Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 9

Concept Metropolis, future DS9


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Et merde bah.gif.607d927f41e755ab1cac539d136b02f7.gif

 

 

Même Plateforme ne veut pas dire même train roulant et liaison au sol ... :o

 

Une C5 II est bien différente d'une 407 à conduire et pourtant c'est même plateforme et même train roulant mais réglage et amortissement différents ...

 

C'est l'empattement ou les PAF qui peuvent être plus ou moins similaire encore que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est marrant j'ai la même réaction que toi...

 

Décidément on ne peut pas faire confiance aux constructeurs français, moi j'ai un petit faible pour l'étoile... dont je verrais bien la suspension Airmatic remplacer l'Hydractive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes si vieux que ça pour vouloir une Merco sérieux :W

 

 

Je ne suis pas si vieux que ça pour que tu sois obligé de me vouvoyer...

 

Mercos a bien rajeuni son image je trouve, on n'est pas obligé d'être taxi vieux gitan ou beauf pour acheter une Mercedes !

 

Ça ne fait pas plus voiture de vieux que Volvo non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son ressenti, moi j'aime bien la Classe E...

 

 

Ceci-dit je ne me suis jamais senti gentleman-farmer quand j'avais une Volvo, plutôt pigeon en fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CLS Shooting Break avec Grand Toit Ouvrant, moi ça me le ferait, ôh ça oui ... nota une CLS-II "berline" tout aussi bien d'ailleurs ...

 

Nota, je croise bcp de Mercos en ce moment, mon "constructeur-de-maison" en a pleins ... le boss a une S63AMG Black ... putain dire que c'est moi qui suit en train de la lui payer :W ...

 

Pour la vieillerie, je crois savoir que tu me dois effectivement le respect, mais bon à peine d'une année :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si vieux que ça pour que tu sois obligé de me vouvoyer...

 

:W

Mercos a bien rajeuni son image je trouve, on n'est pas obligé d'être taxi vieux gitan ou beauf pour acheter une Mercedes !

 

Par chez moi, les "gitans", y roulent en Q7, R8 et ... oui.gif.6539f0aac442aac384e82b5cfe75d0db.gifoui.gif.6539f0aac442aac384e82b5cfe75d0db.gif Mercos, ML, CL, E toutes années

Ça ne fait pas plus voiture de vieux que Volvo non ? :D

 

:W

oui.gif.c7750aa0ed99668f9c58df3daea988c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Donc la proposition de l'Auto-journal pour DS9 est donc largement inspirée du concept numéro 9.

 

Enfin, moi, j'ai vraiment du mal avec cette calandre...

 

Le 3/4 arrière est plutôt sympa par contre je trouve.

 

 

Bon, j'ai scanné et recollé comme j'ai pu hein. cyp.gif.8b2c9ac5dcaef6439a7afe115a0526a5.gif

 

 

 

DS9A.jpg

 

 

 

 

DS9B.jpg

 

 

 

Et finalement, on apprend que Metropolis n'aura pas servi à grand chose... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

En fait , a voir la photo en vrai sur le magazine , ça rend pas pareil ,a cause

de la decoupe pour scanner ! en vrai elle fait bien plus basse et plus longue ,

donc moins SUV...

Au chapitre des bonnes nouvelles (pour moi en tout cas) bien que normalement

le plaque de verre sur la calandre ne devait pas passer la serie ,pour cause entre

de bon refroidissement du moteur , il y a encore une chance car selon le

magazine , des ingenieurs font le max pour que ça puisse se faire sol.gif.f7415a05c7e84c536360a07672585815.gif

 

Au chapitre des nouvelles plutot mauvaise ,aucune indication de suspension

hydraulique (un comble pour une DS Haut de gamme ) aucun moteur noble

genre six cylindres ..

On peut aussi s etonner du choix d un bicorps pour la Chine , au pretexe qu une

tricorps serait trop conventionnelle pour la ligne DS , alors qu on s apprete à sortir

pour la Chine une version tricorps sur base DS4.

 

http://img.autojournal.fr/news/2012/10/31/1460571/421%7C280%7C738e35bff316830b28dbb1eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , a voir la photo en vrai sur le magazine , ça rend pas pareil ,a cause

de la decoupe pour scanner ! en vrai elle fait bien plus basse et plus longue ,

donc moins SUV...

Au chapitre des bonnes nouvelles (pour moi en tout cas) bien que normalement

le plaque de verre sur la calandre ne devait pas passer la serie ,pour cause entre

de bon refroidissement du moteur , il y a encore une chance car selon le

magazine , des ingenieurs font le max pour que ça puisse se faire sol.gif.6507aaab4a6dedb9c0fb7ecaa9a73ffd.gif

 

Au chapitre des nouvelles plutot mauvaise ,aucune indication de suspension

hydraulique (un comble pour une DS Haut de gamme ) aucun moteur noble

genre six cylindres ..

On peut aussi s etonner du choix d un bicorps pour la Chine , au pretexe qu une

tricorps serait trop conventionnelle pour la ligne DS , alors qu on s apprete à sortir

pour la Chine une version tricorps sur base DS4.

 

Ah non, ce plexi, je le trouve toujours aussi atroce kaola.gif

Bon, pas de six cylindres, il fallait s'y attendre, j'espere juste que l'hybride essence arrive, voir une evo des moteurs actuels (qui ne sont pas mauvais non plus) en euro 6.

Par contre, s'ils veulent faire un bicorps pour sortir de l'ordinaire, dans un marche qui veut du tricorps, ils ne meritent que de se casser la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri247qb

je suis novice en citroën mais entre la merveille du début du thread et l'utilitaire de la fin , il s'est passé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que c'est complique.

 

Le concept du debut, c'est bien, mais on peut oublier, ca a surtout fait parler du bureau de Shangai, ca a fait la fierte des francais et des chinois a l'expo universelle en Chine etc.

Maintenant, vu le marche et les difficultes de PSA, deja, la base technique va etre plus "classique", et pour l'aspect exterieur, il faut maintenant s'integrer a la gamme DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...