Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback / DS 3 II (2019)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Le 16 Février prochain, présentation avant l'heure de la DS3 Crossback au DS Store de Villefranche sur Saône. :love:

 

Ayant lu le forum, tu ne verras plus que ses defauts deville70.gif.a0041833a6c1f945122b24a2670ff4eb.gif

Quand je vois la nouvelle Clio 5 initiale, c'est autrement moins agressif à la rétine, interieur comme extérieur.

Le Captur 2 serait dans la même veine, la DS3 n'aura que quelques mois pour elle avant de tomber dans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu le forum, tu ne verras plus que ses defauts deville70.gif.a0041833a6c1f945122b24a2670ff4eb.gif

Quand je vois la nouvelle Clio 5 initiale, c'est autrement moins agressif à la rétine, interieur comme extérieur.

Le Captur 2 serait dans la même veine, la DS3 n'aura que quelques mois pour elle avant de tomber dans....

 

 

Ou pas..... :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis passé hier au DS Store et il y avait une La Première en expo en noire, finalement autant j'aimais pas de profil avant maintenant ça passe bien. en plus en noir et vitres arrières sur teintées l’aileron est quasiment invisible...

 

C’est un peu le problème : un des éléments stylistique majeur (l’aileron) ne passe que si la teinte de la voiture fait qu’on ne le voit pas.

Gênant tout de même ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu le problème : un des éléments stylistique majeur (l’aileron) ne passe que si la teinte de la voiture fait qu’on ne le voit pas.

Gênant tout de même ...

 

"Y paraît" qu'ils préparent une version amphibie avec aileron sur le toit... ça devrait mettre tout le monde d'accord, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Bonjour

Visite en cette fin d’après-midi au DS-Store d’Antibes de la nouvelle DS3 CrossBack présentée en version ESSENCE 155CV EAT8 Grand Chic.

Incontestablement elle est bcp plus attirante en vraie qu’en photo. Les galbes sont bien plus visibles et agréables à l’oeil, et cette donnée change totalement la perception qu’on peut avoir du véhicule.

Sur le plan esthétique c’est un véritable OVNI ; elle marquera son époque quoiqu’il arrive.

Moi en tout cas j’aime cette prise de risque.

 

C4428A56-89AC-4DC2-AE8A-C1E9E3EB375C.jpg

 

9501734F-8C6D-4946-9DD4-83B277CC353B.jpg

 

E58C6F62-6C6A-44E4-96CA-9FDD356F6734.jpg

 

4D65F6A8-4E8B-4D7F-B7D1-C98B809C4E19.jpg

 

B96B879D-08AE-4B99-A0CD-A9C72FA6F97B.jpg

 

B940C58F-FC64-4E89-A96C-FCD1EDE4BC76.jpg

 

Les poignets rétractables font leur effet et ne sont pas cheap du tout. Les portes se ferment dans un très beau bruit mat.

L’interieur est bien fini. Plastique souple partout sur le haut de la planche de bord et le haut des portes. Les autres plastiques situés en partie basse sont rigides mais de qualité. Les contres-portes sont belles.

L’acastillage est de qualité rien ne couine lorsqu’on passe la main dessus.

L’ambiance est cocooning, mais sombre. La ceinture de caisse est haute, « à l’allemande ». L’habitabilité est limitée, en particulier à l’arrière (possible sensation d’oppression). Ce n’est pas une familiale et elle n’offre aucunement la place intérieure d’une C3 AirCross par exemple.

Les sièges sont magnifiques et très confortables (y compris à l’arrière).

Le coffre est moyen surtout avec l’option JBL Focal Electra

Certains ont critiqué la taille du combiné de bord numérique placé devant le conducteur (faisant référence à ce que propose Audi dans l’A1 où le Q2). Il est pour moi d’une taille parfaitement adaptée. Pour avoir plus grand il aurait fallu réduire la taille de l’écran central, et le compromis actuel m’apparait Plus judicieux.

 

ACEDCB96-1F43-4DF6-A334-DBD612838B27.jpg

 

AE9427CD-88D7-4BD6-9603-7496477B2A25.jpg

 

2EECF154-39E4-4265-9184-955552BD475A.jpg

 

928020E5-B3D9-47BE-BEB7-AF359D982852.jpg

 

3C49DF35-3FC2-4B40-B39C-3337D9CB5DA5.jpg

 

Je ne comprends les critiques lapidaires dont ce véhicule a été la victime, notamment sur le plan esthétique. Pour avoir comparé à une A1 et un Q2 il est incontestablement plus valorisant (même si la gamme de moteurs proposés n’est pas suffisante par rapport au Q2) et mieux présenté (je juge la finition apparente).

 

Toujours est-il aussi qu’il a du succès ; première journée de présentation à Antibes pour cette avant-première et 7 DS3 CrossBack déjà vendues dont la mienne :

DS3 CrossBack Grand Chic Puretech EAT8 Gris Artense pavillon Diamond Red full options. 3% de remise et un coup de pouce sur la reprise de mon véhicule actuel.

Livraison début septembre 2019

 

C’est un choix en partie irrationnel, parce que bcp diront qu’on peut avoir bcp plus grand et plus puissant pour le même prix, mais c’est ma manière à moi d’envisager « la décroissance » ; je n’ai pas besoin d’une familiale de plus de 4,50m de long et de plus de 200cv mais d’un petit SUV (4,10m) (très) luxueux, confortable, valorisant, hyper technologique et suffisamment rare pour qu’on ne le voit jamais à chaque coin de rue... C’était ma crainte en envisageant d’acheter la nouvelle Clio IP, ou la nouvelle 208, et rapidement de croiser tous les jours, une kirielle de ces véhicules en version de base et affublés de logos de sociétés diverses...

 

A voir le monde dans le DS-Store et le nombre de DS3-CrossBack vendues en une journée, je pense ne pas être le seul à avoir fait ce cheminement ...

