Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a jamais eu de DS 7 Crossback orange...

 

Ah si, comme tu le dit, sur les photos.

La photographie est un art difficile, et les teintes à effet de nos véhicules sont des pièges dont la plupart des appareils photos et l'ensemble des Smartphones sont incapables de se sortir correctement.

 

La teinte qui parait orange sur les photos est l'Or Byzantin nacré, et je dois dire que son rendu en photo est très mauvais.

Mais je suis bien placé pour savoir que le blanc nacré par exemple est très difficile à rendre correctement et qu'il faut vraiment bien maitriser l'éclairage pour obtenir un résultat correct...

 

 

J'ai l'impression que le configurateur est pas encore au point et bug pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut-il me dire à quel % de remise s'attendre sur un ds 7 crossback (performance line + essence 180 avec quelques options)

J'arrive en tarif hors malus à 47000 euros

 

merci pour vos réponses voir MP si vous préférez

 

merci d'avance pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça merde dans le copier/coller:

 

http://www.dsautomobiles.fr/gu [...] tions.html

 

Plus simple !

 

Qu'en pensez-vous? Pour ma part je trouve les tarifs vraiment cohérents. :bah:

 

 

Je trouve aussi les tarifs cohérents.

 

Pas trop déconnant. A voir les rendus des différentes finitions en vrai.

La Chic avec ses jantes 17 pouces, ça le fait pas déjà.

 

Maintenant, le gros sera sur les versions intermédiaires, et c'est sympa qu'il y est 2 versions intermédiaires :

 

PERFORMANCE LINE

SO CHIC

 

Par contre c'est quoi le Drive Efficiency proposé ?!?

 

Attention, la performance line a pas l'air super équipée. En revanche la performance line + oui.

 

 

J'ai l'impression que le configurateur est pas encore au point et bug pas mal...

 

Oui tout n'est pas dispo ;)

 

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut-il me dire à quel % de remise s'attendre sur un ds 7 crossback (performance line + essence 180 avec quelques options)

J'arrive en tarif hors malus à 47000 euros

 

merci pour vos réponses voir MP si vous préférez

 

merci d'avance pour l'info

 

 

Je vois pas comment savoir alors qu'elle est même pas sortie...

 

 

Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a trop de finition ????

Chic

So Chic

Performance Line

Performance Line +

Grand chic

...

 

Je comprends pas le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une DS7 Crossback Pure Tech 225 EAT8 "Grand Chic" @ 48900 Euros

 

Peut-on espérer une DS7 Crossback Hybride même finition sous les 59k Euros?

Dans ce cas j' achète (enfin presque!, mais ça devient tentant)

Une telle voiture serait plus abordable qu'un GLC 350e Hybride finition "Fascination" @ +/- 64k Euros

La finition "Grand Chic" n'a pas à rougir en face de la finition "Fascination" du GLC et offre peut-être même plus d'options.

Je suppose que ces 2 voitures auront des performances assez similaires

( plus de 200 Cv en thermique et +/- 300 Cv avec électrique et batteries pleines)

Et si la DS7 Crossback Hybride était sous les 1800 kg?

 

Il y a aussi le dilemme Vraie/Fausse 4WD mais la plus grande inconnue pour moi serait le manque d'expérience en Hybride rechargeable chez DS / Citroen. Matière à réfléchir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me dire à quel % de remise s'attendre sur un ds 7 crossback (performance line + essence 180 avec quelques options)

J'arrive en tarif hors malus à 47000 euros

 

S'ils veulent pas dévaloriser le produit dès sa sortie, il faut pas s'attendre à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

+/- 47000 € pour une performance line 225 cv avec plein d'options.

Vachement intéressant.

Elle va s'ajouter à ma short list pour dans 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une DS7 Crossback Pure Tech 225 EAT8 "Grand Chic" @ 48900 Euros

 

Peut-on espérer une DS7 Crossback Hybride même finition sous les 59k Euros?

Dans ce cas j' achète (enfin presque!, mais ça devient tentant)

Une telle voiture serait plus abordable qu'un GLC 350e Hybride finition "Fascination" @ +/- 64k Euros

La finition "Grand Chic" n'a pas à rougir en face de la finition "Fascination" du GLC et offre peut-être même plus d'options.

Je suppose que ces 2 voitures auront des performances assez similaires

( plus de 200 Cv en thermique et +/- 300 Cv avec électrique et batteries pleines)

Et si la DS7 Crossback Hybride était sous les 1800 kg?

 

Il y a aussi le dilemme Vraie/Fausse 4WD mais la plus grande inconnue pour moi serait le manque d'expérience en Hybride rechargeable chez DS / Citroen. Matière à réfléchir!

