Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Voilà une vidéo de la marque qui montre bien-sûr tous ses produits pour bien nettoyer une voiture, mais à partir de 5min20 ils montrent le produit en question

 

 

 

J'aurais pensé que le pouvoir deperlant était plus intense.

Résultat identique avec lingettes Vulcaner et huile de coude.

La différence serait dans la durée !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais pensé que le pouvoir deperlant était plus intense.

Résultat identique avec lingettes Vulcaner et huile de coude.

La différence serait dans la durée !?

Aucune idée, je n'utilise ni l'un ni l'autre mais pour un simple spray je trouve l'effet déjà sympa si on veut plus il faut partir sur une pose de céramique par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles vidéos publiées par DS France

 

 

 

 

Ils font fort ... Ils se démarquent !

 

 

 

La communication et le mise en avant produit c'est bien, mais ils doivent surtout progressé dans le sav, retours clients, pour moi c'est primordial

 

et surtout une gamme plus large car seul DS7 / DS3 CB et quelques DS3 résiduelles ca fait vache maigre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

 

+1 ... mais, ça, malheureusement ... ils n'ont toujours pas compris ... :o

 

 

ils ont pas beaucoup de clients et ils font rien pour les garder fidèle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils ont pas beaucoup de clients et ils font rien pour les garder fidèle :(

 

 

Et pourtant ... ils avaient une bonne carte à jouer de ce coté là ... mais, bon, ils font comme les autres ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant ... ils avaient une bonne carte à jouer de ce coté là ... mais, bon, ils font comme les autres ... :pfff:

Je ne suis pas d'accord avec ça ...

Mes beaux-parents ont été les premiers acheteurs de la DS3 Crossback E-Tense en Belgique, et aujourd'hui le vendeur vient de m'appeler pour me dire que DS Belgique invitait mes beaux-parents dans un restaurant étoilé espace VIP pour un repas gastronomique pour les remercier d'être les 1er acheteurs :love:

 

Je trouve cette démarche assez premium, dans le but de fidéliser le client. J'attends de voir si d'autres marques font ce genre de démarche (je parle de marque "accessible", pas de Ferrari, Lamborghini, Rolls-Royce... qui eux font de chaque client, un client privilégié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureursement aujourd'hui le marketing a pris le pas sur le reste . C'est vrai dans le luxe/premium mais pas que .. Et c'est vrai dans tous les secteurs d'activités .

 

La base devrait être qualité de fabrication , prix juste et SAV . Au lieu de ça on a souvent l'impression que le marketing est prioritaire.

 

J'en ai des exemples concrets au boulot travaillant avec LVMH et Kering par ex . Pour le marketing pas de souci , c'est performant voire délirant de débauche de moyens ( matèriels comme humains ) . Par contre niveau production/qualité/suivi c'est loin d'être toujours le cas .

 

 

Ils ne semblent pas vouloir comprendre que c'est pourtant ce que les clients demandent en priorité.

 

 

Ainsi va l'industrie et le commerce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Je ne suis pas d'accord avec ça ...

Mes beaux-parents ont été les premiers acheteurs de la DS3 Crossback E-Tense en Belgique, et aujourd'hui le vendeur vient de m'appeler pour me dire que DS Belgique invitait mes beaux-parents dans un restaurant étoilé espace VIP pour un repas gastronomique pour les remercier d'être les 1er acheteurs :love:

 

Je trouve cette démarche assez premium, dans le but de fidéliser le client. J'attends de voir si d'autres marques font ce genre de démarche (je parle de marque "accessible", pas de Ferrari, Lamborghini, Rolls-Royce... qui eux font de chaque client, un client privilégié).

 

 

Oui, ça, désolé mais ils le font a beaucoup de gens. C'est la marque qui fait ça ... Je suis reparti avec un coffret de champagne et une orchidée ... invité à une galette d'un chef étoilé, à un diner étoilé sur le toit d'un grand batiment ...

 

M'enfin en toute franchise, j'en ai absolument rien à faire de tout ça. C'est comme le portefeuille en cuir qu'ils donnent à la livraison, je m'en fiche.