 

Pour conclure, il faut saluer l’ambiance qui règne au sein des DS-Store. Je ne connaissais pas ; j’avais seulement l'habitude de l’ambiance de la concession Mercedes de Cannes quand j’y ramenais ma Smart. J’ai préféré celle du DS-Store d’Antibes luxueuse tout en étant conviviale et avec une coupe de champagne offerte ...

 

Reste plus qu'à attendre un peu plus de 6 mois pour réceptionner le bébé !

 

 

 

Laurent F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Visite en cette fin d’après-midi au DS-Store d’Antibes de la nouvelle DS3 CrossBack présentée en version ESSENCE 155CV EAT8 Grand Chic.

Incontestablement elle est bcp plus attirante en vraie qu’en photo. Les galbes sont bien plus visibles et agréables à l’oeil, et cette donnée change totalement la perception qu’on peut avoir du véhicule.

Sur le plan esthétique c’est un véritable OVNI ; elle marquera son époque quoiqu’il arrive.

Moi en tout cas j’aime cette prise de risque.

 

C4428A56-89AC-4DC2-AE8A-C1E9E3EB375C.jpg

 

9501734F-8C6D-4946-9DD4-83B277CC353B.jpg

 

E58C6F62-6C6A-44E4-96CA-9FDD356F6734.jpg

 

4D65F6A8-4E8B-4D7F-B7D1-C98B809C4E19.jpg

 

B96B879D-08AE-4B99-A0CD-A9C72FA6F97B.jpg

 

B940C58F-FC64-4E89-A96C-FCD1EDE4BC76.jpg

 

Les poignets rétractables font leur effet et ne sont pas cheap du tout. Les portes se ferment dans un très beau bruit mat.

L’interieur est bien fini. Plastique souple partout sur le haut de la planche de bord et le haut des portes. Les autres plastiques situés en partie basse sont rigides mais de qualité. Les contres-portes sont belles.

L’acastillage est de qualité rien ne couine lorsqu’on passe la main dessus.

L’ambiance est cocooning, mais sombre. La ceinture de caisse est haute, « à l’allemande ». L’habitabilité est limitée, en particulier à l’arrière (possible sensation d’oppression). Ce n’est pas une familiale et elle n’offre aucunement la place intérieure d’une C3 AirCross par exemple.

Les sièges sont magnifiques et très confortables (y compris à l’arrière).

Le coffre est moyen surtout avec l’option JBL.

Certains ont critiqué la taille du combiné de bord numérique placé devant le conducteur (faisant référence à ce que propose Audi dans l’A1 où le Q2). Il est pour moi d’une taille parfaitement adaptée. Pour avoir plus grand il aurait fallu réduire la taille de l’écran central, et le compromis actuel m’apparait Plus judicieux.

 

ACEDCB96-1F43-4DF6-A334-DBD612838B27.jpg

 

AE9427CD-88D7-4BD6-9603-7496477B2A25.jpg

 

2EECF154-39E4-4265-9184-955552BD475A.jpg

 

928020E5-B3D9-47BE-BEB7-AF359D982852.jpg

 

3C49DF35-3FC2-4B40-B39C-3337D9CB5DA5.jpg

 

Je ne comprends les critiques lapidaires dont ce véhicule a été la victime, notamment sur le plan esthétique. Pour avoir comparé à une A1 et un Q2 il est incontestablement plus valorisant (même si la gamme de moteurs proposés n’est pas suffisante par rapport au Q2) et mieux présenté (je juge la finition apparente).

 

Toujours est-il aussi qu’il a du succès ; première journée de présentation à Antibes pour cette avant-première et 7 DS3 CrossBack déjà vendues dont la mienne :

DS3 CrossBack Grand Chic Puretech EAT8 Gris Artense pavillon Diamond Red full options. 3% de remise et un coup de pouce sur la reprise de mon véhicule actuel.

Livraison début septembre 2019

 

C’est un choix en partie irrationnel, parce que bcp diront qu’on peut avoir bcp plus grand et plus puissant pour le même prix, mais c’est ma manière à moi d’envisager « la décroissance » ; je n’ai pas besoin d’une familiale de plus de 4,50m de long et de plus de 200cv mais d’un petit SUV (4,10m) (très) luxueux, confortable, valorisant, hyper technologique et suffisamment rare pour qu’on ne le voit jamais à chaque coin de rue... C’était ma crainte en envisageant d’acheter la nouvelle Clio IP, ou la nouvelle 208, et rapidement de croiser tous les jours, une kirielle de ces véhicules en version de base et affublés de logos de sociétés diverses...

 

A voir le monde dans le DS-Store et le nombre de DS3-CrossBack vendues en une journée, je pense ne pas être le seul à avoir fait ce cheminement ...

 

Pour conclure, il faut saluer l’ambiance qui règne au sein des DS-Store. Je ne connaissais pas ; j’avais seulement l'habitude de l’ambiance de la concession Mercedes de Cannes quand j’y ramenais ma Smart. J’ai préféré celle du DS-Store d’Antibes luxueuse tout en étant conviviale et avec une coupe de champagne offerte ...

 

Reste plus qu'à attendre un peu plus de 6 mois pour réceptionner le bébé !

 

 

 

Laurent F

 

 

merci pour ce retour

 

impatient donc de le voir en vrai après l'avoir en effet pas trop aimé en photo/vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Visite en cette fin d’après-midi au DS-Store d’Antibes de la nouvelle DS3 CrossBack présentée en version ESSENCE 155CV EAT8 Grand Chic.

Incontestablement elle est bcp plus attirante en vraie qu’en photo. Les galbes sont bien plus visibles et agréables à l’oeil, et cette donnée change totalement la perception qu’on peut avoir du véhicule.

Sur le plan esthétique c’est un véritable OVNI ; elle marquera son époque quoiqu’il arrive.

Moi en tout cas j’aime cette prise de risque.

