Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eri383OG

tu as compris ce que je voualis dire....

tout le monde doit copier audi alors???

mmmh excitant.

 

j ai dit q5 français.

dans q5 français y a "français ".

 

et puis un q5. ca a beau se vendre, c est naze, impersonnel au possible. chiant quoi.

mais on sent bien que DS veut être audi à la place d audi.

en partant de une marque populaire (Citroën / VW) prendre son envol vers le haut de gamme.

la ils en font trop.

 

 

Peut-être, mais ça fait bien gagner de l'argent au groupe VW.

Un autre exemple: la première PORSCHE Cayenne était moche comme tout mais sans cette voiture PORSCHE était déjà longtemps en faillite...

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un an l'intérieure de la DS7 démodé? daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif

 

Et vous aimez la GLC? Et bien moi pas! C'est moche comme tout!

Mais moi je vais pas dire cela sur le forum MB.....

 

 

Personne ne vous empêche d'aller sur les forums MB et de donner votre opinion, en général les gens ne sont pas trop méchants, pas comme sur les topics Audi...

 

J'interviens en tant qu'ancien Citroëniste, je fais parti de ceux qui ne pardonnent pas à PSA d'avoir sacrifié le haut de gamme Citroën et l'hydraupneumatique pour créer cette pseudo-marque de luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne vous empêche d'aller sur les forums MB et de donner votre opinion, en général les gens ne sont pas trop méchants, pas comme sur les topics Audi...

 

J'interviens en tant qu'ancien Citroëniste, je fais parti de ceux qui ne pardonnent pas à PSA d'avoir sacrifié le haut de gamme Citroën et l'hydraupneumatique pour créer cette pseudo-marque de luxe !

 

 

Ce choix a fait des dégâts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ne vous empêche d'aller sur les forums MB et de donner votre opinion, en général les gens ne sont pas trop méchants, pas comme sur les topics Audi...

 

J'interviens en tant qu'ancien Citroëniste, je fais parti de ceux qui ne pardonnent pas à PSA d'avoir sacrifié le haut de gamme Citroën et l'hydraupneumatique pour créer cette pseudo-marque de luxe !

 

 

Ce choix a fait des dégâts :/

 

 

+1.

Reléguer Citroën au rang de marque "low cost" du groupe est un sacrilège.

Citroën c est LA marque française pour beaucoup de étrangers.

Meme si j aime beaucoup la cactus par exemple qui prouve que Citroën reste Citroën malgré tout, cette relégation est bien triste.

 

Et oui DS est une marque en carton. Encore une fois qu ils laissent cette marque pour la Chine et nous sortent une vraie Citroën de luxe.

Si y a bien une marque française qui a la légitimité de prétendre au premium , c est bien citron, de par son histoire.

Une C6 avait une autre allure qu une Vel Satis. ...

 

J ajoute que je suis même pas citroeniste.

Mais j adooooore la C4 cactus. Et la C6. Pour les plus récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord ... et contrairement à Rico, j'vais garder encore un moment mon hydro, moi, c'est par curiosité que j'irai voir et essayer le DS7 avec sa "suspension à oeil" ... sans vraiment y croire.

 

Et pour moi, Citroën a TOUJOURS et de TOUT TEMPS su allier HdG (Traction/DS/Sm/CX/Xm/C5-II/C6-II) et BdG (2cv/Méhari/Dyane/GS)

 

Une C5-III à 50kE avec un C4CTUS à 15kE ne m'aurait pas choqué.

 

Par contre le même C4CTUS à 20kE et l'absence HdG ça ça me choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les couleurs du concept Wild Ruby et du DS7 de présentation en orange métallisé, j'adore les couleurs proposées pour la première édition...

blanc

gris

noir

 

Joyeux tout ça :|

 

Sinon, je ne suis vraiment pas suv, mais je m'attendais à pire. J'espère que les clients suivront et que DS va enfin pouvoir proposer des nouveaux trucs qui se veulent vraiment premium. Qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Moi aussi j'aimait bien la C6.

