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DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
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Messages recommandés

Invité §Lio480wz

Oui, mais ce n'est pas pareil! Les diffuseurs spécifiques sur C5 et C6 se trouvaient là où on a le haut-parleur central sur la DS7.

 

 

La 407 avait la même option et c'était vraiment bien ce diffuseur central dirigé vers le haut.

 

Lionel

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Cette nouvelle vidéo en provenance de Chine nous montre les détails du Ds 7.

J'ai vu qu'il comporte un bouton qui active une caméra qui semble être installée dans un miroir externe et que l'image apparaît dans le miroir intérieur !!!!

Je mets quelques photos de la vidéo.

L’autre rareté est l’écran central qui porte le Grand Chic en Chine, il mesure 8 "et le traitement du chauffage et de la ventilation des sièges se trouve à l’intérieur du couvercle à charnière central. Une autre chose est ce qu’il faut dans la boîte à gants, Je mets une photo, qui semble être pour le gps?

 

 

Screenshot_2018-10-20-19-43-18-545_com-miui-videoplayer.png

 

 

 

Screenshot_2018-10-20-19-43-27-226_com-miui-videoplayer.png

 

 

 

Screenshot_2018-10-20-19-59-21-651_com-miui-videoplayer.png

 

 

 

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Invité §Ano055Qw

 

 

Dans les réglages tu peux régler la force de la ventilation en mode auto, moi j'ai mis sur SOFT pour que le bruit soit plus léger

 

2018-10-19_14:05.jpg

 

 

Dès que tu veux un peu de puissance ça fait un bruit de seche cheveux, ça fait bas de gamme, c'est dommage. Premium c'est l'attention au détail.

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DS s'est donné 30 ans pour bâtir une marque premium... déjà 10 de passés... Le premier truc qu'ils devraient faire c'est offrir une Audi ou une Volvo à l'équipe projet. Chacun pourrait conduire la concurrence au moins une fois par mois. Pour avoir le temps de comprendre cette "attention au détail" qui fait la différence.

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Invité §Frd763md

DS s'est donné 30 ans pour bâtir une marque premium... déjà 10 de passés... Le premier truc qu'ils devraient faire c'est offrir une Audi ou une Volvo à l'équipe projet. Chacun pourrait conduire la concurrence au moins une fois par mois. Pour avoir le temps de comprendre cette "attention au détail" qui fait la différence.

 

 

Voilà qui va faire avancer le débat, il n’y avait rien à la télé ce soir ?

J’ai aujourd’hui une Peugeot et une Audi

La Peugeot a 8 ans (une 3008 féline phase 1) et l’Audi a 6 ans

Laquelle des 2, en plus d’etre un tape cul, couine de partout ?

C’est pas la Peugeot...

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DS s'est donné 30 ans pour bâtir une marque premium... déjà 10 de passés... Le premier truc qu'ils devraient faire c'est offrir une Audi ou une Volvo à l'équipe projet. Chacun pourrait conduire la concurrence au moins une fois par mois. Pour avoir le temps de comprendre cette "attention au détail" qui fait la différence.

 

Moi j ai eu une audi qui passait sa vie au garage....

Et je suis monté dernièrement dans un volvo x90 de 8 ans d age et l interieur etait un champ de guerre.

Boite a gant hs, gps bloqué, plastiques de mauvaises qualites rayés, cendrier hs, contre porte branlantes, fuite du toit ouvrant qui ne s ouvre plus.

Évidemment la moindre réparation coute une fortune et ressemble plus à du vol qu a de l entretiens auto

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Invité §big771YE

Autant je ne veut pas dénigrer les marques françaises ou allemande tant j'ai eu des soucis avec tous mes véhicules peut importe leur marque :whistle:

 

Autant on ne peut nier le coté qualitatif des modèle allemands, et ce même pas a l'usage, juste en ouvrant ou fermant une porte, le bruit n'est pas du tout le même...

 

DS avance sur le marché premium mais ses prix aussi... chez les Allemand on paie la marque, connue et reconnue ; alors que chez DS on paie un non conformisme :cyp: et dons notre société de consommation je trouve que c'est vraiment un coup de génie commercial de réussir a faire payer a des clients PSA le prix un modèle VW ou BMW :ouimaitre:

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Invité §her513QO

Autant je ne veut pas dénigrer les marques françaises ou allemande tant j'ai eu des soucis avec tous mes véhicules peut importe leur marque :whistle:

 

Autant on ne peut nier le coté qualitatif des modèle allemands, et ce même pas a l'usage, juste en ouvrant ou fermant une porte, le bruit n'est pas du tout le même...