 

C4428A56-89AC-4DC2-AE8A-C1E9E3EB375C.jpg

 

9501734F-8C6D-4946-9DD4-83B277CC353B.jpg

 

E58C6F62-6C6A-44E4-96CA-9FDD356F6734.jpg

 

4D65F6A8-4E8B-4D7F-B7D1-C98B809C4E19.jpg

 

B96B879D-08AE-4B99-A0CD-A9C72FA6F97B.jpg

 

B940C58F-FC64-4E89-A96C-FCD1EDE4BC76.jpg

 

Les poignets rétractables font leur effet et ne sont pas cheap du tout. Les portes se ferment dans un très beau bruit mat.

L’interieur est bien fini. Plastique souple partout sur le haut de la planche de bord et le haut des portes. Les autres plastiques situés en partie basse sont rigides mais de qualité. Les contres-portes sont belles.

L’acastillage est de qualité rien ne couine lorsqu’on passe la main dessus.

L’ambiance est cocooning, mais sombre. La ceinture de caisse est haute, « à l’allemande ». L’habitabilité est limitée, en particulier à l’arrière (possible sensation d’oppression). Ce n’est pas une familiale et elle n’offre aucunement la place intérieure d’une C3 AirCross par exemple.

Les sièges sont magnifiques et très confortables (y compris à l’arrière).

Le coffre est moyen surtout avec l’option JBL.

Certains ont critiqué la taille du combiné de bord numérique placé devant le conducteur (faisant référence à ce que propose Audi dans l’A1 où le Q2). Il est pour moi d’une taille parfaitement adaptée. Pour avoir plus grand il aurait fallu réduire la taille de l’écran central, et le compromis actuel m’apparait Plus judicieux.

 

ACEDCB96-1F43-4DF6-A334-DBD612838B27.jpg

 

AE9427CD-88D7-4BD6-9603-7496477B2A25.jpg

 

2EECF154-39E4-4265-9184-955552BD475A.jpg

 

928020E5-B3D9-47BE-BEB7-AF359D982852.jpg

 

3C49DF35-3FC2-4B40-B39C-3337D9CB5DA5.jpg

 

Je ne comprends les critiques lapidaires dont ce véhicule a été la victime, notamment sur le plan esthétique. Pour avoir comparé à une A1 et un Q2 il est incontestablement plus valorisant (même si la gamme de moteurs proposés n’est pas suffisante par rapport au Q2) et mieux présenté (je juge la finition apparente).

 

Toujours est-il aussi qu’il a du succès ; première journée de présentation à Antibes pour cette avant-première et 7 DS3 CrossBack déjà vendues dont la mienne :

DS3 CrossBack Grand Chic Puretech EAT8 Gris Artense pavillon Diamond Red full options. 3% de remise et un coup de pouce sur la reprise de mon véhicule actuel.

Livraison début septembre 2019

 

C’est un choix en partie irrationnel, parce que bcp diront qu’on peut avoir bcp plus grand et plus puissant pour le même prix, mais c’est ma manière à moi d’envisager « la décroissance » ; je n’ai pas besoin d’une familiale de plus de 4,50m de long et de plus de 200cv mais d’un petit SUV (4,10m) (très) luxueux, confortable, valorisant, hyper technologique et suffisamment rare pour qu’on ne le voit jamais à chaque coin de rue... C’était ma crainte en envisageant d’acheter la nouvelle Clio IP, ou la nouvelle 208, et rapidement de croiser tous les jours, une kirielle de ces véhicules en version de base et affublés de logos de sociétés diverses...

 

A voir le monde dans le DS-Store et le nombre de DS3-CrossBack vendues en une journée, je pense ne pas être le seul à avoir fait ce cheminement ...

 

Pour conclure, il faut saluer l’ambiance qui règne au sein des DS-Store. Je ne connaissais pas ; j’avais seulement l'habitude de l’ambiance de la concession Mercedes de Cannes quand j’y ramenais ma Smart. J’ai préféré celle du DS-Store d’Antibes luxueuse tout en étant conviviale et avec une coupe de champagne offerte ...

 

Reste plus qu'à attendre un peu plus de 6 mois pour réceptionner le bébé !

 

 

 

Laurent F

 

 

Merci de ce retour détaillé.

Pour la sono, c'est du Focal (partenariat PSA), pas du JBL. Dommage que ça diminue le coffre qui n'est déjà pas très grand ! ça empêche d'ailleurs l'option roue de secours galette.

Ambiance cocooning mais sombre : l'as-tu va avec l'intérieur "perle" ? en tout cas en photo, ça rend plutôt bien.

Pour l'esthétique, c'est avant tout une histoire de gout personnel. Par contre, de là à dire qu'elle marquera son époque .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

 

Merci de ce retour détaillé.

Pour la sono, c'est du Focal (partenariat PSA), pas du JBL. Dommage que ça diminue le coffre qui n'est déjà pas très grand ! ça empêche d'ailleurs l'option roue de secours galette.

Ambiance cocooning mais sombre : l'as-tu va avec l'intérieur "perle" ? en tout cas en photo, ça rend plutôt bien.

Pour l'esthétique, c'est avant tout une histoire de gout personnel. Par contre, de là à dire qu'elle marquera son époque .... :??:

 

 

Bonjour,

 

J’ai corrigé pour la marque Hifi. Merci. J’ai pensé FOCAL et j’ai écrit JBL en voyant l’amputation du coffre probablement en repensant au kit JBL que j’avais dans mon 3008.

 

Oui je pense que l’esthétique de DS3 CrossBack va marquer son époque par son côté futuriste. On a un peu l’impression que les designers n’ont pas été limités dans leurs choix par des contraintes techniques. Même l’aileron de requin « passe très bien » dans la réalité. J’ai un peu eu l’impression de voir un prototype / concept car de salon qui descend dans la rue et s’offre à la commercialisation... Elle offre un côté statutaire certain et bien agréable. On aurait pu imaginer que DS se limite pour créer DS3 CrossBack à réduire la taille de DS7, mais il n’en n’est rien. On voit bien que l’air de famille est là mais elles sont très différentes...

