Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Pour info ... après avoir fait une révision chez DS ... regardez vos niveaux d'huile ... 2 fois qu'ils m'en mettent de trop !!!

 

C'est en dessous de la boule ... pas au dessus. :jap:

 

Et c'est pas bon pour le moteur quand il y en a trop.

Comment faut il faire pour enlever le trop-plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le truc du câble d'antenne télé ... :bien:

 

lusitano10.gif.5d54fc72a9ce8675353f6a2f8fab9681.gif

 

 

Ces c** là ... on leur dit de mettre un certain volume d'huile ... ils le mettent sans regarder le niveau ... y'en a ... c'est bon ...

 

C'est moins grave sur une essence ... mais bon ... en plus je passe limite pour un casse couille ... mais merde ... c'est un boulot d'arpette !!!

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils parlent de toutes les marques du groupe ... sauf DS ... prémonitoire ??? :pfff:

 

 

Non, le "comme" montre bien que la liste n'est pas exhaustive, surtout qu'il manque toutes les marques qui rapporte du pognon à FCA. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plus d’un, j’ai été surpris d’apprendre le nom du groupe. D’un autre côté, si on pense à General Motors ou VAG, personne de sensé ne fait la confusion entre le holding et les différentes marques.

 

Quant au « journaliste » du Figaro, j’en suis moins sûr. Il croit certainement encore que DS = Citroën...

 

Ah bon pourquoi ?? DS ce ne sont pas des citroen peugeot re carrossées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sont les Citroën et Peugeot qui sont re-carrossées. :sol:

DS7 E-tense et DS3 E-tense sont sortis avant les autres électrifiés du groupe.

De ce fait la marque DS, est destinée à être le premier du groupe PSA à proposer une gamme plus électrifiée que les autres.

 

C'est seulement DS qui est présent en formule-E et premier encore cette année, de plus saison pas encore finie...

 

 

Après minuit, les carrosses de Citroën et Peugeot peuvent être transformés en citrouille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pourquoi ?? DS ce ne sont pas des citroen peugeot re carrossées ???

 

Attaque stupide comme sur les forums Audi avec les attaques de BMiste :roll:

Vous êtes pas obligé de poster si c’est pour faire ch**r

Vous êtes sur un forum DS7 ici donc ce genre de remarque vous vous attendez à quoi? Méchanceté gratuite ? Envie de fighter ? Si oui vient sur le forum A5 nous dire qu’on roule en Skoda recarossee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque stupide comme sur les forums Audi avec les attaques de BMiste :roll:

Vous êtes pas obligé de poster si c’est pour faire ch**r

Vous êtes sur un forum DS7 ici donc ce genre de remarque vous vous attendez à quoi? Méchanceté gratuite ? Envie de fighter ? Si oui vient sur le forum A5 nous dire qu’on roule en Skoda recarossee...

 

Laisse tomber - il faut ignorer ce genre de remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano167sP

Bonjour, quelqu'un aurait des infos sur une possible évolution de puissance sur l'entrée de gamme en essence,qui est actuellement le puretech 130cv

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un aurait des infos sur une possible évolution de puissance sur l'entrée de gamme en essence,qui est actuellement le puretech 130cv

Merci

 

 

Salut Marignan :D

Pas d'info en ce sens non. D'un autre côté :

- puissance d'entrée de gamme inférieure : ça ferait vraiment peu moins de 130cv sur un tel engin,

- puissance d'entrée de gamme supérieure, le 155cv des DS3 CB par exemple : du coup, on ne serait plus vraiment sur une entrée de gamme permettant, notamment d'afficher un prix "à partir de" au plus bas.

Mais effectivement, l'introduction du PT 155 en intermédiaire entre le 130 et le 180 serait sans doute apprécié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur dit ???? :lol: :lol: :lol:

 

 

[h1]Citroen ds7[/h1][h1]Citroen ds7 crossback 1.5 hdi 130 ch version business année 11/2018 toujours entretenu chez citroen[/h1]

https://www.leboncoin.fr/voitures/1816000820.htm/

 

 

et avec un "icokpit" (d'un Peugeot ?) :lol:

 

Et le 3008 qu'ils ont également à vendre n'a pas de icokpit mais il a un Radio "CD" : ça c'est collector suivant mes connaissances :lol:

(ce doit être le garagiste de notre ancien président adepte des journées pluvieuses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et avec un "icokpit" (d'un Peugeot ?) :lol:

 

Et le 3008 qu'ils ont également à vendre n'a pas de icokpit mais il a un Radio "CD" : ça c'est collector suivant mes connaissances :lol:

(ce doit être le garagiste de notre ancien président adepte des journées pluvieuses...)

 

D’origine c’etait un Radio K7-autoreverse ? :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon DS7 essence 180 vient de rendre l'âme à seulement 8000 kms , j'avais une conso d'huile importante que PSA n'a jamais voulu reconnaître , après un test chez eux ils m'ont dit que la conso était dans la norme , OK , donc j'ai continué de rouler , mais le moteur n'a pas aimé , il m'a lâché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon DS7 essence 180 vient de rendre l'âme à seulement 8000 kms , j'avais une conso d'huile importante que PSA n'a jamais voulu reconnaître , après un test chez eux ils m'ont dit que la conso était dans la norme , OK , donc j'ai continué de rouler , mais le moteur n'a pas aimé , il m'a lâché .

 

Premier incident de ce type qu’on voit ici. J’espere que tu as des traces des tests faits par PSA et que tu vas pouvoir trouver un terrain d’entente avec eux.

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon DS7 essence 180 vient de rendre l'âme à seulement 8000 kms , j'avais une conso d'huile importante que PSA n'a jamais voulu reconnaître , après un test chez eux ils m'ont dit que la conso était dans la norme , OK , donc j'ai continué de rouler , mais le moteur n'a pas aimé , il m'a lâché .

 

A mon avis c'est un probleme avec ta conduite, sans doute que tu n'avais pas le doigté pour gérer le premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...