Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] DS 4 (2011-2018)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Anti trous de balles
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
g-auvolant
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/01/2017 à 11:24:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
La Gti est sacrément alléchante, mais le tarif n'est pas le même...y compris sans doute côté assurance. On passe de 205 à 270cv, et de 11 à 16 sur le fiscal...

Sujets relatif

Sujets relatifs
[Topic Officiel] DS 3 Racing (2011-2015) [Topic Officiel] DS 3 (2010)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] DS 4 (2011-2018)

Profil : Membre confirmé
  1. config
lotharingie57
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/01/2017 à 13:10:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Entretien plus pointu, plus fréquent, consommables à changer plus souvent...pas très raisonnable c'est sûr.
Message cité 1 fois

---------------
205 T16...208 T16...Pikes Peak.
Invité
  1. Posté le 18/02/2017 à 09:34:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lotharingie57 a écrit :

Entretien plus pointu, plus fréquent, consommables à changer plus souvent...pas très raisonnable c'est sûr.
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
  1. config
kariss35
  1. Posté le 27/02/2017 à 20:51:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir tout le monde, j'ai vendu ma belle ds3 sport chic de 2010 ce w e et je suis à la recherche d'une nouvelle titine.

J'ai la giulietta, la c4 et la ds4 en ligne de mire mais je me pose pas mal de question niveau puissance.

Je possédais la sport chic 1.6 hdi 112 cv boite 6 et lorsque je regarde les ds4 d'occasion je vois pas mal de ds4 en 110 cv aussi mais j'ai un peu peur car elle est plus lourde que la ds3 et si c'est la meme puissance ce sera vraiment limite...

Je peux m'orienter vers la 160 mais il y'en a moins...

Merci pour vos avis

PS: J'ai un budget d'environ 10 000 euros pour un vehicule d'environ 125 000 km ;)
[:kmikz:4]

Profil : Vétéran confirmé
majo59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/02/2017 à 21:34:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne connais pas les budgets. Mais pour parler moteur, le 110 est suffisant sur DS4.

Maintenant ce n'est pas du tout sportif. Mais ça roule convenablement sans se traîner ;)

Publicité

Profil : Apprenti confirmé
  1. config
kariss35
  1. Posté le 28/02/2017 à 14:12:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En 110 non c'est limite je pense...le 160 doit être interessant
Message cité 1 fois
Anti trous de balles
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
g-auvolant
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/02/2017 à 14:43:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La DS3 pèse environ 1T300 (à vide), le 110cv est déjà à l'aise dessus.

Profil : Apprenti confirmé
  1. config
kariss35
  1. Posté le 28/02/2017 à 14:49:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
1090kg a vide la ds3 ( du moins la mienne), 110 cv oui une ds4 c'est environ 1300-1400 kg donc c'est beaucoup plus lourd :/

Anti trous de balles
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
g-auvolant
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/02/2017 à 15:28:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est nettement plus lourd certes, mais c'est loin d'être anémique pour autant. Ce qui est écrit plus haut est pertinent, ça roule convenablement sans se traîner.
Et je dis ça, je roule en DS4 Thp 200 :bah:
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
majo59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/02/2017 à 15:37:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kariss35 a écrit :

En 110 non c'est limite je pense...le 160 doit être interessant
Afficher plus
Afficher moins


Tu n'as clairement pas lu ce que j'ai écrit...

G.auvolant a écrit :

C'est nettement plus lourd certes, mais c'est loin d'être anémique pour autant. Ce qui est écrit plus haut est pertinent, ça roule convenablement sans se traîner.
Et je dis ça, je roule en DS4 Thp 200 :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Merci :)

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
kariss35
  1. Posté le 28/02/2017 à 17:16:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

majo59 a écrit :

Tu n'as clairement pas lu ce que j'ai écrit...

Afficher plus
Afficher moins



majo59 a écrit :


Merci :)
Afficher plus
Afficher moins



Je t'ai compris ne t'en fait pas^^ Grossomodo 110 c'est assez pour rouler un minimum ok je sais que c'est pas comparable avec l'essence mais comparé au 160 il doit y'avoir uen marge, je ne contredis pas ce que tu dis ;)

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 15/04/2017 à 22:38:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir tout le monde

ayé, le scrutin du top membre Citroën 2017 est lancé ! Bonsoir tout le monde :jap: Ayé, le recueil des [...]

je vous invite à voter en nombre, notamment pour soutenir Furigan57, candidat représentant en particulier la marque DS ;)


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Routard confirmé
tomcraft
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/06/2017 à 21:16:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Drapal :o

Les THP 200 sur la ds4 sont ils fiable ( vu les antecedents des thp)...?