 

DS avance sur le marché premium mais ses prix aussi... chez les Allemand on paie la marque, connue et reconnue ; alors que chez DS on paie un non conformisme :cyp: et dons notre société de consommation je trouve que c'est vraiment un coup de génie commercial de réussir a faire payer a des clients PSA le prix un modèle VW ou BMW :ouimaitre:

 

 

C'est indéniable que les voitures allemandes sont de bonne qualité et oui le soucis du détail y est réel (le bruit sourd des portières (avants uniquement) de mon A1 était c'est vrai mieux travaillé que celui du DS7 malgré un gros progrès la dessus), même si on note une régression sur certains niveau de gamme ou VW se retrouve avec les même problématiques budgetaires que les autres maintenant (Cf audi A1-T-Roc, Polo dont la qualité des matériaux traduit ces contraintes).

 

 

Le seul soucis des voitures allemandes ce sont les clients comme moi qui ont un budget à tenir :ange: et qui veulent quand même des équipements...c'est la le placement du DS7 et franchement c'est déja une voiture d'un sacré niveau de confort et finition.

 

Pour ma part je ne vois pas pourquoi ne pas payer un modèle PSA le même prix qu'un VW ou qu'une Audi moins équipée, maintenant si le DS7 était au même prix qu'une mercedes ou Audi avec le même équipement oui je prendrais certainement l'un de ces marques, après il faut aussi dire qu'ils sont très très doués en leasing les allemands...

 

 

Par contre je m'interroge sur le cannibalisme qu'il va y avoir à terme si Peugeot continue de monter en gamme comme avec la 508, la DS8 devrait vraiment passer un cap en matière de dimensions, design, équipements,prix et de finition assez énorme pour justifier son existence.

 

Je pense que c'est faisable car les SUV soyons clair c'est pour vendre, actuellement c'est ce qui marche, mais le design des concept que nous avons vu et qui étaient plus que prometteur s'exprimera mieux sur une berline basse que sur un SUV, après même magnifique, une berline il faut vendre...

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Par contre je m'interroge sur le cannibalisme qu'il va y avoir à terme si Peugeot continue de monter en gamme comme avec la 508 ...

 

 

Moi, aussi, j'ai du mal à suivre la politique de PSA ... l'avancée techno du DS7 se retrouve sur la 508 II ... que va t'il rester à DS ??? :ange:

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Moi, aussi, j'ai du mal à suivre la politique de PSA ... l'avancée techno du DS7 se retrouve sur la 508 II ... que va t'il rester à DS ??? :ange:

 

 

Intérieurement, le DS7 a une forte personnalité.

 

Pour avoir un 3008 GT Line et être monté dans un DS7 PL+, je trouve l'intérieur plus grand et plus statutaire.

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Invité §her513QO

 

Moi, aussi, j'ai du mal à suivre la politique de PSA ... l'avancée techno du DS7 se retrouve sur la 508 II ... que va t'il rester à DS ??? :ange:

 

 

Je crois qu'ils sont capables de sortir la plus belle berline du segment, moi j'y crois.

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Pour avoir un 3008 GT Line et être monté dans un DS7 PL+, je trouve l'intérieur plus grand et plus statutaire.

 

 

Je sais, j'avais comparé les deux au moment du changement ... mais là, je compare plus la 508 II et Le DS7.

 

Naturellement, il y a une belle berline et un beau SUV ... mais c'est surtout concernant la techno ... la 508 reprend pratiquement la même que nous ... :ange:

 

 

Même la vision 360° et la caméra arrière ... :lol:

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Je sais, j'avais comparé les deux au moment du changement ... mais là, je compare plus la 508 II et Le DS7.

 

Naturellement, il y a une belle berline et un beau SUV ... mais c'est surtout concernant la techno ... la 508 reprend pratiquement la même que nous ... :ange:

 

 

Même la vision 360° et la caméra arrière ... :lol:

 

 

J'ai déjà la chance de l'avoir sur la 3008 :lol: :lol: :lol:

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Invité §big771YE

le truc c'est que ça colle pas (du moins a mes yeux)

 

ya un coté commercial genre le hamburger "signature" chez Macdo : un hamburger premium (donc plus cher) mais confectionné a partir des mêmes ingrédients que des burger classique... si on me permet cette métaphore :ange:

 

 

d'ailleurs quand tu parles "équipement" c'est un très bon exemple pour ce DS7 dont la caméra de recul est tout simplement indigne d'une marque premium.

