'avais un coffre de toit.

je maintient que, sauf a rouler en moyenne AU DESSOUS de 65 miles /heures personne n' est arrivé à consommer moins de 16/17 litre au cent.

Si cela t'interesse, le plus important forum HUMMER mondial, www.http hummerforums.com ( forum en Anglais) traite abondamment du sujet et relate les experiences VECUES d'environ 2500 PROPRIETAIRES de HUMMER.

 

le prix d'achat:

modèle:

H3 lux package

 

options usine:

jantes de 16 en chrome

Barres de toit en alu poli ''HUMMER''

toit ouvrant

boite auto

 

options hors usine

systeme de navigation integré PIONEER HDB1 double din en remplacement de l'ensemble radio/dvd MONSOON d'origine (prix monté 3500€)

écrans video PIONEER dans les appuis têtes. (prix monté 1500€)

 

carte grise ( y compris taxe carbone)

750 €

assurance:

GENERALI FRANCE, ( 350 € de franchise) tous riques

assurance materiel + effet personel 5500 €

PRIME ANNUELLE: 2800 € avec 50% de bonus.

 

TOTAL:

vehicule: 61.300 € ttc

options usines: 3200 € ttc

options hors usine: 5000 € ttc

 

 

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