Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 Crossback, du premium?


caffellatte
 Partager

Messages recommandés

Alors je la cite : DS

 

Du premium à moins de 60K€.....et sans V6....oui c'est nouveau et ça va déranger, les bobos !

 

on attends quelques mois pour verifier les chiffres de ventes mirabolantes de cette merveille. Audi, Volvo et BMW n'ont qu'a bien se tenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors je la cite : DS

 

Du premium à moins de 60K€.....et sans V6....oui c'est nouveau et ça va déranger, les bobos !

 

 

Oui, avec les contraintes liées au CO², les motorisations 6 cylindres (et plus), ça sera désormais réservé à ceux qui sont vraiment blindés de fric.

Volvo a aujourd'hui dans sa gamme uniquement des 4 cylindres 2.0 L (et ils ont même officialisé cette semaine l'arrivée d'un nouveau 3 cylindres sur le XC 40 (qui sera présent sur les S60 / V60 par la suite)) et ça ne les empêchent pas d'être monté en gamme et de rencontrer un certain succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW reste et restera un généraliste tout comme Toyota....comparons ce qui est comparable.

 

Porsche ....voila un belle exemple.....Même eux sont obligés de concevoir des diesels en 4 cyl...alors arrêtons 2 minutes ....

 

tiens il m'est venue a l'esprit une autre réponse:

 

par contre DS, qui sort de nulle part comme filiale d'un groupe (PSA) de marques généralistes, serait premium car elle l'auto-decrète, en se reclamant d'un héritage dont il ne reste rien techniquement parlant, alors qu'elle n'a pas la moitiée des technologies d'un groupe (VAG) qui compte une dizaines de marques dont des premium et même des très grand luxe (Bentley, Lamborghini), et qui depense en R&D et vends 3 fois plus de voitures dans le monde chaque année...

 

non mais arrêtons 2 minutes... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

tiens il m'est venue a l'esprit une autre réponse:

 

par contre DS, qui sort de nulle part comme filiale d'un groupe (PSA) de marques généralistes, serait premium car elle l'auto-decrète, en se reclamant d'un héritage dont il ne reste rien techniquement parlant, alors qu'elle n'a pas la moitiée des technologies d'un groupe (VAG) qui compte une dizaines de marques dont des premium et même des très grand luxe (Bentley, Lamborghini), et qui depense en R&D et vends 3 fois plus de voitures dans le monde chaque année...

 

non mais arrêtons 2 minutes... :p

 

Tu ne voudrais pas juste te positionner sur l'idée d'une marque française naissante avec des talents et qui essaye au moins de faire quelque chose, est ce que DS est premium? on ne sait pas encore, est ce que DS vise le premium ? ça on sait que oui et je trouve que c'est positif.

 

Un peu ras le bol d'entendre en permanence des gens cracher sur tout ce que tente les autres. DS ne te plait pas, tu préfères VAG ok c'est bon il me semble qu'on a compris et quand on dit que VW est généraliste, désolé mais c'est le cas.

 

On s'en fout de Bentley, de Lambo etc...tu as eu l'impression que c'était la cible de DS?

 

En plus le terme premium c'est quoi? Premium \ˈpɹiː.mɪəm\[*n]Dominant, suprême, supérieur, surplombant, privilégié.

 

 

C'est donc clair une DS7 sera forcément premium par rapport à une clio et pas premium par rapport à une Bentley...le débat sera sans fin.

 

 

Moi ce que j'espère encourager c'est une équipe qui tente quelque chose de pas évident car à mon avis faire une bonne auto qui se vendra 80-100000€ est plus simple que faire une bonne auto qui se vendra 45-50000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça dézingue à tout va. !!!

 

Il n'y a rien d'objectif.

 

Laissons faire le temps et parler ceux qui auront entre les mains ce véhicule. Ils seront au moins crédibles eux et comme ils n'en seront surement pas à leur première expérience de véhicule dans le "haut de gamme", aussi leur retour sera beaucoup plus écouté que la lecture d'articles de presse dont il faut toujours prendre du recul et si possible en "contrôler les sources" dont leurs auteurs. Le discours en prendra de la Hauteur !

 

En attendant, ne vaudrait-il pas méditer sur le concept de fabrication et le choix des matériaux.

 

 

Il faut opposer le modèle "artisanal" et le modèle productiviste.

