Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 (2011-2018)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

on a vu une DS4 noire, jantes helice carbone ( je laisse aux specialistes de me sortir le nom), je dis a ma copine, regarde une DS4.

elle la regarde, elle me dit t es sur? , ca ressemble bcp a une C4, je lui indique les differences....mouais, c est pas flagrant au premier coup d'oeil, faut connaitre

, ca l a pas empecher d aller regarder l interieur quand meme a travers la vitre :D , interieur bi-ton rouge/noir apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pik347uJ

c'est vrais que les différences entre C4 II et DS4 pour un non initié non sont pas énorme.

A mon avis le grand public ne fait pas trop la différence

Proprio d'une C4 II HDG bcp de personnes la prenne pour une DS4.

 

 

c'est bien là le gros point noir de cette voiture!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor643ny

Personnellement, on a mis notre DS4 à côté de la C4 des grands parents de ma copine et la diff est flagrante. Pas le même gabarie, pas les memes lignes, pas le même devant, pas du tout le même derrière, seul l'intérieur est comparable.

Et c'est rare que les gens confondent, aprés je l'ai en rouge et les lignes sont bien visibles pas comme sur une noire qui peut moins sauter aux yeux au premier abord.

 

Sinon nous sommes propriétaires d'une sochic depuis vendredi et c'est le pied, super voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

c'est bien là le gros point noir de cette voiture!!!!!!!! :(

 

 

 

Alors que la seule pièce commune au niveau de la carrosserie c'est le capot. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Alors que la seule pièce commune au niveau de la carrosserie c'est le capot. :buzz:

 

C'est dommage qu'un problème technique empèche Nullos de venir commenter ton assertion :W

 

Sinon, je suis d'accord avec le fait que les deux voitures sont suffisamment disemblables pour qu'on ne les confondent pas :jap:. Au moins autant que les versions trois et cinq portes des Mégane et Astra.

 

Personnellement, les quelques exemplaires que j'ai vu dans la rue me plaisent énormément jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

J'aime bien aussi. ;)

 

J'en ai vu une marron, extrèmement élégante. C'est malheureusement une teinte trop rare sur les voitures non sportives mais qui veulent dégager un certain standing. J'aime bien aussi le beige champagne sur ce type de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor643ny

J'aimerais poster les photos de la mienne (rouge babylone) mais je sais pas comment faire pour les mettre ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

 

 

Alors que la seule pièce commune au niveau de la carrosserie c'est le capot. :buzz:

 

 

tu as raison. Si les deux voitures sont côte à côte, on remarque bien toutes les différences. Cependant quand les gens ne voient qu'une des deux, la plupart ne les différencient pas , soit parce qu'ils ne sont pas accro aux voitures, soit parce qu'ils n'ont pas pris la peine de creuser cette question, pour la plupart, c'est une citroen de milieu de gamme et comme ils n'en savent guère plus, pour eux c'est une C4 . D'autant que des D, on n'en voit pas tant que ça pour le moment. Par contre, quand ces mêmes personnes voient une DS, ils ne la prennent pas pour une C3. Je le redis encore, c'est dommage qu'elle ne se démarque pas davantage. C'est même ce qui me fait hésiter à l'acheter alors que tout le reste (ou presque) me convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

tu as raison. Si les deux voitures sont côte à côte, on remarque bien toutes les différences. Cependant quand les gens ne voient qu'une des deux, la plupart ne les différencient pas , soit parce qu'ils ne sont pas accro aux voitures, soit parce qu'ils n'ont pas pris la peine de creuser cette question, pour la plupart, c'est une citroen de milieu de gamme et comme ils n'en savent guère plus, pour eux c'est une C4 . D'autant que des D, on n'en voit pas tant que ça pour le moment. Par contre, quand ces mêmes personnes voient une DS, ils ne la prennent pas pour une C3. Je le redis encore, c'est dommage qu'elle ne se démarque pas davantage. C'est même ce qui me fait hésiter à l'acheter alors que tout le reste (ou presque) me convient

 

 

Globalement les lignes sont très proches, plus proches que pour la C3 et la DS3 qui ne partagent que l'avant.

