Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Merci Chicosaxo pour les photos !!!

 

J'ai croisé un DS7 non loin de Rambouillet et y'avait une Audi devant moi il avait plus de prestance j'ai trouvé. Hâte d'en voir sur les routes avec les personnalisations de chacun.

 

Je suis d'accord pour les catadioptres un peu trop larges c'est un pti peu dommage mais c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, sur la photo de rétroviseur postée en page précédente c'est quoi qu'on voit si c'est pas une caméra ? :??:

J'avoue que je me pose la question, la photo n'apportant pas de réponse définitive.

 

Sullivan6824 pourrait peut-être nous en dire plus, mais je crois malheureusement que le petit dôme que l'on voit près du dispositif d'éclairage du sol pourrait correspondre à une simple sonde de température... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je l'ai enfin vu hier soir, lors de sa présentation officielle au nouveau DS Store de Liège. Ils avaient mis les petits plats dans les grands, soirée VIP avec dégustation de vins et cocktail dinatoire fait par un bon chef local, très bien !

 

Quant à la voiture elle-même, je suis partagé.

 

Extérieurement elle est bien plus belle en vrai qu'en photo, c'est clair. L'intérieur a l'air très bien fini, c'est moins bling-bling qu'en photo, les sièges sont très confortables, mais quelques points négatifs constatés pour moi : plastique dur en bas des portes, même sur un GLA que certains trouvent "inférieur", ce n'est pas le cas. La tableau de bord digital, je ne suis pas fan du design "losanges"... Les LEDs d'ambiance sont confinées aux seules portières, pas disséminées dans tout l'habitacle comme chez Merco, pas de seuils de portes éclairés non plus, dommage. Alors contrairement à ce que je lis ici, j'ai trouvé que l'espace intérieur n'était pas exceptionnel, ni à l'avant, ni à l'arrière. J'ai juste 2cm de plus aux jambes que dans mon C-HR et idem à la tête... Idem pour le coffre, je l'ai trouvé très petit pour la taille du vh (idem au C-HR/GLA !), mais il y avait une roue de secours, faut tout dire.

 

En effet, les catadioptres sont pas terribles, et les canules d'échappement sont fausses (bouchées !).

 

Par contre je trouve l'offre moteur très intéressante (mais il manque toujours de moteur "image").

 

En conclusion, si je cherchais un véhicule de cette catégorie aujourd'hui, je pendrais certainement en compte le DS7 Crossback. Mais ayant vu la planche de bord de la future classe A, je pense qu'il y a plus de chance que je reste chez Mercedes, mais j'attend aussi de voir le Lexus UX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me pose la question, la photo n'apportant pas de réponse définitive.

 

Sullivan6824 pourrait peut-être nous en dire plus, mais je crois malheureusement que le petit dôme que l'on voit près du dispositif d'éclairage du sol pourrait correspondre à une simple sonde de température... :??:

Bah j'ai eu une Classe E pas plus tard que la semaine dernière avec des caméras sous les rétros identiques à ces petits globes qu'on voit sur les photos. :??:

 

Une sonde de température sous un rétro, je trouve ça curieux comme emplacement, mais si c'est ça leur système est pourri. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me pose la question, la photo n'apportant pas de réponse définitive.

 

Sullivan6824 pourrait peut-être nous en dire plus, mais je crois malheureusement que le petit dôme que l'on voit près du dispositif d'éclairage du sol pourrait correspondre à une simple sonde de température... :??:

 

Pour moi ce sont des caméras car c'est la seule place possible pour les mettre pour pouvoir avoir la vision 360 degrés, maintenant je peux me tromper. Mais pour moi ce sont des caméras. Et le petit dôme je ne l'ai pas inspecté mais je pense que c'est un jet de lave glace pour nettoyer la caméra, comme on fait maintenant pour les caméras arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur Classe A = intérieur futur GLA. Tout comme un intérieur de Q3 provient d'une ancienne A3, et sera donc aussi bientôt renouvelé.

 

C'est la cible du DS7, c'est parfaitement la cible.

 

 

Il y aura une future ds4? Quand?

Je n'avais pas fait le rapprochement avec le GLA en effet.. Mais s'il garde la morphologie de l'actuelle version, pour moi il ne boxe pas dans la même catégorie:

 

La nouvelle DS4 arrivera avec 3 silhouettes, normale ( classe A ), SUV ( GLA ) et berline ( CLA ).

