Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 9

[Topic Officiel] DS 9 (2020)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §arg248qC

photoshop de la DS6 selon Auto Plus dans son dernier numéro:

 

DS6 014.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

EMP2 et hydraulique ce n'est pas incompatible je ne vois pas ce qui te permet d'être aussi affirmatif ?

 

 

Les 2 sont incompatibles sauf à revoir complètement Hydractive III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

et le photoshop de la DS6 selon l'Auto-Journal (toujours dans son dernier numéro):

 

 

DS6 015.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas tous ;)

 

Mais, c est pas gagné que ce(s) dernier(s) mohican(s) soit convaincu :bah:

 

Par contre, c est clair que ça laisse un boulevard à toutes les sortes de concurrences :

A4, Q5, A3Cab, 3, x3, x5, 4, xe, xf, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Je ne comprends pas cette stratégie premium du PSA.

 

Le segment premium est monopolisé par les trois constructeurs Allemands.

 

Si ni la Volvo, Land Rover, Jaguar, Alfa Romeo, Lexus, Infiniti, Lincoln, etc., peuvent combattre les Allemands, la PSA n'a aucune chance.

 

Le segment Premium passe de 90% d'image de marque, peu importe les voitures, mais le symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

et le photoshop de la DS6 selon l'Auto-Journal (toujours dans son dernier numéro):

 

 

DS6 015.png

 

 

Jolie :love:

Je ne comprends pas cette stratégie premium du PSA.

 

Le segment premium est monopolisé par les trois constructeurs Allemands.

 

Si ni la Volvo, Land Rover, Jaguar, Alfa Romeo, Lexus, Infiniti, Lincoln, etc., peuvent combattre les Allemands, la PSA n'a aucune chance.

 

Le segment Premium passe de 90% d'image de marque, peu importe les voitures, mais le symbole.

 

 

Les marques citées ont chacune une clientèle bien précise, qui ne veule pas rouler avec des anneaux ou une étoile sur la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

Jolie :love:

 

 

Les marques citées ont chacune une clientèle bien précise, qui ne veule pas rouler avec des anneaux ou une étoile sur la calandre.

 

 

 

Je sais ami, et je suis l'un de ces clients, je préfère un Volvo à un Mercedes. Le problème est que moi, et des gens comme moi sont une exception. :(

 

Aucune de ces marques fait un profit, aucun d'entre eux sont indépendants, ils n'existent que pour donner du prestige aux groupes qui les ont acheté.

 

Lexus - Toyota.

 

Volvo - Geely.

 

Land Rover et Jaguar - Tata.

 

Alfa Romeo - FIAT.

 

Infiniti - Renault-Nissan.

 

Lincoln - Ford.

 

Il n'existe pas de marché assez grand pour marques premium non-Allemands être rentables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette stratégie premium du PSA.

 

 

Streiff avait parlé de premium compétitif ( voir par exemple: http://www.lefigaro.fr/automob [...] lanete.php )

Ce qui veut bien dire que PSA ne veut absolument pas se mettre en face des marques allemandes.

 

Le segment premium est monopolisé par les trois constructeurs Allemands.

 

Si ni la Volvo, Land Rover, Jaguar, Alfa Romeo, Lexus, Infiniti, Lincoln, etc., peuvent combattre les Allemands, la PSA n'a aucune chance.

 

Le segment Premium passe de 90% d'image de marque, peu importe les voitures, mais le symbole.

 

Ton post montre donc bien que le segment n'est absolument pas monopolisé par les marques Allemandes. :jap:

De plus, je crois que tu sous estime largement les ventes des autres marques "premium" notamment aux USA où Lexus n'a plus peur du trio Allemand depuis trèèèèèès longtemps. Sur de nombreux points en tout cas, les Allemandes ne peuvent pas rivaliser avec Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et je crois bien que Lexus a été première marque premium au niveau mondial certaines années, pourtant Lexus n'a que 25 ans, comme quoi rien n'est impossible quand il y a une volonté du sérieux de la persévérance et du respect pour le client tout ce qui manque en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

Streiff avait parlé de premium compétitif ( voir par exemple: http://www.lefigaro.fr/automob [...] lanete.php )

Ce qui veut bien dire que PSA ne veut absolument pas se mettre en face des marques allemandes.

 

 

Ton post montre donc bien que le segment n'est absolument pas monopolisé par les marques Allemandes. :jap:

De plus, je crois que tu sous estime largement les ventes des autres marques "premium" notamment aux USA où Lexus n'a plus peur du trio Allemand depuis trèèèèèès longtemps. Sur de nombreux points en tout cas, les Allemandes ne peuvent pas rivaliser avec Lexus.

 

 

 

Aucune de ces marques est rentable. :(

 

Les ventes de toutes ces marques en Europe sont ridicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Exact et je crois bien que Lexus a été première marque premium au niveau mondial certaines années, pourtant Lexus n'a que 25 ans, comme quoi rien n'est impossible quand il y a une volonté du sérieux de la persévérance et du respect pour le client tout ce qui manque en France...