La grande différence aujourd’hui, c'est les 60 kms d’autonomie "annoncée" de la DS7. A mon avis, cela peut changer beaucoup de chose au quotidien (VS 30 kms de la merco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour à tous,

 

Ayant un article qui parle des prix et équipements de la DS 7 Crossback, j'ai soudainement vu " Puretech 180 ", alors qu'au début de l'année, il était écrit " THP 180 " . C'est justement le cas sur L'Argus fiche technique :

 

 

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] /2017.html

 

 

Voici l'article que j'ai lu :

 

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 13150.html

 

 

Donc le 1.6 THP serait devenu un 1.6 Puretech ??

Si je me trompe, je vous prie de bien vouloir m'expliquer ce changement s'il vous plait !!

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut-il me dire à quel % de remise s'attendre sur un ds 7 crossback (performance line + essence 180 avec quelques options)

J'arrive en tarif hors malus à 47000 euros

 

merci pour vos réponses voir MP si vous préférez

 

merci d'avance pour l'info

 

 

 

le prix moyen de ses véhicules augmentera de 30% en deux ans, a indiqué M. Ribault

:ange: :ange: :ange:

Source ==> http://www.liberation.fr/futur [...] 19_1602437

 

 

 

 

Tarif compétitif sans remise au lancement ... il faut en voir dans la rue ... :sol:

 

Et concurrence bien implantée par les Allemandes ...

Sans oublier les LOA et leurs valeurs de reprise ... (gros du marché "pro") qui va préféré les teutonnes ...

 

Et puis ... forte augmentation comme Mr Ribault l'a prévu ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve aussi les tarifs cohérents.

 

Pas trop déconnant. A voir les rendus des différentes finitions en vrai.

 

:jap:

Attention, la performance line a pas l'air super équipée. En revanche la performance line + oui.

 

 

 

Oui tout n'est pas dispo ;)

 

 

 

 

Je vois pas comment savoir alors qu'elle est même pas sortie...

 

 

Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a trop de finition ????

Chic

So Chic

Performance Line

Performance Line +

Grand chic

...

 

Je comprends pas le but.

 

Une DS7 Crossback Pure Tech 225 EAT8 "Grand Chic" @ 48900 Euros

 

Peut-on espérer une DS7 Crossback Hybride même finition sous les 59k Euros?

Dans ce cas j' achète (enfin presque!, mais ça devient tentant)

Une telle voiture serait plus abordable qu'un GLC 350e Hybride finition "Fascination" @ +/- 64k Euros

La finition "Grand Chic" n'a pas à rougir en face de la finition "Fascination" du GLC et offre peut-être même plus d'options.

Je suppose que ces 2 voitures auront des performances assez similaires

( plus de 200 Cv en thermique et +/- 300 Cv avec électrique et batteries pleines)

Et si la DS7 Crossback Hybride était sous les 1800 kg?

 

Il y a aussi le dilemme Vraie/Fausse 4WD mais la plus grande inconnue pour moi serait le manque d'expérience en Hybride rechargeable chez DS / Citroen. Matière à réfléchir!

Sur certains sites ils parlent de 64 000€ pour la finition de lancement.

 

Si c'est comme pour la finition la première qui culminait à +/- 58 000€ en fonction des équipements, il faut je pense s'attendre à un écart de prix de l'ordre des 6000€ par rapport à une motorisation classique. A voir après en fonction de la finition mais du coup oui, je pense qu'il tournera aux alentours des 55 en finition grand chic. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en terme de tarif il n'est pas plus cher qu'une DS5, avec un contenu technologique bien plus évolué même sur les finitions basses..

 

Quand on voit le prix moyen d'un 3008, et son succès, si le comportement routier du DS7 est réussi et plébiscité par la presse, je pense qu'il y a vraiment moyen d'en vendre pas mal kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une DS7 Crossback Pure Tech 225 EAT8 "Grand Chic" @ 48900 Euros

 

Peut-on espérer une DS7 Crossback Hybride même finition sous les 59k Euros?

Dans ce cas j' achète (enfin presque!, mais ça devient tentant)

Une telle voiture serait plus abordable qu'un GLC 350e Hybride finition "Fascination" @ +/- 64k Euros

La finition "Grand Chic" n'a pas à rougir en face de la finition "Fascination" du GLC et offre peut-être même plus d'options.

Je suppose que ces 2 voitures auront des performances assez similaires

( plus de 200 Cv en thermique et +/- 300 Cv avec électrique et batteries pleines)

Et si la DS7 Crossback Hybride était sous les 1800 kg?

 

Il y a aussi le dilemme Vraie/Fausse 4WD mais la plus grande inconnue pour moi serait le manque d'expérience en Hybride rechargeable chez DS / Citroen. Matière à réfléchir!