L'ensemble avant et les lignes de caisse sont assez proches, seuls les arrières diffèrent vraiment : la DS4 n'est à la C4 que ce que le coupé RS est à la Mégane (si on excepte les embryons de portes arrière ajoutés à l'arrache). :lol:

Justement, par rapport au proto, ils ont eu la main lourde sur le chrome autour des vitres, c'était mieux sur le proto, seulement en bas des vitres comme pour la C4 d'ailleurs... l'avant aussi était mieux sur le proto avec les grosses bouches d'air sur les côtés...

Le gros avantage de cette DS4 c'est finalement son arrière qu'elle a intégralement gardé du proto et qui lui donne un côté Audi Qx, bien plus réussi que celui de l'A1 notamment.

Il y a aussi le pare-brise panoramique qui compense le toit ouvrant de la C4.

Donc malgré tout, je penche pour cette DS4, d'autant que le prix est quasi le même que celui d'une C4 à équipement équivalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Pour illustrer mes dires, petit rappel du proto :

19466_11.jpg.07a5dda2704f8c21f93a09d07a4d74ac.jpg

- pas de chrome en haut des vitres, ce qui affine beaucoup la ligne mais la fait plus ressembler à la C4...

- bouches béantes sur le bouclier avant, là pour le coup, les garder aurait permis de pls se différencier...

 

Mais globalement cette DS4 reste très sympa... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

Je suivai une DS4 blanche ce soir, est une question m'est arrivé a l'esprit. La sortie d'échappement se fait sous le spolier arrière ou dans les emplacement prévu a cet effet, intégré au spolier arriere ? A 90km/h pas facile de voir.

Par ailleur je trouve que c'est son plus mauvais profil, l'arriere vu dans l'axe... si on la regarde par derriere désaxé de 30° c'est beaucoup mieux.

Je pense que le spolier arrière ne tombe pas assé et l'on vois trop le dessous de l'auto.

C'est juste une histoire de gout, car elle est vraiment belle....

 

PS : Le rouge lui va effectivement bien, en espérant en croiser une de cette couleur prochainement pour mieux m'en rendre compte. Le blanc banquise lui va bien, mais ca ne fait pas forcément bien resortir ses formes.

 

Edit : par contre j'était a un stop quand elle arrivé, j'avais la fenetre ouverte et j'entendai un sifflement ignoble quand elle est passé devant moi... comme si elle avait des barres de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men856bI

 

tu as raison. Si les deux voitures sont côte à côte, on remarque bien toutes les différences. Cependant quand les gens ne voient qu'une des deux, la plupart ne les différencient pas , soit parce qu'ils ne sont pas accro aux voitures, soit parce qu'ils n'ont pas pris la peine de creuser cette question, pour la plupart, c'est une citroen de milieu de gamme et comme ils n'en savent guère plus, pour eux c'est une C4 . D'autant que des D, on n'en voit pas tant que ça pour le moment. Par contre, quand ces mêmes personnes voient une DS, ils ne la prennent pas pour une C3. Je le redis encore, c'est dommage qu'elle ne se démarque pas davantage. C'est même ce qui me fait hésiter à l'acheter alors que tout le reste (ou presque) me convient

 

 

Le weekend dernier j'ai eu le plaisir de rouler en DS4 blanche nacré avec jantes 19 et dark chrome. Je peux te dire que je ne suis pas passé inaperçu, les gens se retournaient à son passage.

RIMG16212.jpg.f02447eed92a943aed46669946ba5335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

une DS4 vu à Paris aujourd hui , elle etait tres sale , mais rendait quand meme assez

premuim , et les guides de lumieres n y etait pas etranger !

 

Photo0012.jpg.jpg.db5e36444f5ce8fb4a8e794aab18cfba.jpg

Photo0010.jpg.jpg.3bfb06ead592cb9df4be4004315853fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

 

La DS4 se classe dernière en conduite dans ce comparatif : ce qui est très étonnant. Je pratique trop mal l'anglais pour avoir compris pourquoi ils la classent dernière. Elle se classe 2ème sur le plan pratique et 2 ème en coût de revient. Ils la placent donc 3ème tous classement confondus. Cependant, ce comparatif est-il vraiment objectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La DS4 se classe dernière en conduite dans ce comparatif : ce qui est très étonnant.