 

Moi je veux que le Polyambiant fonctionne, 2 ans qu'il marche pas.

Je veux que le sens interdit fonctionne,

Que les appli connecté fonctionne,

Que les radars avant fonctionne,

Que la camera soient pas M****,

Ne pas devoir appuyer 5 fois sur le bouton pour que la vitre s'enfonce enfin,

 

Et pourquoi pas des mises à jour qui ajoute des choses comme chez Tesla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça, désolé mais ils le font a beaucoup de gens. C'est la marque qui fait ça ... Je suis reparti avec un coffret de champagne et une orchidée ... invité à une galette d'un chef étoilé, à un diner étoilé sur le toit d'un grand batiment ...

 

M'enfin en toute franchise, j'en ai absolument rien à faire de tout ça. C'est comme le portefeuille en cuir qu'ils donnent à la livraison, je m'en fiche.

 

Moi je veux que le Polyambiant fonctionne, 2 ans qu'il marche pas.

Je veux que le sens interdit fonctionne,

Que les appli connecté fonctionne,

Que les radars avant fonctionne,

Que la camera soient pas M****,

Ne pas devoir appuyer 5 fois sur le bouton pour que la vitre s'enfonce enfin,

 

Et pourquoi pas des mises à jour qui ajoute des choses comme chez Tesla ?

Je ne dis absolument pas que ces démarches doivent rester anecdotique mais ça a le mérite d'exister, quand on achète un Q5 on a pas tout ça ...

 

Chez moi les radars fonctionnent parfaitement lorsque j'arrive "vite" sur l'obstacle ou si je veux être minutieux j'active manuellement la vision 360, d'accord que la caméra n'est pas une 4K mais elle fait l'affaire et je suis pas le seul à le dire... Et pour ce qui est du panneau interdit ça m'est encore jamais arrivé de prendre une route en sens interdit si la lecture des panneaux de vitesse serait défectueuse ça serait plus embêtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Je ne dis absolument pas que ces démarches doivent rester anecdotique mais ça a le mérite d'exister, quand on achète un Q5 on a pas tout ça ...

 

Chez moi les radars fonctionnent parfaitement lorsque j'arrive "vite" sur l'obstacle ou si je veux être minutieux j'active manuellement la vision 360, d'accord que la caméra n'est pas une 4K mais elle fait l'affaire et je suis pas le seul à le dire... Et pour ce qui est du panneau interdit ça m'est encore jamais arrivé de prendre une route en sens interdit si la lecture des panneaux de vitesse serait défectueuse ça serait plus embêtant ...

 

 

Non c'est vrai mais pour avoir eu un Q5 et un X6, j'ai jamais eu ce sentiment de produit pas fini que j'ai avec le DS7.

 

J'ouvre DS connecté pour atterrir sur un joli écran, je demande au SAV pourquoi ça marche pas, on me répond "ha oui, qd on l'a sorti on avait prévu d'avoir des applis mais ça marchait pas, on a abandonné, on l'a remplacé par un popup qui renvoie vers l'appli MyDS et on a laissé ça en l'état".

 

Non mais c'est une blague ?

 

Ils ont une belle base et ils finissent pas le boulot. Le polyambiant marche pas, purée, corrigez le les gars ... ya une variable mal enregistré ... un stagiaire s'en occupe en 1 minute.

 

IMG_0069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est du panneau interdit ça m'est encore jamais arrivé de prendre une route en sens interdit si la lecture des panneaux de vitesse serait défectueuse ça serait plus embêtant ...

 

 

Justement ... comment peux tu être certain de n'avoir jamais pris un sens-interdit ... (coin inconnu ...).

 

C'est justement le rôle de cet avertissement ... le voir QUAND tu ne l'as pas vu ...

 

Perso, dans la grande ville à coté de chez moi, ils ont décidé de changer le sens de circulation d'une partie d'une rue ... sans autre prévention qu'un simple panneau.

 

30 ans que je passais par là ... et j'ai eu l'air fin quand le gars en face m'a fait des appels de phares ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso, commandé dans les premiers (janvier 2018) ... pas de fleurs, ni champagne ... encore moins de resto ... juste le porte carte en cuir. :jap:

 

 

Pas un seul courrier de satisfaction de ma succursale ... ni de DS ...