Après on aime ou on n’aime pas ; tout dépend des goûts personnels bien sûr. Mais il en est exactement de même des concurrentes chez Audi et chez Mini, qui tout en étant moins futuristes ont fait aussi des choix très marqués en termes esthétique.

 

Certains ont comparé avec le 2008 actuel en trouvant que ce dernier s’en sortait mieux pour résoudre la difficile équation entre SUV et taille limitée. C’est peut-être vrai en comparant des photos de 2008 et DS3-Crossback, mais de visu, le 2008 actuel est fluet, pas qualificatif et donne une impression de voiture étriquée, tout l’inverse de ce DS3 CrossBack qui fait très musculeux et paraît bien plus large, trapus et statutaire. Gageons que le futur 2008 changera cette impression, mais comparer esthétiquement aujoud’hui ces deux SUV n’est pas du tout à l’avantage du cousin de chez Peugeot.

 

Sinon non juste l’intérieur « inspiration DS Opéra Basalte Noire » de visible, puisqu’un seul modèle exposé pendant 5 jours.

J’avais personnellement un peu peur de l’interieur que je trouvais trop proche de DS3, mais ils ont surtout gardé la bonne idée du volume habitable qu’on trouve devant le passager avant. Bonne surprise aussi en ce qui concerne les matériaux moussés du haut de la planche de bord (y compris coiffe des instruments de bord) du haut des portières avant (je n’ai pas palpé à l’arriere), du confort d’assise de la banquette arrière. Il y manque toutefois un accoudoir central.

Si le bas de la console centrale reste en plastique rigide, il me rappelle celui que j’avais dans mon 3008 « 1 » (et donc de bel aspect) mais avec ici un assemblage nettement plus rigoureux (rien ne bouge , rien de grince).

Autre detail amusant ; la fermeture soft du vide poche situé entre les sièges avant ; si vous ouvrez le couvercle et que vous le lâchez il se referme tout en douceur.

Franchement c’est mille fois mieux que dans l’Audi A1 (quand je repense aux contreportes et aux poignets de portes intérieures :ange: ), et sensiblement mieux que dans le Q2 (qui offre toutefois une meilleure habitabilité arrière)...

 

Maintenant mon argumentation n’est forcément pas totalement objective puisque je suis tombé sous le charme et que je l’ai commandée après un simple essai statique, mais elle correspond exactement à ce que je recherchais ; dimensions, look, côté futuriste, finition apparente, équipement technologique, rareté et côté exclusif (pas envie de croiser à chaque coin de rue le même modèle que celui que j’ai acheté mais en version de base 50% moins $ avec un autocollant de société sur les portes).

 

C’est une voiture pour célibataire ou un couple sans enfant ou une seconde voiture dans un couple aisé financièrement. Elle peut séduire bcp de monde, car les compactes premium grossissent d’une manière inconsidérée (par exemple la Mercedes Classe A) alors qu’ici dans la région la largeur des routes de l’arriere Pays et la taille des places de stationnement dans les parkings payants n’augmente pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Visite en cette fin d’après-midi au DS-Store d’Antibes de la nouvelle DS3 CrossBack présentée en version ESSENCE 155CV EAT8 Grand Chic.

Incontestablement elle est bcp plus attirante en vraie qu’en photo. Les galbes sont bien plus visibles et agréables à l’oeil, et cette donnée change totalement la perception qu’on peut avoir du véhicule.

Sur le plan esthétique c’est un véritable OVNI ; elle marquera son époque quoiqu’il arrive.

Moi en tout cas j’aime cette prise de risque.

 

C4428A56-89AC-4DC2-AE8A-C1E9E3EB375C.jpg

 

9501734F-8C6D-4946-9DD4-83B277CC353B.jpg

 

E58C6F62-6C6A-44E4-96CA-9FDD356F6734.jpg

 

4D65F6A8-4E8B-4D7F-B7D1-C98B809C4E19.jpg

 

B96B879D-08AE-4B99-A0CD-A9C72FA6F97B.jpg

 

B940C58F-FC64-4E89-A96C-FCD1EDE4BC76.jpg

 

Les poignets rétractables font leur effet et ne sont pas cheap du tout. Les portes se ferment dans un très beau bruit mat.

L’interieur est bien fini. Plastique souple partout sur le haut de la planche de bord et le haut des portes. Les autres plastiques situés en partie basse sont rigides mais de qualité. Les contres-portes sont belles.

L’acastillage est de qualité rien ne couine lorsqu’on passe la main dessus.

L’ambiance est cocooning, mais sombre. La ceinture de caisse est haute, « à l’allemande ». L’habitabilité est limitée, en particulier à l’arrière (possible sensation d’oppression). Ce n’est pas une familiale et elle n’offre aucunement la place intérieure d’une C3 AirCross par exemple.

Les sièges sont magnifiques et très confortables (y compris à l’arrière).

Le coffre est moyen surtout avec l’option JBL Focal Electra

Certains ont critiqué la taille du combiné de bord numérique placé devant le conducteur (faisant référence à ce que propose Audi dans l’A1 où le Q2). Il est pour moi d’une taille parfaitement adaptée. Pour avoir plus grand il aurait fallu réduire la taille de l’écran central, et le compromis actuel m’apparait Plus judicieux.

 

ACEDCB96-1F43-4DF6-A334-DBD612838B27.jpg

 

AE9427CD-88D7-4BD6-9603-7496477B2A25.jpg

 

2EECF154-39E4-4265-9184-955552BD475A.jpg

 

928020E5-B3D9-47BE-BEB7-AF359D982852.jpg

 

3C49DF35-3FC2-4B40-B39C-3337D9CB5DA5.jpg

 

Je ne comprends les critiques lapidaires dont ce véhicule a été la victime, notamment sur le plan esthétique. Pour avoir comparé à une A1 et un Q2 il est incontestablement plus valorisant (même si la gamme de moteurs proposés n’est pas suffisante par rapport au Q2) et mieux présenté (je juge la finition apparente).

