Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

 

Courrier reçu (pour le même rappel probablement). On me propose de venir chercher l'auto chez moi (ou ailleurs) et de me la rapporter.

Je vais voir avec la CC

 

 

Même courrier mais il n’est pas inscrit que le DS valet qui nous est proposé est gratuit sur ce courrier, on nous propose une prestation réalisable dans le réseau mais il n’est écrit nul part que ça ne coute rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ll4253nH

Bonjour à tous,

Donc le CC devait me rappeler première heure ce matin... donc, effectivement, j'ai appelé car rien. "Il est occupé, il est en ligne, il vous rappelle dès qu'il a terminé"... et bien toujours rien plus d'une heure après. C'est pas gagné tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Chez mon cc c'est 20 euros la journée pour une voiture de remplacement + essence consommée :ange:

 

 

Sur la mienne il y a 6 choses à faire mais que des mise à jour éléctronique des différent trucs , même le GPS et l'écran. Mais rien du tout à faire sur les airbags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

BSR. Vue aujourd hui le directeur regional de ds il prend en charge toute les demandes de rendez vous . donc je suis satisfait pour moi et d autres personnes aucun problèmes pour ces mises a jour . pas tres heureux car il n était pas au courant de ce rappel .pour ce rappel 7 mises a jour sont a faires donc les portieres ,camera, gps,ect….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BSR. Vue aujourd hui le directeur regional de ds il prend en charge toute les demandes de rendez vous . donc je suis satisfait pour moi et d autres personnes aucun problèmes pour ces mises a jour . pas tres heureux car il n était pas au courant de ce rappel .pour ce rappel 7 mises a jour sont a faires donc les portieres ,camera, gps,ect….

 

 

Bonjour,

Avez-vous des informations complémentaires concernant l'OP sur les "portières"

S'agit-il du traitement de ce défaut.

 

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Avez-vous des informations complémentaires concernant l'OP sur les "portières"

S'agit-il du traitement de ce défaut.

 

 

 

 

Merci

 

Pour moi, ils ont appliqué l'OP dans le mauvais sens.

Au départ la porte avant et arrière était parfaitement aligné mais à la fermeture de la porte avant, le jonc chromé supérieur venait entrechoquer celui de la porte arrière.

 

Après passage en concession, ils ont régler la porte avant et je me retrouve dans la même situation de la photo avec desalignement longitudinal des 2 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et suite à une réponse du SRC, soit disant une maj du NAC est en concession pour améliorer la def de la cam Ar.

Après plusieurs maj en concession du NAC lors de la révision, aucune difference !

 

20190625_210948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel est le correctif pour les vitres ?

Ça consiste en quoi ?

 

 

Une pièce dans le système de fonctionnement des vitres électriques empêche celle-ci de descendre jusqu’en bas, ne me demande pas laquelle je ne sais pas.

Il change cette pièce mais là par contre ça n’a pas résolu le PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une pièce dans le système de fonctionnement des vitres électriques empêche celle-ci de descendre jusqu’en bas, ne me demande pas laquelle je ne sais pas.

Il change cette pièce mais là par contre ça n’a pas résolu le PB.

 

 

On ne m'a parlé de ça !!! Que des maj soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo78000

 

Une série de caméra arrière posée ne faisait pas le boulot, plus d’image sue l’écran Lorsque tu enclenchais la marche arrière, quelques secondes au début puis bug et plus d’image du tout.

 

@vortex10

Je n’ai pas trop de temps cette semaine mais dès que j’ai un moment je posterai sur ma présentation le bon de travail que m’a remis le responsable du DS Service avec en détail toute les MAJ effectué sur mon DS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même du grand n'importe quoi ...

 

on a tous des infos différentes ... avec quels résultats ???

 

Autre exemple la tablette vide-poche qui prend du jeux ... jusqu'ici toutes les infos faisaient état d'un changement ... enfin de compte ... ils ne font qu'un réglage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci @Vinc90

 

Ce genre de doc devrait être un standard remis aux clients après inter !!!

 

 

Perso je l’ai systématiquement après chaque intervention du DS Service, mon CC a investi et croit dans le projet DS franchement ça fait trois fois déjà que je dois m’y rendre pour les MAJ , à chaque fois que je récupère mon véhicule il est nettoyé intérieur extérieur, le responsable du DS Service me donne toujours un bon d’intervention avec le détail des MAJ effectuée et l’explication détaillée de Vive voix de chaque ligne de MAJ qui apparaissent sur le bon d’intervention sans oublier le prêt d’un véhicule à chaque intervention sous garantie, un DS7 Crossback , une DS5, et la dernière fois un DS3

J’ai un nouveau rappel le 02 juillet et tout est déjà calé avec mon DS Service, véhicule de courtoisie, intervention ect...

 

05E617F2-418F-479F-AE8B-012CBDDF9545.jpg

 

6C821B00-0DA3-4609-A632-B8057B37E47E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de la mousse de laccoudoir qui se déforme de peur et qui met une plombe à reprendre sa forme. On pourrait moulé mon coude !

Je l'ai fait constaté à ma CC et ils me l'ont changé sous-garantie. Problème connu et reconnu par DS.

 

Alors, profites-en et fait le changer la prochaine fois (tout l'accoudoir)

 

 

La nouvelle mousse est conforme à mes attentes et ne se déforme plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je viens d'être livré de ma p'tit C3 Origins ... bien équipé ... PT 110 BVA.

 

Voiture pour ma gamine.

 

 

Franchement sympa ... surtout avec l'équivalent de notre boite auto, mais en 6 vitesses (110 cv).

