Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 1.6 VTI 120ch So Chic


Invité §tot686Cd
 Partager

Messages recommandés

C'est ce que je me dis aussi pour la 207. A une époque je voulais passer en 17" mais je l'ai jamais fait. Donc je suis resté en 195/55/16 mais avec des Bridgestone Potenza qui tiennent mieux la route que les Michelins savers d'origine tout secs et de 5 ans d'age.

 

Ils mettent aussi ces pneus d'origine sur DS3? après en 17" on a accès encore plus de choix en gomme tendre. pareil, en 16" ça sautille sur les pavés. donc le châssis entre les deux ça doit être kif kif ( ou pas très loin ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ger230CL

La 207 est bien plus ferme que la DS3 ...

Même en 17", la DS3 est plus confortable qu'une 207 en 16" ...

 

 

C'est surprenant j'aurais dit l'inverse !! Pour avoir testé une 207 phase 1 en sport pack, il ne me semble pas qu'elle était plus ferme. Je dirais 50/50 sur le confort et la fermeté. D'ailleurs, la 207 a été la première Peugeot avec un comportement aussi ferme, très surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surprenant j'aurais dit l'inverse !! Pour avoir testé une 207 phase 1 en sport pack, il ne me semble pas qu'elle était plus ferme. Je dirais 50/50 sur le confort et la fermeté. D'ailleurs, la 207 a été la première Peugeot avec un comportement aussi ferme, très surprenant.

 

 

Ma 207 Premium pack de 2008 en 195/55 R16 était horrible niveau fermeté des suspensions ...

Mes DS3 sport chic en 205/45 R17 faisait office de canapé roulant à côté :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

Ma 207 Premium pack de 2008 en 195/55 R16 était horrible niveau fermeté des suspensions ...

Mes DS3 sport chic en 205/45 R17 faisait office de canapé roulant à côté :love:

 

 

Le châssis de la sport chic est il différent de la so chic ?

C'est vrai que la fermeté de la 207 était surprenante à l'époque surtout venant de Peugeot ou la fermeté n'était pas le maître mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le châssis de la sport chic est il différent de la so chic ?

C'est vrai que la fermeté de la 207 était surprenante à l'époque surtout venant de Peugeot ou la fermeté n'était pas le maître mot.

 

 

Pour la différence sport chic/so chic, je ne serais te dire ... mais surement un réglage différent.

 

Pour la 207, c'est une des raisons qui m'ont fait m'en séparer ... j'aurai supporté une telle fermeté sur une RC mais sur une version VTi 120cv plus "familiale" ... la moindre rue au goudron dégradé et/ou en travaux devenait un calvaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quand tu as une famille, ce n'est pas l'idéal. On est secoué derrière. Toi aussi la banquette arrière était fine?

 

Bah, comme sur toute 207 :D

 

Là, quand je compare ma Fiesta, c'est juste incomparable niveau confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano366np

 

 

hello!!!

 

petite question: confirmes tu le gouffre question confort entre la C3 et la DS3?

j'hésiterais entre les 2, le coeur dit DS et le dos dit C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a condition aussi d'y avoir des pneus récents et assez accrocheur. elle a l'air assez sensible de ce côté là. j'ai des bridgestonnes potenza RE050 à gomme tendre, et ce sont eux qui prennent tout dans les dents si on peut dire ainsi. par contre ça tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale753jS

Maintenant que ca fait quelques temps que tu l'a

peux tu nous donner tes impressiosn sur ce moteur

conso en ville ?

points fort ou faible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...