Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §II 607YA

Bonjour tout le monde.

 

Pour ma part, je pense prendre un DS7 crossback en remplacement de mon GLC. Perso je trouve le DS7 beaucoup plus audacieux que le GLC et a prix équivalent beaucoup mieux fourni. Le seul point que je n’ai pas pu vérifier est la suspension active. J’ai la suspension pneumatique sur mon GLC et j’espere Vraiment que la suspension de la DS7 soit meilleur mais je verrais cela lors de mon essai. Je regrette juste qu’il ne soit pas 4x4. Malgré ce que les gens peuvent en dire je trouve qu’une 4 RM est plus sécurisante pour mes trajets. Surtout en cas de fortes pluies.

 

Quelqu’un a pu tester les suspensions ? J’aimerais bien avoir des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano451lt

Bonjour tout le monde.

 

Pour ma part, je pense prendre un DS7 crossback en remplacement de mon GLC. Perso je trouve le DS7 beaucoup plus audacieux que le GLC et a prix équivalent beaucoup mieux fourni. Le seul point que je n’ai pas pu vérifier est la suspension active. J’ai la suspension pneumatique sur mon GLC et j’espere Vraiment que la suspension de la DS7 soit meilleur mais je verrais cela lors de mon essai. Je regrette juste qu’il ne soit pas 4x4. Malgré ce que les gens peuvent en dire je trouve qu’une 4 RM est plus sécurisante pour mes trajets. Surtout en cas de fortes pluies.

 

Quelqu’un a pu tester les suspensions ? J’aimerais bien avoir des avis.

 

 

 

En cas de fortes pluies c'est justement l'inverse,

car en général les SUV 4 RM dont on parle sont doter de "grosses" jantes avec pneu de gros diamètre pour le style,

et donc sous la pluie pneu + large = adhérence qui diminue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Pour ma part, je pense prendre un DS7 crossback en remplacement de mon GLC. Perso je trouve le DS7 beaucoup plus audacieux que le GLC et a prix équivalent beaucoup mieux fourni. Le seul point que je n’ai pas pu vérifier est la suspension active. J’ai la suspension pneumatique sur mon GLC et j’espere Vraiment que la suspension de la DS7 soit meilleur mais je verrais cela lors de mon essai. Je regrette juste qu’il ne soit pas 4x4. Malgré ce que les gens peuvent en dire je trouve qu’une 4 RM est plus sécurisante pour mes trajets. Surtout en cas de fortes pluies.

 

Quelqu’un a pu tester les suspensions ? J’aimerais bien avoir des avis.

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces suspensions.

 

En mode normal ceux ci sont un peu plus fermes qu'en mode confort et le moteur monte un peu plus haut que le monde confort.

 

Ce mode confort est celui qui lui va le mieux, avec un passage de rapport juste quand il faut. On sent les suspensions qui travaillent beaucoup et qui filtrent énormément (je n'ai pas pu essayer Air Body Control de chez m-b je ne peux donc pas comparer) ce qui donne l'impression d'être au dessus de la route.

 

En mode sport ça change complètement, les suspensions nous font sentir le moindre trou et le moteur monte plus haut dans les tours. Je n'ai pas pu essayer le mode éco mais je pense qu'il n'a que très peu d'intérêt.

 

Pour augmenter le confort je ne peux que vous conseillez d'associer les suspensions actives avec l'intérieur Opéra qui est ultra confortable, presque comme un salon et les sièges massants sont juste top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §II 607YA

C’est justement la l’interieur Que j’ai choisi. Grand chic intérieur opéra en pneu 19 pouces afin de privilégier le confort. Pour l’air body contrôl de chez Mercedes on a l’impression d’etre Sur un matelas à eau mais je trouve que les déformations de la route ne sont pas assez absorbées. J’ai hâte de pouvoir tester le DS7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est justement la l’interieur Que j’ai choisi. Grand chic intérieur opéra en pneu 19 pouces afin de privilégier le confort. Pour l’air body contrôl de chez Mercedes on a l’impression d’etre Sur un matelas à eau mais je trouve que les déformations de la route ne sont pas assez absorbées. J’ai hâte de pouvoir tester le DS7

Si votre budget le permet, le system Focal Electra fini bien l'intérieur comme le Burmester chez mercedes. En effet au niveau des haut-parleurs ceux-ci on la "grille" en métal qui est du plus bel effet, sinon ceux-ci sont en plastique ...