---------------
Ma création: Le topic des émissions automobiles sur la toile [:ae 92]
Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/06/2017 à 08:51:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui.


---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
black-spirit
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/06/2017 à 10:41:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucun pb de distri ??


---------------
:rs: Mon ex Clio RS2 Rouge de feu :lover:
Profil : Membre confirmé
  1. config
lotharingie57
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/06/2017 à 13:23:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas à partir de fin 2011.


---------------
205 T16...208 T16...Pikes Peak.
Chrono FFSA
Profil : Pilote d'essai
atalante-racing
  1. Posté le 28/07/2017 à 00:48:25  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:yetet:2] à tous, voici la mienne depuis hier :

essais21

photo du net :sol:

Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 29/10/2017 à 22:10:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DS Store Paris - Octobre 2017

DSC_2244Voir l'image en grand0 vote

DSC_2246Voir l'image en grand0 vote

DSC_2247Voir l'image en grand0 vote

yolaine appréciera les photos de Marilyn. :p

DSC_2243Voir l'image en grand0 vote

DSC_2245Voir l'image en grand0 vote

DSC_2248Voir l'image en grand0 vote
Message édité par NyvetDuPiC le 29/10/2017 à 22:11:14

---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:

Les aventures automobiles du Nyvet
Profil : Champion du monde
yolaine
Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/10/2017 à 13:16:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certes,certes!!! [:alej0x666:15]

trans
Car elle aimait aussi les belles voitures!!!

Spoiler :


index.php?​action=dla​ttach;topi​c=123086
index.php?​action=dla​ttach;topi​c=123239



Cela dit,je me demande encore quel est le rapport entre Marilyn Monroe et la DS4? :??:

Il est vrai que Citroen n'en est pas a un paradoxe près,car faire référence a "la vraie DS"....qui ,elle est "un mythe"...

1972_ds_20​_pallas_02​_m

...et tenter de faire un lien avec la gamme DS......je me demande ou est la filiation? [:afra:3]

la-ds-week​a-parispou​r-celebrer​-60-ans-d_​histoire-.​200416

Certes,c'est ,enfin c'était Citroen,mais .....il faut monter une fois au moins dans une DS5 pour se rendre compte que le confort (pourtant la marque de fabrique de la vraie DS!!) n'est plus qu'un lointain souvenir!! [:a3quattros-line:12]

Encore un coup Marketing,bien sur! A quand une série spéciale Renault avec Yvette Horner pour nous vanter les exploits du "Bose System"?

d9bbdb10
Message édité par yolaine le 31/10/2017 à 12:49:32

---------------
SMOOTH JAZZ INSIDE: : https://www.youtube.com/watch?​v=SeOjPaYAS04 - https://www.youtube.com/watch?​v=dQxUpDx5eoE - https://www.youtube.com/watch?​v=WjomCiHXu4c -
Profil : Membre confirmé
lelfe59
  1. Posté le 10/11/2017 à 17:03:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je viens d'essayer une DS4 SportChic essence et je suis vraiment convaincu par la voiture. Elle date de 2011 et à 80 000km.
Par contre au cours de l'essai, j'ai remarqué que la seconde était un peu dure à passer. On arrive à la passer, elle ne saute pas, mais simplement un peu dure alors que les autres vitesses passent normalement.
Le vendeur m'a indiqué que c'était normal et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. J'avoue ne pas forcément le croire sur parole :)
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont ce "problème" et savoir si je dois m'inquiéter ou non.

Merci d'avance pour vos réponses.
Message cité 1 fois

---------------
Alfa Romeo MiTo 1.4 155Cv Distinctive Noir Etna !
Profil : Pilote chevronné
furygan57
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/11/2017 à 16:32:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Boite PSA ; je les aient jamais trouvé agréable ma c3 Picasso sera ma dernière boîte manu


---------------
c3 picasso hdi115
nissan note 1.5dci85
ds3 1.6hdi92
Profil : Vétéran confirmé
majo59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/11/2017 à 14:39:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lelfe59 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer une DS4 SportChic essence et je suis vraiment convaincu par la voiture. Elle date de 2011 et à 80 000km.
Par contre au cours de l'essai, j'ai remarqué que la seconde était un peu dure à passer. On arrive à la passer, elle ne saute pas, mais simplement un peu dure alors que les autres vitesses passent normalement.
Le vendeur m'a indiqué que c'était normal et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. J'avoue ne pas forcément le croire sur parole :)
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont ce "problème" et savoir si je dois m'inquiéter ou non.