 

il y a quelques années, Peugeot et Citroen avaient évoqué leur ralentissement par le manque de reconnaissance haut de gamme et le mal de certains clients a mettre plus 40 000 "dans une Peugeot/Citroen" comme une pour une C6 ou des 408/508 ; mais une simple stratégie marketing aura suffit a convaincre les clients :

- moderniser leur gamme acces en maintenant les coût (les nouvelle 208, C3)

- inventer une nouvelle marque qui casse les codes pour perdre les repères de consommation : DS ce sont des voitures bases sur des Citroen mais avec un plus comme un look décalé, une idée du "made in France" plus marquée, une image plus branché bobo hype, et faut passer pas mal de pub à la TV....

- dire que c'est du premium pour vendre plus cher alors que la plupart des pièces sont commune au groupe

 

moi j'attend de voir, c'est un peu comme pour les petit constructeurs qui vendent tres cher des voitures ou des motos qui au final sont pas aussi équipée et parfois meme moins performante que des grandes marques ; mais c'est pour jouer sur l'anti conformisme et le coté passionnel (d'où les pubpour ces marques dans un presse bine particulière et pas même specialisée dans l'auto/moto)

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Moi, aussi, j'ai du mal à suivre la politique de PSA ... l'avancée techno du DS7 se retrouve sur la 508 II ... que va t'il rester à DS ??? :ange:

 

Le DS7 fait un peu mieux quand même. Et quand on regarde les équipements du DS3 Crossback, on se dit que ça va évoluer.

le truc c'est que ça colle pas (du moins a mes yeux)

 

ya un coté commercial genre le hamburger "signature" chez Macdo : un hamburger premium (donc plus cher) mais confectionné a partir des mêmes ingrédients que des burger classique... si on me permet cette métaphore :ange:

 

 

d'ailleurs quand tu parles "équipement" c'est un très bon exemple pour ce DS7 dont la caméra de recul est tout simplement indigne d'une marque premium.

 

il y a quelques années, Peugeot et Citroen avaient évoqué leur ralentissement par le manque de reconnaissance haut de gamme et le mal de certains clients a mettre plus 40 000 "dans une Peugeot/Citroen" comme une pour une C6 ou des 408/508 ; mais une simple stratégie marketing aura suffit a convaincre les clients :

- moderniser leur gamme acces en maintenant les coût (les nouvelle 208, C3)

- inventer une nouvelle marque qui casse les codes pour perdre les repères de consommation : DS ce sont des voitures bases sur des Citroen mais avec un plus comme un look décalé, une idée du "made in France" plus marquée, une image plus branché bobo hype, et faut passer pas mal de pub à la TV....

- dire que c'est du premium pour vendre plus cher alors que la plupart des pièces sont commune au groupe

 

moi j'attend de voir, c'est un peu comme pour les petit constructeurs qui vendent tres cher des voitures ou des motos qui au final sont pas aussi équipée et parfois meme moins performante que des grandes marques ; mais c'est pour jouer sur l'anti conformisme et le coté passionnel (d'où les pubpour ces marques dans un presse bine particulière et pas même specialisée dans l'auto/moto)

C'est ce que fait VAG. De Skoda à Porsche...

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Invité §big771YE

et la camera de recul chez Audi n'est pas la même que chez Skoda...

 

et d'ailleurs E-tron c’est chez Audi... la ou E tense étant ses moteurs au groupe PSA

 

C'est ça que je suis entrain d'expliquer , il y a bien un sacré différence (d'ou l'écart de prix) entre une Fabia et un A3... par contre c'est moins marqué entre une C3 et une DS3

c’est aussi pour ça que bon nombre de gens parlent de vampirisme !

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le truc c'est que ça colle pas (du moins a mes yeux)

 

ya un coté commercial genre le hamburger "signature" chez Macdo : un hamburger premium (donc plus cher) mais confectionné a partir des mêmes ingrédients que des burger classique... si on me permet cette métaphore :ange:

 

 

d'ailleurs quand tu parles "équipement" c'est un très bon exemple pour ce DS7 dont la caméra de recul est tout simplement indigne d'une marque premium.