 

C'est toujours le problème avec les jantes plus elles sont grandes plus elles sont belle mais on perd en confort.

 

J'espère qu'il vous plaira en tout cas moi, il m'a convaincu !

 

 

Voici la preuve avec vous que ce DS7 attire les clients des marques premium et qu'il est un concurrent à la hauteur des Q5, X3, GLC et XC60.

Ce DS7 n'est donc pas un généraliste comme beaucoup de personnes le pensent sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilaaaaaaaa ... on a (enfin) des vrais acheteurs ... je me sens moins seul ... :lol: :lol: :lol:

 

Et combien sont des "vieux croulants" anciens citroënistes passionnés ... comme moi ??? :p

 

Heuuuu ... zut, j'avais oublié que DS n'a plus aucun rapport avec Citroën ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pour moi DS c'est Citroën, c'est PSA, c'est Français.

 

 

 

Tout à fait de ton avis ... :jap:

 

Ils ont décidé de transférer le "haut de gamme" Citroën en DS ... mais les gènes sont bien là ... et surtout le principal :

 

 

... LE CONFORT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, Renault a réussi à mettre des 20 pouces sur son scenic mais avec des pneus étroits. Pour moi c'est une piste intéressante pour combiner look et confort, mais c'est les seuls à le faire pour le moment...

 

C'est la hauteur de flanc qui compte pour le confort, pas la largeur du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §II 607YA

Si votre budget le permet, le system Focal Electra fini bien l'intérieur comme le Burmester chez mercedes. En effet au niveau des haut-parleurs ceux-ci on la "grille" en métal qui est du plus bel effet, sinon ceux-ci sont en plastique ...

 

C'est toujours le problème avec les jantes plus elles sont grandes plus elles sont belle mais on perd en confort.

 

J'espère qu'il vous plaira en tout cas moi, il m'a convaincu !

 

 

Voici la preuve avec vous que ce DS7 attire les clients des marques premium et qu'il est un concurrent à la hauteur des Q5, X3, GLC et XC60.

Ce DS7 n'est donc pas un généraliste comme beaucoup de personnes le pensent sur ce forum.

 

 

Je n’avais pas pris sur le GLC mais je ne referais pas la même erreur cette fois ci. Un bon système audio n’est pas de trop. Surtout au vu de la très bonne insonorisation de la voiture !!

 

Je pense que DS a une très bonne voiture avec ce modèle. Tout le confort premium pour un prix raisonnable. J’espere Que le temps de livraison ne sera pas trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour quoi faire 4 RM en France sur un véhicule qui sera vendu majoritairement en motorisation milieu de gamme(130 150ch)

ça à plus d'inconvénient prix, conso, poids, entretien et 99,99% du temps ça sert a rien ça reste une traction largement assez efficace.

 

 

Ceux qui vivent en montagne ce dont je fais partie te diront autre chose, ou un vrai 4RM te change la vie

Alors que justement quand le temps est mauvais je ne sors pas mon actuel Giulietta, trop de pertes d'adhérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Bonjour à tous,

 

Me voilà inscrit sur le forum afin d'allonger la liste des futurs propriétaires de DS7 Crossback (livré au mois de Mars).

 

En tant que vieux con de 46 balais, j'ai beaucoup roulé en Peugeot (306, 407, 508) et j'ai toujours apprécié le plaisir de conduire ces véhicules toujours très maniables et agréables.

 

Comme je roule pour mon entreprise, je parcours environ 35000 kms par an, essentiellement de l'autoroute c'est dire si mes voitures ne souffrent pas trop.

 

Aujourd'hui je roule en Classe C de 2014 (w205) avec un 2.2 BlueTec qui doit faire 170ch si ma mémoire est bonne, finition fascination plus tout un tas d'options comme savent le faire nos amis les allemands dont le kit Burmeister qui vaut vraiment son prix.

 

Je ne ferai pas de généralité de ma propre expérience mais force est de constater que cette, pourtant formidable, Classe C est probablement la voiture avec laquelle j'ai eu le plus de problèmes en 100 000 kms. Commande de lève vitre, pompe à carburant, rotules, plastiques grinçants, coffre bloqué etc... En comparaison, ma 508 féline qui, toutes options, coutait 20 000 € de moins, ne m'a rien fait sinon un étrier grippé sous garantie en 150 000 kms.