 

 

Heureusement ... je l'aime mon DS7 ... :love:

 

Mais bon ... commercialement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est vrai mais pour avoir eu un Q5 et un X6, j'ai jamais eu ce sentiment de produit pas fini que j'ai avec le DS7.

 

J'ouvre DS connecté pour atterrir sur un joli écran, je demande au SAV pourquoi ça marche pas, on me répond "ha oui, qd on l'a sorti on avait prévu d'avoir des applis mais ça marchait pas, on a abandonné, on l'a remplacé par un popup qui renvoie vers l'appli MyDS et on a laissé ça en l'état".

 

Non mais c'est une blague ?

 

Ils ont une belle base et ils finissent pas le boulot. Le polyambiant marche pas, purée, corrigez le les gars ... ya une variable mal enregistré ... un stagiaire s'en occupe en 1 minute.

 

IMG_0069.jpg

 

 

Vous êtes sévère dans vos propos, niveau service connecté avant la toute dernière génération BMW n'était pas très loin ... on avait le GPS professionnal et j'ai essayé une fois de cliquer dessus j'ai vite abandonné ... Je ne vois pas l'utilité de regarder la météo sur l'écran de la voiture alors que c'est bien plus fiable via un site qu'on connait sur notre téléphone et aussi beaucoup plus rapide comme démarche.

 

Oui il est vrai que ça a l'air simple de corriger le polyambiant je ne sais pas pourquoi ça traine mais bon ...

 

Justement ... comment peux tu être certain de n'avoir jamais pris un sens-interdit ... (coin inconnu ...).

 

C'est justement le rôle de cet avertissement ... le voir QUAND tu ne l'as pas vu ...

 

Perso, dans la grande ville à coté de chez moi, ils ont décidé de changer le sens de circulation d'une partie d'une rue ... sans autre prévention qu'un simple panneau.

 

30 ans que je passais par là ... et j'ai eu l'air fin quand le gars en face m'a fait des appels de phares ... :ange:

Parce que je me suis jamais retrouvé face à quelqu'un qui me disait "Dis toi là tu as pas vu que c'était à sens unique :lol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso, commandé dans les premiers (janvier 2018) ... pas de fleurs, ni champagne ... encore moins de resto ... juste le porte carte en cuir. :jap:

 

 

Pas un seul courrier de satisfaction de ma succursale ... ni de DS ...

 

 

Heureusement ... je l'aime mon DS7 ... :love:

 

Mais bon ... commercialement ...

Souvent les cadeaux à la livraison son une initiative de la concession et non de la marque ... Par contre pour le reste c'est souvent la marque et quand elle fait quelque chose elle met les petits plats dans les grands :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la marque DS ou ma succursale ... c'est identique ... c'est la même maison ... PSA RETAIL FRANCE ... :D

 

 

A l'atelier ... il n'y a même pas "un coin" DS ... tout est mélangé avec Citroën ... (a vrai dire ... je m'en fou complètement). :o

 

Et pour les pièces détachées ... c'est encore mieux ... que ce soit DS ou Citroën ==> direction le Peugeot à coté ... ils ont standardisé les magasins PRA ...

 

Je suis persuadé que d'ici 3 / 5 ans ... tous les ateliers PSA seront au même endroit (identique au magasin) ... :jap:

 

 

jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas devoir appuyer 5 fois sur le bouton pour que la vitre s'enfonce enfin,

 

C'est curieux, ça ressemble à un apprentissage pas fait...

Ce ne serait pas le cas ?

 

Pour rappel : (page 61 de la notice)

 

 

Réinitialisation des lève-vitres

Après un rebranchement de la batterie, vous

devez réinitialiser la fonction antipincement.

La fonction antipincement est inopérante

pendant ces opérations.

Pour chacune des vitres :

- descendez complètement la vitre, puis

remontez-la, elle remontera par palier de

quelques centimètres à chaque action.