 

il y a quelques années, Peugeot et Citroen avaient évoqué leur ralentissement par le manque de reconnaissance haut de gamme et le mal de certains clients a mettre plus 40 000 "dans une Peugeot/Citroen" comme une pour une C6 ou des 408/508 ; mais une simple stratégie marketing aura suffit a convaincre les clients :

- moderniser leur gamme acces en maintenant les coût (les nouvelle 208, C3)

- inventer une nouvelle marque qui casse les codes pour perdre les repères de consommation : DS ce sont des voitures bases sur des Citroen mais avec un plus comme un look décalé, une idée du "made in France" plus marquée, une image plus branché bobo hype, et faut passer pas mal de pub à la TV....

- dire que c'est du premium pour vendre plus cher alors que la plupart des pièces sont commune au groupe

 

moi j'attend de voir, c'est un peu comme pour les petit constructeurs qui vendent tres cher des voitures ou des motos qui au final sont pas aussi équipée et parfois meme moins performante que des grandes marques ; mais c'est pour jouer sur l'anti conformisme et le coté passionnel (d'où les pubpour ces marques dans un presse bine particulière et pas même specialisée dans l'auto/moto)

 

 

Tu as parfaitement raison pour la caméra : plantage de DS sur le sujet, économie de bout de chandelle mal venue.

Mais on ne peut pas conclure sur le positionnement de la marque en général et du DS7 en particulier sur ce seul équipement, qui ne sert que pour le manœuvre.

J'ai le lien depuis 4 jours et je suis impressionné par la curiosité (pour ne pas dire l'envie) qu'il suscite : les gens m'interrogent, veulent voir l'intérieur, ... et vu leur tête en faisant le tour du véhicule ou lorsque j'ouvre la porte, je pense qu'il n'y a pas trop de question à poser.

Audi a les mêmes moteurs (et les mêmes chassis) qu'une Skoda sur 90% de leur véhicules vendus,

certaines Mercedes sont vendues avec des moteurs Renault,

Les THP de PSA ont été développés avec BM.

Aujourd'hui, derrière un badge (et une image de marque), il y a quasiment toujours de la grande série. Il n'y a que comme ça que les constructeurs haut de gamme s'en sortent

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Tu as parfaitement raison pour la caméra : plantage de DS sur le sujet, économie de bout de chandelle mal venue.

Mais on ne peut pas conclure sur le positionnement de la marque en général et du DS7 en particulier sur ce seul équipement, qui ne sert que pour le manœuvre.

J'ai le lien depuis 4 jours et je suis impressionné par la curiosité (pour ne pas dire l'envie) qu'il suscite : les gens m'interrogent, veulent voir l'intérieur, ... et vu leur tête en faisant le tour du véhicule ou lorsque j'ouvre la porte, je pense qu'il n'y a pas trop de question à poser.

Audi a les mêmes moteurs (et les mêmes chassis) qu'une Skoda sur 90% de leur véhicules vendus,

certaines Mercedes sont vendues avec des moteurs Renault,

Les THP de PSA ont été développés avec BM.

Aujourd'hui, derrière un badge (et une image de marque), il y a quasiment toujours de la grande série. Il n'y a que comme ça que les constructeurs haut de gamme s'en sortent

 

Et même entre des marques qui n’ont rien avoir entre eux je pense en VW et Kia par exemple il y a eu une même panne dûe sûrement à une même pièce mais cela est du aussi aux équipementiers qui sont communs à presque toutes les marques !

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Nier les écarts ou le potentiel d'amélioration ne permet pas de progresser. Mieux vaut dire "on a encore des progrès à faire" que dire "on est déjà super pour le prix".

 

On fait encore mieux que ça : on dit les deux

On est déjà très bien ... même s’il y a encore des progrès à faire.

(Mais bon, ça a l’air de te déranger que « on soit déjà très bien » :) )

L’entretien qu’a eu Lolo avec Y. Bonnefont fait aussi ressortir ça (cf. Topic sur le sujet).

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Invité §her513QO

On fait encore mieux que ça : on dit les deux

On est déjà très bien ... même s’il y a encore des progrès à faire.

 

 

oh oui moi c'est ce que je me disais ce matin quand j'étais sur ma petite route cabossée...on est bien dans ce DS7.

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et la camera de recul chez Audi n'est pas la même que chez Skoda...