 

J'arrête ici ma comparaison entre 508 et Classe C car on est effectivement dans un autre monde concernant le choix des matériaux et les finitions. Mais j'avoue que je suis particulièrement déçu du premium allemand. Je pense que la plus grande fiabilité des modèles allemands n'est plus qu'une légende fondée sur une époque désormais révolue. Si il existe des études de fiabilité, je doute sincèrement que l'écart soit si flagrant. Alors certes, c'est toujours plus "prestigieux" de rouler en allemande mais ce n'est pas le prestige qui m'emmène chez mes clients.

 

Pour en revenir au DS7, pour l'avoir tâté (pas roulé malheureusement), les finitions sont réellement superbes et même si on peut lui reprocher le manque de sobriété, je trouve l'ensemble cohérent. Je conseille vraiment d'aller le voir en vrai.

 

Concernant les motorisations, je ne recherche pas les performances à tout prix aussi le BlueHDi 180 remplira son rôle à la perfection (Ca c'est le côté vieux con qui revient au galop).

 

Pour ma part, je suis content (et fier) que les français soient capables de sortir un véhicule comme celui-ci à des tarifs aussi contenus (pas un mot sur la remise obtenue, c'est pour une entreprise donc...).

 

J'espère que la fiabilité sera au rendez-vous.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je ne ferai pas de généralité de ma propre expérience mais force est de constater que cette, pourtant formidable, Classe C est probablement la voiture avec laquelle j'ai eu le plus de problèmes en 100 000 kms. Commande de lève vitre, pompe à carburant, rotules, plastiques grinçants, coffre bloqué etc... En comparaison, ma 508 féline qui, toutes options, coutait 20 000 € de moins, ne m'a rien fait sinon un étrier grippé sous garantie en 150 000 kms.

 

J'arrête ici ma comparaison entre 508 et Classe C car on est effectivement dans un autre monde concernant le choix des matériaux et les finitions. Mais j'avoue que je suis particulièrement déçu du premium allemand. Je pense que la plus grande fiabilité des modèles allemands n'est plus qu'une légende fondée sur une époque désormais révolue. Si il existe des études de fiabilité, je doute sincèrement que l'écart soit si flagrant. Alors certes, c'est toujours plus "prestigieux" de rouler en allemande mais ce n'est pas le prestige qui m'emmène chez mes clients.

 

 

Ces dernières années, les palmarès fiabilité sont nombreux pour dire que les allemandes se sont écroulées dans ce domaine. Audi est régulièrement dernier. Alors evidemment, ça dépend des versions/motorisations :

 

Les allemandes pas terribles en fiabilité ?

 

Pour en revenir au DS7, pour l'avoir tâté (pas roulé malheureusement), les finitions sont réellement superbes et même si on peut lui reprocher le manque de sobriété, je trouve l'ensemble cohérent. Je conseille vraiment d'aller le voir en vrai.

 

Concernant les motorisations, je ne recherche pas les performances à tout prix aussi le BlueHDi 180 remplira son rôle à la perfection (Ca c'est le côté vieux con qui revient au galop).

 

 

Moi aussi,ce véhicule m'a impressionné, le soin est omniprésent dans chaque détail, ça m'a surpris.

 

Il y a cependant des versions plus sobres que d'autres : la finition "Performance Line" remplace les chromes autour des phares par des éléments noirs :

http://www.largus.fr/images/images/ds7-crossback-performance-line.jpg

 

Pour ma part, je suis content (et fier) que les français soient capables de sortir un véhicule comme celui-ci à des tarifs aussi contenus (pas un mot sur la remise obtenue, c'est pour une entreprise donc...).

 

J'espère que la fiabilité sera au rendez-vous.

 

Lionel

 

 

Tout pareil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Bienvenue Lionel ... ;)

 

Peux tu nous en dire plus sur ta configuration ?

 

Finition / Teinte ...

 

Merci. :jap:

 

 

Merci,

 

Finition Executive

Motorisation BlueHDi 180 Boîte EAT8

Teinte Or Byzantin (Oui oui une voiture en or), Garnissage Rivoli (pas aussi beau que Opéra mais 2700€ je préfère les mettre dans quelques options)

Jante Buenos Aires 18" (Oui, je sais, 18" c'est un poil petit mais même combat qu'au dessus et les pneumatiques seront moins chers...)

