Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback / DS 3 II (2019)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Le « connected pilot », c’est la conduite semi-autonome : régulateur actif + maintien dans la voie.

« Park assist », c’est l’assistance au parking uniquement au niveau du volant, le conducteur gère frein / accélérateur

« Park pilot », c’est la gestion totale pour la stationnement : volant + frein / accélérateur.

Actuellement PSA semble avoir du mal à mettre sur le marché un « Park pilot » fiable. Du coup le DS7 en est pour l’instant privé. Idem pour ds3 où c’est « disponible » ultérieurement.

Je ne sais pour 508.

Par contre le connected pilot est particulièrement bien calibré. Je l’utilise tous les jours avec plaisir !

 

 

Au moins une chose de bien calibré pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mao066he

Le « connected pilot », c’est la conduite semi-autonome : régulateur actif + maintien dans la voie.

« Park assist », c’est l’assistance au parking uniquement au niveau du volant, le conducteur gère frein / accélérateur

« Park pilot », c’est la gestion totale pour la stationnement : volant + frein / accélérateur.

Actuellement PSA semble avoir du mal à mettre sur le marché un « Park pilot » fiable. Du coup le DS7 en est pour l’instant privé. Idem pour ds3 où c’est « disponible » ultérieurement.

Je ne sais pour 508.

Par contre le connected pilot est particulièrement bien calibré. Je l’utilise tous les jours avec plaisir !

 

 

Oui je possède une 308 puretech 130 EAT8 TECH ÉDITION et j’ai le park assit, la 508 possède effectivement le Park pilot qui lui gère tout :)

 

Tu dis utiliser régulièrement le DS connected pilot, quand ton régulateur adaptative arrête complètement ton véhicule, celui ci repart de lui même sans action de ta pars si arrêt inférieur à 3s ?

 

Et le DS Drive assit possède également un maintient dans la voie avec régulateur adaptatif Stop and GO

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis utiliser régulièrement le DS connected pilot, quand ton régulateur adaptative arrête complètement ton véhicule, celui ci repart de lui même sans action de ta pars si arrêt inférieur à 3s ?

 

 

Je répond à la place de mon ami Toy ... oui ...

 

Par contre, toujours pas de DS7 équipé du Park Pilot ... option repoussée depuis le lancement (1 an) ... existe t'il vraiment sur les modèles livrés aux clients sur les 508 II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je répond à la place de mon ami Toy ... oui ...

 

Par contre, toujours pas de DS7 équipé du Park Pilot ... option repoussée depuis le lancement (1 an) ... existe t'il vraiment sur les modèles livrés aux clients sur les 508 II ?

 

J’aime bien quand je n’ai plus rien à faire moi !

Merci l’ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

en parlant des aides à la conduite

Peugeot 508 « pack drive assit plus «

DS7 CB « DS Connected Pilot «

DS3 CB « DS Drive assit «

 

Ceux sont exactement les mêmes choses, juste l’appelation finalement non ?

Oui ce sont la même fonctionnalité mais je pense que sur DS3 CB cela a été amélioré et permet de faire fonctionner le drive assist rien qu'avec une ligne de circulation et non une de chaque coté obligatoire pour DS7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mao066he

 

Je répond à la place de mon ami Toy ... oui ...

 

Par contre, toujours pas de DS7 équipé du Park Pilot ... option repoussée depuis le lancement (1 an) ... existe t'il vraiment sur les modèles livrés aux clients sur les 508 II ?

 

 

Un collègue a acheter la 508 first édition et il en est équiper de ce fameux Park pilot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mao066he

Oui ce sont la même fonctionnalité mais je pense que sur DS3 CB cela a été amélioré et permet de faire fonctionner le drive assist rien qu'avec une ligne de circulation et non une de chaque coté obligatoire pour DS7

 

 

Oui et là nouvelle 508 en est équiper a priori, modèle plus récent que la DS7 donc améliorer je suppose.