 

Toujours est-il aussi qu’il a du succès ; première journée de présentation à Antibes pour cette avant-première et 7 DS3 CrossBack déjà vendues dont la mienne :

DS3 CrossBack Grand Chic Puretech EAT8 Gris Artense pavillon Diamond Red full options. 3% de remise et un coup de pouce sur la reprise de mon véhicule actuel.

Livraison début septembre 2019

 

C’est un choix en partie irrationnel, parce que bcp diront qu’on peut avoir bcp plus grand et plus puissant pour le même prix, mais c’est ma manière à moi d’envisager « la décroissance » ; je n’ai pas besoin d’une familiale de plus de 4,50m de long et de plus de 200cv mais d’un petit SUV (4,10m) (très) luxueux, confortable, valorisant, hyper technologique et suffisamment rare pour qu’on ne le voit jamais à chaque coin de rue... C’était ma crainte en envisageant d’acheter la nouvelle Clio IP, ou la nouvelle 208, et rapidement de croiser tous les jours, une kirielle de ces véhicules en version de base et affublés de logos de sociétés diverses...

 

A voir le monde dans le DS-Store et le nombre de DS3-CrossBack vendues en une journée, je pense ne pas être le seul à avoir fait ce cheminement ...

 

Pour conclure, il faut saluer l’ambiance qui règne au sein des DS-Store. Je ne connaissais pas ; j’avais seulement l'habitude de l’ambiance de la concession Mercedes de Cannes quand j’y ramenais ma Smart. J’ai préféré celle du DS-Store d’Antibes luxueuse tout en étant conviviale et avec une coupe de champagne offerte ...

 

Reste plus qu'à attendre un peu plus de 6 mois pour réceptionner le bébé !

 

 

 

Laurent F

 

 

Bonjour très beau contre rendu avec de belles photos ! Je me permets de vous demander pourquoi n’êtes vous pas parti pour une version « La Première » ? C’est le même intérieur sauf que c’est en cuir rouge ! Avec toit rouge et elle peut être en gris artense. Ce qui rendra votre voiture encore plus Exclusive et étant full option elle sera aussi moins cher que votre configuration full option en grand chic. Si j’étais vous j’hésiterai pas une seconde à commander la version La Première !

IMG_3645.jpgIMG_3637.jpgIMG_3641.jpgIMG_3640.jpgIMG_3634.jpgIMG_3639.jpgIMG_3632.jpgIMG_3635.jpgIMG_3633.jpgIMG_3628.jpgIMG_3629.jpgIMG_3620.jpgIMG_3618.jpgIMG_3619.jpgIMG_3611.jpgIMG_3617.jpgIMG_3614.jpgIMG_3607.jpgIMG_3601.jpgIMG_3598.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

 

Bonjour très beau contre rendu avec de belles photos ! Je me permets de vous demander pourquoi n’êtes vous pas parti pour une version « La Première » ? C’est le même intérieur sauf que c’est en cuir rouge ! Avec toit rouge et elle peut être en gris artense. Ce qui rendra votre voiture encore plus Exclusive et étant full option elle sera aussi moins cher que votre configuration full option en grand chic. Si j’étais vous j’hésiterai pas une seconde à commander la version La Première !

 

Bonjour,

Remarque très judicieuse car effectivement j’aurais pu choisir la série de lancement « La Première » moins chère en full options que la version que j’ai choisie. Ce qui m’a fait renoncer c’est - sur les photos - La disparition de tous les chromes (et leur remplacement par des inserts de couleur noire) et les jantes noires de la version « La Première ». Je n’aime pas les inserts noirs sur les photos et pas du tout les jantes noires.

Par contre l’interieur Prune m’aurait bien plu...

 

Donc choix de compromis ...

 

Ps :

Merci +++ pour les photos qui me confortent dans le choix de la couleur rouge pour le toit !

La petite touche de folie qui va aller à la perfection avec le Gris Artense sage et classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Remarque très judicieuse car effectivement j’aurais pu choisir la série de lancement « La Première » moins chère en full options que la version que j’ai choisie. Ce qui m’a fait renoncer c’est - sur les photos - La disparition de tous les chromes (et leur remplacement par des inserts de couleur noire) et les jantes noires de la version « La Première ». Je n’aime pas les inserts noirs sur les photos et pas du tout les jantes noires.

Par contre l’interieur Prune m’aurait bien plu...

 

Donc choix de compromis ...

 

Ps :

Merci +++ pour les photos qui me confortent dans le choix de la couleur rouge pour le toit !

La petite touche de folie qui va aller à la perfection avec le Gris Artense sage et classique

 

 

La calandre à l’avant est de la même texture que les performances line de DS7 et pour l’arrière aussi, il y a aussi ce dessin exclusif sur les retros du plus bel effet ! Oui la couleur de toit rouge est vraiment superbe, bien réussie ! Enfin je voulais juste que vous ne passiez pas à côté de cette version La Premiere qui arrivera aussi plus rapidement qu’une autre. Essayez via le configurateur une La Première avec le gris artense pour vous conforter dans votre idée ou alors vous dire pourquoi pas finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

 

La calandre à l’avant est de la même texture que les performances line de DS7 et pour l’arrière aussi, il y a aussi ce dessin exclusif sur les retros du plus bel effet ! Oui la couleur de toit rouge est vraiment superbe, bien réussie ! Enfin je voulais juste que vous ne passiez pas à côté de cette version La Premiere qui arrivera aussi plus rapidement qu’une autre. Essayez via le configurateur une La Première avec le gris artense pour vous conforter dans votre idée ou alors vous dire pourquoi pas finalement :)

 

 

 

J’ai fait cette simulation des dizaines de fois sur mon iPad !