 

 

La DS7 Grand Chic est BEAUCOUP mieux équipée que la GLC Fascination.

 

Je préfère la Mercedes pour son look et sa stature, et évidemment la qualité des équipement DS (pas trop cheap?). Mais la DS7 Grand Chic est bien mieux équipée sur le papier.

 

Je pense que la DS7 hybride sera en dessous des 1 800 kg.

 

 

Mais pas sûr que la DS7 sera à "seulement" 59k€.

 

En tout cas, pour mon porte monnaie, 59k€ c'est trop ^^ J'était plus tenté par une DS7 PL+ à 48k€ prix public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

 

 

Tarif compétitif sans remise au lancement ... il faut en voir dans la rue ... :sol:

 

Et concurrence bien implantée par les Allemandes ...

Sans oublier les LOA et leurs valeurs de reprise ... (gros du marché "pro") qui va préféré les teutonnes ...

 

Et puis ... forte augmentation comme Mr Ribault l'a prévu ... :jap:

 

 

 

Si c'est sans remise ce sera sans moi, car si c'est pour retrouver le véhicule 1 an après à - 15/20% chez les mandataires....

il est déjà à - 11% chez certains (premiere)

 

en plus ttes les marques laissent une place à la négo alors raison de plus chez les généralistes "prémium"

(meme pour mon Macan j'ai obtenu 3.5%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

 

Si c'est sans remise ce sera sans moi, car si c'est pour retrouver le véhicule 1 an après à - 15/20% chez les mandataires....

il est déjà à - 11% chez certains (premiere)

 

en plus ttes les marques laissent une place à la négo alors raison de plus chez les généralistes "prémium"

(meme pour mon Macan j'ai obtenu 3.5%)

 

 

En montrant un kbis on doit avoir de la remise tout de même? De toute façon attendre un peu avant de l'acheter pour ceux qui seraient intéressés car s'il se vend pas très bien, ils vont devoir lâcher des remises, l'offre et la demande!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve aussi les tarifs cohérents.

 

Pas trop déconnant. A voir les rendus des différentes finitions en vrai.

 

 

Attention, la performance line a pas l'air super équipée. En revanche la performance line + oui.

 

 

 

Oui tout n'est pas dispo ;)

 

 

 

 

Je vois pas comment savoir alors qu'elle est même pas sortie...

 

 

Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a trop de finition ????

Chic

So Chic

Performance Line

Performance Line +

Grand chic

...

 

Je comprends pas le but.

 

 

Sur SUV3008:

-Access

-Active

-Allure

-Crossway

-GTLine

-GT

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Moi je trouve que c'est bien compliqué, trop d'informations .. Faudrait une documentations avec tout sur la même page parce que là :non:

 

Ca complique moins les choses quand on voit qu'il y a 2 finitions itermédiaires et 2 haut de gamme, qui ne donnent pas les même style esthétique. ( plus base et série spéciale ).

 

 

Dit comme ça, je pense qu'un vendeur n'aura pas de mal à montrer àun client potentiel que c'est assez simple finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est bien compliqué, trop d'informations .. Faudrait une documentations avec tout sur la même page parce que là :non:

 

 

+1...

 

Jai cru comprendre qu'ils s'orientaient vers deux gammes. Une sportive et une luxe. A la mode BMW. Why not...

 

Mais la c'est pas très lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1...

 

Jai cru comprendre qu'ils s'orientaient vers deux gammes. Une sportive et une luxe. A la mode BMW. Why not...

 

Mais la c'est pas très lisible.

 

Performance (Line & Line +) pour Sportive ?

Chic (SO & Grand) pour Luxe ?

Jargon DS - Pas très évident à priori. - Ils auraient peut-être aussi du changer le nom du modèle de base "Chic"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance (Line & Line +) pour Sportive ?

Chic (SO & Grand) pour Luxe ?

Jargon DS - Pas très évident à priori. - Ils auraient peut-être aussi du changer le nom du modèle de base "Chic"?

 

 

Oui je pense.

 

Ça me choque pas le Chic.

 

Mais le Chic / So Chic / Sport Chic / Grand Chic aurait suffit. Je ne comprend pas pourquoi ils ont sorti le label Performance Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'invité, je ne m'étais pas rendu aux journées présentation DS 7 Crossback dans ma région.

Je le regrette peut-être un peu maintenant.

De toute façon je suis sur que le CC me re-contactera quand la DS 7 sera disponible en concession.

Ils ont mes coordonnées et savent flairer les pigeons potentiels!

Seulement la version Hybride est sur ma "short list" mais j'aimerais quand même voir de mes propres yeux une finition "Grand Chic" de DS 7 classique pour me faire un avis plus concret sur la bête. Je sais qu'il faudra attendre plus pour essayer l'Hybride. Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...