Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

DS5 ne démarre plus (batterie ?)


Invité §Yun717zY

Messages recommandés

Invité §Yun717zY

Bonjour,

 

Je possède une DS5 So chic 160ch HDI. Après quelques mois où je ne l'ai pas utilisée celle-ci ne démarre plus. J'imagine que c'est lié à la batterie.

Pouvez-vous me renseigner sur ce que je devrais faire ? Essayer de la recharger ou bien la remplacer et comment faire ?

Par rapport au start&stop et autres réglages (guidage, télécommande de la clé, etc.), y'a-t-il quelque chose à faire par la suite ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède une DS5 So chic 160ch HDI. Après quelques mois où je ne l'ai pas utilisée celle-ci ne démarre plus. J'imagine que c'est lié à la batterie.

Pouvez-vous me renseigner sur ce que je devrais faire ? Essayer de la recharger ou bien la remplacer et comment faire ?

Par rapport au start&stop et autres réglages (guidage, télécommande de la clé, etc.), y'a-t-il quelque chose à faire par la suite ?

 

Merci d'avance !

 

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

au bout de quelques mois, la batterie est vide, ce qui ne veut pas dire qu'elle est hors service : ce n'est pas une pile, qui elle produit chimiquement du courant, mais un accumulateur de charge. Quand on roule, elle est rechargée par l'alternateur.

 

Il faut juste essayer de la recharger.

 

Il est possible qu'une décharge profonde et longue ait abimé la batterie, on verra cela si ca ne démarre pas après la charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...