Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Perso, je possède une DS 7 finition La Première et je trouve l'intérieur très classe. C'est mon avis ....ds 7 interieur.pngds 7 interieur.png

 

 

 

Oui c'est cohérent comme le brun Alezan première mouture mais pas l'horreur qu'ils essaient de mettre en avant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA achéterait FCA? Ils feraient mieux de garder leur argent pour investir dans électrique, hybride, Hydrogène, conduite autonome. Dans 5 ans un bon nombre de constructeurs seront dans le rouge, dans 8 ils auront disparu. Acrrochez vous au bastingage, l'industrie automobile va sérieusement tanguer. Sans parler du marhcé chinois qui s'effondre.

 

 

Je pense que PSA est déjà sur le chemin de l'électrique ... et cherche à conquérir d'autres marques pour rentabiliser les coûts de la R&D ...

 

De plus, PSA va se lancer dans l'hydrogène ...

 

[h1]PSA de retour dans l’hydrogène en 2021[/h1]

https://hydrogentoday.info/news/5006

 

 

[h1]Automobile: Michelin crée avec Faurecia un champion des piles à hydrogène[/h1]

 

 

[h2]Michelin et l'équipementier automobile Faurecia (groupe PSA) s'unissent dans Symbio, une co-entreprise regroupant leurs activités dans les piles à hydrogène. Cette technologie transforme ce gaz en électricité pour alimenter des véhicules en complément de batteries.[/h2]

 

https://www.bfmtv.com/economie [...] 50429.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA achéterait FCA? Ils feraient mieux de garder leur argent pour investir dans électrique, hybride, Hydrogène, conduite autonome. Dans 5 ans un bon nombre de constructeurs seront dans le rouge, dans 8 ils auront disparu. Acrrochez vous au bastingage, l'industrie automobile va sérieusement tanguer. Sans parler du marhcé chinois qui s'effondre.

 

 

L'avantage de FCA, c'est d'avoir (tout comme Opel) assez facilement moyen d'augmenter les effets de séries des marques généralistes. Et alors si on risque d'avoir des FIAT ou Alfa avec plate forme CMP et EMP2 + THP 3 ou 4 cylindres, les systèmes hybrides ou électriques, ca peut aussi le faire.

Bon, Dodge et Jeep, je pense que ca doit être un poil plus compliqué pour utiliser à fond la banque d'organes PSA, rien que parce que ces produits n'ont pas été conçu avec les USA en tête niveau norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je possède une DS 7 finition La Première et je trouve l'intérieur très classe. C'est mon avis ....ds 7 interieur.pngds 7 interieur.png

 

 

 

Effectivement très classe :bien: . J'ai un C5 Aircross Shine PT 180 en commande, et je suis en pleine réflexion pour commander un DS3 CB "La première" pour une livraison en septembre lorsque mon C5AC aura 6 mois (livraison prévue mi avril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc322Bj

Ce qui est bizarre, c’est que le Rivoli gris perle, lui est en version « intégrale » : accoudoirs latéraux et central, planche de bord, console levier de vitesse, ...

 

 

C'est pas sur... Le configurateur donne effectivement version 'integrale', mais la photo du Médiatheque PSA nou montre ceci:

 

 

perle.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement très classe :bien: . J'ai un C5 Aircross Shine PT 180 en commande, et je suis en pleine réflexion pour commander un DS3 CB "La première" pour une livraison en septembre lorsque mon C5AC aura 6 mois (livraison prévue mi avril).

 

 

Avec les sorties de chaque côté en 155PT il est tellement beau ce DS3 CB et le toit rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec les sorties de chaque côté en 155PT il est tellement beau ce DS3 CB et le toit rouge !

 

 

Effectivement, je vais le commander en 155cv et très certainement en noir avec les quelques options disponibles (Focal Electra, Sensorial drive, DAB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, je vais le commander en 155cv et très certainement en noir avec les quelques options disponibles (Focal Electra, Sensorial drive, DAB).

 

 

 

Si pas indiscret pourquoi en voyant ta signature tu es passé d'un DS7 HDi 180 a un C5 Puretech 180 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si pas indiscret pourquoi en voyant ta signature tu es passé d'un DS7 HDi 180 a un C5 Puretech 180 :??:

 

 

En tant que collaborateur, il est intéressant de tester les nouveautés. J'avoue avoir eu un peu de mal à passer de la DS7 au C5, mais les essais presse de ce dernier sont tellement positifs que la revente devrait être facile. Le DS7 reste pour moi un coup de coeur, et j'ai pris beaucoup de plaisir à son volant: Je n'exclus pas une future commande, cela dépendra des offres et des évolutions du modèle.

