Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 (2011-2018)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Cela m'intéresse également, toutefois il a sans doute raison car le Thp 200 actuel ne répond pas à la norme €6, il devra obligatoirement être changé avant novembre 2015, date limite de mise en conformité des voitures neuves. Il y a donc fort à parier pour que le Bloc adopté par la 308 Gt se retrouve également sous le capot de la DS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Donc THP 205. Je sais jsuis chiant mais bon :ange:

 

Parce que lorsque j'ai lu thp 210 je pensais à un nouveau bloc, avec possibilité de voir apparaitre à terme une boite robotisée à double embrayage etc... je sais je rêve tout debout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Ce sera bien le THP 210 S&S BVM6 pour la DS 4. ;) Le nouveau EP6FDTX existe en effet en deux versions : 151 et 155 kW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Y avait une très bonne boite auto sur 407 coupe 3L V6. De plus Peugeot peut sans grande peine adapter l'EAT6 qui supporte les 400NM de la version bluehdi180...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.largus.fr/actualite [...] 06384.html

 

 

Publié le 09 mars 2015 à 12:14. Mis à jour le 09 mars 2015 à 12:15. par La Rédaction[h1]DS4 restylée (2015) : DS prépare une mystérieuse version Crossback[/h1]

http://www.largus.fr/images/images/ds4-crossback-restylee-salon-francfort-2015-1-.jpg

En septembre 2015, DS dévoilera la DS4 restylée dont cette version Crossback au look baroudeur.[h2]Nous vous le révélions au mois de janvier, la DS4 se présentera au salon de Francfort en septembre 2015 dans sa version restylée. Petite surprise, elle se déclinera en deux variantes : une de type berline compacte et une autre façon SUV. Cette dernière s'appellera DS4 Crossback.[/h2]

 

 

Après le restylage de la DS5 au salon de Genève, qui sera commercialisée au mois de juin, la marque apposera sa nouvelle identité sur la DS4 (A lire. Citroën DS4 : la version restylée est prête). Le lieu de présentation est déjà fixé : le salon de Francfort en septembre 2015.

Au mois d'octobre 2014, DS a déposé le nom ainsi que le graphisme de l'appellation DS4 Crossback.

Si en janvier nous vous révélions les détails de la nouvelle DS4, entre-temps, le constructeur a déposé le nom DS4 Crossback, au mois d’octobre 2014, à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Pas besoin de chercher longtemps à quoi correspond ce patronyme.

Au mois d'octobre 2014, DS a déposé le nom ainsi que le graphisme de l'appellation DS4 Crossback.

 

[h3]Une DS4 typée SUV[/h3]Outre le Crossback, la DS4 comptera aussi une version rabaissée pour concurrencer les classiques berlines compactes.En effet, la future gamme se composera de deux variantes dont l’une se grimera en SUV.

 

Il s’agit de la DS4 Crossback qui se distinguera de l’autre variante (plus basse pour concurrencer les berlines compactes) par des protections d’ailes, des sabots avant et arrière ainsi que des barres de toit.

 

Le constructeur pourrait aussi l'équiper du Grip Control afin de renforcer la motricité comme sur le Berlingo XTR (A lire. Genève 2015 : le Berlingo se met à la page).

 

A l’intérieur, les designers s’attacheront à donner une ambiance spécifique au niveau des couleurs et matières.

 

En revanche, pas de révolution si ce n’est l’intégration d’un écran tactile de seconde génération, équipé d’un processeur plus puissant qui permet de bénéficier du Mirror Link ainsi que de nouveaux services vus sur la DS5 restylée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je trouve aussi l'idée excellent et ça peut redonner un intérêt au modèle.

 

Déjà la version rabaissée à tout y gagner esthétiquement pour son aspect sportive. Et en attendant un SUV, la version baroudeuse est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.auto-moto.com/nouve [...] 19645.html

 

 

 

 

[h1]Scoop – DS 4 Crossback : un peu plus qu’un restylage[/h1]

 

Stanislas Larroumet mercredi 18 mars 2015

 

Compacte atypique haute sur pattes et dépourvue de poignées de portières arrière, la DS 4 va légèrement changer dans les mois qui viennent et accueillir une nouvelle version.