Mais le secteur automobile est du "business" comme partout.

Donc combien de C6 vendu?

Comme chaque constructeur ils veulent un SUV, c'est une mode et peut-être dans 5 ans tout le monde veut une limousine de 5,5 m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimait bien la C6.

Mais le secteur automobile est du "business" comme partout.

Donc combien de C6 vendu?

Comme chaque constructeur ils veulent un SUV, c'est une mode et peut-être dans 5 ans tout le monde veut une limousine de 5,5 m...

D'après wiki un peu plus 23000 C6 de vendu timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Il partait sur 30 000 annuelle à la sortie taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

Futur collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimait bien la C6.

Mais le secteur automobile est du "business" comme partout.

Donc combien de C6 vendu?

Comme chaque constructeur ils veulent un SUV, c'est une mode et peut-être dans 5 ans tout le monde veut une limousine de 5,5 m...

D'après wiki un peu plus 23000 C6 de vendu timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Il partait sur 30 000 annuelle à la sortie taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

Futur collector.

 

 

C en est déjà un.

Les hollandais et les japonais se l arrachent déjà.

J ai hesité en 2013 avant de prendre la RXH.

Mais j avais déjà une grande berline...

Les dernières étaient vendu 30k neuves.

Au lieu de 50 et qq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nip143Fb

 

Personne ne vous empêche d'aller sur les forums MB et de donner votre opinion, en général les gens ne sont pas trop méchants, pas comme sur les topics Audi...

 

J'interviens en tant qu'ancien Citroëniste, je fais parti de ceux qui ne pardonnent pas à PSA d'avoir sacrifié le haut de gamme Citroën et l'hydraupneumatique pour créer cette pseudo-marque de luxe !

 

 

Moi aussi et c'est pour ça qu'après 13 ans et 5 Citroën c5, je suis passé au GLC avec suspension pneumatique .

Le confort Citroën en moins bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je verrai demain. A mon avis, il ne sera pas accessible mais bon, sait-on jamais si les portes sont ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Beaucoup d'engouement autour de DS 7 CrossBack. Très beau extérieurement, l'intérieur n'en est pas moins aussi plaisant.

 

Sinon, @Chicosaxo, le commodo du régulateur est bien inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 407, 607 & C6 avaient déjà la suspension pilotée ;)

 

 

T'es sûr de toi?

 

La C6 avait pas la hydractive ?

 

Et pour moi pilotée c'est une suspension réglable avec différents modes et adaptative. Comme chez Mercedes par exemple.

 

 

Juste pour dire qu'en fait, même la 406 avait des amortisseurs pilotés en option sur V6 :)

 

Comme quoi PSA n'avait pas du tout de retard (bien au contraire avec Citroën et l'Hydractive d’ailleurs, même si c'est différent) et que s'en est même étonnant que la 508 et la DS 5 ne l'ai pas proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours gardé de la sympathie pour Citroën et DS, je leur souhaite de réussir leur pari, mais en tant qu'ancien possesseur de DS5, j'avoue que ce DS7 ne me convainc pas vraiment. Je ne retrouve pas le côté décalé et innovant dans la ligne extérieure que j'adorais sur la DS5 : si on masque les détails blingbling, on a la silhouette d'un Q5 en effet, ça reste très convenu ; concernant l'intérieur, ça me semble un peu too much par contre. Cela dit, bravo pour les équipements à la page, mas je crains qu'à la sortie effective du modèle, soit dans presque un an, les concurrents n'aient déjà intégré eux-aussi ces technologies, par exemple la suspension existe chez Mercedes sur la classe S, et leur habitude est de faire descendre les technologies sur les segments inférieurs à plus ou moins brève échéance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Sympa ce DS7, mais pour le prix, on a un X3 mieux équipé et mieux motorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Pour le coup, je demande à voir...

 

En fait le X3 est 2 a 4000 euro plus cher, mais un peu mieux equipé. Le cuir notamment, et les services connectés...

