Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Les ennuis commencent !


Invité §mar676mk

Messages recommandés

Invité §mar676mk

Je l'ai depuis même pas une semaine, et les emm... commencent :

 

Je sors de mon garage en marche arrière, la caméra de recul fonctionne bien, mais pas les bips sonores, ni même d'avertissement sur le eMyWay.

Je passe en première, mais l'image est toujours celle de la caméra de recul fou.gif

De plus, pas de son, et écran figé.

J'éteins et je rallume trois fois, rien à faire.

 

Ca commence bien pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis même pas une semaine, et les emm... commencent :

 

Je sors de mon garage en marche arrière, la caméra de recul fonctionne bien, mais pas les bips sonores, ni même d'avertissement sur le eMyWay.

Je passe en première, mais l'image est toujours celle de la caméra de recul fou.gif

De plus, pas de son, et écran figé.

J'éteins et je rallume trois fois, rien à faire.

 

Ca commence bien pt1cable.gif

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "J'éteins et je rallume trois fois", mais ce que tu peux faire à la rigueur c'est un "reboot" de l'eMyWay.

De mémoire, on obtient le redémarrage avec un appui long sur le bouton d'éjection du CD... (Appui maintenu jusqu'au redémarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar676mk

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "J'éteins et je rallume trois fois", mais ce que tu peux faire à la rigueur c'est un "reboot" de l'eMyWay.

De mémoire, on obtient le redémarrage avec un appui long sur le bouton d'éjection du CD... (Appui maintenu jusqu'au redémarrage)

 

 

ça, c'est un bon filon...

J'ai essayé et comme par miracle, tout s'est solutionné, merci du tuyau.

Je suis quand même passé à la CC, j'en ai parlé et le type a fait comme s'il n'avait jamais entendu parler de ce problème.

Quand je lis tous les problèmes liés à cet eMyWay dans les forums, je me dis qu'il est soit ignorant, soit malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça, c'est un bon filon...

J'ai essayé et comme par miracle, tout s'est solutionné, merci du tuyau.

Je suis quand même passé à la CC, j'en ai parlé et le type a fait comme s'il n'avait jamais entendu parler de ce problème.

Quand je lis tous les problèmes liés à cet eMyWay dans les forums, je me dis qu'il est soit ignorant, soit malhonnête.

 

 

pourquoi, le cumal est interdit ? nadiya07.gif.daf744009079d7c1e7a5b53a248e13bc.gif

tu verras sur ce forum, que c'est malheureusement souvent le ca, heureusement pas toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça ne devrait pas arriver, un appareil qui se plante, ça reste possible.

 

La phase de démarrage est sans doute la plus critique, le système a pas mal de choses à faire : lorsque je démarre pour sortir du garage, l'eMyWay doit lui aussi réussir son démarrage, tout en se connectant à mon smartphone, en affichant l'image caméra puisque je sors en marche arrière et en bipant de tous les côtés vu que le garage est très encombré par de nombreux obstacles à travers lesquels il faut passer en suivant un "S".

 

Dans ces conditions, le mien s'est planté une fois (en 17000 km) mais j'ignore si cette situation aurait pu durer, je n'ai pas eu la patience d'attendre, et c'est la seule fois où j'ai utilisé cette procédure de réinitialisation.

Je n'ai d'ailleurs pas fait allusion à cet incident (que j'avais un peu oublié) en passant à ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre juste un peu pour préciser la dernière version du logiciel : 2.21A (à la place de 2.21) ;)

Le plantage d'emyway est connu depuis la dernière m.à.j de novembre, puisque j'en ai fait l'acquisition, me suis inscrit sur le web, et quelques semaines plus tard j'ai reçu un nouveau pack complet, avec donc la nouvelle version 2.21.A, avec pour explication un courrier expliquant le plantage de certains appareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...