Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


Invité §fra885EL
 Partager

Messages recommandés

Invité §arg248qC

 

4 dixièmes ce n'est rien. Et la puissance ne veut rien dire ;)

 

Les chiffres, c'est joli sur le papier, mais en réalité, c'est tout autre chose. Alors oui tu peux faire un 0/100 aux sorties de péage. Mais tes chiffres là en BVM, tu veux que je te montre comment ils massacrent les boites manuelles en passant les vitesses ? :)

 

 

pas d'accord, les chiffres sont utiles pour faire des critiques sur tel ou tel modèle

 

et dire que la "puissance ne veut rien dire", c'est tellement énorme que je n'ai pas de commentaires à faire ;)

 

sinon pour conclure, j'ai été échaudé par la boite Sensodrive sur ma précédente C2 VTR 110 ch: très fun, avec les palettes au volant, mais alors le passage de vitesse, une calamité

 

mais je veux bien te croire qu'ils ont fait de gros progrès depuis, même si l'actuelle boite auto PSA n'est pas au niveau de l'EDC ou de la DSG, en terme de rapidité et de fluidité de passage des vitesses

 

et quoi de mieux pour comparer les boites auto et/ou manuelles, au niveau rapidité et fluidité des passages de vitesse , que les chiffres du 0 à 100??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

ça y est, enfin, les 500 pages! antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

 

 

CHAMPAGNE!!! (à consommer avec modération error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

pas d'accord, les chiffres sont utiles pour faire des critiques sur tel ou tel modèle

 

et dire que la "puissance ne veut rien dire", c'est tellement énorme que je n'ai pas de commentaires à faire ;)

 

sinon pour conclure, j'ai été échaudé par la boite Sensodrive sur ma précédente C2 VTR 110 ch: très fun, avec les palettes au volant, mais alors le passage de vitesse, une calamité

 

mais je veux bien te croire qu'ils ont fait de gros progrès depuis, même si l'actuelle boite auto PSA n'est pas au niveau de l'EDC ou de la DSG, en terme de rapidité et de fluidité de passage des vitesses

 

et quoi de mieux pour comparer les boites auto et/ou manuelles, au niveau rapidité et fluidité des passages de vitesse , que les chiffres du 0 à 100??? ;)

 

 

Le BlueHDi 181 n'apporte que 30 nm de plus que le 150 ! A quoi bon l'acheter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

j'espère avoir un jour les palettes au volant sur la DS3 (ou ses successeures...), et que les vitesses s'enchaînent avec fluidité et rapidité

 

et j'espère aussi que PSA cessera de ne pas proposer certains moteurs en boite manuelle (DS4 et le THP 160 ch ; DS5 et le HDi 180 ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

à propos de DS5, je viens seulement de remarquer qu'il y avait 4 niveaux de finitions: Chic, So Chic et Sport Chic que nous connaissons bien sur DS3, mais aussi la finition "BE CHIC"

 

c'est récent sur la DS5???

 

si l'on avait 4 niveaux de finitions sur la prochaine DS3, cela augmenterait les chances de voir arriver le e-THP 130... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

j'espère avoir un jour les palettes au volant sur la DS3 (ou ses successeures...), et que les vitesses s'enchaînent avec fluidité et rapidité

 

et j'espère aussi que PSA cessera de ne pas proposer certains moteurs en boite manuelle (DS4 et le THP 160 ch ; DS5 et le HDi 180 ch)

 

 

Pas de BlueHDi BVM de prévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

 

Pas de BlueHDi BVM de prévu ;)

 

 

et bien ça, ça m'énerve grave!!

 

imposer une boite auto sur un moteur, je ne trouve pas cela commercial!!!

 

à remarquer que Renault fait pareil sur sa Clio IV avec la GT et la RS...

 

Audi et VW laissent le choix à leur client, eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

sinon pour conclure, j'ai été échaudé par la boite Sensodrive sur ma précédente C2 VTR 110 ch: très fun, avec les palettes au volant, mais alors le passage de vitesse, une calamité

mais je veux bien te croire qu'ils ont fait de gros progrès depuis, même si l'actuelle boite auto PSA n'est pas au niveau de l'EDC ou de la DSG, en terme de rapidité et de fluidité de passage des vitesses

 

De quelle boite parles-tu ? De la BVA ou bien de la BMP/ETG ?