Options : Alarme + Supercondamnation, Climatisation Bizone étendue, Sièges chauffants et massants (pour mon vieux dos les jours de pluie), Toit panoramique (quand on y a gouté...), Vitres feuilletées, Kit de Sécurité, Hifi FOCAL Electra, DS Connected Nav et Pack Sécurité étendue avec DS Connected Pilot.

 

Ca fait un très beau bébé et je suis dans les mêmes tarifs (même un peu inférieurs) que la Classe C il y a 3 ans maintenant.

 

Voilà voilà

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci,

 

Finition Executive

Motorisation BlueHDi 180 Boîte EAT8

Teinte Or Byzantin (Oui oui une voiture en or), Garnissage Rivoli (pas aussi beau que Opéra mais 2700€ je préfère les mettre dans quelques options)

Jante Buenos Aires 18" (Oui, je sais, 18" c'est un poil petit mais même combat qu'au dessus et les pneumatiques seront moins chers...)

Options : Alarme + Supercondamnation, Climatisation Bizone étendue, Sièges chauffants et massants (pour mon vieux dos les jours de pluie), Toit panoramique (quand on y a gouté...), Vitres feuilletées, Kit de Sécurité, Hifi FOCAL Electra, DS Connected Nav et Pack Sécurité étendue avec DS Connected Pilot.

 

Ca fait un très beau bébé et je suis dans les mêmes tarifs (même un peu inférieurs) que la Classe C il y a 3 ans maintenant.

 

Voilà voilà

 

Lionel

 

 

Bonjour je me permets de vous demander si avec toutes ces options ajoutées en plus de la finition exécutive cela n'est-il pas plus avantageux pour vous de partir sur une finition grand chic ? Elle sera 390€ moins cher (selon mes calculs sur le configurateur et sans tenir comptes des remises) avec plus d'options dont des jantes 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

Bonjour je me permets de vous demander si avec toutes ces options ajoutées en plus de la finition exécutive cela n'est-il pas plus avantageux pour vous de partir sur une finition grand chic ? Elle sera 390€ moins cher (selon mes calculs sur le configurateur et sans tenir comptes des remises) avec plus d'options dont des jantes 19 ?

 

 

Bonjour,

 

En fait elle serait 290€ moins cher car l'Executive a les rétros extérieurs électrochrome mais pas les 19" en effet.

 

Il faudrait vraiment regarder dans les détails mais il se peut qu'effectivement mon choix ne soit pas optimal, j'avoue mes faiblesses... Le concessionnaire m'a déjà payé 2 cafés.. si on calcule le café à 1 euros (on est à Paris, le café à 1€ c'est même pas cher...), il me doit encore 288 cafés... c'est négociable.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de ça? Car ce sont aussi des options en Grand Chic.

 

Perso je pense que la dimension idéale pour les pneus c’est 18"

Autant pour moi, en version grand chic il y a 450€ en plus de différence ... (selon le configurateur je dis bien) mais pour tout ce qu'elle donne en plus je pense que ça vaut le coût.

 

Je l'ai essayée en 20pouces cela reste beaucoup plus confortable que la majorité des voitures en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

En fait elle serait 290€ moins cher car l'Executive a les rétros extérieurs électrochrome mais pas les 19" en effet.

 

Il faudrait vraiment regarder dans les détails mais il se peut qu'effectivement mon choix ne soit pas optimal, j'avoue mes faiblesses... Le concessionnaire m'a déjà payé 2 cafés.. si on calcule le café à 1 euros (on est à Paris, le café à 1€ c'est même pas cher...), il me doit encore 288 cafés... c'est négociable.

 

Lionel

J'ai vu que la grand chic a l'éclairage PolyAmbient en plus aussi, ce n'est pas une option obligatoire mais si on l'a pour moins cher pourquoi pas ...

 

Je ne connais pas toutes les options qu'elle comporte en plus par rapport à la So Chic car cette finition Grand Chic n'existe pas en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

J'ai vu que la grand chic a l'éclairage PolyAmbient en plus aussi, ce n'est pas une option obligatoire mais si on l'a pour moins cher pourquoi pas ...

