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DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
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« Le Velar fait moins bien »... ça c’est quand même un peu too much :D

Pour avoir aussi vu le Velar IRL, rien à voir, c’est une (ou 2 ) classes au-dessus. Je trouve la DS7 réussie mais faut pas tomber dans l’angelisme béat non plus.

 

un peu plus chère aussi.

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Invité §Lau620QA

« Le Velar fait moins bien »... ça c’est quand même un peu too much :D

Pour avoir aussi vu le Velar IRL, rien à voir, c’est une (ou 2 ) classes au-dessus. Je trouve la DS7 réussie mais faut pas tomber dans l’angelisme béat non plus.

 

 

J'ai vu le Velar , son profil et son avant sont impressionnants mais hélas pas l'arrière je trouve.

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L'arrière du DS7 est reconnaissable parmi tous les SUV, il ne ressemble à aucun autre.

 

C'est l'un des plus réussis. Le Velar fait moins bien

 

 

N’exagères pas non plus même si le Ds7 est réussi le Velar est quand même high Level rien que l’écran de commande de

Clim, les poignées rétractables, et l’arrière est vraiment joli en vrai

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Invité §6pi546HN

http://img4.autodeclics.com/ph [...] design.jpg

 

Cela se voit aussi sur le Volvo, même si c'est plus discret.

 

Discrétion aussi sur le GLC :

 

http://cdn2.carbuyer.co.uk/sit [...] k=Xk4IE_Es

 

 

Sauf erreur de ma part, la taille importante des catadiopres sur le Q5 et sur le DS 7 s'explique par le hayon coiffant ==> quand il est ouvert, les catadioptres inclus dans les feux ne servent plus.... d'où le fait que ceux du bouclier sont plus imposants.

 

 

Sinon il aurait fallu en coller dans la paroi du coffre comme sur l'ancienne Insignia break :

http://www.larevueautomobile.com//fiche-technique/photos/2012/Opel/Insignia-Sports-Tourer/Opel_Insignia_Sports_Tourer_002.jpg

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Sauf erreur de ma part, la taille importante des catadiopres sur le Q5 et sur le DS 7 s'explique par le hayon coiffant ==> quand il est ouvert, les catadioptres inclus dans les feux ne servent plus.... d'où le fait que ceux du bouclier sont plus imposants.

 

 

Sinon il aurait fallu en coller dans la paroi du coffre comme sur l'ancienne Insignia break :

http://www.larevueautomobile.c [...] er_002.jpg

 

Juste, je pense que tu as la bonne explication. Hayon ouvert, les feux monoblocs sont tourné vers le ciel et pour raison de sécurité il faut conserver de la lumière qu'il a donc fallu intégrer dans le pare choc, dans un cas comme dans l'autre. L'Insignia avait en effet un rappel à l'intérieur.

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Invité §Pad624dB

à 2min 50s bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Pas mal de connerie sur les Batteries. Comme la capacité de 90kW (Surement 9kW je pense) ou une recharge 6 à 7 heures (Enfin j'espère car sinon c'est super long.)

Tu dois confondre avec les kWh(13 de mémoire pour DS7) , pour la puissance c'est bien 90kW

 

Et oui , la chasse est ouverte ! :p ....c'est pas passé loin !

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à 2min 50s bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Pas mal de connerie sur les Batteries. Comme la capacité de 90kW (Surement 9kW je pense) ou une recharge 6 à 7 heures (Enfin j'espère car sinon c'est super long.)

 

 

 

2 min 50 c'est moi tous les soirs en rentrant du sport vers minuit dans la foret de Rambouillet. zawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gif

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Personnellement, l'ancrange de citroen dans les gènes de DS ne me gêne pas. Rien que la marque Ds est une référence à Citroën !

 

Quand on voit le boulot sur la Ds7 franchement, il y a pas grand chose à voir avec une Citroën. La frontière est maintenant réelle. (il suffit de voir une ds3 ou ds4 pour voir le chemin parcouru). Reste à séparer le réseau pour être autonome. C'est cela qui va prendre le plus de temps.

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Invité §Pad624dB

Personnellement, l'ancrange de citroen dans les gènes de DS ne me gêne pas. Rien que la marque Ds est une référence à Citroën !

 

Quand on voit le boulot sur la Ds7 franchement, il y a pas grand chose à voir avec une Citroën. La frontière est maintenant réelle. (il suffit de voir une ds3 ou ds4 pour voir le chemin parcouru). Reste à séparer le réseau pour être autonome. C'est cela qui va prendre le plus de temps.

 

 

Bonjour ,

 

C'est clair que ça prendra du temps.

 

1ere phase : DS store intégrée aux concessions Citroën actuelles.

2éme phase : La séparation , comme Toyota avec Lexus

 

Le réseau doit se mettre en place , pour le moment la phase marketing est plutôt bien faite je trouve , à suivre.

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l'histoire de DS ne ressemble pas ni à celle d'audi ni de seat ni de dacia ni de skoda ,toutes ces marques ayant été celles de constructeurs indépendants repris par Renault ,VW et ayant ensuite profité d'équipements communs tout en se batissant une personalité propre

DS ressemble plutôt à Infiniti ou lexus , marques créées de toutes pièces pour élargir vers le haut Nissan ou Toyota En France , la pénétration de ces marques est marginale.

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2 choses qui me choquent ... :ange:

 

Le graphisme des écrans ... faut aimer les losanges ...

 

L’implantation assez basse de la tablette centrale ...

 

Sinon, c'est vrai que c'est une belle bête.

 

 

Je suis d'accord sur les losanges...

 

 

Chacun ses trips. Sur la Lamborghini huracan y'a des hexagones partout (rétros, aérateurs, vitres, etc...)

 

 

Bah oui mais Lamborghini c'est quand même les rois du mauvais goûts. Ya que les joueurs de foot pour aimer ce style.

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Et est ce que PSA à les moyens de soutenir cette marque sur le long terme ??? :o

 

Les ventes en chine s'effondrent ... :(

 

C'est la qu'est la clef, PSA doit absolument consacrer une manne financière énorme à DS sans quoi ça ne marchera pas. Il va vraiment falloir investir beaucoup sans rentabilité ou en faisant des pertes. Et si les ressources ne suivent pas, ça va plomber tout le groupe et grincer des dents.

 

Sans gros investissement sur du long terme c'est perdu d'avance et avec, on est pas encore certain que ça marchera.

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