 

 

 

 

http://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2015/03/01-DS-4-CROSSBACK-750x410.jpg

 

 

Encore griffée Citroën, la DS 4 abandonnera son logo à double chevron à l’occasion du Salon de Francfort, en septembre prochain, pour être estampillée DS. Comme la très récente DS 5 restylée présentée au Salon de Genève, début mars, ce changement de nom correspond à une remise à niveau stylistique.

Outre la calandre inédite, cette DS 4 adoptera de nouvelles optiques à technologie 100 % à diodes et un capot redessiné. Comme le montre notre illustration, cette DS 4 “2” sera déclinée en version Crossback à l’aspect (très) légèrement baroudeur. Si la garde au sol, déjà élevée, ne devrait pas augmenter par rapport aux Citroën DS4 actuelles, on peut imaginer que les versions “normales” de cette deuxième génération de DS 4 soient plus basses pour se mettre au niveau de ses rivales.[h3]L’habitacle bénéficiera de l’expérience Citröen C4[/h3]

Cette DS 4 Crossback se distinguera des autres DS 4 par un bouclier spécifique, des passages de roues en plastique noir et des barres de toit. C’est peu pour imaginer quelques escapades en tout-chemin mais, à l’instar d’un Mercedes GLA, ça plaît. Pour un plus d’aisance sur terrain glissant, un antipatinage intelligent Grip Control pourrait faire son apparition.

En plus d’une nouvelle version et de quelques retouches extérieures, ce restylage touchera aussi l’habitacle qui héritera des modifications apportées à la Citröen C4 fraîchement remodelée. Simplifiée, l’ergonomie profitera d’un écran tactile permettant de commander les fonctions d’info-divertissement, de GPS ou de téléphone. Cette DS 4 pourra être équipée d’un accès et démarrage sans clé impliquant l’arrivée d’un bouton start/stop sur la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

La DS 4 profite déjà d'une tablette tactile et d'un accès et démarrage mains libres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Cette voiture je ne m'en lasse pas de la voir vraiment :jap:

 

Je n'ai jamais compris pourquoi... coup de foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Pas mal effectivement. ;)

 

Autrement la DS 4 s'émancipe également de Citroën en adoptant les nouveaux marquages DS (volet arrière, cabochons de roues, combiné et bouton d'appel d'assistance localisé), le tout s'accompagnant de la commercialisation du BlueHDi 120 S&S EAT6 en remplacement du e-HDI 115 ETG6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La DS 4 s'émancipe en même temps que la DS 5 ? Y a que la DS 3 qui restera la dernière "Citroen DS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

C'est pareil pour la DS 3 (voir Post inexistant). Seules resteront donc pour l'instant les calandres chevronnées sur les DS 3 (printemps 2016 normalement) et DS 4 (salon de Francfort). Toutes les autres mentions Citroën disparaissent dès maintenant (production en mai), y compris dans les combinés (hors DS 3 Racing pour le combiné). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi442lk

Ce qui est sûr c'est que la prochaine DS 4 II aura les 2 versions : berline ou cross-over. Sans doute que PSA fait un essai de ces 2 versions sur la DS4 actuelle pour voir si ça marche. Perso, je préfère ma version surélevée, c'est plus pratique pour conduire (meilleure vision de la route) et pour entrer/sortir du véhicule, même si ça prend un tout petit peu plus de roulis en virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi442lk

Par rapport à quelle voiture estimes-tu que ta DS4 prend du roulis ?? :voyons:

Par rapport à d'autres berlines, plus basses. Mais ce n'est pas non plus un roulis exagéré. C'est juste normal pour une voiture plus haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr627Cf

En Belgique, le maximum que tu sais avoir c'est 5,5%... C'est vraiment rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...