Votre analyse est parfaitement juste, mais je vous avoue que je n’aime pas le rendu esthétique des versions « Performance Line » que ce soit sur DS7 ou DS3 CrossBack. Le remplacement des zones chromées par du noir pailleté (DS-WING à l’avant et signature entre les deux feux arrières sur le hayon) et surtout les jantes noires ne me plaisent pas du tout (et ce quelque soit la voiture sur laquelle elles sont installées). Idem quand j’ai regardé la dernière série spéciale « Midnight Série » de l’Audi Q2 avec sa calandre toute noire... ou l’Audi A1 avec ses anneaux en noir ☹️ ...

 

Je comprends que certains aiment cette mode, mais pour moi les déclinaisons « Performance Line » alourdissent le design de ces deux SUV de DS par leur utilisation un peu outrancière du noir pailleté à la place du chrome.

 

Quant aux jantes noires, j’avoue ne rien comprendre à cette mode qui alourdit considérablement la ligne de la majorité de voiture et gâche l’esthétique du design des jantes...

 

 

 

 

 

Laurent F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J’ai fait cette simulation des dizaines de fois sur mon iPad !

Votre analyse est parfaitement juste, mais je vous avoue que je n’aime pas le rendu esthétique des versions « Performance Line » que ce soit sur DS7 ou DS3 CrossBack. Le remplacement des zones chromées par du noir pailleté (DS-WING à l’avant et signature entre les deux feux arrières sur le hayon) et surtout les jantes noires ne me plaisent pas du tout (et ce quelque soit la voiture sur laquelle elles sont installées). Idem quand j’ai regardé la dernière série spéciale « Midnight Série » de l’Audi Q2 avec sa calandre toute noire... ou l’Audi A1 avec ses anneaux en noir ☹️ ...

 

Je comprends que certains aiment cette mode, mais pour moi les déclinaisons « Performance Line » alourdissent le design de ces deux SUV de DS par leur utilisation un peu outrancière du noir pailleté à la place du chrome.

 

Quant aux jantes noires, j’avoue ne rien comprendre à cette mode qui alourdit considérablement la ligne de la majorité de voiture et gâche l’esthétique du design des jantes...

 

 

 

 

 

Laurent F

 

 

En effet il est vrai que selon la couleur de la voiture cela peut alourdir la ligne ! Je pense que cette mode de jante noire est fait pour lisser la démarcation jante-pneu et donc pas être choqué par des petites tailles dans des grands passages de roues !

Il est vrai qu’avec les chromes elle fera sûrement plus statutaire, que ça soit grand chic ou La Premiere elle sera tout de même full option, j’espere qu’elle arrivera vite pour vous elle est très bien réussie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer une DS3CB dans la rue, en couleurs sombre.

Ca confirme ma sensation initiale, l'avant est franchement appréciable, par contre le coté ou l'arrière ....

Proportion bizarre, ceinture de caisse hauuuuuuuuuuuute comme pas possible.

Pas convaincu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

J'ai vu passer une DS3CB dans la rue, en couleurs sombre.

Ca confirme ma sensation initiale, l'avant est franchement appréciable, par contre le coté ou l'arrière ....

Proportion bizarre, ceinture de caisse hauuuuuuuuuuuute comme pas possible.

Pas convaincu pour le moment.

 

 

Pour moi c’est cette photo (vue sur ce forum ou ailleurs j’en ne sais plus où je l’ai téléchargée désolé ...) qui a déclenché le premier Wahou !

 

9EE73216-C6D3-4800-A3FD-0C5431C710F3.jpg

 

Elle permet de bien percevoir les galbes de la carrosserie, son côté « musculeux » et le fait d’avoir juste devant une DS5, de comparer le style entre ces deux véhicules...

 

Je rajoute une observation supplémentaire ; c’est pour moi la première fois depuis bien longtemps que confortablement assis à la place du conducteur je peux apprécier le galbe du capot (les deux courbes latérales). Depuis ma 307, toutes mes voitures successives m’ont tjrs masqué le capot sauf à me redresser totalement sur le siège ;) !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c’est cette photo (vue sur ce forum ou ailleurs j’en ne sais plus où je l’ai téléchargée désolé ...) qui a déclenché le premier Wahou !

 

9EE73216-C6D3-4800-A3FD-0C5431C710F3.jpg

 

Elle permet de bien percevoir les galbes de la carrosserie, son côté « musculeux » et le fait d’avoir juste devant une DS5, de comparer le style entre ces deux véhicules...

 

Je rajoute une observation supplémentaire ; c’est pour moi la première fois depuis bien longtemps que confortablement assis à la place du conducteur je peux apprécier le galbe du capot (les deux courbes latérales). Depuis ma 307, toutes mes voitures successives m’ont tjrs masqué le capot sauf à me redresser totalement sur le siège ;) !

 

:)

 

Le noir permet de dissimuler l'aileron de requin qui ne sert à rien car critiqué à l'unanimité.

Ce soir j'en ai aperçu une à cote de PSA Velizy, en violet, alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif , c'était peut-être mon coiffeur seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Je ne comprend pas non plus le commentaire un peu plus haut qui fait l'apologie de cette voiture, regardez l'intérieur, aucun interieur automobile n'a présenté autant de triangles, de losanges, de carrés, c'est d'une agressivité pour l'oeil.

Imaginez un coucher de soleil, la mer, la montagne, montrant des formes agressives, eh bien ce ne serait pas un beau paysage.

Ici on est entre le design des dos d'anes en plastiques et les stalagmites et stalactites des grottes.

Ils sont passés du pantalon de velour avec bretelles au LSD chez Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Le noir permet de dissimuler l'aileron de requin qui ne sert à rien car critiqué à l'unanimité.

Ce soir j'en ai aperçu une à cote de PSA Velizy, en violet, alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif , c'était peut-être mon coiffeur seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

 

 

Bonsoir,

Non cet aileron n’est pas unanimement critiqué et en vrai il passe très bien même dans une couleur claire comme le Bleu Millenium...