 

Je ne connais pas toutes les options qu'elle comporte en plus par rapport à la So Chic car cette finition Grand Chic n'existe pas en Belgique...

 

 

Oui effectivement, l'éclairage polyambiant, on s'amuse 15 jours avec et puis on n'y prête plus attention mais si c'est cadeau alors on est quand même content de l'avoir :D .

 

J'ai vu une autre différence c'est la roue galette qui est sur la finition Executive et en option sur Grand Chic... On doit être plus ou moins dans les mêmes eaux.

 

Tiens, c'est étonnant que la Belgique fasse l'impasse sur la Grand Chic, c'est quand même prendre le risque de perdre des ventes au profit des concessionnaires et mandataires français, non?

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui effectivement, l'éclairage polyambiant, on s'amuse 15 jours avec et puis on n'y prête plus attention mais si c'est cadeau alors on est quand même content de l'avoir :D .

 

J'ai vu une autre différence c'est la roue galette qui est sur la finition Executive et en option sur Grand Chic... On doit être plus ou moins dans les mêmes eaux.

 

Tiens, c'est étonnant que la Belgique fasse l'impasse sur la Grand Chic, c'est quand même prendre le risque de perdre des ventes au profit des concessionnaires et mandataires français, non?

 

Lionel

 

 

Je ne pense pas ou alors qu'une infime partie des personnes car c'est des démarches en plus et la plupart des voitures vendues sont des voitures de société surtout dans cette gamme de prix. Avec les réductions pour voiture de société c'est plus interessant d'avoir un prix de base plus bas donc tout le monde aurait prix la So Chic avec options au lieu de la Grand Chic.

 

Je regardais pour la version La Premiere ou alors la So Chic à équipements équivalents et celle-ci était bien moins cher avec le Webasto (chauffage stationnaire) en plus pour la So Chic. Bien que avant remise l'édition La Première était moins cher mais pas au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le concessionnaire m'a déjà payé 2 cafés.. si on calcule le café à 1 euros (on est à Paris, le café à 1€ c'est même pas cher...), il me doit encore 288 cafés... c'est négociable.

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

J'aime bien ton résonnement ... Je t'ai envoyé un MP ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano080xX

[h2]DS7 Crossback inaugure une gamme de six modèles à venir dans la gamme DS[/h2]12/12/2017

http://www.autoactu.com/ds7-cr [...] e-ds.shtml

-------------------------------

Merci aux retours constructifs d'essayeurs réels et clients DS7 potentiels connaissant déjà bien le segment "premium", pour pouvoir comparer, et dont l'avis est largement plus intéressant que des commentaires, genre:

"Un 'journaliste' a dit qu'il aimait bien le jaune, mais pas le rouge, ou aime bien la montre, mais un autre n'aime pas...."

 

... genre de retours totalement subjectifs et personnels strictement sans intérêt de pseudo 'journalistes' qui connaissent mieux la Clio et le C3 aircross que le segment premium, et qui n'ont clairement rien de constructif à dire, car ne connaissant pas le segment premium.

 

Le luxe et le premium s'expriment dans le détail, et il semble que DS ait mis la barre haut pour le DS7, sans lésiner.

Ça semble très bien parti tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772BF

Bonjour à tous,

 

Me voilà inscrit sur le forum afin d'allonger la liste des futurs propriétaires de DS7 Crossback (livré au mois de Mars).

 

En tant que vieux con de 46 balais, j'ai beaucoup roulé en Peugeot (306, 407, 508) et j'ai toujours apprécié le plaisir de conduire ces véhicules toujours très maniables et agréables.

 

Comme je roule pour mon entreprise, je parcours environ 35000 kms par an, essentiellement de l'autoroute c'est dire si mes voitures ne souffrent pas trop.

 

Aujourd'hui je roule en Classe C de 2014 (w205) avec un 2.2 BlueTec qui doit faire 170ch si ma mémoire est bonne, finition fascination plus tout un tas d'options comme savent le faire nos amis les allemands dont le kit Burmeister qui vaut vraiment son prix.

 

Je ne ferai pas de généralité de ma propre expérience mais force est de constater que cette, pourtant formidable, Classe C est probablement la voiture avec laquelle j'ai eu le plus de problèmes en 100 000 kms. Commande de lève vitre, pompe à carburant, rotules, plastiques grinçants, coffre bloqué etc... En comparaison, ma 508 féline qui, toutes options, coutait 20 000 € de moins, ne m'a rien fait sinon un étrier grippé sous garantie en 150 000 kms.