 

Là, je viens de connecter son Phone et lui expliquer le fonctionnement du GPS ... des commandes vocales ... et bien ... c'est le même système que nos DS7 (en plus lent). :lol:

 

Pour 22 000 € elle a pratiquement la même chose que nous pour 55 K€ !!!!

 

La caméra arrière avec une meilleure définition en prime ... :jap:

 

 

1250x400-c3-origins-herobanner.305121.171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je viens d'être livré de ma p'tit C3 Origins ... bien équipé ... PT 110 BVA.

 

Voiture pour ma gamine.

 

 

Franchement sympa ... surtout avec l'équivalent de notre boite auto, mais en 6 vitesses (110 cv).

 

Là, je viens de connecter son Phone et lui expliquer le fonctionnement du GPS ... des commandes vocales ... et bien ... c'est le même système que nos DS7 (en plus lent). :lol:

 

Pour 22 000 € elle a pratiquement la même chose que nous pour 55 K€ !!!!

 

La caméra arrière avec une meilleure définition en prime ... :jap:

 

 

https://media.citroen.fr/image [...] 21.171.jpg

 

 

Perso je trouve la concurrence bien lotie en rapport qualité prix ou c’est DS qui est à la ramasse. Regarde le C5 aircross full options shine c’est 10000€ de moins et il est très bien équipé, de plus des fonctions qui ne répondent pas sur DS7 comme la reconnaissance des sens interdit fonctionne très bien sur C5 aircross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je trouve la concurrence bien lotie en rapport qualité prix ou c’est DS qui est à la ramasse. Regarde le C5 aircross full options shine c’est 10000€ de moins et il est très bien équipé, de plus des fonctions qui ne répondent pas sur DS7 comme la reconnaissance des sens interdit fonctionne très bien sur C5 aircross.

Non, la C5 Aircross et le DS7 Crossback ce n'est pas pareil - la différence de prix est amplement justifiée. Je parle en connaissance de cause puisque ma femme en roule une…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le C5 aircross full options shine c’est 10000€ de moins et il est très bien équipé, de plus des fonctions qui ne répondent pas sur DS7 comme la reconnaissance des sens interdit fonctionne très bien sur C5 aircross.

 

 

Oui ... mais nous on a un SAV DS !!! :lol: :lol: :lol:

 

Quand j'ai commandé la C3 le gars m'a présenté le C5 AC ... ben, effectivement ... c'est une belle bête ...

 

(Pour info, à l'atelier, il n'y a strictement aucune différence entre Citroën et DS ... même réceptionnaire ... même comptoir ... et c'est une succursale !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la C5 Aircross et le DS7 Crossback ce n'est pas pareil - :) la différence de prix est amplement justifiée.

 

 

 

En dehors du cuir, du Night Vision, de quelques plastiques mousseyyyy ... et de la ligne :love: ... tu peux nous en dire plus ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait constaté à ma CC et ils me l'ont changé sous-garantie. Problème connu et reconnu par DS.

 

Alors, profites-en et fait le changer la prochaine fois (tout l'accoudoir)

 

 

La nouvelle mousse est conforme à mes attentes et ne se déforme plus!!

 

 

Merci @Grishka

 

Je l'ai fait constaté en concession vs DS7 de 400km en prêt mais pas plus de réaction que ça de la part de la CC.

Pas flagrant au touché mais flagrant au bout de qqes km.

Même les accoudoirs de portes ont une qualité de mousse bof bof.

Pas grave, je vais passer par le SRC en faisant du forcing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max477bW

Ah ah ah la déception ;-(

Bref on s’adaptera faut croire.

 

Merci pour vos réponses.

 

 

 

 

C'est malheureusement le seul GROS défaut que je lui trouve ... et rien de nouveau depuis sa sortie ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max477bW

Le vrai problème c’est qu’avec le temps les caméras 360 ou aide au stationnement deviennent des standards.

Pour ma part je sors d’un Tiguan 2nd génératiô qui était équipé du pack caméra 360 LE VRAI c’est à dire sous chaque rétroviseur ainsi qu'avant et arrière. Proche du levier il y a un bouton caméra que tu sélectionne pour une meilleure visibilité lors des sorties angle mort ainsi que les trottoirs par les caméras des retros.

C’est comme tout quand tu t’y habitue c’est dur de revenir en arrière.

Enfin on s’adape

J'avais vraiment peur avec ces remarques sur les radars et les caméras, mais ça ne m'a jamais dérangé finalement. Et je me gare en créneau tous les jours.

Je ne comprends même pas vraiment où est le problème en fait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max477bW

Bonsoir @ tous,

 

Pas eu trop de temps pour l’annoncer mais je viens de réceptionné mon joujou ;-)

Pour rappel Grand chic 180 / Opéra / Bleu Encre / focal / night vision / sensorial / roue secours.

Je reviens de déplacement avec 1700km en 3 jours en mot : AU TOP

Sortant d’un ful’ Option chez Vw et après lecture de certains commentaires j’avais un peu d’appréhension mais elle est Top.

1) le confort

2) le son focal

3) le regul adaptatif que j’avais mais sans le maintien voix

 

Motorisation sympa.

Point noir caméra même si je bénéficie de la MAJ je trouve l’arriere pas terrible, en revanche la qualité avant est meilleure (vas comprendre)

J’essaye de poster dess photos dans le week-end.

De nouveau merci @ tous pour la vie du forum qui m’a grandement aiguillé sur le choix option et feed-back

3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...