Je pense à une marque de véhicule qui a mis un peu de temps à se faire reconnaître (surtout en France) dans le haut de gamme : Lexus dont le principal argument de vente est basé par une fabrication par des maitres artisans appelés Takumi .

L'ouvrier, le technicien et l'ingénieur au coq gaulois n'ont surement les pieds dans le fumier ! 1881016651_lapatatechaude.gif.7e0a50db68ac46b6e5c860494f8112ac.gif

Chez nous, il y a l'exception à la Française comme la filière vinicole, le travail du cuir, la porcelaine, la cuisine et j'en passe.

 

 

Bon apéritif et puis bon appétit messieurs...

 

PS : Je n'ai rien du tout contre le couscous , la choucroute voir une pizza que j'apprécie "à l'occasion" (pas en 9, mi-mollet...). :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons faire le temps et parler ceux qui auront entre les mains ce véhicule ...

 

 

Merci,

 

C'est pour cela que je ne répond plus à toutes les conneries que l'on peut lire sur ce post ... et pourtant, il y a des moments ou ça me gratouille !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum..cette manière de prendre mes argumentations avec des faits et des chiffres pour des preferences de gout (j'aime/j'aime pas) deviens preoccupante :ange:

 

je n'ai rien "pour" ou "contre" une marque quelconque, je ne fait qu'analyser des faits et des chiffres et en tirer des conclusions/pronostics

 

mais bon je me fait pas de soucis, les chiffres de vente parleront bientot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il y en aura de vendu plus ce sera un succès

Si le nombre n’est pas suffisant aux yeux de certains c’est que ce sera un véhicule de connaisseurs et donc élitiste et également un succès pour leurs propriétaires...

 

Si le sujet tel qu’il est traité chatouille ou gratouille c’est bien qu’il donne des boutons à cause de discours allergisants...

 

Analyser un produit naissant fait par des maîtres artisans , j’aimerais bien en connaître le modèle mathématique.

Que les « boutonneux » nous en apprennent la formule :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

 

Oui, avec les contraintes liées au CO², les motorisations 6 cylindres (et plus), ça sera désormais réservé à ceux qui sont vraiment blindés de fric.

Volvo a aujourd'hui dans sa gamme uniquement des 4 cylindres 2.0 L (et ils ont même officialisé cette semaine l'arrivée d'un nouveau 3 cylindres sur le XC 40 (qui sera présent sur les S60 / V60 par la suite)) et ça ne les empêchent pas d'être monté en gamme et de rencontrer un certain succès.

 

 

Sauf que Volvo a acheté Polestar, spécialisé dans les véhicule de compétition.

 

Et que la S60 est équipé d'un moteur issu de cette collaboration, un "simple" 4 cylindres certes, mais développant 367 cv.

 

Ils se sont bien rendus compte que pour lutter avec le premium, et y tendre, il faut passer par cette case.

 

Ca n'empêche pas la DS7 d'être une très bonne voiture ... généraliste. :lol: ... pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il y en aura de vendu plus ce sera un succès

Si le nombre n’est pas suffisant aux yeux de certains c’est que ce sera un véhicule de connaisseurs et donc élitiste et également un succès pour leurs propriétaires...

 

Si le sujet tel qu’il est traité chatouille ou gratouille c’est bien qu’il donne des boutons à cause de discours allergisants...

 

Analyser un produit naissant fait par des maîtres artisans , j’aimerais bien en connaître le modèle mathématique.

Que les « boutonneux » nous en apprennent la formule :crazy:

 

je suis d'accord sur ton premier point: si elle marche pas, comme c'est tout de même une bonne voiture, elle pourrait devenir collector, et faire le bonheur du club des proprios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que Volvo a acheté Polestar, spécialisé dans les véhicule de compétition.

 

Et que la S60 est équipé d'un moteur issu de cette collaboration, un "simple" 4 cylindres certes, mais développant 367 cv.

 

Ils se sont bien rendus compte que pour lutter avec le premium, et y tendre, il faut passer par cette case.