 

Pour mémoire :

 

A.jpg

 

8.jpg

 

 

DSC_0065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano741WP

Bonjour ,est ce qu'il existe un site ou un service mettant en contact des collaborateurs et des acheteurs pour commander et réserver un DS7 suivant leurs souhaits(finition,couleur,options) sachant qu'une attente de 6 mois est nécessaire avant d'en prendre possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,est ce qu'il existe un site ou un service mettant en contact des collaborateurs et des acheteurs pour commander et réserver un DS7 suivant leurs souhaits(finition,couleur,options) sachant qu'une attente de 6 mois est nécessaire avant d'en prendre possession.

 

 

Non pas sous cette forme. Les collaborateurs Citroën et DS déposent leurs annonces sur "Collcit" lorsque le véhicule approche 6 mois.

Votre demande est possible en vous mettant en relation avec un collaborateur que vous connaissez. Dans ce cas vous configurez votre voiture avec lui sachant que le collaborateur ne pourra vous le restituer qu'après mini 5 mois d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas sous cette forme. Les collaborateurs Citroën et DS déposent leurs annonces sur "Collcit" lorsque le véhicule approche 6 mois.

Votre demande est possible en vous mettant en relation avec un collaborateur que vous connaissez. Dans ce cas vous configurez votre voiture avec lui sachant que le collaborateur ne pourra vous le restituer qu'après mini 5 mois d'utilisation.

 

 

 

Et qu'entends t'on exactement pour collaborateur, toute personne travaillant pour la marque, le groupe ?

 

ou cela concerne également les concessions ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et qu'entends t'on exactement pour collaborateur, toute personne travaillant pour la marque, le groupe ?

 

ou cela concerne également les concessions ?

 

merci

 

 

Non uniquement pour le personnel employé dans le groupe PSA (hormis OPEL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Projets secrets. Les nouvelles DS jusqu'en 2024[/h1]

 

[h2]La marque premium du groupe PSA va accélérer son développement avec le lancement de sept nouveaux modèles à l'horizon 2024. Parmi eux, la nouvelle berline compacte DS4 et la grande routière DS8 ainsi que deux autres SUV, les DS4 Crossback et DS8 Crossback. Qui a dit que DS manquait d'ambitions ?[/h2]

 

La suite ici ==> https://www.largus.fr/actualite-automobile/calendrier-secret-toutes-les-futures-ds-jusquen-2021-8760390.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambition, en général ça va, c'est les moyens de l'ambition qui peuvent parfois faire défaut. PSA est dans une bonne phase (il y a quand même un gros questionnement sur les perspectives en Chine), mais si ça tourne moins bien, qui va d'abord en subir les conséquences ? DS pourrait être la 1ere cible...

 

Mais bon, on y est pas et c'est de l'hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

bsr .Comment peut on appeler les personnes qui roulent en ds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PaC-Chez-So

Pour poursuivre la discussion du topic d’à côté qui a dérivé vers un sujet plus « général » : oui, je suis fan de mon DS7 (l’amour, je réserve ça aux humains :love: ) et donc je concède facilement que je suis probablement certaines fois pas très objectif.

Néanmoins, et je pense que je ne suis pas le seul à partager cet avis, le DS7 est une voiture géniale par son confort (suspension, silence, douceur de l’ensemble moteur / boîte), son côté décalé (qui peut aussi provoquer le rejet complet, chacun son sale goût :lol: ), ses équipements techno (pourvu qu’on y mette le prix).

C’est la première fois que je mets une telle somme dans une auto (quasiment 2 fois plus que l’auto la plus chère achetée précédemment), et je ne regrette absolument pas (après 9mkm et 6 mois, certes ça ne fait pas encore beaucoup). J’ai toujours le même plaisir à en prendre le volant que ce soit pour faire le trajet dodo-boulot, pour partir en balade ou pour un long trajet pour partir en vacances. Et je vois toujours les mêmes yeux d’envie chez les proches, famille ou amis, qui découvrent mon nouveau carrosse.

