Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 sportchic THP 150


Invité §MrJ320wg

Messages recommandés

Invité §MrJ320wg

ah, pour le becquet, on m'a sortie l'excuse de la pluie aussi, j'avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en suis à ma 5ème Citroën, mais si jamais un CC me faisait un coup comme celui-là, je ne serais pas prêt de racheter du PSA.

 

 

Pourquoi incriminé le produit? T'achète ta télé Sony chez Darty, Darty à un SAV c'est de la merde du coup du dis que tu rachètes plus de TV Sony?? Moi je dis que j'achèterai plus chez Darty là prochaine fois*

 

 

*Ceci est un exemple, j'ai pas de problème avec Darty :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

 

Franchement ton CC et l'expert sont vraiment des blaireaux j'y crois pas :o

 

Le blaireau dans l'histoire, c'est moi j'ai l'impression. J'ai recontacté Paris en ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi incriminé le produit? T'achète ta télé Sony chez Darty, Darty à un SAV c'est de la merde du coup du dis que tu rachètes plus de TV Sony?? Moi je dis que j'achèterai plus chez Darty là prochaine fois*

 

 

*Ceci est un exemple, j'ai pas de problème avec Darty :jap:

 

Je n'incrimine pas le produit, mais l'entreprise. Je me suis mal exprimé : j'aurais dû parler de la marque, et pas du CC, vu que le sac à merde dans l'histoire est un expert Citroën.

 

Je déteste me faire mettre profond, et surtout sur quelque chose d'aussi cher qu'une voiture. C'est pour ça que quand une entreprise m'entube, même si son produit est bon, je vais à la concurrence. Le SAV est parfois aussi important que le produit lui-même...

 

Je n'ai pour l'instant jamais eu personnellement de soucis avec le SAV Citroën (j'ai un bon CC), donc je n'ai aucun problème pour continuer avec eux pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'incrimine pas le produit, mais l'entreprise. Je me suis mal exprimé : j'aurais dû parler de la marque, et pas du CC, vu que le sac à merde dans l'histoire est un expert Citroën.

 

Je déteste me faire mettre profond, et surtout sur quelque chose d'aussi cher qu'une voiture. C'est pour ça que quand une entreprise m'entube, même si son produit est bon, je vais à la concurrence. Le SAV est parfois aussi important que le produit lui-même...

 

Je n'ai pour l'instant jamais eu personnellement de soucis avec le SAV Citroën (j'ai un bon CC), donc je n'ai aucun problème pour continuer avec eux pour le moment.

 

 

Je comprends mais ne plussoie pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Le produit est bon. J'en suis toujours sur.

Mais le garage, et cet expert, font que le produit en devient, comme eux, une biiip sans nom.

Ils sont censé representé le produit, produit qui se veut, "premium".

C'est enorme quoi, me sortir que les taches (qui sont sans doute des bulles) sont du a l'endroit ou je gare ma voiture, a des usines qui recrache je ne sait quoi, a des arbres et j'en passe, que c'est la faute de ça, mais pas d'eux, c'est dingue quoi !

Et le coup que la pluie qui tombe sur le becquet, qui fait qu'il se décolle, c'est le coup de grâce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Tu n'as pas une assistance juridique ?

Tu demandes le passage de TON expert :bah:

 

 

heureusement que oui, j'ai l'assistance juridique.

J'y songe serieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Nouveau problème constaté ce jour sur ma DS3 : Siège passager qui grince exagérément.

La liste s'agrandit. :non:

Et vu mon SAV, j'ai peur ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Étonnant qu'on me l'a pas encore sortie chez Citroën.

SAV de Paris recontacté. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème constaté ce jour sur ma DS3 : Siège passager qui grince exagérément.

La liste s'agrandit. :non:

Et vu mon SAV, j'ai peur ! :o

 

Au vu des "petits soucis" moi je m’inquiéterais pour la suite. Sur Autoplus ils parlent de problèmes moteur sur le THP 150 qui peuvent provoquer la casse moteur. :pfff:

Pour une entrée en fanfare c'est réussi. Mais Citroen n'a pas changé d'état d'esprit depuis sa création :q . Un peu vaniteux et pourtant ce qu'ils sortent c'est pas le top au niveau fiabilité c'est le moins que l'on puisse dire. Dommage car la DS3 est une petite auto super sympa avec un intérieur original et bien foutu.. mais si la contre-partie c'est la déliquescence mécanique !!!

je te souhaite d'avoir gain de cause car je me mets à ta place cela doit foutre les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des "petits soucis" moi je m’inquiéterais pour la suite. Sur Autoplus ils parlent de problèmes moteur sur le THP 150 qui peuvent provoquer la casse moteur. :pfff:

Pour une entrée en fanfare c'est réussi. Mais Citroen n'a pas changé d'état d'esprit depuis sa création :q . Un peu vaniteux et pourtant ce qu'ils sortent c'est pas le top au niveau fiabilité c'est le moins que l'on puisse dire. Dommage car la DS3 est une petite auto super sympa avec un intérieur original et bien foutu.. mais si la contre-partie c'est la déliquescence mécanique !!!

je te souhaite d'avoir gain de cause car je me mets à ta place cela doit foutre les boules.

 

 

La DS3 est une voiture bien née. Des petits soucis t'en a partout. C'est marrant les gars qui tire des conclusions comme ça :non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Il n'y a que ceux qui ne l'ont pas, qui en parlent mal.

Ce WE, je me suis régalé sur les petites routes de montagne, ma moitié étant à côté.

Une super bombinette avec une conso de chameau : 5,8L depuis le début...

J'avoue que si j'avais eu à 20 ans un kart de course comme celle-là, je me serais bien amusé à une époque où les radars étaient aussi rares que les cigognes chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Je confirme : un petit kart qui ne consomme pas tellement.

Et un ESP déconnectable, ce qui est très rare.

 

 

Sur ma megane II de 2004, c'était déjà le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab861dl

Des petits soucis t'en a partout. C'est marrant les gars qui tire des conclusions comme ça

La distribution du THP, tu appelles ça un petit souci ??

Tu connais vraiment le sujet ? J'en ai pas l'impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

La distribution du THP, tu appelles ça un petit souci ??Tu connais vraiment le sujet ? J'en ai pas l'impression.

 

 

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram448fO

:D

 

On va dire que le gros et bien portant monsieur de chez PSA m'en a privé...de vacances..alors , ils doivent le savoir!!!...mais du coup, je compense en travaillant pour payer ce qu'ils me réclament...euh! non! ce qu'ils tentent de me racketter!!! c'est mieux!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

:D

 

On va dire que le gros et bien portant monsieur de chez PSA m'en a privé...de vacances..alors , ils doivent le savoir!!!...mais du coup, je compense en travaillant pour payer ce qu'ils me réclament...euh! non! ce qu'ils tentent de me racketter!!! c'est mieux!! :lol:

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif Pas mal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...