 

Ca n'empêche pas la DS7 d'être une très bonne voiture ... généraliste. :lol: ... pour le moment

 

malheureux comment ose-tu! Après celui qui l'a comparée au 3008 (je me souviens pas le pseudo) en pensant lui faire un compliment, c'est un affront insupportable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci,

 

C'est pour cela que je ne répond plus à toutes les conneries que l'on peut lire sur ce post ... et pourtant, il y a des moments ou ça me gratouille !!! :lol:

 

j'ai creé ce topic justement pour ne plus vous embeter sur le topic officiel et vous laisser tranquilous entre DSbéats

 

c'est comme la télé, si tu aime pas, t'a qu'a pas regarder :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cr ce topic justement pour ne plus vous embeter sur le topic officiel et vous laisser tranquilous entre DSbéats

c'est comme la télé, si tu aime? pas, t'a? qu'a pas regarder :jap:

 

 

 

Regardez pas la télé et nettoyez vos lunettes c'est flou :lol:

 

 

IMG_2478.jpg

IMG_2477.jpg

 

C'est pas clair y net

 

 

asus47.gif.b0035855a4bf5fb60b4d3ff7ef183438.gifgglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gif114745763_rodo2.gif.f19b76d6abce7a7cb288ac3c88da482f.gifsauvageon93.gif.01e3998ec076058cd744f0e5581d6620.gifmdelaney.gif.4f749d0f64f623d948d0698ce1b13f13.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://news.autojournal.fr/ne [...] ssai-Match

 

a lire ce comparo, j'ai la même impression que celui avec le Volvo XC60: le BMW est jugé superieur quasiment partout: préstations routières, moteur, boite, diréction, finition, qualité des equipements, conso, poids, ergonomie... sauf habitabilité, moelleux "à la française" et prix (mais on devrait voir le prix de la BMW sans 4wd et le Pack M Sport pour être équitables a mon avis)

 

et pourtant a la fin, o surprise, le DS7 l'emporte! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Volvo vient de sortir une petite cylindrée à 3 cylindres.

Volvo en trois cylindres

Les moteurs à la roccosifredi c’est pas pour tout le monde et cela n'en e fait pas bander beaucoup.

L’essentiel c’est le plaisir quel qu’il soit .

 

 

Et ?

 

Quel est le rapport entre le plaisir et le titre du sujet à savoir DS7 premium ou pas ?

 

C'est sûrement khon, mais c'est comme ça, sans moteur Rocco, pas de prétention premium.

 

Après, encore une fois, DS7 est sans doute une très bonne auto bien née, mais pour l'instant, pas au niveau des BM, Audi ou Merco en terme de représentation et c'est normal.

 

On en reparle dans 1 an avec plus de recul et l'arrivée de la version hybride qui pourrait commencer à changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://news.autojournal.fr/ne [...] ssai-Match

 

a lire ce comparo, j'ai la même impression que celui avec le Volvo XC60: le BMW est jugé superieur quasiment partout: préstations routières, moteur, boite, diréction, finition, qualité des equipements, conso, poids, ergonomie... sauf habitabilité, confort "à la française" et prix (mais on devrait voir le prix de la BMW sans 4wd et le Pack M Sport pour être équitables a mon avis)

 

et pourtant a la fin, o surprise, le DS7 l'emporte! :??:

Il n'est pas jugé supérieur dans tous les domaines. Il faudrait nuancer tes propos..

 

En terme de techno, à part l'écran visiblement plus réactif sur le BM, je suis désolé mais le DS7 l'emporte haut la main avec des équipements indisponibles sur le X1.

 

Je ne vois pas non plus en quoi la Direction du DS7 est lourde, ce serait même le contraire. Et encore une fois le mode sport n'a rien de caricatural. Je me répète mais la majorité des clients qui l'essayent préfèrent largement le mode sport au mode confort. Surtout ceux habitués au confort " à l'allemande " avec des suspensions plutôt fermes.

 

Pour le poids, c'est logique, il est plus petit. Au niveau de l'ergonomie, elle n'a pas été critiquée. Pour la boite, je pense sincèrement que la différence doit être minime tant l'EAT8 est déjà convaincante.

 

A part le dynamisme de conduite, l'image et les 4 RM, je ne vois aucun avantage au X1 face au DS7. Nous en avons repris un justement, et quand on met les deux à côté, le X1 semble clairement appartenir à la catégorie inférieure. L'intérieur parait bien moins " luxueux ".