 

 

Elle est classée 1ère plutôt non ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS4 se classe dernière en conduite dans ce comparatif : ce qui est très étonnant. Je pratique trop mal l'anglais pour avoir compris pourquoi ils la classent dernière. Elle se classe 2ème sur le plan pratique et 2 ème en coût de revient. Ils la placent donc 3ème tous classement confondus. Cependant, ce comparatif est-il vraiment objectif ?

 

Tu as tout compris ... a l'envers :ange:

Plus tu as de points, mieux sait. Donc la DS4 est 1ere en conduite, et 2eme au general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur668no

 

Elle est classée 1ère plutôt non ? :voyons:

 

 

Oui 1er en conduite elle remporte les 4 points et 2ieme au général... avec 8 points sur 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre les jantes ... :pfff::(

 

 

 

C'est clair jantes horribles!

 

 

En même temps, avec tout le mobilier urbain présent dans Paris, c'est largement suffisant :D

Car un coup de trottoir de 20cm de haut sur des jantes 19 pouces jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik347uJ

Tu as tout compris ... a l'envers :ange:

Plus tu as de points, mieux sait. Donc la DS4 est 1ere en conduite, et 2eme au general.

 

 

merci d'avoir rectifié mes erreurs :cry: D'une part ça me rassure pour la DS4 , d'autre part ça me montre qu'il faut que je progresse en Anglais!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb115ts

Désolé par avance de ma question qui a du être traitée plusieurs fois déjà et peu être mise dans d'autres topics mais je me tente à la poser quand même.

 

Quelqu'un connait le Mandataire/Négociant : ECOCAR de Colmar ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

Désolé par avance de ma question qui a du être traitée plusieurs fois déjà et peu être mise dans d'autres topics mais je me tente à la poser quand même.

 

Quelqu'un connait le Mandataire/Négociant : ECOCAR de Colmar ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

va voir ici http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/mandataire/debut.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil138Tz

Bonjour à tous voilà j ai un ami qui compte acheter une ds4 155thp maintenant petite question la boite auto il n y a pas que du bien dessus j aimerais avoir les commentaires de possesseur de cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641qL

 

par contre les jantes ... :pfff::(

 

C'est la chic. ET en effet, elles sont bien petites/moches. Bref : faut une so chic : les 17 sont pas "exceptionnelles" et font toujours un poil petite, mais qd meme, ca rend déjà vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà j ai un ami qui compte acheter une ds4 155thp maintenant petite question la boite auto il n y a pas que du bien dessus j aimerais avoir les commentaires de possesseur de cette version

 

 

Il faut tout d'abord savoir qu'il ne s'agit pas d'une boite automatique mais d'une boite piloté. Cela reste une boite manuelle mais l'embrayage est "piloté" par un robot.

 

Après pour les retours sur cette boite, il faut faire attention à qui à fait ce retour. Généralement, les journalistes n'en disent pas du bien mais c'est peut-être aussi du au fait qu'ils ne prennent pas forcément le temps de comprendre comment elle fonctionne, d'autant plus que cette dernière demande un petit temps d'adaptation contrairement à d'autres boites automatiques.

 

A l'usage, elle se révèle plutôt sympa je trouve. Nous avons cette association sur notre C4 II (certes ce n'est pas une DS4 mais je pense que l'on peut comparer) et c'est sur que ce n'est pas une DSG mais c'est plutôt honnête je dirais. A l'usage, elle ne provoque pas d'a-coups "nuisibles" et elle permet d'avoir une consommation raisonnable (entre 7l et 7,5l) en ce qui nous concerne. Je regrette juste que contrairement à d'autres boites pilotées, elle ne "rampe" pas car j'ai l'habitude avec la DSG, ce qui facile pas mal à mon sens les manoeuvres.

 

Tu pourras sans doute trouver cette combinaison à essayer sur DS4 ou C4 pour te faire un avis car on en trouve "de plus en plus" chez les concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...