 

C'est donc à cette dernière qu'il faudra le comparer.. Je ne connais pas les dates de sortie mais logiquement, 2019 puisque DS nous promet 1 nouveau modèle par an. DS7 Crossback < DS3 Crossback < DS4. :jap:

 

C'est bizarre, sur la photo de rétroviseur postée en page précédente c'est quoi qu'on voit si c'est pas une caméra ? :??:

J'y vois une sonde de température/dégivrage ainsi que la LED qui projette le logo DS au sol. Rien de plus :??:

Merci Chicosaxo pour les photos !!!

 

J'ai croisé un DS7 non loin de Rambouillet et y'avait une Audi devant moi il avait plus de prestance j'ai trouvé. Hâte d'en voir sur les routes avec les personnalisations de chacun.

 

Je suis d'accord pour les catadioptres un peu trop larges c'est un pti peu dommage mais c'est pas grand chose.

:jap:

Bonjour à tous,

 

Je l'ai enfin vu hier soir, lors de sa présentation officielle au nouveau DS Store de Liège. Ils avaient mis les petits plats dans les grands, soirée VIP avec dégustation de vins et cocktail dinatoire fait par un bon chef local, très bien !

 

Quant à la voiture elle-même, je suis partagé.

 

Extérieurement elle est bien plus belle en vrai qu'en photo, c'est clair. L'intérieur a l'air très bien fini, c'est moins bling-bling qu'en photo, les sièges sont très confortables, mais quelques points négatifs constatés pour moi : plastique dur en bas des portes, même sur un GLA que certains trouvent "inférieur", ce n'est pas le cas. La tableau de bord digital, je ne suis pas fan du design "losanges"... Les LEDs d'ambiance sont confinées aux seules portières, pas disséminées dans tout l'habitacle comme chez Merco, pas de seuils de portes éclairés non plus, dommage. Alors contrairement à ce que je lis ici, j'ai trouvé que l'espace intérieur n'était pas exceptionnel, ni à l'avant, ni à l'arrière. J'ai juste 2cm de plus aux jambes que dans mon C-HR et idem à la tête... Idem pour le coffre, je l'ai trouvé très petit pour la taille du vh (idem au C-HR/GLA !), mais il y avait une roue de secours, faut tout dire.

 

En effet, les catadioptres sont pas terribles, et les canules d'échappement sont fausses (bouchées !).

 

Par contre je trouve l'offre moteur très intéressante (mais il manque toujours de moteur "image").

 

En conclusion, si je cherchais un véhicule de cette catégorie aujourd'hui, je pendrais certainement en compte le DS7 Crossback. Mais ayant vu la planche de bord de la future classe A, je pense qu'il y a plus de chance que je reste chez Mercedes, mais j'attend aussi de voir le Lexus UX...

Le coffre fait 555L... A 5L près c'est le volume du Q5. Donc désolé mais on est très très loin des valeurs du CH-R ( 377 L, encore plus petit qu'un C3 Aircross... ) et d'un GLA ( +/- 420 L ). Idem pour l'habitabilité. Il suffit de monter dans les concurrents directs pour s'en rendre compte.

 

Concernant les plastiques en bas des portes, ils sont ( contrairement à ce que je pensais ) tous logés à la même enseigne. X1 pareil, Evoque idem et je me demande même si ce n'était pas le cas du Q5/GLC/GLA et Q3.

 

En fait c'est quelque chose qui m'agace aussi donc j'ai vérifié sur tous les véhicules présents et il me semble qu'un seul le proposait.. Mais je ne sais plus lequel. th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait le rapprochement avec le GLA en effet.. Mais s'il garde la morphologie de l'actuelle version, pour moi il ne boxe pas dans la même catégorie:

 

La nouvelle DS4 arrivera avec 3 silhouettes, normale ( classe A ), SUV ( GLA ) et berline ( CLA ).

 

C'est donc à cette dernière qu'il faudra le comparer.. Je ne connais pas les dates de sortie mais logiquement, 2019 puisque DS nous promet 1 nouveau modèle par an. DS7 Crossback < DS3 Crossback < DS4. :jap:

 

 

 

J'y vois une sonde de température/dégivrage ainsi que la LED qui projette le logo DS au sol. Rien de plus :??:

 

En effet, dans la DS5 il y avait un petit "téton" sous le rétro droit et c'était bien la sonde de température.

 

Le coffre fait 555L... A 5L près c'est le volume du Q5. Donc désolé mais on est très très loin des valeurs du CH-R ( 377 L, encore plus petit qu'un C3 Aircross... ) et d'un GLA ( +/- 420 L ). Idem pour l'habitabilité. Il suffit de monter dans les concurrents directs pour s'en rendre compte.