 

Voir là vidéos ci joint vers 08min55 d’un commercial Peugeot qui met régulièrement des vidéos avec les nouvelles aides à la conduite

Où il explique ce « fameux bord de route «

Je suppose que le DS3 CB en est équiper également .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont la même fonctionnalité mais je pense que sur DS3 CB cela a été amélioré et permet de faire fonctionner le drive assist rien qu'avec une ligne de circulation et non une de chaque coté obligatoire pour DS7

 

 

 

A vérifier ... mais une ligne seulement suffit sur le DS7 ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

 

A vérifier ... mais une ligne seulement suffit sur le DS7 ... :ange:

 

 

Alcoolique et maintenant toxico… runflat.gif.78cd27e37cab37d243fcc8c5a61086fa.gif

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prise hier du DS3 Crossback au Salon de l'auto de Bruxelles ! J'ai aussi pris quelques photos du DS3 Crossback E-tense qui sont en dessous des versions thermique :D

 

 

0MbyGNKaSnu4W+WqEtaCBA.jpgbjXxSd6vRV6z8nACKDso9g.jpgnyfbqgomQiK9Yacb8Nsusg.jpgIBtbIXJuR%eyEpLNZ9mnhA.jpgtSXLkqSSSyqLMbHT+f7uqg.jpglvUkLyVkQJGw6h8MgKKm9Q.jpgyFjGdOPhSHSeCtfi2myQyA.jpgLvYap6NPQKedTWEBrNIG3g.jpgcHyS+ZHZQByQUxlk5D+cZA.jpgHDa2IVscScyuw3qcXdh5+A.jpgH5g4iYKoTNqwvTDdglUaCA.jpgST42fkCZTxSi6MlOMPBcfQ.jpgd3jXtxJ0SH6JJj3r37U+2Q.jpgwBVcLhsYQrORIDmwDLomtA.jpgdVSMznFsSba+8gr6biz2dw.jpg38Xb7OM6TF+A5m3WfqeDYw.jpgdcWZ4wL+TdmkmCv0kx0bhg.jpgVwyr78SwRNC0%Y15820RAg.jpgfuref6Q6TF+GPTIohoM04A.jpgh%PufpjzRi+1sLKKX0WeZA.jpgKDPMeyZ%SwW8nlQ8QK8UOw.jpgSvY0kQKLQpqyVl7Qq6vo9w.jpgOO2b2TkZSVyA0QBSS4Cd5Q.jpgfHdzzvAfQF23vzRFVBvBxQ.jpgigYKppB0T5ask3CXEkgzlg.jpgFnUT6C44RcaxwRoIw59foA.jpgKTaNFaTvTCG6zDWHsQOdrQ.jpg9Z+LZ212SwaTuJ+aPtSdlQ.jpg62JbBWZQQeG3LM9tuik7hA.jpgmn2aVnCYRnyCFU0DzdXG1g.jpgG8RdR5C4TC+9NMbixJS0iQ.jpgtUpozxDbQg6RUqlLMGxDjQ.jpgD94GEGUSTymtbVmBNEQumg.jpgDuzsQPSiQZ2MlE+YOTiiww.jpgYmrR5bAQQfe7CXuL1Xw7Ng.jpgQrv7%TYxSO+Mm28Lo%A5dg.jpg1iXuZKAISY+ImWxpnsOKGg.jpgJ2GV7pK8TrGFMMhPAypGlA.jpgsC0A0kNFSuKZLB+xpxZgTQ.jpgj1pr1r3nSD+W0hc1FYt+aQ.jpghmXkGIWrQH+yWAKc1fnwJQ.jpguNXepB0IQle5uWPyMPCxEQ.jpgAbBZpVqbQcCDThhi62W09w.jpg

 

Merci !!

Le compteur fait vraiment étriqué’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet quand on sort du DS7 ça fait petit mais on trouve vite ce qu'on veut dessus !

 

Pas seulement quand on sort du DS7.

Làmajorite des voitures, y compris compteurs « classiques », ont un tableau de bord plus large que ça.

Mais j’imagine qu’on s’y habitue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a l'affichage tête haute cela compense pas mal je trouve. Et l'écran central reste énorme. Le même que la ds7 ?

 

Sinon pour moi le blanc nacré toit noir est la config qui lui va le mieux.

Oui en effet l'affiche tête haute compense complètement ce petit écran en effet sur la gauche de cet affichage tête haute il y a les aides à la conduite (avec la voitures et les lignes de chaque coté) la vitesse et les panneaux en dessous de celle-ci au milieu et sur la droite il y a la navigation.

 

Attention que cette couleur blanc perle n'est disponible que sur DS7 E-tense et DS3 E-tense.

On peut aussi voir que la calandre et les wings sont d'une couleur exclusivement réservée aussi à DS3 E-tense.

Le toit et les rétros texturés sur DS3 E-tense ne seront là que pour la version de lancement de DS3 E-tense et pas dispo sur les voitures thermiques...

Les jantes sur DS3 E-tense sont aussi exclusivement pour cette version.

 

La configuration de cette E-tense est juste magnifique je trouve ! Le volant blanc sera disponible courant de l'année mais je pense que ça sera ultra-salissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cette couleur exclusive. Sinon pas fan de l'effet de texture de prime abord.