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins


Les boites PSA manuelles n'ont jamais été les meilleures.

Mais de là à avoir une vitesse qui passe mal, non ce n'est pas normal.

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
black-spirit
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2017 à 10:05:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

majo59 a écrit :

Les boites PSA manuelles n'ont jamais été les meilleures.

Mais de là à avoir une vitesse qui passe mal, non ce n'est pas normal.
Afficher plus
Afficher moins



Bah les auto, perso, je les trouve pas mieux. J'aimerais vraiment en tester une 2e pour savoir si elles sont toutes comme ma C4 EAT6 ...

Message cité 1 fois

---------------
:rs: Mon ex Clio RS2 Rouge de feu :lover:
Profil : Vétéran confirmé
majo59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2017 à 12:00:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Black Spirit a écrit :


Bah les auto, perso, je les trouve pas mieux. J'aimerais vraiment en tester une 2e pour savoir si elles sont toutes comme ma C4 EAT6 ...
Afficher plus
Afficher moins



Car tu n'as pas test les boites autos mais les boites pilotées.

La EAT6 est excellente.

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
black-spirit
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2017 à 12:20:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

majo59 a écrit :


Car tu n'as pas test les boites autos mais les boites pilotées.

La EAT6 est excellente.
Afficher plus
Afficher moins



J'ai la EAT6 sur ma C4... Mais j'aimerais vraiment comparer avec une autre EAT6 car avec ce que je lis, je trouve que mon ressenti n'est pas du tout normal.


---------------
:rs: Mon ex Clio RS2 Rouge de feu :lover:
Profil : Vétéran
yoyo_navigon
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/11/2017 à 15:03:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

J'en appelle aux anciens et connaisseurs.

En partant d'une base So Chic pour une DS4 immatriculée d'octobre 2017.
Est-il possible de disposer de l'option caméra de recul seule ?

Car si je regarde le configurateur en ligne, celle-ci n'est possible qu'avec le "Pack Détection + Caméra + DS Connect Nav et C.Box" hors en regardant avec le N°VIN sur Citroen Service Box il est bien précisé qu'elle ne dispose pas du détecteur d'ANGLES MORTS et la mention des capteurs/radars AVANT est manquante.

Hors si je compare le N° VIN d'une Sport Chic le détecteur d'ANGLES MORTS est bien listé tout comme les capteurs/radars AVANT.

--
Après enquête je vois qu'en octobre 2015 le mirror screen et la caméra de recul étaient des options indépendantes et non liées à un pack.
Du coup comment connaître la date de fabrication à partir du VIN pour arriver à trouver la documentation spécifique à cette version.

--
Je continue et persiste ma recherche et sur l'argus.fr ni en 2015/2016/2017 la caméra n'est listée en option seule...

Merci par avance de votre retour.
Message édité par yoyo_navigon le 26/11/2017 à 19:39:11

---------------
Twingo 3 - limited - SCe 70ch - noire étoile
Accumulateur de losangées
Profil : FA Pratique Addict 2009
  1. homepage
  2. config
nyvetdupic
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/01/2018 à 22:28:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salon de Bruxelles 2018


DSC_2748Voir l'image en grand0 vote


DSC_2751Voir l'image en grand0 vote


---------------
Accumulateur de youngtimers. Et pas que! :rs:

Les aventures automobiles du Nyvet
Profil : Membre confirmé
pcarb
  1. Posté le 01/04/2018 à 00:13:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les 308 sont réputées détenir la meilleure tenue de route.

En comparaison, on ressent vraiment un moins bien sur une DS4 (toutes deux en thp 200) ?

Profil : Pilote
brieucdesamois
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/04/2018 à 16:16:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout dépend avec quoi tu compares je pense (308 I ou 308 II).

J'en ai eu une d'août 2012 à juin 2015, en THP 155 BMP6, je n'ai jamais eu à m'en plaindre (jantes 17 pouces). A cette époque, ma Mère avait une C4 II en THP155 BMP6 (jantes 16 pouces) et mon meilleur ami une 308 I phase 1 en HDi 90 (jantes 16 pouces).