 

Concernant les plastiques en bas des portes, ils sont ( contrairement à ce que je pensais ) tous logés à la même enseigne. X1 pareil, Evoque idem et je me demande même si ce n'était pas le cas du Q5/GLC/GLA et Q3.

 

En fait c'est quelque chose qui m'agace aussi donc j'ai vérifié sur tous les véhicules présents et il me semble qu'un seul le proposait.. Mais je ne sais plus lequel. th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Pour les volumes de coffre, il y a autant de façons de les mesurer que de constructeurs, et c'est une source de triche presqu'au même titre que les émissions de CO2... Pour avoir un CHR et un GLA à la maison, mes mesures ont démontré que le plus petit sur papier ("donnée constructeur") est le plus grand en pratique (sous tablette et sans compter le compartiment sous plancher). Et donc dans ces conditions, le coffre du DS7 est plutôt petit, les 555 L donnés comprennent sans doute le compartiment de la roue de secours. J'avais environ 500L de volume dans mon CRV et c'était clairement bien plus vaste que le coffre du DS7.

Pour le plastique de porte, dans ma GLA c'est du plastique doux même en bas de porte. Alors pour moi, ce n'est pas très important mais ça donne quand même une idée des petites économies mesquines qu'on trouve hélas encore chez DS.

La catégorie ne veut rien dire, un Honda HR-V (que tu considères sans dote comme étant d'une catégorie inférieure) est par exemple plus logeable que le DS7. Je compare au GLA (ou X1/Q3) parce que c'est un prix similaire. Et encore, il n'y a pas de version 4 roues motrices pour le DS7, max 225 cv (381 sur le GLA AMG 45).

 

La version à cadrants est vraiment hideuse mais j'imagine que c'est pour pousser le client vers l'option, c'est de bonne guerre.

 

Bon point : le rétro intérieur sans bord, comme chez Volvo.

 

Je suis curieux de voir le DS4 et DS3 crossback, ça peut être sympa, mais j'aurais surtout voulu une nouvelle DS5 (une vraie, pas un facelift boiteux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sonde de température sous un rétro, je trouve ça curieux comme emplacement, mais si c'est ça leur système est pourri. :sic:

 

C'est pourtant comme ça sur ma DS5 actuelle, et c'était déjà le cas sur toutes les voitures que j'ai possédées depuis 1994, sans exception...

(Et ça fonctionne parfaitement bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant comme ça sur ma DS5 actuelle, et c'était déjà le cas sur toutes les voitures que j'ai possédées depuis 1994, sans exception...

(Et ça fonctionne parfaitement bien)

Autant pour moi alors, je pensais qu'elle serait au niveau de la calandre comme sur les Merco. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur Classe A = intérieur futur GLA. Tout comme un intérieur de Q3 provient d'une ancienne A3, et sera donc aussi bientôt renouvelé.

 

C'est la cible du DS7, c'est parfaitement la cible.

 

 

Il y aura une future ds4? Quand?

 

 

DS4 2 passera sur Sochaux en 2019 les première caisses soudées donc fin 2020 sur les routes. Au passage P5 308 III passe sur Mulhouse également pour 2019 première caisse soudées donc 2020 également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Après on va pas non plus se masturber sur les plastiques des bas de portes...

 

 

Heu j'ai vu le nouveau Q5 et il a des plastiques durs même sur les plastiques hauts de la portière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, dans la DS5 il y avait un petit "téton" sous le rétro droit et c'était bien la sonde de température.

 

 

:jap:

Pour les volumes de coffre, il y a autant de façons de les mesurer que de constructeurs, et c'est une source de triche presqu'au même titre que les émissions de CO2... Pour avoir un CHR et un GLA à la maison, mes mesures ont démontré que le plus petit sur papier ("donnée constructeur") est le plus grand en pratique (sous tablette et sans compter le compartiment sous plancher). Et donc dans ces conditions, le coffre du DS7 est plutôt petit, les 555 L donnés comprennent sans doute le compartiment de la roue de secours. J'avais environ 500L de volume dans mon CRV et c'était clairement bien plus vaste que le coffre du DS7.

Pour le plastique de porte, dans ma GLA c'est du plastique doux même en bas de porte. Alors pour moi, ce n'est pas très important mais ça donne quand même une idée des petites économies mesquines qu'on trouve hélas encore chez DS.

La catégorie ne veut rien dire, un Honda HR-V (que tu considères sans dote comme étant d'une catégorie inférieure) est par exemple plus logeable que le DS7. Je compare au GLA (ou X1/Q3) parce que c'est un prix similaire. Et encore, il n'y a pas de version 4 roues motrices pour le DS7, max 225 cv (381 sur le GLA AMG 45).