 

Ah oui, 2 rm en plus aussi...

 

Sinon, il y a les 20i et 18d sdrive, 4k moins cher.

 

 

Bref, en fait c'est dans les meme prix, mais bon, je dirais que c'est pas la meme chose d'acheter une citron 54k, qu'une bmw ou mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

C'est possible de monter dans la DS7 au salon? Je devrais y aller vendredi normalement.

Pour la nouvelle Alpine, j'ai cru comprendre que ce n'est pas possible :(

 

 

Non et non.

En fait le X3 est 2 a 4000 euro plus cher, mais un peu mieux equipé. Le cuir notamment, et les services connectés...

 

 

Ce que le DS7 CB a déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai toujours gardé de la sympathie pour Citroën et DS, je leur souhaite de réussir leur pari, mais en tant qu'ancien possesseur de DS5, j'avoue que ce DS7 ne me convainc pas vraiment. Je ne retrouve pas le côté décalé et innovant dans la ligne extérieure que j'adorais sur la DS5 : si on masque les détails blingbling, on a la silhouette d'un Q5 en effet, ça reste très convenu ; concernant l'intérieur, ça me semble un peu too much par contre. Cela dit, bravo pour les équipements à la page, mas je crains qu'à la sortie effective du modèle, soit dans presque un an, les concurrents n'aient déjà intégré eux-aussi ces technologies, par exemple la suspension existe chez Mercedes sur la classe S, et leur habitude est de faire descendre les technologies sur les segments inférieurs à plus ou moins brève échéance...

 

 

Le côté décalé reste chez Citroen. Mais je comprends qu'il faille plus de classicisme classieux pour DS que des véhicules originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours gardé de la sympathie pour Citroën et DS, je leur souhaite de réussir leur pari, mais en tant qu'ancien possesseur de DS5, j'avoue que ce DS7 ne me convainc pas vraiment. Je ne retrouve pas le côté décalé et innovant dans la ligne extérieure que j'adorais sur la DS5 : si on masque les détails blingbling, on a la silhouette d'un Q5 en effet, ça reste très convenu ; concernant l'intérieur, ça me semble un peu too much par contre. Cela dit, bravo pour les équipements à la page, mas je crains qu'à la sortie effective du modèle, soit dans presque un an, les concurrents n'aient déjà intégré eux-aussi ces technologies, par exemple la suspension existe chez Mercedes sur la classe S, et leur habitude est de faire descendre les technologies sur les segments inférieurs à plus ou moins brève échéance...

 

 

La Classe S utilise un système complexe hydraulique pour faire varier la flexibilité des ressorts de suspension, je ne pense pas que l'on retrouvera ce système dans la gamme inférieure Mercedes ni sur la DS7 qui doit probablement se contenter d'un simple amortissement piloté provenant d'un équipementier.

 

Ce système à lecture optique de la route à l'inconvénient de ne pas fonctionner la nuit ni par mauvais temps ce qui en limite beaucoup l'intérêt, la suspension pneumatique proposé en série ou en option par Mercedes ou l'Hydractive Citroën me parassent préférables car ils assurent une assiette constante et un niveau de confort déjà très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Classe S utilise un système complexe hydraulique pour faire varier la flexibilité des ressorts de suspension, je ne pense pas que l'on retrouvera ce système dans la gamme inférieure Mercedes ni sur la DS7 qui doit probablement se contenter d'un simple amortissement piloté provenant d'un équipementier.

 

Ce système à lecture optique de la route à l'inconvénient de ne pas fonctionner la nuit ni par mauvais temps ce qui en limite beaucoup l'intérêt, la suspension pneumatique proposé en série ou en option par Mercedes ou l'Hydractive Citroën me parassent préférables car ils assurent une assiette constante et un niveau de confort déjà très élevé.

 

 

 

Visiblement, tout le monde ne suit pas l'actualité auto

https://www.challenges.fr/auto [...] tour_13023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...