 

 

à propos de DS5, je viens seulement de remarquer qu'il y avait 4 niveaux de finitions: Chic, So Chic et Sport Chic que nous connaissons bien sur DS3, mais aussi la finition "BE CHIC"

c'est récent sur la DS5???

 

Janvier dernier. Mais en fait depuis octobre 2013 lorsque la finition Urban Show a été proposée en tant que série spéciale (rebaptisée Be Chic donc et intégrée à la gamme en janvier avec quelques changements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

à propos de DS5, je viens seulement de remarquer qu'il y avait 4 niveaux de finitions: Chic, So Chic et Sport Chic que nous connaissons bien sur DS3, mais aussi la finition "BE CHIC"

 

c'est récent sur la DS5???

 

si l'on avait 4 niveaux de finitions sur la prochaine DS3, cela augmenterait les chances de voir arriver le e-THP 130... :sol:

 

 

finition BE CHIC dsipo sur la DS5 depuis le 1er janvier 2014, remplace la série spéciale "URBAN SHOW" apparue le 01/10/2013

 

c'est une finition intermédiaire entre Chic et So Chic

 

pour résumer: BE CHIC = CHIC + radar de recul + GPS emyway + jantes 17'' Houston (on a un problème :ange: )

 

très sympa cette idée de rajouter un quatrième niveau de finition

 

c'est plutôt passé inaperçu, mais cela est très prometteur, car cette idée pourrait se retrouver sur la prochaine DS3 ... à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

De quelle boite parles-tu ? De la BVA ou bien de la BMP/ETG ?

 

 

je me suis assez exprimé sur ce sujet

 

place aux autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les changements sont imperceptibles, la boite rétrograde en montée, elle pousse fort. Elle est franchement super agréable ;) Mais elle consomme, la nouvelle est encore plus rapide et n'entraîne aucune surconsommation ;)

 

 

Alors :

 

Chic : 1,2L e-VTi 82 & 1,2L e-THP 110

So Chic : 1,2L e-VTi 82, 1,2L e-THP 110 & 1,2L e-THP 130

Sport Chic : 1,2L e-THP 130, 1,2L e-THP 163, et éventuellement, 1,6L e-THP 206 (en version GT).

 

+1 avec toi concernant la boite ;)

 

 

Les chiffres, ça arrangent les gens quand il faut mais quand il faut pas, on en parle pas :lol:

 

 

+1. Et l'ancienne BVA de PSA est plus vieille. Compare avec la nouvelle Argentium, celle des BlueHDi 150 ;)

La finition chic de la DS3 est inutile, mais oui, ça fait un prix d'appel.

 

Mais avec la clim, une peinture, des jantes et des LEDS, on se retrouve au prix d'une SO CHIC voire même plus cher.

 

pas d'accord, les chiffres sont utiles pour faire des critiques sur tel ou tel modèle

 

et dire que la "puissance ne veut rien dire", c'est tellement énorme que je n'ai pas de commentaires à faire ;)

 

sinon pour conclure, j'ai été échaudé par la boite Sensodrive sur ma précédente C2 VTR 110 ch: très fun, avec les palettes au volant, mais alors le passage de vitesse, une calamité

 

mais je veux bien te croire qu'ils ont fait de gros progrès depuis, même si l'actuelle boite auto PSA n'est pas au niveau de l'EDC ou de la DSG, en terme de rapidité et de fluidité de passage des vitesses

 

et quoi de mieux pour comparer les boites auto et/ou manuelles, au niveau rapidité et fluidité des passages de vitesse , que les chiffres du 0 à 100??? ;)

Les chiffres, c'est bien, mais un essai, c'est encore mieux, n'est ce pas? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

et bien ça, ça m'énerve grave!!

 

imposer une boite auto sur un moteur, je ne trouve pas cela commercial!!!

 

à remarquer que Renault fait pareil sur sa Clio IV avec la GT et la RS...

 

Audi et VW laissent le choix à leur client, eux...

 

 

C'est surtout que PSA n'a pas de BVM capable d'encaisser les 400 nm de couple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, pour résumer ma pensée, il faut absolument que Citroën commercialise le e-THP 130 sur sa DS3, indépendamment de tout le reste!!!!