 

 

La Lexus vend moins de 5% des marques Allemandes en Europe, la Lexus n'était que la marque premium la plus vendue aux États-Unis et au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais d'avoir une vision mondiale, la planète entière n'est pas droguée au mazout...Lexus c'est plus fiable et moins polluant que les allemands, c'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Les ventes de marques haut de gamme en Europe en Avril... :(

 

Audi 82,213

BMW 78,748

Mercedes 70,929

 

 

Volvo 26,287

Land Rover 17,806

Alfa Romeo 6,981

Jaguar 5,832

Lexus 3,651

Jeep 2,915

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Je ne comprends pas pourquoi la Lexus est encore en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est le numéro un mondial et qu'ils sont persévérants tout simplement, il faut arrêter de penser qu'en dehors des teutons il n'y a point de salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Le stand de Lexus de Lisbonne est dans un excellent quartier, l'espace est de loin supérieur aux Allemands et leurs voitures sont super technologiquement avancé, je ne comprends pas ces ventes.

 

Les voitures Allemandes sont comme les Iphones, pur marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

C'est puéril. Ce n'est pas la France ou l'Europe qui représente le marché automobile planétaire.

Rico3 a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

La ligne DS peut être rentable seulement en Chine?

 

Je pense qu'il n'est pas possible mais J'espère que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes de marques haut de gamme en Europe en Avril... :(

 

Audi 82,213

BMW 78,748

Mercedes 70,929

 

 

Volvo 26,287

Land Rover 17,806

Alfa Romeo 6,981

Jaguar 5,832

Lexus 3,651

Jeep 2,915

 

 

Lexus vend 90.000 véhicules en Avril sur le seul marché américain.

 

Bon fin du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

C'est impossible être rentable avec des ventes de 4000 en un marché de 500 millions de personnes comme l'Europe.

 

Ils doivent augmenter les ventes en 500%, et bientôt cela ne semble pas une réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Les ventes de marques haut de gamme en Europe en Avril... :(

 

Audi 82,213

BMW 78,748

Mercedes 70,929

 

 

Volvo 26,287

Land Rover 17,806

Alfa Romeo 6,981

Jaguar 5,832

Lexus 3,651

Jeep 2,915

 

 

Sur les 3 premiers mois 2014, voici les ventes des DS :

 

- DS3 15060

- DS4 5798

- DS5 3241

 

TOTAL DS : 24099. Donc une moyenne de 8000 par mois. Ce qui le mettrais en 5e position si cette moyenne de 8000 est conservée en avril ! Pas mal pour une nouvelle ligne/marque qui n'a que 3 ans.

 

Et donc en Chine où ça existe que depuis novembre 2013 pour la DS5 et avril 2014 pour la DS5 LS, DS a vendu 2139 exemplaires en avril, soit 1/4 déjà ce qu'elle vend en Europe. ( 46e marque en Chine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les 3 premiers mois 2014, voici les ventes des DS :

 

- DS3 15060

- DS4 5798

- DS5 3241

 

TOTAL DS : 24099. Donc une moyenne de 8000 par mois. Ce qui le mettrais en 5e position si cette moyenne de 8000 est conservée en avril ! Pas mal pour une nouvelle ligne/marque qui n'a que 3 ans.

 

Et donc en Chine où ça existe que depuis novembre 2013 pour la DS5 et avril 2014 pour la DS5 LS, DS a vendu 2139 exemplaires en avril, soit 1/4 déjà ce qu'elle vend en Europe. ( 46e marque en Chine )

Avant de dire que la gamme DS est premium, il faudrait avoir une definition claire du positionement PSA en la matiere.

Suivant les criteres habituels, la marque n'est pas premium, tres loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

- Bah les tarifs des DS3/DS4/DS5 sont plus élevés que les C3/C4/C5 que ce soit en neuf ( moins de remise ) qu'en occasion.

 

- DS propose des autos plus exclusives, et à mon sens, une DS4 et surtout une DS5 sont bien plus exclusives et à part que des A3/A4 qui sont aussi passe-partouts que des Focus/C4/Megane/508 etc ...

 

- Des offres exclusives vis à vis des clients.

 

- Le marketing, le visuel classieux de la communication.

 

DS est déjà Premium, le positionnement est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

En FRANCE, en avril 2014

 

DS : 3306

Audi : 5182

Mercedes : 4209

BMW : 3483

Volvo : 1186

Alfa Roméo : 558

Land Rover : 638

Jaguar : 59

Lexus : 297

Infiniti : 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les DS décotent très rapidement !

DS premium, on a pas tous la même définition du mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Les DS décotent très rapidement ! DS premium, on a pas tous la même définition du mot...

 

 

:??: Pas la même définition ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

La ligne DS est évidemment premium.

 

Un DS3 est pas pire qu'un A1. Un DS4/5 est pas pire qu'un A3/A3 Sportaback et un A/B Classe.

 

Un Lexus IS est pas pire qu'un A4/S3.

 

La différence entre ces voitures est seulement le symbole. Las marques haut de gamme se vendent en raison de son symbole sur la grille.

 

Las marques allemandes vendre plus que tous les autres constructeurs haut de gamme parce qu'ils ont plus l'image de marque. N'a rien à voir avec les voitures.

 

Le DS5 avec une étoile ou une hélice serait un succès commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...