 

Et pourtant j'aime beaucoup BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

https://news.autojournal.fr/ne [...] ssai-Match

 

a lire ce comparo, j'ai la même impression que celui avec le Volvo XC60: le BMW est jugé superieur quasiment partout: préstations routières, moteur, boite, diréction, finition, qualité des equipements, conso, poids, ergonomie... sauf habitabilité, moelleux "à la française" et prix (mais on devrait voir le prix de la BMW sans 4wd et le Pack M Sport pour être équitables a mon avis)

 

et pourtant a la fin, o surprise, le DS7 l'emporte! :??:

 

 

article poubelle comme déjà dit dans l'autre topic ! rien de bien clair de défini quand ils expriment leur préférences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Oh un beau topic de spécialistes !!

Chacun ses gouts mais perso la DS7 que je connais depuis par mal de semaines ( Mulhouse usine tout ca) je la trouve trop banale ;) , facon Q5 quoi.

Certes l'intérieur est plus original mais ca se cherche un peu trop je trouve ( un XC60 est top lui..bien que ca en soit pas mon gout :ange: ).

Pour ce qui est de vendre du premium ou pas, l'essentiel est de trouver des clients pour l'achat en location . Les allemands/suedois vendent entre 70 et 90% de leur gamme en Europe de cette facon grâce à des tarifs interessant . La fameuse image premium est bien secondaire face à ca !! Ca c'est la réalité commerciale , pas les fantasmes de la presse ( d'ailleurs franchement quel credit accorder à la presse auto people qui n'essaie pas les voitures mais fait juste du remplissage de lignes à base de considérations subjectives ). Un simple exemple a propos du volume des coffres ou la DS7 est donnée pour avoir un enorme volume de 550l (quelque chose comme ca) et toute la presse reprend cette donnée complètement fausse en s'extasiant dessus . Faut dire que la concurrence aussi a la meme tendance ... Pourtant quand je mesure avec mon mètre je trouve que le coffre d'un Honda HRV est plus grand que celui du DS7...alors la presse pro et ses essais :lol: ...

Quand on examine un DS7 en détail on remarque qu'il s'agit bien d'un 3008 II rhabillée et amélioré ce qui est une bonne chose car la 3008 II est une remarquable base ( excellent ratio taille/habitabilité par exemple ainsi que plate-forme et trains roulant de conceptions rigoureuses ). Le XC60 souvent mentionné n'offre pas la meme qualité de design ...mais Volvo ne vise pas l'Europe ( avec 1.95m de large de toute facon la XC60 est un monstre) donc s'en moque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

 

Nouvelle marque, nouveau SUV ... 300cv

 

La conclusion du journaliste est révélatrice de ce qu'on est quelques uns à dire sur ce topic. C'est le talon d'Achille des constructeurs français. Vraiment dommage.

 

Il oublie juste de citer DS en plus de Renault et Peugeot.

 

Cupra vise le premium aussi et a une stratégie complètement différente de DS

 

https://www.challenges.fr/auto [...] ium_569366

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle marque, nouveau SUV ... 300cv

 

La conclusion du journaliste est révélatrice de ce qu'on est quelques uns à dire sur ce topic. C'est le talon d'Achille des constructeurs français. Vraiment dommage.

 

Il oublie juste de citer DS en plus de Renault et Peugeot.

 

Cupra vise le premium aussi et a une stratégie complètement différente de DS

 

https://www.challenges.fr/auto [...] ium_569366

 

j'ai hésité a poster la nouvelle cupra comme contre-exemple. Je me suis dit qu'on me retorquerais que l'interieur n'est pas recouvert de cuir, et que ça n'a pas le même confort, ni la même prestance, elegance, raffinement etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

"Notre objectif avec la marque Cupra est de doubler nos ventes d'ici quatre à cinq ans", a déclaré Luca de Meo, encouragé par "une hausse de 50 % des ventes des variantes Cupra ces trois dernières années"

Non non à part ça pas de marché pour les papas pressés ou en recherche de sensation :hello:

 

Outre la boite DSG 7 : La liste des équipements n’est pas détaillée, mais elle comprend l’ouverture et le démarrage sans clé, la recharge par induction, la caméra avec vision à 360°, l’écran tactile de 8 pouces, la navigation, l’amortissement piloté, la dalle numérique en lieu et place des compteurs (le Seat Ateca le recevra dans le courant de l’année) ou encore l’aide active au stationnement.