Renouvelez l'opération jusqu'à la fermeture

complète de la vitre,

- gardez la commande tirée pendant au

moins une seconde après avoir atteint la

position vitre fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le lancement de nos Bébés, ça chipote vraiment on a une confusion énorme entre tracas et gros Bugs. pour en revenir au message de Cortex, a part la détection du panneau sens interdit mais la encore gars qui conduit toi ou la voiture... le reste arrêtes. les 5 mm de vitres ça dérange en quoi? en rien. polyambiant tu le remarques quand? moi je conduit en regardant devant c'est d’ailleurs pour cela que les sens interdit je les remarques, les cams font leur jobs je film pas un épisode de la guerre des étoiles et l'appli un gadget qui n'apporte rien a al voiture alors si tu achètes pas DS7 a cause de cela... tu as vraiment pas grand chose a critiquer. je préfère que tu critique le confort, les bruits d roulement, la boite de vitesse etc etc au moins c'est de vrais soucis qui peuvent se comprendre. a oui, zut sur ces points pas grand choses a critiquer désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement ... comment peux tu être certain de n'avoir jamais pris un sens-interdit ... (coin inconnu ...).

 

C'est justement le rôle de cet avertissement ... le voir QUAND tu ne l'as pas vu ...

 

Perso, dans la grande ville à coté de chez moi, ils ont décidé de changer le sens de circulation d'une partie d'une rue ... sans autre prévention qu'un simple panneau.

 

30 ans que je passais par là ... et j'ai eu l'air fin quand le gars en face m'a fait des appels de phares ... :ange:

 

Et le pire: sur C5 Aircross, l’avertissement sens interdit marche!!!

 

Par contre pour les vitres c’est pareil: il faut aussi les 5 impulsions pour qu’ils descendent entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le lancement de nos Bébés, ça chipote vraiment on a une confusion énorme entre tracas et gros Bugs. pour en revenir au message de Cortex, a part la détection du panneau sens interdit mais la encore gars qui conduit toi ou la voiture... le reste arrêtes. les 5 mm de vitres ça dérange en quoi? en rien. polyambiant tu le remarques quand? moi je conduit en regardant devant c'est d’ailleurs pour cela que les sens interdit je les remarques, les cams font leur jobs je film pas un épisode de la guerre des étoiles et l'appli un gadget qui n'apporte rien a al voiture alors si tu achètes pas DS7 a cause de cela... tu as vraiment pas grand chose a critiquer. je préfère que tu critique le confort, les bruits d roulement, la boite de vitesse etc etc au moins c'est de vrais soucis qui peuvent se comprendre. a oui, zut sur ces points pas grand choses a critiquer désolé...

 

Tu a raison que pour l’essentiel c’est une excellente voiture. Mais les vitres c’est gênant si tu roules fenêtre ouverte et coude dehors ou si tu dois aller pêcher un ticket de parking. Le polyambient: le rouge ne me dérange pas, il est parfait avec l’intérieur de La Première mais il n’est pas normal qu’il ne reste pas alors que c’est une option payante. Idem pour les sens interdits - la modification du soft ne doit pas être compliquée puisque ça fonctionne sur C5 Aircross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire: sur C5 Aircross, l’avertissement sens interdit marche!!!

 

Par contre pour les vitres c’est pareil: il faut aussi les 5 impulsions pour qu’ils descendent entièrement.

 

 

N’exagérons rien, 4 impulsions suffisent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureursement aujourd'hui le marketing a pris le pas sur le reste . C'est vrai dans le luxe/premium mais pas que .. Et c'est vrai dans tous les secteurs d'activités .

 

La base devrait être qualité de fabrication , prix juste et SAV . Au lieu de ça on a souvent l'impression que le marketing est prioritaire.

 

J'en ai des exemples concrets au boulot travaillant avec LVMH et Kering par ex . Pour le marketing pas de souci , c'est performant voire délirant de débauche de moyens ( matèriels comme humains ) . Par contre niveau production/qualité/suivi c'est loin d'être toujours le cas .

 

 

Ils ne semblent pas vouloir comprendre que c'est pourtant ce que les clients demandent en priorité.

 

 

Ainsi va l'industrie et le commerce ...