 

La version à cadrants est vraiment hideuse mais j'imagine que c'est pour pousser le client vers l'option, c'est de bonne guerre.

 

Bon point : le rétro intérieur sans bord, comme chez Volvo.

 

Je suis curieux de voir le DS4 et DS3 crossback, ça peut être sympa, mais j'aurais surtout voulu une nouvelle DS5 (une vraie, pas un facelift boiteux).

Les journalistes effectuent leur propre mesure.. Et ils sont tous unanimes quant à la capacité du coffre du DS7.

 

Je suis désolé mais le GLA est tout petit. Quand je suis passé des autres modèles au merco, j'avais l'impression de me retrouver dans une " petite " compacte. Rien de plus..

 

Quant aux économies "mesquines" pour les bas de porte, c'est visiblement la norme de la catégorie. Pour moi le DS7 est loin d'être un véhicule fait à l'économie quand on voit la techno embarquée par rapport au prix facturé.. Je suis d'ailleurs certains que l'on assistera à des augmentations de tarifs régulières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes effectuent leur propre mesure.. Et ils sont tous unanimes quant à la capacité du coffre du DS7.

 

Je suis désolé mais le GLA est tout petit. Quand je suis passé des autres modèles au merco, j'avais l'impression de me retrouver dans une " petite " compacte. Rien de plus..

 

Quant aux économies "mesquines" pour les bas de porte, c'est visiblement la norme de la catégorie. Pour moi le DS7 est loin d'être un véhicule fait à l'économie quand on voit la techno embarquée par rapport au prix facturé.. Je suis d'ailleurs certains que l'on assistera à des augmentations de tarifs régulières !

Pour les places arrières oui mais pas pour les places avant ni le coffre.

 

Oui c'est vrai, la vision nocturne et la suspension pilotée par caméra les concurrents n'ont pas (encore), mais ce ne sont pas des options que je prendrais vu leur prix.

 

J'ai réservé mon essai (THP180), ce sera en janvier que les modèles d'essai arrivent en concession, je suis curieux de voir le comportement routier si souvent plébiscité sur le 3008. Cela dit la DS5 était basée sur l'ancien 3008 dont tous les journalistes vantaient le dynamisme, mais elle était pourtant pas exceptionnelle sur ce plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les places arrières oui mais pas pour les places avant ni le coffre.

Oui c'est vrai, la vision nocturne et la suspension pilotée par caméra les concurrents n'ont pas (encore), mais ce ne sont pas des options que je prendrais vu leur prix.

 

J'ai réservé mon essai (THP180), ce sera en janvier que les modèles d'essai arrivent en concession, je suis curieux de voir le comportement routier si souvent plébiscité sur le 3008. Cela dit la DS5 était basée sur l'ancien 3008 dont tous les journalistes vantaient le dynamisme, mais elle était pourtant pas exceptionnelle sur ce plan.

Bah si je suis désolé. :bah:

 

Compare les véhicules dans les mêmes conditions de conduite et de luminosité, c'est juste une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour ,

 

Impatient de pouvoir essayer cette voiture....J'ai longuement hésité sur la "première , le seul frein a été le manque de diversité des couleurs proposées , vivement le mois décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion, si je cherchais un véhicule de cette catégorie aujourd'hui, je pendrais certainement en compte le DS7 Crossback. Mais ayant vu la planche de bord de la future classe A, je pense qu'il y a plus de chance que je reste chez Mercedes, mais j'attend aussi de voir le Lexus UX...

 

 

A peu près d'accord sauf que je vois plus le NX300h que le futur Lexus UX comme alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez DS aussi, et il s'agit même pour être tout à fait précis de "Rétroviseurs extérieurs avec projection DS au sol" puisque le faisceau est utilisé pour dessiner un logo DS sur le sol...

 

Oui c'est ainsi sur les 3008 GT (et Gt line il me semble également) :

La nuit, c'est pratique en sortant du véhicule.

 

 

Lion3008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va cartonner en voiture de fonction !

 

http://www.gemy.fr/le-groupe/a [...] an-do.html

 

DS7 CROSSBACK « LOVE CAN DO ! »

 

Plus de 800 personnes se sont rendues au Palais des congrès Atlantia de La Baule le lundi 20 novembre 2017, pour assister à l’évènement annuel des entrepreneurs du territoire de Presqu'île Estuaire, articulé autour du thème « Epanouissement ou productivité ? » ou, comment renoncer à la conformité et ne laisser personne prendre le contrôle de sa vie mentale. 