Pour le cuir c'est possible : pack Intérieur (tableau de bord fibre de carbone et sièges en cuir)

Et j'attends le prix officiel mais ça serait bien inférieur à 40.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle marque, nouveau SUV ... 300cv

 

La conclusion du journaliste est révélatrice de ce qu'on est quelques uns à dire sur ce topic. C'est le talon d'Achille des constructeurs français. Vraiment dommage.

 

Il oublie juste de citer DS en plus de Renault et Peugeot.

 

Cupra vise le premium aussi et a une stratégie complètement différente de DS

 

https://www.challenges.fr/auto [...] ium_569366

Ben justement, ça sera intéressant de voir d'ici 5 à 10 ans quelle stratégie était la bonne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Notre objectif avec la marque Cupra est de doubler nos ventes d'ici quatre à cinq ans", a déclaré Luca de Meo, encouragé par "une hausse de 50 % des ventes des variantes Cupra ces trois dernières années"

Non non à part ça pas de marché pour les papas pressés ou en recherche de sensation :hello:

 

50% de combien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

50% de combien ? :)

 

 

Suffisamment pour faire l'objet d'une création de marque dite premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Ben justement, ça sera intéressant de voir d'ici 5 à 10 ans quelle stratégie était la bonne. :)

 

 

Absolument !

 

Cupra sortira d'ici peu de temps une version hybride, avant SEAT pour justifier d'un prix important.

 

Donc l'un n'empêche pas l'autre.

 

Et puis quand on voit où en était Seat il y a 10 ans ...

 

Attention, je ne dis pas que CUPRA est mieux que DS, je signale juste que pour un goupe avec une marque premium établie, il faut un haut du panier couillu en motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAY448vf

De ce que l'on sait pour l'instant Cupra n'a aucune vocation Premium. C'est la branche sport de Seat à la manière de Renault Sport ou Citroën Racing, rien a voir avec l'univers du premium visé par DS. Je pense qu'il vaut mieux comparer DS à des marques récentes avec les mêmes aspirations comme Infiniti, Lexus, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important "Premium" ??? Moi ce qui m'importe c'est qu'elle me plaise, qu'elle réponde à mes critères / attentes, par rapport aux autres véhicules du marché.

Après, que mon voisin soit fier de lui parce qu'il roule dans une marque avec un logo en forme d'hélice, d'étoile ou d'éléphant, grand bien lui fasse, mais franchement ça apporte quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ... qui a réellement commandé un DS7 pour son coté "Premioum" ????? :lol:

 

Moi, c'est le CONFOOOOOOOOOOOOOOOORT qui me l'a fait choisir ...

 

 

Et je veux un véhicule pratique, 5 places, grand coffre modulable ... où je ne me pose pas de question à la sortie d'IKEA ... :p

 

Sinon ... j'aurai commandé une Alpine A110 sans hésitation ... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

De ce que l'on sait pour l'instant Cupra n'a aucune vocation Premium. C'est la branche sport de Seat à la manière de Renault Sport ou Citroën Racing, rien a voir avec l'univers du premium visé par DS. Je pense qu'il vaut mieux comparer DS à des marques récentes avec les mêmes aspirations comme Infiniti, Lexus, etc...

 

 

C'était la branche sport de Seat, mais maintenant une marque à part entière.

 

Renseigne toi, le segment visé est bien le premium, c'est en tout cas la communication faite par Cupra. Après reste à voir la réalité du discours.

 

Mais d'accord avec toi pour comparer DS plutôt à des marques déjà établies.

 

Le DS7 va se retrouver par exemple en face du nouveau Infiniti QX50 avec un moteur de nouvelle conception de plus de 270cv. Ca va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

C'est important "Premium" ??? Moi ce qui m'importe c'est qu'elle me plaise, qu'elle réponde à mes critères / attentes, par rapport aux autres véhicules du marché.

Après, que mon voisin soit fier de lui parce qu'il roule dans une marque avec un logo en forme d'hélice, d'étoile ou d'éléphant, grand bien lui fasse, mais franchement ça apporte quoi ???

 

 

Non, c'est pas important si la voiture te plait.

 

Oui, c'est important car c'est l'argument avancé par DS pour vendre ses véhicules plus chers.

 

Un des premier tests sera de voir comment les prix du neufs se tiendront d'ici à 1 an, l'importance ou non des remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...