 

comment pourraient-ils se passer de ce tout nouveau moteur économique, plus performant et plus disponible (à bas régimes) sur le modèle phare de la gamme DS???

 

ON VEUT LE E-THP 130 SUR LA DS3 !!!

 

"Inauguré par la C4, le moteur e-THP130 est appelé à se généraliser rapidement dans les gammes moyennes Peugeot et Citroën, avec par ordre d'entrée en scène, la 308 (dès ce mois-ci), la 208 (le mois prochain), les C3 et DS3 (en juillet), puis la 208."

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 65_651.php

 

Soit un faux espoir, soit tu as 4 mois à attendre ! ;) Tu commanderais une DS3 e-thp 130, si le moteur est effectivement disponible ?

 

argentium, tu ne peux pas comparer une boite auto à convertisseur avec une boite à double embrayage sur laquelle le rapport suivant est déjà pré-engagé (ce qui est donc forcément plus rapide). De plus, la BVA6 prévue avec le e-THP 130 n'est pas la même que celle du THP 163 de la DS4 par exemple. Il s'agit d'une nouvelle génération permettant d'éviter un malus.

 

Comme l'a dit argentium, on compare se qu'il y a à comparer... une boite manuelle à une boite où il n'y a pas d'embrayage. Ce n'est pas parce que PSA utilise des boites à technologie dépassée que l'on a pas le droit de comparer. La technologie qu'il y a derrière la boite "automatique", le client s'en moque d'une certaine manière, du moins, il ne la voit pas. Ce qu'il voit, c'est la consommation, la rapidité de passage des rapports, et l' "intelligence" (sic) de la boite. Certes, le prix d'achat aussi, mais lui, il est relativement vite oublié !

 

Sinon, je trouve aussi qu'il est dommage d'obliger le client à utiliser une boite (manuelle ou "automatique") en fonction du moteur. Le client devrait avoir le choix.

 

argentium : j'ai montré la pub youtube ds3 dark rose avec Hitchcock à ma copine... effectivement, elle apprécie. Mais elle préfère encore la ds3 en jaune pégase, ouf ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

"Inauguré par la C4, le moteur e-THP130 est appelé à se généraliser rapidement dans les gammes moyennes Peugeot et Citroën, avec par ordre d'entrée en scène, la 308 (dès ce mois-ci), la 208 (le mois prochain), les C3 et DS3 (en juillet), puis la 208."

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 65_651.php

 

Soit un faux espoir, soit tu as 4 mois à attendre ! ;) Tu commanderais une DS3 e-thp 130, si le moteur est effectivement disponible ?

 

 

Comme l'a dit argentium, on compare se qu'il y a à comparer... une boite manuelle à une boite où il n'y a pas d'embrayage. Ce n'est pas parce que PSA utilise des boites à technologie dépassée que l'on a pas le droit de comparer. La technologie qu'il y a derrière la boite "automatique", le client s'en moque d'une certaine manière, du moins, il ne la voit pas. Ce qu'il voit, c'est la consommation, la rapidité de passage des rapports, et l' "intelligence" (sic) de la boite. Certes, le prix d'achat aussi, mais lui, il est relativement vite oublié !

 

Sinon, je trouve aussi qu'il est dommage d'obliger le client à utiliser une boite (manuelle ou "automatique") en fonction du moteur. Le client devrait avoir le choix.

 

argentium : j'ai montré la pub youtube ds3 dark rose avec Hitchcock à ma copine... effectivement, elle apprécie. Mais elle préfère encore la ds3 en jaune pégase, ouf ! :lol:

 

 

je l'espère grandement, dans l'intérêt de tous!

par contre ma DS3 n'a même pas un an, donc je vais devoir encore attendre quelques années avant d'en commander une autre

mais pour faire une confidence, ça m'embête de perdre les chevrons sur la capot!

c'est pourquoi j'attends avec beaucoup d'impatience, encore plus que la DS3 II, la C3 III

si le moteur e-THP 130 est présent sur la C3 III, si l'intérieur me plaît et n'est pas trop épuré, si, si, si ,... why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

mais le soucis, c'est que l'on ne sait pas si cela va etre le 110 cv ou le 130 cv

 

la est la question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

mais le soucis, c'est que l'on ne sait pas si cela va etre le 110 cv ou le 130 cv

 

la est la question !!