 

J'arrête ici ma comparaison entre 508 et Classe C car on est effectivement dans un autre monde concernant le choix des matériaux et les finitions. Mais j'avoue que je suis particulièrement déçu du premium allemand. Je pense que la plus grande fiabilité des modèles allemands n'est plus qu'une légende fondée sur une époque désormais révolue. Si il existe des études de fiabilité, je doute sincèrement que l'écart soit si flagrant. Alors certes, c'est toujours plus "prestigieux" de rouler en allemande mais ce n'est pas le prestige qui m'emmène chez mes clients.

 

Pour en revenir au DS7, pour l'avoir tâté (pas roulé malheureusement), les finitions sont réellement superbes et même si on peut lui reprocher le manque de sobriété, je trouve l'ensemble cohérent. Je conseille vraiment d'aller le voir en vrai.

 

Concernant les motorisations, je ne recherche pas les performances à tout prix aussi le BlueHDi 180 remplira son rôle à la perfection (Ca c'est le côté vieux con qui revient au galop).

 

Pour ma part, je suis content (et fier) que les français soient capables de sortir un véhicule comme celui-ci à des tarifs aussi contenus (pas un mot sur la remise obtenue, c'est pour une entreprise donc...).

 

J'espère que la fiabilité sera au rendez-vous.

 

Lionel

 

 

Plus que la fiabilité plus que douteuses des Allemands c'est surtout le SAV qui est a pointé du doigt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus que la fiabilité plus que douteuses des Allemands c'est surtout le SAV qui est a pointé du doigt .

 

 

Le SAV est de toute façon quelque soit la marque totalement disparate d'une marque a une autre, et d'une région a une autre.

 

On peux avoir des personnes sérieuses, compétentes, impliquées dans différentes marques et région, et tomber sur des mauvaises CC selon marque

et modèle possédé, c'est comme la construction du véhicule en lui même une grosse loterie générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la configuration de notre ami.

 

En Executive :

-52300€

 

En Grand Chic :

-52750€ avec en plus : JA 19" et éclairage polyambiant. Mais en moins : roue galette et rétros ext électrochromes

-53000€ avec en plus : JA 19" et éclairage polyambiant.

 

Perso j'aime pas les JA 19" alors je resterait sur l'Executive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

50 000 euros dans une DS......faut aimer les voitures françaises là !

 

Coté succés assuré....quand on voit Infiniti ou meme Alfa et leurs derniers modéles.....c'est pas gagné coté ventes, ce marché etant tres difficile à pénétrer pour des marques non-allemandes....et pas qu'en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 000 euros dans une DS......faut aimer les voitures françaises là !

 

Coté succés assuré....quand on voit Infiniti ou meme Alfa et leurs derniers modéles.....c'est pas gagné coté ventes, ce marché etant tres difficile à pénétrer pour des marques non-allemandes....et pas qu'en Europe.

 

 

C'est ce genre de préjugé qui conditionne les consommateurs

 

Qu'est ce qu'un prix ? Si ce n'est l'adéquation entre un bien ou service, entre le fabricant et son client final.

 

Pourquoi telle maison est vendue 100.000 et celle de mon voisin 250.000 euros

Pourquoi cette bague vaut 10 euros et l'autre 10.000 euros

Ce ne sont que des exemples, mais en dehors de l'image, de la marque... il faut arreter de se focaliser sur les préjugés, et soit disant acquis

Je sais de quoi je parle en plus je roule en Alfa...(combien de fois j'ai entendu, ah une Italienne c'est pas fiable...blabla)

Et bien non c'est tout le contraire, fiable, peu onéreux, et pièces qui durent dans le temps. Ex: disques et plaquettes d’origine 147.000 km depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano615PM

50 000 euros dans une DS......faut aimer les voitures françaises là !

 

Coté succés assuré....quand on voit Infiniti ou meme Alfa et leurs derniers modéles.....c'est pas gagné coté ventes, ce marché etant tres difficile à pénétrer pour des marques non-allemandes....et pas qu'en Europe.

 

 

Où aimer les belles voitures avec un bel équipement.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...