Quant au Whisper, c’est une couleur qui a été lancée par Renault (noir améthyste) pour ses premiers modèles Initiale Paris si je ne me trompe...

 

Je ne comprend pas non plus le commentaire un peu plus haut qui fait l'apologie de cette voiture, regardez l'intérieur, aucun interieur automobile n'a présenté autant de triangles, de losanges, de carrés, c'est d'une agressivité pour l'oeil.

Imaginez un coucher de soleil, la mer, la montagne, montrant des formes agressives, eh bien ce ne serait pas un beau paysage.

 

Là vous devez faire référence à ce que j’ai écrit ;) ?

Je n’ai pas besoin de regarder cet intérieur pour donner mon avis ; je m’y suis assis. Cet intérieur n’est pas du tout agressif quand on s’y assoit, bien au contraire. On s’y sent « juste bien ».

Il y a bcp de courbures, et la finition apparente vraiment top.

Un intérieur de 3008 est bcp plus agressif (ce qui n’en veut pas dire quand je l’ecris que je n’apprécie pas ). Idem pour les derniers intérieurs Audi.

 

Ici on est entre le design des dos d'anes en plastiques et les stalagmites et stalactites des grottes.

Ils sont passés du pantalon de velour avec bretelles au LSD chez Citroën...

 

Parce que Citroën ne s’est jamais dans son histoire essayé à des intérieurs d’avant-garde ?

Vous souvenez-vous de la BX et de son tableau de bord futuriste ?

 

Cette DS3 CrossBack est manifestement un projet dans lequel les designers ont eu carte blanche, tant pour l’extérieur que pour l’intérieur. On aime ou pas, mais au moins on ne se trouve pas face à un nième clone d’Audi. Et oser sortir un pareil véhicule alors que DS est / était sur la sellette relève d’un sacré courage qui mérite d’etre salué.

On peut ne pas aimer l’intérieur et le tableau de bord de DS3 CrossBack, mais au moins ne commet-il pas de faute d'ergonomie comme celui des Mini par exemple (ou comment intégrer un écran de belle taille dans une surface circulaire)...

 

Le seul gros défaut de cette voiture est de ne pas être DU TOUT photogénique. En photo elle est très généralement difforme.

 

Pour le reste, je ne peux qu’encourager tous les lecteurs d’aller la voir, de bien l’observer, de prendre leur temps pour s’assoir dedans. C’est un bel objet qui ne mérite pas tout le DS-Bashing qu’on a pu constater sur bcp de forums...

D’ailleur si elle a été élue « plus belle voiture de série » Mondial 2018 par les visiteurs, ce n’est

peut-être pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir permet de dissimuler l'aileron de requin qui ne sert à rien car critiqué à l'unanimité.

Ce soir j'en ai aperçu une à cote de PSA Velizy, en violet, alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif , c'était peut-être mon coiffeur seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Je ne comprend pas non plus le commentaire un peu plus haut qui fait l'apologie de cette voiture, regardez l'intérieur, aucun interieur automobile n'a présenté autant de triangles, de losanges, de carrés, c'est d'une agressivité pour l'oeil.

Imaginez un coucher de soleil, la mer, la montagne, montrant des formes agressives, eh bien ce ne serait pas un beau paysage.

Ici on est entre le design des dos d'anes en plastiques et les stalagmites et stalactites des grottes.

Ils sont passés du pantalon de velour avec bretelles au LSD chez Citroën...

 

 

Est-il possible d’arrêter de critiquer chaque voiture qui sort ? Vous avez fait la même chose pour DS7 alors que c’est une voiture superbement réussie. Asseyez vous dans chaque voiture avant de parler d’elle ! Car en plus vos critiques venant d’un possesseur d’ancienne clio sont d’autant moins crédibles ... Bref ça en devient lassant pour tout le monde !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-il possible d’arrêter de critiquer chaque voiture qui sort ? Vous avez fait la même chose pour DS7 alors que c’est une voiture superbement réussie. Asseyez vous dans chaque voiture avant de parler d’elle ! Car en plus vos critiques venant d’un possesseur d’ancienne clio sont d’autant moins crédibles ... Bref ça en devient lassant pour tout le monde !

Je n'ai jamais eu de Clio.

Vous devez confondre avec d'autres.

D'ailleurs me concernant je n'ai jamais critiqué le design du DS7 CB qui est bien distinct de celui de la DS3 CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de Clio.

Vous devez confondre avec d'autres.

D'ailleurs me concernant je n'ai jamais critiqué le design du DS7 CB qui est bien distinct de celui de la DS3 CB

 

 

Oui j’ai confondu en effet. Tout ça pour dire que critiquer sans même être monté dedans est vraiment inutile et contre-productif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber "abraracourcix" sur tout forumeur qui ose afficher son goût pour une nouveauté "gauloise", ça c'est de l'agressivité. Tous les jours que Lug (dieu celtique de la lumière) fait, je vois des choses qui ne me plaisent pas du tout: j'abhorre les talons aiguilles, par exemple, je trouve que ça fait poule, plouc, gonzesse décérébrée, eh, bien est-ce que j'agresse toute femelle ainsi perchée? Hein? :??:

 

Les caisses teutonnes me filent le bourdon, peu importe leur niveau de finition; je les trouve sinistres, d'une banalité à pleurer. Quand je vois l'ancienne Maserati Quatroporte (la dernière est loupée à mon sens, parce que édulcorée) je reste toujours béat d'admiration devant un tel dessin pour une berline -sans parler de la musique de son huit cylindres :love: . Si j'étais pété de thunes, j'opterais pour cette voiture, peu importe les approximations de la fabrication. Après tout, elle roule!