 

 

voir même les 2!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Si l'on en croit le document (voir extrait ci-dessous) posté par Thericou dans le topic du C4 Cactus, le e-THP 110 est semble-t-il bien prévu.

 

On pourrait imaginer que le e-THP 110 BVM5 remplace le VTi 120 BVM5 et que le e-THP 130 BVA6 remplace le VTi 120 BVA4. ;)

 

 

http://i55.servimg.com/u/f55/11/24/57/44/ds3_e-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

"Inauguré par la C4, le moteur e-THP130 est appelé à se généraliser rapidement dans les gammes moyennes Peugeot et Citroën, avec par ordre d'entrée en scène, la 308 (dès ce mois-ci), la 208 (le mois prochain), les C3 et DS3 (en juillet), puis la 208."

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 65_651.php

 

Soit un faux espoir, soit tu as 4 mois à attendre ! ;) Tu commanderais une DS3 e-thp 130, si le moteur est effectivement disponible ?

 

 

 

 

 

mon avis c'est qu'à ce jour les journalistes n'en savent rien du tout, et n'émettent que des hypothèses

mais après cet article du point que tu cites, c'est la deuxième fois que je lis que le e-THP 130 devrait arriver sur la DS3

 

ainsi dasn le dernier Auto Moto d'avril 2014, ils comparent la C4 e-THP 130 et la Ford Focus Ecoboost 125

 

et page 52, dans l'encart "Quel couple" (celui en Nm, pas entre la Focus et la C4 ;) ), ils écrivent, je cite texto:

 

"Inauguré par les C4 et Peugeot 308 en mars, il équipera par la suite les 208 (avril), C3 et DS3 (juillet), et plus tard la 2008."

 

à mon avis, Le Point a pompé sur l'Auto Moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Si l'on en croit le document (voir extrait ci-dessous) posté par Thericou dans le topic du C4 Cactus, le e-THP 110 est semble-t-il bien prévu.

 

On pourrait imaginer que le e-THP 110 BVM5 remplace le VTi 120 BVM5 et que le e-THP 130 BVA6 remplace le VTi 120 BVA4. ;)

 

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 3_e-10.jpg

 

 

alors là, bravo pour ce scoop et ce document que je suis en train de lire; je sens que cela va me mettre en retard ce soir pour le DVD de World War Z...

:fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Si l'on en croit le document (voir extrait ci-dessous) posté par Thericou dans le topic du C4 Cactus, le e-THP 110 est semble-t-il bien prévu.

 

On pourrait imaginer que le e-THP 110 BVM5 remplace le VTi 120 BVM5 et que le e-THP 130 BVA6 remplace le VTi 120 BVA4. ;)

 

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 3_e-10.jpg

 

 

ça tient debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

Si l'on en croit le document (voir extrait ci-dessous) posté par Thericou dans le topic du C4 Cactus, le e-THP 110 est semble-t-il bien prévu.

 

On pourrait imaginer que le e-THP 110 BVM5 remplace le VTi 120 BVM5 et que le e-THP 130 BVA6 remplace le VTi 120 BVA4. ;)

 

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] 3_e-10.jpg

 

 

Pfff avec l'age je perds la memoire, je l'avais lu mais me souvenais plus :(

 

EB2DT = 110 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

 

Pfff avec l'age je perds la memoire, je l'avais lu mais me souvenais plus :(

 

EB2DT = 110 cv

 

 

absolument

 

et EB2DTS = 130 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

"Inauguré par la C4, le moteur e-THP130 est appelé à se généraliser rapidement dans les gammes moyennes Peugeot et Citroën, avec par ordre d'entrée en scène, la 308 (dès ce mois-ci), la 208 (le mois prochain), les C3 et DS3 (en juillet), puis la 208."

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 65_651.php

 

Soit un faux espoir, soit tu as 4 mois à attendre ! ;) Tu commanderais une DS3 e-thp 130, si le moteur est effectivement disponible ?