Le XC60 a longtemps été dans la short list (ah, son intérieur crème !!!) mais en est finalement sorti car, à mon goût, trop sage, trop semblable à son grand frère et encore un peu plus cher que le DS7 (a équipement équivalent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Projets secrets. Les nouvelles DS jusqu'en 2024[/h1]

[h2]La marque premium du groupe PSA va accélérer son développement avec le lancement de sept nouveaux modèles à l'horizon 2024. Parmi eux, la nouvelle berline compacte DS4 et la grande routière DS8 ainsi que deux autres SUV, les DS4 Crossback et DS8 Crossback. Qui a dit que DS manquait d'ambitions ?[/h2]

La suite ici ==> https://www.largus.fr/actualite-automobile/calendrier-secret-toutes-les-futures-ds-jusquen-2021-8760390.html

 

De l'ambition c'est bien mais il ne faut pas faire des fours (DS4, DS5).

Il est important d'avoir le bon produit au bon moment. Le DS7 c'est bien mais avec son petit frère ils ont pris des risques énormes sur le design alors qu'un petit SUV lorsqu'il est jolie se vend comme des petits pains.

Ne pas avoir le bon produit ça peut ressembler à ce qu'a fait la marque Infiniti en Europe. La marque va quitter l'Europe l'année prochaine.

Ils n'avaient pas les bons produits et pas de réseau, pire que Tesla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eve181Nm

De l'ambition c'est bien mais il ne faut pas faire des fours (DS4, DS5).

Il est important d'avoir le bon produit au bon moment. Le DS7 c'est bien mais avec son petit frère ils ont pris des risques énormes sur le design alors qu'un petit SUV lorsqu'il est jolie se vend comme des petits pains.

Ne pas avoir le bon produit ça peut ressembler à ce qu'a fait la marque Infiniti en Europe. La marque va quitter l'Europe l'année prochaine.

Ils n'avaient pas les bons produits et pas de réseau, pire que Tesla.

 

Vous êtes un grincheux parce que tous les essais que j'ai vus ou lus placent le ds3 CB très haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un grincheux parce que tous les essais que j'ai vus ou lus placent le ds3 CB très haut !

 

Outre ses qualités c'est le style qui fait vendre et sur ce point ce n'est pas etre grincheux que de dire que DS a pris des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Outre ses qualités c'est le style qui fait vendre et sur ce point ce n'est pas etre grincheux que de dire que DS a pris des risques.

 

 

Mais une grande proportion des SUV de la taille du DS3CB (voire au-dessus) ont un fort parti pris en terme d’esthétique. Quant à dire que c’est le style qui déclenche le réflexe d’achat, je pense que c’est bien plus complexe que cela car sinon le groupe VAG ne vendrait pas autant de véhicules :lol: !

 

Reproduire un Mini DS7 à la mode VAG aurait été une profonde erreur de la part de DS. Le DS7CB est un superbe SUV qui ne vieillira pas vite esthétiquement quoique certains aient pu en dire à travers déjà à l'époque un DS-Bashing hors norme. DS3CB fera de même dans sa catégorie, les critiques concernant son esthétique pour ceux qui l’ont jugé sur photo s'effaçant pour la plupart une fois observé « en vrai » dans la rue.

 

Concernant votre comparaison entre TESLA et INFINITY, je ne vois pas où vous voulez en venir.

Acheter une TESLA c’est intégrer un écosystème unique et performant (on aime ou on déteste, mais c’est la seule proposition actuelle viable de motorisation électrique qui permettent d’envisager de longs trajets sans crainte grâce à leur réseau de superchargers), envisager d’acheter une INFINITY, c’était en Europe envisager d’acheter une voiture anonyme pas adaptée au marché européen (taille, motorisation, finition, consommation) et dont l'esthétique n’identifiait pas suffisamment la marque.

 

INFINITY quitte l’Europe parce que l’Alliance n’a jamais souhaité développer une gamme de produits véritablement adaptés à l’Europe quand il en était encore temps, et que actuellement le marché « premium » qu’ils souhaitent conquérir ne se situe plus en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais une grande proportion des SUV de la taille du DS3CB (voire au-dessus) ont un fort parti pris en terme d’esthétique. Quant à dire que c’est le style qui déclenche le réflexe d’achat, je pense que c’est bien plus complexe que cela car sinon le groupe VAG ne vendrait pas autant de véhicules :lol: !

