Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar641qL

Mars 2012 la commercialisation de DS5 non ? :voyons:

 

.. je croyais automne 2011.. tu me semes le doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Commercialisation DS3 : Mars 2010

Commercialisation DS4 : Mars 2011

Commercialisation DS5 : k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Commercialisation DS3 : Mars 2009

Commercialisation DS4 : Mars 2010

Commercialisation DS5 : k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

 

Y aurait pas comme une GROSSE boulette dans tes chiffres ??! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

DS5 : un break de 4,60m de long …

 

 

 

 

100.jpg2..jpg.5f19590a076de380e244b70ab69f7123.jpg

 

101.jpg1..jpg.00e88773caf5689d33f2ab0c678ccf0c.jpg

 

 

 

 

 

Source : L'AUTO-JOURNAL / N°817 / Du 2 au 15 décembre

 

 

 

La famille Citroën s'enrichira dans un an de la DS5, un break à l'allure sportive qui tentera de donner un nouvel élan au haut de gamme français.

 

Chez Citroën, l'année 2011 sera placée sous le signe du label DS.

Après la DS4, dévoilée au Mondial de Paris et commercialisée au printemps prochain, ce sera la DS5, révélée à Genève sous forme de concept et à Francfort en septembre pour la version définitive. Ce modèle aura pour mission de proposer un haut de gamme alternatif aux classiques berlines allemandes. Il se présentera comme un break sportif légèrement surélevé, ce qui lui donnera l'allure de pseudo-crossover.

 

Bâtie sur la plateforme de la 5008, d'un empattement de 2,73m, la DS5 devrait tutoyer les 4,60m de longueur et réserver ainsi un bel espace habitable, coiffé d'un toit panoramique.

 

Côté technologie, pas de suspension pneumatique : un haut de gamme Citroën sans suspension pneumatique est-ce possible ? La réponse est oui. La DS5 reprendra les trains roulants de la Peugeot 5008 et Citroën n'envisage pas de les modifier. Il est vrai que l'hydropneumatique n'est plus aujourd'hui un argument de vente décisif, tant les suspensions mécaniques ont fait des progrès.

 

Il y aura une version hybride dès le lancement. Le système associera un bloc HDI de 163ch à un électromoteur monté sur essieu arrière, la puissance globale atteignant 200 ch.

Outre cette motorisation, la gamme des motorisations se composera uniquement de 4 cylindres : de 150 à 250 ch en essence, de 112 à 204 ch en diesel, avec la fonction stop and start.

 

Comme la DS3 et la DS4, la DS5 bénéficiera d'une présentation soignée, conforme à l'esprit premium que Citroën entend insuffler à cette famille.

 

 

 

 

Source © : http://zest2news.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Commercialisation DS3 : Mars 2010

Commercialisation DS4 : Mars 2011

Commercialisation DS5 : k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Commercialisation DS9: Mars 2016 lex-is.gif.1a855e2fd4de096f5ffb92239a383ab2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

De vous dire ca ?Ben.. c'est "la seule chose qu'on a droit le dire", c'est tout. Ou alors, que je l'ai "vu" ? Ben, ca sert à vous narguer :lol::lol::lol:

 

 

Toikasoidisantouvu ... :ange:

 

Répondre par oui ou par non ... t'as le droit ???

 

L'auto-journal à raison ???

 

1er choix : oui

 

2eme choix : non

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux hypothétique 2L THP. :buzz:

 

Il serait temps :o

 

Mais ce moteur serai étrange...

 

BMW fin motoriste à toujours privilégiés les atmos 6L ou plus...

 

une 2.0L Turbo essence 4 cyl 250cv empiéterai grave sur le L6 3L... :/ suis pas convaicue :)

 

Autant une Z4 3.0i C'est classe c'est :rs: qu'une Z4 2.0Ti ... bof :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il serait temps :o

 

Mais ce moteur serai étrange...

 

BMW fin motoriste à toujours privilégiés les atmos 6L ou plus...

 

une 2.0L Turbo essence 4 cyl 250cv empiéterai grave sur le L6 3L... :/ suis pas convaicue :)

 

Autant une Z4 3.0i C'est classe c'est :rs: qu'une Z4 2.0Ti ... bof :bah:

 

 

BMW a annoncé que les futures série 1 passeraient en 4 cylindre turbal. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Si elle est en 250 chx essence, il y a moyen que je craaaaaaaaaaaaaaque. bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifillimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gifillimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gifillimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

Mais bon, j'attendrais quand même deux/trois ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

N'oubliez pas que Mini (BMW) roule avec des moteurs PSA (Citroën) ... :lol:

 

Plus maintenant.

 

Depuis le restylage de la mini, BMW ont changé le moteur par un de leurs conception. titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

N'oubliez pas que Mini (BMW) roule avec des moteurs PSA (Citroën) ... :lol:

 

 

Plus maintenant.

 

Depuis le restylage de la mini, BMW ont changé le moteur par un de leurs conception. titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

 

 

Juste les diesels. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Il serait temps :o

 

Mais ce moteur serai étrange...

 

BMW fin motoriste à toujours privilégiés les atmos 6L ou plus...

 

une 2.0L Turbo essence 4 cyl 250cv empiéterai grave sur le L6 3L... :/ suis pas convaicue :)

 

Autant une Z4 3.0i C'est classe c'est :rs: qu'une Z4 2.0Ti ... bof :bah:

 

 

Sauf que les normes anti-pollution vont y mettre fin car, d'ici 2020 toutes les voitures vendu en Europe seront sous la barre des 130gr de Co2

Et normalement 50% de la gamme sous les 130 d'ici 2015

Les L6 tournent actuellement au alentour de 170-180gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que les normes anti-pollution vont y mettre fin car, d'ici 2020 toutes les voitures vendu en Europe seront sous la barre des 130gr de Co2

Et normalement 50% de la gamme sous les 130 d'ici 2015

Les L6 tournent actuellement au alentour de 170-180gr

 

330i 272cv 173g :bah: Ca va :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que les normes anti-pollution vont y mettre fin car, d'ici 2020 toutes les voitures vendu en Europe seront sous la barre des 130gr de Co2

Et normalement 50% de la gamme sous les 130 d'ici 2015

Les L6 tournent actuellement au alentour de 170-180gr

 

 

Normes de merde. :colere:

 

Seul avantage: les normes euro VI vont tuer le mazout. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...