 

et d'ailleurs E-tron c’est chez Audi... la ou E tense étant ses moteurs au groupe PSA

 

C'est ça que je suis entrain d'expliquer , il y a bien un sacré différence (d'ou l'écart de prix) entre une Fabia et un A3... par contre c'est moins marqué entre une C3 et une DS3

c’est aussi pour ça que bon nombre de gens parlent de vampirisme !

Si tu vis dans le passé aussi. La DS3 était une Citroën. Depuis PSA a entièrement revu sa stratégie à commencer par le DS7, et le DS3 Crossback se distingue encore plius.

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Invité §big771YE

:D donc vous connaissez des Skoda Octavia voir même des VW Passat avec des 6 cylindres Audi ou encore sono Bang&Olufsen ??

 

tout ce ne se partage pas justement et c'est LA différence

 

chez PSA la quasi totalité les "innovations DS" sont distribuées aussi bien aux berlines 508 qu'au 3008 (et inversement vu la filiation de la marque DS Citroën) et même concept les moteurs d'ou le "manque de noblesse" de la gamme moteur évoqué par la presse sur DS qui se veut marque premium§

 

Stratégiquement DS aurait du garder des innovation technologique ou stylistique pour se revendiquer premium

 

le Night Vision par exemple ou encore le levier de vitesse automatique, aussi beau soit il, en est l'illustration criante vu qu'elle se retrouve en plein milieu de l'habitacle et je pense que la filiation est toujours présente : les DS store ne sont jamais que des magasin Citroën cédés à la marque DS , avec personnel inclus qui porte des habits de boulot a l’effigie de Citroën (DS store Bouscat :ange: )

 

Ds3 'citroen' ou actuellement Ds3 'DS' c'est la même voiture ; des frites McCain cuisinée par une cantiniere ou Philippe Etchebest ça reste des frites MacCain :siffle:

par contre la cantinière elle sert ça de façon quotidienne , un peu de sel dans une assiette Gifi dans sa cantine d'entreprise

Etchebest lui c'est sel de l’Himalaya , coriandre ciselée et service porcelaine couvert en argent; dans un etablissement d'un autre standing et ca j'avoue je suis un peu client de ce genre d'attention

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:D donc vous connaissez des Skoda Octavia voir même des VW Passat avec des 6 cylindres Audi ou encore sono Bang&Olufsen ??

 

tout ce ne se partage pas justement et c'est LA différence

 

chez PSA la quasi totalité les "innovations DS" sont distribuées aussi bien aux berlines 508 qu'au 3008 (et inversement vu la filiation de la marque DS Citroën) et même concept les moteurs d'ou le "manque de noblesse" de la gamme moteur évoqué par la presse sur DS qui se veut marque premium§

 

Stratégiquement DS aurait du garder des innovation technologique ou stylistique pour se revendiquer premium

 

le Night Vision par exemple ou encore le levier de vitesse automatique, aussi beau soit il, en est l'illustration criante vu qu'elle se retrouve en plein milieu de l'habitacle et je pense que la filiation est toujours présente : les DS store ne sont jamais que des magasin Citroën cédés à la marque DS , avec personnel inclus qui porte des habits de boulot a l’effigie de Citroën (DS store Bouscat :ange: )

 

Ds3 'citroen' ou actuellement Ds3 'DS' c'est la même voiture ; des frites McCain cuisinée par une cantiniere ou Philippe Etchebest ça reste des frites MacCain :siffle:

par contre la cantinière elle sert ça de façon quotidienne , un peu de sel dans une assiette Gifi dans sa cantine d'entreprise

Etchebest lui c'est sel de l’Himalaya , coriandre ciselée et service porcelaine couvert en argent; dans un etablissement d'un autre standing et ca j'avoue je suis un peu client de ce genre d'attention

 

Il y en a combien des Audi vendues avec des moteurs à plus de 4cyl aujourd’hui ? C’est marginal.

DS ne peut pas tout faire à la fois et on ne peut leur en vouloir de ne pas avoir développer un moteur pour qq % de commandes.

Rappel : ils se donnent deux générations de voitures pour réussir. Toi, tu voudrais qu’ils fassent tout comme Audi dès le début.

Et puis, Audi c’est bien mais il y a peut être d’autres voies, non ?

La philosophie Volvo est une autre interprétation du haut de gamme.

DS se crée la sienne. Je trouve bien et plus courageux que de juste vouloir « faire comme »

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Invité §Ano725TA

:D donc vous connaissez des Skoda Octavia voir même des VW Passat avec des 6 cylindres Audi ou encore sono Bang&Olufsen ??