 

 

 

Assez d accord je serais encore plus vache si je peux en disant que nos grands parents prenaient le temps de bien concevoir un objet avec une certaine durabilité aujourd’hui tout est produit trop vite et prévu dès le début pour être jetable et vite remplacer par un autre produit. Et ça le marketing est trop fort pour ça ils’ ont réussi à faire consommer les conducteurs en leur suscitant l envie d avoir une voiture neuve tous les 24 / 36 mois. Je trouve ça un gros gâchis la plus part des consommateurs se laissent berner et surf sur l effet waou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d accord avec les dernières citations

Le véhicule est globalement bien né un super confort inégalé boite douce silence sobriété des moteurs...équipements pléthoriques face aux concurrents...

Après oui il y a des bugs de jeunesse à corriger...et un sav a améliorer

Audi n est pas arrivé la en deux ans il lui a fallu 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je suis réticent à ces DS en raison de ce que j'estime être des moteurs ridicules pour l'engin L'argus lance un pavé dans la mare :

Au sein d’un grand constructeur, une source de l’Argus confie qu’environ 20% des SUV essence loués par des particuliers en contrat LOA reviennent prématurément en concession pour cause de consommation excessive. Le fait que les moteurs à essence boivent sans modération est également dû au remplacement des gros blocs atmosphériques par des petits groupes suralimentés. Ce procédé, appelé downsizing, trouve rapidement ses limites. Si le moteur n’est pas sollicité et que le turbo est au repos, rien à signaler, mais lorsque l’on a besoin de puissance la consommation s’envole subitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Depuis le début je suis réticent à ces DS en raison de ce que j'estime être des moteurs ridicules pour l'engin

 

 

DS (et plus globalement PSA) ne fait que développer une stratégie de motorisation similaire à tous les autres constructeurs premium équivalents... sauf Mazda...

 

L'argus lance un pavé dans la mare :

Au sein d’un grand constructeur, une source de l’Argus confie qu’environ 20% des SUV essence loués par des particuliers en contrat LOA reviennent prématurément en concession pour cause de consommation excessive.

 

 

Cela signifie aussi et surtout que le quidam qui n’a eu entre les mains et sous le capot un moteur diesel doit (ré)apprendre à conduire une voiture essence (et notamment savoir doser l’accélérateur)

 

Le fait que les moteurs à essence boivent sans modération est également dû au remplacement des gros blocs atmosphériques par des petits groupes suralimentés. Ce procédé, appelé downsizing, trouve rapidement ses limites. Si le moteur n’est pas sollicité et que le turbo est au repos, rien à signaler, mais lorsque l’on a besoin de puissance la consommation s’envole subitement

 

Pas d’accord :jap: !

Dire que les nouveaux acheteurs de SUV essence sont déçus de ne pouvoir pas reproduire les consommations WLTP en utilisation courante est exact.

Dire que le delta perçu pas ses mêmes nouveaux clients de moteur essence entre consommations annoncées et consommations réelles est supérieur à ce qu’ils connaissaient avec leurs véhicules diesel est parfaitement exact aussi.

Mais dire qu’un SUV essence moderne équipé d’un moteur PureTech consomme plus qu’un SUV produit il y a 10 ans et équipé d’un moteur essence standard de l'époque est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je suis réticent à ces DS en raison de ce que j'estime être des moteurs ridicules pour l'engin L'argus lance un pavé dans la mare :

Au sein d’un grand constructeur, une source de l’Argus confie qu’environ 20% des SUV essence loués par des particuliers en contrat LOA reviennent prématurément en concession pour cause de consommation excessive. Le fait que les moteurs à essence boivent sans modération est également dû au remplacement des gros blocs atmosphériques par des petits groupes suralimentés. Ce procédé, appelé downsizing, trouve rapidement ses limites. Si le moteur n’est pas sollicité et que le turbo est au repos, rien à signaler, mais lorsque l’on a besoin de puissance la consommation s’envole subitement

 

 

 

La je suis pas d'accord avec toi, un bloc essence aujourd'hui meme downsizé ne boit pas outre mesure, il s'agit surtout de savoir conduire autrement