Oui ou alors il faut prendre la full électrique pour l'avoir, pourquoi pas finalement ...

Cela donne un coté décalé plutôt sympa mais je pense que c'est un covering donc il peut-être enlevé je pense ou alors plus simple on ne prend pas la version de lancement de l'E-tense et on en prend une "normale" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a l'affichage tête haute cela compense pas mal je trouve. Et l'écran central reste énorme. Le même que la ds7 ?

 

Sinon pour moi le blanc nacré toit noir est la config qui lui va le mieux.

Je viens de remarquer que je n'ai répondu qu'à l moitié de votre question... Pour l'écran central selon la version on peut simplement avoir un petit écran avec bouton sur le coté de 5pouces, on peut aussi avoir un de 7 pouces et sur mes photos c'était le plus grand d'un peu plus de 10 pouces

 

Celui du DS7 en fait 12, mais c'est presque équivalent on ne voit pas la différence ! surtout que l'habitacle est plus petit dans DS3 donc ça donne la même impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mao066he

Quelle déception en voyant la capacité du réservoir de cette DS3 CB de 41 à 44L... du coup ça va vachement me freiner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mao066he

bof, il y a mieux ailleurs? les voitures récentes ont toutes des petits réservoirs

 

 

Ma 308 restyler de 2018 à 53L et est pourtant récente donc bon....

 

44L .... à m’en donner voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

40 L sur mon A5 :W

Bon j’ai pris l’option 54L (même si jamais pu mettre plus de 49 dedans) à 60€ (à presque 60K€ j’etais plus à ça près...)

J’imagine la nouvelle A1 ça doit être un 10L :W

 

 

 

Ah si la consommation baissait autant que la capacité des réservoirs ce serait une bonne nouvelle mais c'est pas le cas… Je soupçonne un complot pour nous habituer à de faibles autonomies et ainsi rendre celles de l'électrique plus acceptables… :o

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 L sur mon A5 :W

Bon j’ai pris l’option 54L (même si jamais pu mettre plus de 49 dedans) à 60€ (à presque 60K€ j’etais plus à ça près...)

J’imagine la nouvelle A1 ça doit être un 10L :W

 

 

J'ai eu, peu de temps, une 605 SV3.0, c'était 80l (d'un autre côté, vu la conso ...) mais aussi une 405 1l9D, un vrai poumon, mais avec 70l, je regagnais le temps perdu en m'arrêtant beaucoup moins à la pompe !!!

40l de série sur une A5... c'est 33l sur une 1200 GS Adventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu compares le rapport Poids / Puissance ... sur un DS7, ça donnerai quoi ??? :lol:

 

Dans les 800cv je pense !!

Sauf à y mettre plusieurs centaines de milliers d’euros, tu n’auras jamais un poids/puissance de moto avec une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agr338aZ

Elle est visible que sur les salons ou on peut commencer à la voir dans les DS Store ?

Et sinon, quelqu'un sait quand peut-on espérer la voir dans les DS Store ?

Je cherche une voiture pas trop grosse full électrique pour cette année et la version E-Tense me tente bien.

J'attendais la Mini mais a priori, elle sera dispo qu'en modèle 3 portes, et j'ai besoin d'une 5 portes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est visible que sur les salons ou on peut commencer à la voir dans les DS Store ?

Et sinon, quelqu'un sait quand peut-on espérer la voir dans les DS Store ?

Je cherche une voiture pas trop grosse full électrique pour cette année et la version E-Tense me tente bien.

J'attendais la Mini mais a priori, elle sera dispo qu'en modèle 3 portes, et j'ai besoin d'une 5 portes :non:

La version Electrique n'est visible qu'en salon pour le moment elle arrivera courant de l'année en concession, mais sinon les versions thermique sont déjà visible dans les DS store en tout cas en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agr338aZ

La version Electrique n'est visible qu'en salon pour le moment elle arrivera courant de l'année en concession, mais sinon les versions thermique sont déjà visible dans les DS store en tout cas en Belgique.

 

Merci ! Si la version thermique est déjà visible dans les DS Store, je crois que j'ai trouvé où j'allais aller me promener ce WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Si la version thermique est déjà visible dans les DS Store, je crois que j'ai trouvé où j'allais aller me promener ce WE :)

Un avantage est que la version électrique ne sera pas impactée par les batteries celles-ci étant dans le plancher et donc gardant la même taille de coffre ! Si jamais vous êtes loin d'un DS store donnez un petit coup de fil pour pas vous déplacer pour rien car je n'ai aucune idée si elle est visible en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...