 

tout ce ne se partage pas justement et c'est LA différence

 

chez PSA la quasi totalité les "innovations DS" sont distribuées aussi bien aux berlines 508 qu'au 3008 (et inversement vu la filiation de la marque DS Citroën) et même concept les moteurs d'ou le "manque de noblesse" de la gamme moteur évoqué par la presse sur DS qui se veut marque premium§

 

Stratégiquement DS aurait du garder des innovation technologique ou stylistique pour se revendiquer premium

 

le Night Vision par exemple ou encore le levier de vitesse automatique, aussi beau soit il, en est l'illustration criante vu qu'elle se retrouve en plein milieu de l'habitacle et je pense que la filiation est toujours présente : les DS store ne sont jamais que des magasin Citroën cédés à la marque DS , avec personnel inclus qui porte des habits de boulot a l’effigie de Citroën (DS store Bouscat :ange: )

 

Ds3 'citroen' ou actuellement Ds3 'DS' c'est la même voiture ; des frites McCain cuisinée par une cantiniere ou Philippe Etchebest ça reste des frites MacCain :siffle:

par contre la cantinière elle sert ça de façon quotidienne , un peu de sel dans une assiette Gifi dans sa cantine d'entreprise

Etchebest lui c'est sel de l’Himalaya , coriandre ciselée et service porcelaine couvert en argent; dans un etablissement d'un autre standing et ca j'avoue je suis un peu client de ce genre d'attention

Parce que le nouveau Touareg n'a pas la même commande de boite de vitesse que les Audi :??: :??:

 

Et la nouvelle Audi A1 ne ressemble pas à une Seat Ibiza ou une Polo...

 

 

Et les aides technologiques sont les mêmes chez VW et chez Audi......

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Invité §her513QO

Il y en a combien des Audi vendues avec des moteurs à plus de 4cyl aujourd’hui ? C’est marginal.

DS ne peut pas tout faire à la fois et on ne peut leur en vouloir de ne pas avoir développer un moteur pour qq % de commandes.

Rappel : ils se donnent deux générations de voitures pour réussir. Toi, tu voudrais qu’ils fassent tout comme Audi dès le début.

Et puis, Audi c’est bien mais il y a peut être d’autres voies, non ?

La philosophie Volvo est une autre interprétation du haut de gamme.

DS se crée la sienne. Je trouve bien et plus courageux que de juste vouloir « faire comme »

 

 

J'adhère aussi à ce que tu dis.

 

Volvo j'aime beaucoup mais la vérité c'est que c'est bien plus cher que DS systématiquement dans les essai et si on configure on arrive rapidement à 60-65K€

 

 

Par contre il faut vraiment que les intérieurs bois arrivent sur le DS7 pour justement concurrencer des intérieurs bois Volvo qui il faut l'avouer sont vraiment magnifiques.

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J'adhère aussi à ce que tu dis.

 

Volvo j'aime beaucoup mais la vérité c'est que c'est bien plus cher que DS systématiquement dans les essai et si on configure on arrive rapidement à 60-65K€

 

 

Par contre il faut vraiment que les intérieurs bois arrivent sur le DS7 pour justement concurrencer des intérieurs bois Volvo qui il faut l'avouer sont vraiment magnifiques.

 

Ah les intérieurs crème de Volvo, avec le volant bi-ton et le pseudo bois flotté !!! C’est vraiment top.

Par contre, un volant blanc, je suis curieux de voir comment ça vieillit !

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J'adhère aussi à ce que tu dis.

 

Volvo j'aime beaucoup mais la vérité c'est que c'est bien plus cher que DS systématiquement dans les essai et si on configure on arrive rapidement à 60-65K€

 

 

Par contre il faut vraiment que les intérieurs bois arrivent sur le DS7 pour justement concurrencer des intérieurs bois Volvo qui il faut l'avouer sont vraiment magnifiques.

 

Existe sur DS3 donc devrait arriver sur DS7

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Invité §her513QO

J’ai vu des intérieurs clairs sur DS3 mais pas de bois ??

D’ailleurs il me semble que le DS7 e-tense présenté au salon avait un intérieur Rivoli clair.

 

 

En effet pas vu de bois sur DS3 et pas vu non plus de bois au salon sur le 7.

 

En revanche j'ai vu du bois dans 508 :pfff: grrrrr

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