Comme elle était haute sur pattes, j'aimais bien sa tenue de route.
C'est vraiment côté confort ou cela pouvait se ressentir plus on monte dans des jantes grandes tailles (mais cela n'a jamais était un problème pour moi et mon Père avait à cette époque un Coutryman de Mini avec ses jantes 18 pouces). En comparaison, ma Clio IV Initial Paris que j'ai eu ensuite (plus basse et grandes jantes pour la taille de la voiture), était plus ferme.

Après si tu compares avec la 308 II, elle est de conception plus récente que la DS4, je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer même si j'avais hésité avant de passer sur Megane.


---------------
[:c klass:6] Ma Renault Mégane IV Intens Blanc Glacier [:c klass:6] => [:bully one:1] Anciennement Renault Clio IV Initiale Paris Gris Givré [:bully one:1] => Anciennement DS4 So Chic

Mais aussi
Toyota Yaris Hybride Style [:ciana:8] et Anciennement Mini Countryman SD
Profil : Routard confirmé
lusem
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/06/2018 à 20:55:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
Je viens donner un petit retour après l'essai en passager dans une ph1 (calandre citroën), en 2.0 HDI 135 BVM6 (je ne connait pas la finition).

A l'intérieur on est très à l'aise. Il y'a de la place (je suis habituer aux citadine), les sièges en cuir sont très confortables et on se sens en sécurité.
J'aime bien le tbd assez imposant et avec de arrêtes vives. On peut changer la couleur de l'éclairage, c'est très fun. Bon il y'a beaucoup de boutons, mais cela s'explique par l'écran GPS qui n'est pas tactile et du coup ne peut pas intégrer beaucoup de fonctionnalités qui remplacerais une partie des boutons.
En dynamique le confort est excellent, la suspension filtre très bien les imperfection de la route, à vu d’œil c'était du 18".
De même l'insonorisation est top, on n'entend le moteur qu'au dessus de 3000tr.
Niveau moteur c'est très sécurisant, les dépassement ne demandes pas beaucoup de temps, le 2ème et 3ème rapport sont assez démonstratifs. On monte très vite à 150kmh en 4ème en sortie de village (et il reste encore 2 rapport). Le seul reproche que je pourrait faire au moteur est le manque d'allonge en haut du compte tour (il faut plutôt conduire sur le couple), du coup le hdi 160/150 est intéressant pour ceux qui veulent de la sportivité (même si ça reste un diesel). Sur autoroute les 200 sont attend sans grande difficultés (il suffit d'avoir un peu de place).
D'extérieur c'est un véhicule très élégant et imposant de part sa hauteur de caisse, les grandes arches de roue nécessitent au moins le 18" selon moi.

Voila, je pense avoir fait le tour.

Et niveau tarif en occasion c'est très compétitifs si on compare avec les cousines bavaroises. Et effet pour 10 000euros et environ 100 à 120 000kms, on peut se procurer le 2.0 hdi 135 et étonnamment le 160 est au même prix, mais généralement légèrement plus kilométré.
Une golf 7 carat 2.0 TDI 150 ou une serie 1 118D urban life/chic, demande en moyenne au moins 3000euros de plus pour le même kilométrage.

ps: pour ce qui est du moteur on était 3 à bord.
Message édité par Lusem le 03/06/2018 à 12:09:19
Profil : Pilote confirmé
  1. config
dufonrafal
Marques - succès or messages
  1. Posté le 03/06/2018 à 01:15:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 2.0 HDi 135 est un 2.0 HDi 160 bridé, disponible uniquement dans certains pays, ils sont au même prix. Mais le 135 peut avoir beaucoup moins de taxes de mise en circulation.


---------------
"Aisin c est le Renault de la bva." © pif_le_chien
Profil : Pilote
brieucdesamois
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2018 à 11:38:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ton retour Lusem. Je garde pour ma part, honnêtement, un super souvenir de ma DS4 (look, conduite ...).

Quand je m'étais dis que je voulais changer ma Clio IV (que j'ai donc eu après la DS4) pour reprendre un véhicule un peu plus grand, j'y ai pensé quelques instants.