 

Alors, quand on a, enfin, une voiture qui secoue la tyranie d'une "esthétique" (?) passe-partout, comme cette DS 3 CB, je pousse un ouf de soulagement. Je vis comme une véritable aggression le fait d'être littéralement harcelé par des moutons de Panurge de la chose automobile, ça me rappelle la méchanceté de ces franchouillards qui ne supportaient pas d'entendre parler breton en... Bretagne. Ce sont eux qui ont un problème, pas moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

D'ailleurs me concernant je n'ai jamais critiqué le design du DS7 CB qui est bien distinct de celui de la DS3 CB

 

 

Bonjour,

 

Non il n’est pas si distinct que cela... même si effectivement les designers sont allés bcp plus loin avec DS3 CrossBack.

 

Le design de DS3 CrossBack ne laisse pas indifférent, mais on peut comprendre qu’il ne plaise pas aux amateurs de véhicules germaniques ou germanisant.

Ainsi Skoda est probablement la marque la plus intéressante du groupe VAG en terme de rapport qualité/prix, mais ses véhicules tellement consensuels que parmis les SUV commercialisés par Seat et Skoda, le look extérieur est quasiment un copier-coller (sauf pour le Arona qui n’a pas d’équivalent chez Skoda pour encore qques jours).

 

Donc il en faut pour tous les goûts, mais si l’avenir automobile doit se calquer sur les clones VAG, très peu pour moi et vive le Luxe à la Française :) !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j’ai confondu en effet. Tout ça pour dire que critiquer sans même être monté dedans est vraiment inutile et contre-productif

 

Non, j'ai pris le temps de m'installer dedans au mondial de Paris et pour l'extérieur j'en croise quelques unes en ce moment.

Je ne suis pas du tout anti françaises, mais on sait tous que les excès se payent chers chez les françaises :

1007, Vel Satis, C6, Avantime, Wind, Cactus...

A contrario, mais ce n'est pas une française, j'ai adoré le Nissan Juke, pourtant très clivant mais premier petit SUV sympa et qui a cartonné.

Refaire le coup de la Citroën DS qui a mis un bon coup de balai à l'époque sur la production automobile n'est pas évident et aujourd'hui je n'en voit qu'une qui peut reussir ce pari c'est la Tesla model 3 pour son intérieur qui a peut-être 15 ans d'avance et ses technologies d'avant garde ainsi qu'un prix contenu pour une accélération de sportive dans un ecrin "peu polluant". L'avenir proche nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je en suis toujours pas fan de cette DS3 Crossback, elle est en terme de proportions.... Déséquilibrée !

La marque (et/ou le label) DS n'autorise pas tout, et ne garantit pas le succès !! !

 

>> La DS7 Crossback c'est le renouveau DS,

>>> La DS3 Crossback, c'est plutôt , et je pense que je ne me trompe pas, un véhicule qui se cherche !

- Un poil trop court (Env. 4.12 m... Il fallait peut être aller à 4.22 m :??:

- Aileron de requin qui plombe le design général :ange:

 

Bref, les futurs Captur et 2008... Seront moins chers, et bénéficieront d'un design moins tourmenté ! Ce qui veut dire que le style DS3 "Crossback" dans l'équation ne profitera pas forcément à la marque DS dans ce segment !

Audace et avant-garde pour cettte DS3 Crossback, bein non ! Plutôt tarabiscoté cet engin !

...

Quid de la concurrence !??

Concurrence frontale ?? Pas forcément !

Les SUV Hyundaï (Kona) et Kia (Stonic) ainsi que l'Audi Q2 sont là aussi !

La Fiat 500X en Firefly 1.3 malgré ses 4.26 m, n'est pas hors course non plus !

 

A suivre avec attention le lancement et les chiffres de vente, qui j'espère seront bons quand même ! Rien n'est écrit à l'avance, on le sait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Goûts et les couleurs.... on aime ou pas mais on en parle c'est déjà un beau résultat non?

toutes les autres voitures citées ont toutes leurs points forts et faibles, comme ce DS3 CB, mais lui en plus il a une gueule bien a lui qui dérange, surprend et ne laisse personne indifférent. très peu de ses futures concurrentes meuvent en dire autant, surtout ses rivales directs dans le haut de gamme ou aucune étincelles d'audaces ne brillent... mais cela n'est que mon avis personnel que je suis prêt a partager avec qui veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Bonjour,

Les concurrents de ce DS3 CrossBack sont :

- Audi Q2 / A1

- Mini Countryman / Mini 4P

- Éventuellement le couple T-Cross et T-Roc (image de marque de VW).

 

Les Stonic et Kona, ne sont pas dans la case Premium et surtout n’offrent pas un panel de personnalisations suffisant voire de motorisations suffisant (Stonic). Stonic Kona et 500X sont à des années-lumières en termes de qualité de finition et probablement de châssis...

 

Reste le future duo 2008 2 et Capture 2, mais on ne sait rien de ces deux futurs modèles pour l’instant...

Je viens d’apercevoir les premières photos intérieures et extérieure de 208 2. Cela m’a (largement) conforté dans mon choix de la DS3 CrossBack, même si cette 208 2 paraît avoir très bien progressée, je ne suis pas fan du tableau de bord...

 

Personne n’en parle ici mais comme pour les autres modèles DS vous pouvez vous faire construire « sur mesure » un DS3 CrossBack en choisissant des couleurs et façonnages du cuir « à la carte » non disponibles dans le catalogue des options standards. Seul Mini et Audi proposent ce type de services...

 

Ce qu’il faut surtout retenir c’est que DS3 CrossBack n’est pas photogénique, qu’il en impose bcp plus « dans la vraie vie » et qu’il se remarquera très largement lorsqu’il sera dans les rues.

 

Quant à la longueur totale de 4m12. C’est justement pour bcp une qualité ! Ne pas oublier qu’un DS4 CrossBack est annoncé et il serait dommage que DS rejoue la partition T-Cross / T-Roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à noter que l'usine de Poissy qui produit déjà le DS3 Crossback va aussi produire en 2020-2021 l'Opel Mokka qui reposera sur la même plateforme CMP: deux véhicules à fabriquer c'est déjà mieux qu'un pour sécuriser les emplois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...