 

 

Comme l'a dit argentium, on compare se qu'il y a à comparer... une boite manuelle à une boite où il n'y a pas d'embrayage. Ce n'est pas parce que PSA utilise des boites à technologie dépassée que l'on a pas le droit de comparer. La technologie qu'il y a derrière la boite "automatique", le client s'en moque d'une certaine manière, du moins, il ne la voit pas. Ce qu'il voit, c'est la consommation, la rapidité de passage des rapports, et l' "intelligence" (sic) de la boite. Certes, le prix d'achat aussi, mais lui, il est relativement vite oublié !

 

Sinon, je trouve aussi qu'il est dommage d'obliger le client à utiliser une boite (manuelle ou "automatique") en fonction du moteur. Le client devrait avoir le choix.

 

argentium : j'ai montré la pub youtube ds3 dark rose avec Hitchcock à ma copine... effectivement, elle apprécie. Mais elle préfère encore la ds3 en jaune pégase, ouf ! :lol:

 

 

Il ne te manque pas un 0 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne te manque pas un 0 ? :lol:

 

à moi, non :p

Au journaliste du Point qui a écrit / recopié le texte (cf. post d'argentium), un peu plus ;)

 

Je dois avouer que je ne m'en étais même pas rendu compte. En même temps, je ne m'intéresse pas trop à la 2008. J'étais intéressé par la 208 xy (ou gti si j'habitais plus près de mon boulot...), mais vu l'accueil que j'ai eu chez Peugeot... J'attends toujours qu'on me rappelle pour un essai ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux attendre longtemps.. :lol:

 

 

J'attends surtout la livraison de ma ds3 en ce moment ;-) je pensais que j'arriverai a etre patient, mais en fait, ca va etre dur !

 

Je vends la mienne en Aout. Je prendrai surement une eTHP si le moteur est dispo en 130.

Passer de 155 cv à 110.... Non merci!

 

 

Passer de 155 a 130 ne sera pas si facile non plus, surtout selon la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Passer de 155 a 130 ne sera pas si facile non plus, surtout selon la boite...

 

 

Oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Je vends la mienne en Aout. Je prendrai surement une eTHP si le moteur est dispo en 130.

Passer de 155 cv à 110.... Non merci!

 

 

absolument, c'est tout à fait compréhensible

 

et imagine ceux qui à ce jour hésitaient entre une VTi 120 et une e-THP 130

 

ils vont finalement perdre la fiabilité et les accélérations et les joies des hauts régimes du VTi 120 au profit du e-THP 110 certes moins gourmand, mais moins puissant, moins performant au 0 à 100, moins fiable du fait de sa nouveauté et beaucoup moins joueur dans les haut tours...

 

c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

J'attends surtout la livraison de ma ds3 en ce moment ;-)

 

Est-ce ta première DS3 ? ;)

 

Passer de 155 a 130 ne sera pas si facile non plus, surtout selon la boite...

 

Personnellement, c'est le e-THP 130 BVA6 que j'espère sur DS3. Citroën, si tu nous lis... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Est-ce ta première DS3 ? ;)

 

 

Personnellement, c'est le e-THP 130 BVA6 que j'espère sur DS3. Citroën, si tu nous lis... :jap:

 

 

pourquoi pas!

 

mais ça serait encore plus sympa si le e-THP 130 sortait à la fois en BVM6 et BVA6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce ta première DS3 ? ;)

 

 

Personnellement, c'est le e-THP 130 BVA6 que j'espère sur DS3. Citroën, si tu nous lis... :jap:

 

 

Ma première ds3 et ma deuxième voiture au total. Ca fait 10 ans que je roule en punto 60 ch achetée d'occasion, et qui devait être la version la moins chère possible quand l'ancien propriétaire l'avait acheté. Ca va être une nouvelle ère pour moi d'ici 2 mois :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Tu verras, une fois que l'on a gouté à la DS3 on ne peut plus s'en passer. :D Dire que j'avais attendu ma première DS3 durant cinq mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3308GH

Tu verras, une fois que l'on a gouté à la DS3 on ne peut plus s'en passer. :D Dire que j'avais attendu ma première DS3 durant cinq mois et demi.

 

 

le bonheur des premiers acheteurs de 2010 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...