Trois principaux freins pour ne pas me lancer :

-> Le prix catalogue pour une configuration un peu sympa n'est pas descente ... Il faut dire que ma DS4 était plutôt très bien équipée donc on reprend au moins les mêmes équipements et on en rajoute d'autres :D
-> Côté technologique compte-tenu de sa date de conception, elle est un peu dépassée par rapport à ce que l'on peut trouver sur une 308 II phase 2 ou une Megane IV.
-> Comme j'avais déjà eu une DS4, j'avais peur de ne pas avoir l'impression d'avoir une nouvelle voiture ... même si en version CrossBack elle est sympa dans certaines configurations.

Dans les petits trucs qui avaient changer depuis celle que j'avais, il y a avait également le fait que le passe BMP -> BVA (top pour le confort) mais faisait perdre ce grand rangement central très pratique au quotidien.

Après je te rejoins qu'il y a moyen de trouver des occasions sympa même avec de faibles kilométrage.

Et cela depuis son lancement en cherchant un peu ... je me souviens qu'à l'été 2012 j'avais du payer la mienne 22 k€ pour une occasion de 8 mois et 12000 kilomètres chez mon concessionnaire local, j'étais tombé dessus totalement au hasard. Et côté configuration c'était sympa : So Chic THP155 BMP6 + peinture métallisée + pack cuir noir & blanc + pack détection 2 (bi-xénons directionnels entre autre) + navigation et roue de secours. Revendu à Renault en juin 2015 à 13 k€ environ, elle ne m'aura coûtée (hors assurance et essence) que l'entretien des 2 ans + un train de pneus avant.


---------------
[:c klass:6] Ma Renault Mégane IV Intens Blanc Glacier [:c klass:6] => [:bully one:1] Anciennement Renault Clio IV Initiale Paris Gris Givré [:bully one:1] => Anciennement DS4 So Chic

Mais aussi
Toyota Yaris Hybride Style [:ciana:8] et Anciennement Mini Countryman SD
Profil : Routard
  1. config
bibi97440
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/06/2018 à 07:32:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J’ai une DS4 Crossback BlueHDI 180 et je viens de me rendre compte qu’elle n’en disposait pas de plaque de protection sous le compartiment moteur. Est-ce normal ?

Profil : Pilote d'essai
  1. config
laurent782
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 12/08/2018 à 20:37:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
https://www.largus.fr/actualit [...] 22390.html

DS4 Racing. La version sportive qui n'a jamais été commercialisée !


citroe-n-d​s4-racing
Voici la photo inédite de la Citroën DS4 Racing, plus exactement celle d'un mulet de développemen



Au salon de Genève en 2012, Citroën faisait sensation avec la présentation du concept DS4 R. Officiellement, cette déclinaison sportive n'a jamais vue le jour. Pourtant la version de série était prête à brûler de la gomme.



Des projets qui sont restés dans les cartons, les exemples ne manquent pas dans l’industrie automobile. DS, battant pavillon Citroën à l’époque, n’y échappe pas avec la version Racing de la DS4 qui aurait pu rejoindre sa petite sœur la DS3 Racing, lancée en septembre 2010. Le projet était sur les rails avec la révélation du concept DS4 R en mars 2012 qui n’était qu’une mouture déguisée de la version de série dont voici la photo.



Mise au point par Peugeot Sport


txt_citroe​n-ds4-raci​ng-001
Concept Citroën DS4 R
txt_ds4_1
Concept Citroën DS4 R


Pour muscler la DS4, les designers de Citroën ont redessiné le bouclier avant ainsi que la calandre (en nid d’abeille). Idem pour celui à l’arrière afin d’intégrer la double sortie d’échappement. En revanche, toute la mise au point technique a été confiée à Peugeot Sport (l’équipe Citroën étant accaparée sur le programme DS3 WRC). Le châssis a été rabaissé, les voies élargies et, les suspensions et les freins modifiés. Sous le capot, le 1.6 THP de 200 ch de l’ancienne Peugeot 308 GTi a été poussé à 256 ch.
Un développement qui servira ensuite à la Peugeot 308 GTi qui affiche 270 ch. Malheureusement, les mulets de développement de la DS4 R ont fini au pilori car à cette période les finances du groupe PSA sont dans le rouge. Autant dire que le contexte n’était pas favorable à la sortie d’une version sportive à la diffusion restreinte.


---------------
Citroen Berlingo II XTR Hdi 92 de 2008, Citroen C5 Tourer V6 HDI 240ch de 2010

"C'est marqué ou , c'est marqué ou ?" [:lexis84:1]
Publicité

 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :