Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
DS
/ /

DS2 et DS6 au catalogue ?????

 

Il y a 1021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DS2 et DS6 au catalogue ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ex-membre "Thomas"
Profil : Pilote pro
tdpeugeot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2010 à 10:21:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:coucou:

http://www.caradisiac.com/Chez [...] -58964.htm


:???: :???:

Vivement le Mondial, si touSSa doit y être officialisé :jap:
Message édité par mike29b le 04/11/2017 à 15:47:10

---------------
Peugeot for ever :fier:

Comment ça vous l'avez deviné en lisant mon pseudo ?? :blague:
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DS2 et DS6 au catalogue ?????

Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 26/07/2010 à 11:27:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut.

Super ! la Métrpolis serat comercialisée en France.
Enfin une Française capable de garder la tête haute face aux Allemandes.
Et j'éspère qu'elle aurat le même succé en France et a l'étranger que les A8 et BMW 7.

Décidement, Citroën sont vraiment en forme en ce moment.   [:kyproz:3]  :)
ça fait plaisir a voir.

Profil : Routard
guns2
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2010 à 23:23:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grosse erreur de Citroen si il l'a sorte aussi rapidement, ce qui a permit de ramener des clients vers la C6 c'est la C5. Pour faire simple il faut une voiture en dessous de la Métropolis aussi désirable + quelque chose de prestigieux (la GT), 2 erreurs qui ont été commis par VW avec sa Phaeton

Pour moi l'idéale serait le suivant :
2011 : DS5
2012 : DS2
2013 : DS6 (un coupé sur base de C5) en même temps que le restylage de la C5 + sortie de la Survolt version de série
2014 : DS7 (un version de série du hypnos)
2015 : DS8 une C6 version CLS
2016 : DS9 Métropolis + sortie de la GT

Ça peut paraître loin mais c'est le temps nécessaire pour que les mentalités changent encore sur Citroen & que Citroen s'adapte à cette nouvelle clientèle
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/07/2010 à 11:27:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guns n' a écrit :
Grosse erreur de Citroen si il l'a sorte aussi rapidement, ce qui a permit de ramener des clients vers la C6 c'est la C5. Pour faire simple il faut une voiture en dessous de la Métropolis aussi désirable + quelque chose de prestigieux (la GT), 2 erreurs qui ont été commis par VW avec sa Phaeton

Pour moi l'idéale serait le suivant :
2011 : DS5
2012 : DS2
2013 : DS6 (un coupé sur base de C5) en même temps que le restylage de la C5 + sortie de la Survolt version de série
2014 : DS7 (un version de série du hypnos)
2015 : DS8 une C6 version CLS
2016 : DS9 Métropolis + sortie de la GT

Ça peut paraître loin mais c'est le temps nécessaire pour que les mentalités changent encore sur Citroen & que Citroen s'adapte à cette nouvelle clientèle
Afficher plus
Afficher moins


Pas tout a fais d'accord.
A la place du constructeur je ferais la DS6 sur base de C6 déjà (du moins, pour le plateforme).
La DS9 en 2014 dans la lancée pour appeler la clientèle la plus haute gamme.
Et ensuite la DS7 et DS8 pour compléter la gamme.
Il faudrait que la DS9 puisse véhiculer une image vraiment trés haut de gamme pour vendre les 2 modèles en dessous.
Et je pense que 2016 pour la Métropolis ça fait trop tard.
Citroën perdront des clients potentiel.

Message cité 1 fois
Profil : Routard
guns2
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/07/2010 à 23:10:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fou20pp a écrit :

Pas tout a fais d'accord.
A la place du constructeur je ferais la DS6 sur base de C6 déjà (du moins, pour le plateforme).
La DS9 en 2014 dans la lancée pour appeler la clientèle la plus haute gamme.
Et ensuite la DS7 et DS8 pour compléter la gamme.
Il faudrait que la DS9 puisse véhiculer une image vraiment trés haut de gamme pour vendre les 2 modèles en dessous.
Et je pense que 2016 pour la Métropolis ça fait trop tard.
Citroën perdront des clients potentiel.
Afficher plus
Afficher moins




On en revient toujours à la même chose, L'ACHETEUR TU L'ATTIRE COMMENT ??

La Métropolis c'est minimum 70000€ pour être crédible or aucun acheteur avec cette somme n'ira chez Citroen

Faut ce souvenir que Citroen a voulu arrêter la C6 mais grâce au succès de la C5 II ça n'a pas été le cas
Pourquoi ? parce que tout simplement la C5 V6HDI coûte 42000€  & la C6 équivalente 50000€ & donc des acheteurs se sont détourner de leur choix initial qui été la C5
Chez VW c'est le problème la Passat R36 (c'est la version la plus cher) coûte 50000€ & pour la Phaeton on passe directement à 75000€, conséquence la Phaeton se vend mal

Sans une nouvelle C6 (ou un équivalent aussi cher) Citroen n'arrivera pas a vendre de Métropolis


Quand à la DS6, la DS5 est en dessous de la C5 donc la DS6 doit obligatoirement être au niveau de la C5 sinon ça laisserait un vide

Message cité 3 fois
Publicité

Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 28/07/2010 à 00:11:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guns n' a écrit :



On en revient toujours à la même chose, L'ACHETEUR TU L'ATTIRE COMMENT ??

La Métropolis c'est minimum 70000€ pour être crédible or aucun acheteur avec cette somme n'ira chez Citroen

Faut ce souvenir que Citroen a voulu arrêter la C6 mais grâce au succès de la C5 II ça n'a pas été le cas
Pourquoi ? parce que tout simplement la C5 V6HDI coûte 42000€  & la C6 équivalente 50000€ & donc des acheteurs se sont détourner de leur choix initial qui été la C5
Chez VW c'est le problème la Passat R36 (c'est la version la plus cher) coûte 50000€ & pour la Phaeton on passe directement à 75000€, conséquence la Phaeton se vend mal

Sans une nouvelle C6 (ou un équivalent aussi cher) Citroen n'arrivera pas a vendre de Métropolis


Quand à la DS6, la DS5 est en dessous de la C5 donc la DS6 doit obligatoirement être au niveau de la C5 sinon ça laisserait un vide
Afficher plus
Afficher moins


C'est pas faux.

A voir.

Ex-membre "Thomas"
Profil : Pilote pro
tdpeugeot
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/08/2010 à 10:36:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La DS2/Revolte en revanche, aurait toutes ses chances :sol:

Mais au détriment de la DS3, ou pas la même clientèle :???:


---------------
Peugeot for ever :fier:

Comment ça vous l'avez deviné en lisant mon pseudo ?? :blague:
Profil : Apprenti confirmé
kedam
  1. Posté le 19/08/2010 à 15:45:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Guns n' a écrit :



On en revient toujours à la même chose, L'ACHETEUR TU L'ATTIRE COMMENT ??

La Métropolis c'est minimum 70000€ pour être crédible or aucun acheteur avec cette somme n'ira chez Citroen

Faut ce souvenir que Citroen a voulu arrêter la C6 mais grâce au succès de la C5 II ça n'a pas été le cas
Pourquoi ? parce que tout simplement la C5 V6HDI coûte 42000€  & la C6 équivalente 50000€ & donc des acheteurs se sont détourner de leur choix initial qui été la C5
Chez VW c'est le problème la Passat R36 (c'est la version la plus cher) coûte 50000€ & pour la Phaeton on passe directement à 75000€, conséquence la Phaeton se vend mal

Sans une nouvelle C6 (ou un équivalent aussi cher) Citroen n'arrivera pas a vendre de Métropolis


Quand à la DS6, la DS5 est en dessous de la C5 donc la DS6 doit obligatoirement être au niveau de la C5 sinon ça laisserait un vide
Afficher plus
Afficher moins



Pas faux, sauf qu'il ne faut pas oublier que citroën n'a pas pensé la Metropolis pour le marché français, masi pour le marché chinois. Donc qu'elle sera développée et pensée pour ce marché, n'en déplaise aux acheteurs français qui ne la trouveront surement pas à leur goût, ou trop chère pour eux...

Si Citroen peut s'offrir le marché chinois, c'est pas l'avis de quelques français potentiellement acheteurs de haut de gamme qui va leur faire changer d'avis. Sachant que quelque soit leur choix, il y aura toujours uen poignée de gens pour le critiquer...

Mais je rejoins ton analyse, qui serait valable dans le cas ou une voiture de type metropolis serait développée poru le marché français...

  1. Posté le 03/10/2010 à 16:54:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Où est l'intérêt pour Citroën de vouloir faire de DS la branche luxe de la marque ?  (c'est l'impression que j'ai).
Pour faire comme Toyota ou Nissan avec respectivement Lexus et Infiniti ?

Pour ça, il faut qu'il réussisse à vendre aux USA, qui est le plus gros marché, et ça...c'est pas gagné !

Enfin, moi ce que j'en dit.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
guns2
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/10/2010 à 17:29:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



C'est pour cela qu'il y a la Chine, la différence avec les états-unis est simple : les constructeurs US ont pu imposé une certaine vision de l'automobile aux américains (très gros véhicule, essence, automatique etc) or pour l'instant c'est les Européens qui imposent leur vision de l'auto aux chinois donc des voitures plus proche de ce qu'ils font en Europe donc un investissement moindre donc c'est plus intéressant pour Citroen de faire du luxe en Chine plutôt qu'au US pour l'instant ET C'EST SURTOUT UN MARCHé QUI N'EST PAS SATURé
Message édité par Guns n' le 03/10/2010 à 17:30:33
Invité
  1. Posté le 22/10/2010 à 23:10:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DS=Déclinaison Sportive ET luxieuse qu'ils ont rajouté après  ;)

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/10/2010 à 03:52:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guns n' a écrit :



On en revient toujours à la même chose, L'ACHETEUR TU L'ATTIRE COMMENT ??

La Métropolis c'est minimum 70000€ pour être crédible or aucun acheteur avec cette somme n'ira chez Citroen

Faut ce souvenir que Citroen a voulu arrêter la C6 mais grâce au succès de la C5 II ça n'a pas été le cas
Pourquoi ? parce que tout simplement la C5 V6HDI coûte 42000€  & la C6 équivalente 50000€ & donc des acheteurs se sont détourner de leur choix initial qui été la C5
Chez VW c'est le problème la Passat R36 (c'est la version la plus cher) coûte 50000€ & pour la Phaeton on passe directement à 75000€, conséquence la Phaeton se vend mal

Sans une nouvelle C6 (ou un équivalent aussi cher) Citroen n'arrivera pas a vendre de Métropolis


Quand à la DS6, la DS5 est en dessous de la C5 donc la DS6 doit obligatoirement être au niveau de la C5 sinon ça laisserait un vide
Afficher plus
Afficher moins



Pas très d'accord !

Tu crois qu'une berline de 5 mètres va avoir au plus haut de sa gamme un V6 de 240 ch ??

Message cité 1 fois
Profil : Routard
guns2
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/10/2010 à 11:34:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jod55dh a écrit :


Pas très d'accord !

Tu crois qu'une berline de 5 mètres va avoir au plus haut de sa gamme un V6 de 240 ch ??

Afficher plus
Afficher moins




Apprends à lire, je n'ai jamais dit ça !!  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par Guns n' le 25/10/2010 à 11:35:17
Support: Mogwai Media
Profil : Membre confirmé
tgrstance_
Marques - succès bronze messages Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/03/2018 à 02:07:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le plan produit de DS est tout autre de la réalité:

- 2010:: sortie de la Citroën DS3
- 2012: sortie de la Citroën DS4
- 2012: sortie de la Citroën DS5
- 2013: sortie de la Citroën DS3 Cabrio
- 2014: lancement de la DS 5LS
- 2014: restylage de la Citroën DS3
- 2014: lancement du DS 6
- 2015: restylage de la DS 5
- 2015: restylage de la DS 4
- 2015: lancement de la DS 4 Crossback
- 2016: restylage de la DS 3
- 2017: lancement de la DS 4S
- 2017: restylage du DS 6
- 2018: lancement du DS 7 Crossback
- 2018: restylage de la DS 5LS


---------------
Stance MTAS member
Support: Mogwai Media
Profil : Membre confirmé
tgrstance_
Marques - succès bronze messages Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 24/08/2018 à 17:16:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-2018: Arrêt de la DS 4
-2018: Arrêt du DS 4 Crossback
-2018: Arrêt de la DS 5


---------------
Stance MTAS member
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Concept Metropolis, future DS6 ? 206