 

sur ma Giulietta j'ai bien un moteur 1.4 downsizé et bien en fonction de celui qui conduit on peux consommer 5.3 ou plus de 9.5 litres ca depend vraiement de la méthode de conduite et c'est pareil dans toutes les marques excepté Mazda qui est resté aux atmosphérique et qui sort contre vent et marré un nouveau bloc essence 2.0 de la famille skyactiv X de 180 cv avec seulement 109 g de co2

 

Pour rester sur DS7 quand j'ai fait mon essai sur un puretech 225 avec mon style de conduite habituel et les routes habituels j'ai fait tout juste 7.1 litres mixte, ville, petites routes, 4 voies express, soit a peine 0.4 litres de plus que mon 170 cv de ma Giuletta pourtant il pese quasi 200 kg de plus et 55 canassons en plus a nourire

donc tes chiffres ne sont pas le reflet des blocs essences mais surtout je pense sans pouvoir me tromper que la tres grande majorité de ces soit disant acheteurs étaient possesseurs de berlines, compactes, ou monospaces qu'ils carburaient tous au gazout, et qu'ils ne savent plus conduire correctement sur une essence...

 

on ne conduit pas un bloc essence comme un mazoil ca se serait depuis bien longtemps il faut aussi une phase de remise en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux même en diesel. Je consomme autant voire un peu plus (9l/100) avec la DS7 HDI180 que mon Audi A6 V6 3l TDI Quattro 272CV avec la même conduite sur les mêmes routes !

 

 

 

Sans vouloir te vexer ou etre insolent je comprend pas :??: comment peux tu consommer autant ???

 

j'ai jamais dépasser 7.1 sur route avec la Giulietta 8.9 au pire en 90 % urbain et meme le DS7 225 sur 300 km 7.1 litres reel calculé a la pompe pas l'odb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'avec un pied léger on consomme beaucoup moins et que les essences sont plus sensibles.Malgré tout cette mode du downsizing qui va jusqu'à mettre des trois cylindres sur des SUV dits "premium" ne me convient pas , et je préfère les moteurs du groupe VW ou pour obtenir 200cv on prend un 2L et non un moteur de 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'avec un pied léger on consomme beaucoup moins et que les essences sont plus sensibles.Malgré tout cette mode du downsizing qui va jusqu'à mettre des trois cylindres sur des SUV dits "premium" ne me convient pas , et je préfère les moteurs du groupe VW ou pour obtenir 200cv on prend un 2L et non un moteur de 208

 

 

 

Tu serais surpris de savoir que Jaguar a concocté un bloc 1.5L de 500 CV :??:

 

Meme BMW abandonne une bonne partie de ses fameux 6 cyl en ligne pour les remplacer par des 4 pattes

 

peux etre que nous reverrons un changement de cap

 

 

d'ailleurs BMW a remplacé les 1.6 L THP concu avec PSA pour remettre des 2 Litres (mais pour avoir essayé le 2litres sur un X2) il est mou du genoux meme le puretech a plus de punch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu serais surpris de savoir que Jaguar a concocté un bloc 1.5L de 500 CV :??:

 

Meme BMW abandonne une bonne partie de ses fameux 6 cyl en ligne pour les remplacer par des 4 pattes

 

peux etre que nous reverrons un changement de cap

 

 

d'ailleurs BMW a remplacé les 1.6 L THP concu avec PSA pour remettre des 2 Litres (mais pour avoir essayé le 2litres sur un X2) il est mou du genoux meme le puretech a plus de punch

 

 

Tu pourrais aussi citer les moteurs de F1 1.6L presque 1000 CV! mais je crois qu'ils les changent souvent !!

C'est justement cela mon inquiétude , et je ne crois pas que les 1.6 L de 225 CV fassent facilement les 200-300 000Km auxquels nous sommes maintenant habitués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans vouloir te vexer ou etre insolent je comprend pas :??: comment peux tu consommer autant ???

 

j'ai jamais dépasser 7.1 sur route avec la Giulietta 8.9 au pire en 90 % urbain et meme le DS7 225 sur 300 km 7.1 litres reel calculé a la pompe pas l'odb !

Je n'ai pas le pied léger et j'alterne petits trajets en ville à froid avec longues distance autoroutières à 155 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...