 

Reproduire un Mini DS7 à la mode VAG aurait été une profonde erreur de la part de DS. Le DS7CB est un superbe SUV qui ne vieillira pas vite esthétiquement quoique certains aient pu en dire à travers déjà à l'époque un DS-Bashing hors norme. DS3CB fera de même dans sa catégorie, les critiques concernant son esthétique pour ceux qui l’ont jugé sur photo s'effaçant pour la plupart une fois observé « en vrai » dans la rue.

 

Concernant votre comparaison entre TESLA et INFINITY, je ne vois pas où vous voulez en venir.

Acheter une TESLA c’est intégrer un écosystème unique et performant (on aime ou on déteste, mais c’est la seule proposition actuelle viable de motorisation électrique qui permettent d’envisager de longs trajets sans crainte grâce à leur réseau de superchargers), envisager d’acheter une INFINITY, c’était en Europe envisager d’acheter une voiture anonyme pas adaptée au marché européen (taille, motorisation, finition, consommation) et dont l'esthétique n’identifiait pas suffisamment la marque.

 

INFINITY quitte l’Europe parce que l’Alliance n’a jamais souhaité développer une gamme de produits véritablement adaptés à l’Europe quand il en était encore temps, et que actuellement le marché « premium » qu’ils souhaitent conquérir ne se situe plus en Europe...

 

 

C'est vrai pour le Nissan Juke et ça a marché mais il était financièrement accessible.

Le Captur cartonne, pas pour ses plastiques intérieurs mais pour son look.

Pour exemple, je pense que le fait de ne pas avoir repris l'aileron de requin de la DS3 aurait permis des ventes en plus, c'est un élément néfaste qui apporte que des inconvénients sur ce DS3 CB. Il faut savoir être objectif, et j'ai pris le temps de la regarder et m'installer à bord au mondial de Paris.

On verra dans quelques mois les chiffres de ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Dans la catégorie SUV Premium du segment B, tous ont un look particulier qui marque, en plaisant ou pas ; Q2, Countryman.

 

Même chez les constructeurs généralistes c’est généralement le cas : Hyundai Kona, Fiat 500x, etc.

 

Oui les chiffres de ventes seront importants, mais loin d’être décisifs. J’espère bien que PSA vendra plus de C3 AirCross que de DS3CB (parce que peut-être égoïstement, je n’ai pas envie de croiser trop souvent la même voiture que la mienne). Idem je pense pour les possesseurs de DS7 CrossBack par rapport aux ventes de C5 AirCross et pour les acheteurs d’A1 par rapport aux ventes de Polo.

 

Bien sûr que DS3CB ne se vendra pas autant que le Q2. La marque est si jeune ; il faut lui laisser le temps...

 

Mais le pari de DS est pour une (petite) partie déjà gagné. La DS7 attire l’oeil dans la rue et les retours des propriétaires excellents malgré le DS-bashing qui n’a cessé de se déverser sur ce modèle et maintenant sur son petit-frère.

 

Pour DS3CB les premiers retours des essais-presses sont excellents et les regards du public qui découvre cette voiture très favorable. La finition intérieure plutôt louangée et décrite comme au moins égale à celle d’un Q2. Quant à l’équilibre du châssis et le confort, il survole le segment (à l’image de son grand frère DS7CB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ...

 

YB vient d'annoncer que ceux qui ont commandé un DS7 en 2018 pourront commander un Hybride cette année avec 25% de remise !!!!

 

Seule condition : passer commande aujourd'hui.

 

Dépêchez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le DS7CB est un superbe SUV qui ne vieillira pas vite esthétiquement quoique certains aient pu en dire à travers déjà à l'époque un DS-Bashing hors norme.

 

 

Ah bon ? Personnellement je ne trouve pas que la DS7 ait quoi que ce soit de spécial qui la distingue des autres SUV de sa catégorie. C'est un gros SUV, c'est tout.

C'est son confort exceptionnel qui m'a convaincu, parce que sinon j'ai plutôt honte de rouler dans un tank pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ...

 

YB vient d'annoncer que ceux qui ont commandé un DS7 en 2018 pourront commander un Hybride cette année avec 25% de remise !!!!

 

Seule condition : passer commande aujourd'hui.

 

Dépêchez vous !!!

Oui il m'a même dit qu'ils fournit sans supplément la canne a pêche, vraiment sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ...

 

YB vient d'annoncer que ceux qui ont commandé un DS7 en 2018 pourront commander un Hybride cette année avec 25% de remise !!!!

 

Seule condition : passer commande aujourd'hui.

 

Dépêchez vous !!![/

serie spécial nemo

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...