 

Cette soirée exceptionnelle destinée aux chefs d’entreprises et aux institutionnels locaux avec le soutien de la CCI Nantes St-Nazaire, fut animée et orchestrée par Idriss ABERKANE Docteur en neurosciences, chercheur et essayiste. Lors de cette conférence, Idriss ABERKANE, passionné pour les mystères du cerveau et sur les différentes façons de mieux l’utiliser, a invité les participants à d’abord penser à eux, et de souligner un point que personne n’a appris à l’école : « un être humain libre ne se préoccupe pas de ce que les autres pensent de lui… ». 

 

Cette manifestation, issue de la volonté de faire se rencontrer les acteurs qui contribuent au développement du territoire et à l’économie locale et de dynamiser les associations professionnelles, fut une belle opportunité pourFlorent DORER Directeur de GEMY Citroën DS Saint-Nazaire et son agent de La Baule SEBAUTO, pour présenter en avant-première le nouveau modèle haut de gamme de la marque DS Automobiles. 

 

Pour fermer le bal de cette soirée qui n’a laissé personne indifférent, lenouveau SUV DS7 Crossback programmé en concession qu’à partir de début 2018, s’est dévoilé brillamment en incarnant « l’élégance à la française », faisant à la fois référence à la mode et à l’artisanat. Séduits par son style et sa calandre DS « double wings » inspirée de celle du concept DS Divine, par son raffinement habillé de matériaux haut de gamme, par son contenu technologique… le nouveau SUV DS7 Crossback a été très bien accueilli par les professionnels présents. Un seul mot venait en tête aux convives : « bluffant ! ». 

 

En conclusion de cette soirée, avec le nouveau SUV DS7 Crossback, l’art de se faire plaisir ne relève pas uniquement d’une bonne nature : il signe d’abord et surtout le fait de se sentir suffisamment libres dans sa tête pour oser se l’offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dhnet.be/conso/auto [...] 5a066cc669

 

[h1]DS 7 Crossback, retour aux sources[/h1]

 

La suspension Active Scan et les phares directionnels font de cette voiture une vraie DS

 

 

Cela faisait longtemps qu’on attendait une vraie DS, plutôt qu’une Citroën améliorée, ce qui, pour être honnête, était le cas des DS 3, 4 et 5 jusqu’ici.. C’était nécessaire pour enfin lancer – ou relancer – réellement la marque.

Avec la DS7 crossback, la marque possède enfin un modèle de référence, à la hauteur ce qui se fit de mieux dans le passé sous ces deux lettres emblématiques.

Certes, au niveau caisse , la voiture ne sort pas vraiment de l’ordinaire par rapport à la concurrence. Chez DS comme dans toutes les marques, on s’est évidemment rendu compte que les SUV sont aujourd’hui incontournables. Celui-ci est conforme à la mode. Il est évidemment mis à la sauce premium et vient se joindre à la clique des anti-premium allemands, comme Volvo ou Jaguar, pour ne citer que ceux-là.

Ce parent pas vraiment éloigné du DS6, commercialisé depuis 3 ans en Chine (et en Chine uniquement,) est donc pour l’Europe, non seulement le premier véhicule né DS mais aussi le premier Sport Utility Vehicle de la marque.

La griffe DS, on la trouve notamment à l’intérieur. L’habitacle est raffiné, le tableau de bord impressionne avec ses compteurs digitaux, l’écran tactile est grand (12,3 pouces) et panoramique., la console centrale est imposante et sépare totalement le conducteur de son passager de droite.

Et surtout, cette DS 7 Crossback est bardée d’aides à la conduite et à la sécurité, dont la conduite autonome jusqu’à 180 km/h, le parking full automatique, la vision de nuit avec caméra infrarouge, etc.

Les phares full LED sont directionnels et une caméra scanne la route devant l’auto de sorte que la suspension s’adapte en une fraction de seconde aux aspérités du revêtement ! DS évoque cette technologie comme l’équivalent moderne de la suspension oléopneumatique.

Question motorisations, DS propose deux 4 blocs essence de 180 et 225 ch et deux diesels de 130 et 180 ch. La version de base se négocie à partir de 31.940 €. Une version hybride 4x4 (300 ch mais à plus de 60.000€ !) est prévue pour 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le Velar fait moins bien »... ça c’est quand même un peu too much :D

Pour avoir aussi vu le Velar IRL, rien à voir, c’est une (ou 2 ) classes au-dessus. Je trouve la DS7 réussie mais faut pas tomber dans l’angelisme béat non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...