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DS 7

DS 7 Crossback, du premium?


caffellatte
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Il serait temps de clôturer définitivement ce topic à polémique qui n’apporte rien de positif.

Soyons nombreux à le demander à la modération car cela tourne de plus en plus en vrilles !

Une attitude pas seulement honteuse mais provocatrice !

Je partage. La démocratie atteint ses limites là ... Chacun a son point de vue, l'a largement exprimé. Il est temps de passer à la suite !

Allez bonne journée à tout le monde.

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STOP !

@caffellatte calme tes propos s'il te plait et fais moi plaisir va voir l'intérieur d'un DS7 CrossBack

Si tu n'aimes pas ce véhicule (et le 3008), tu n'est pas obligé de rester ici et d'ouvrir des sujets afin de créer des polémiques !

Dernier avertissement

:jap:

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STOP !

@caffellatte calme tes propos s'il te plait et fais moi plaisir va voir l'intérieur d'un DS7 CrossBack

Si tu n'aimes pas ce véhicule (et le 3008), tu n'est pas obligé de rester ici et d'ouvrir des sujets afin de créer des polémiques !

Dernier avertissement

:jap:

 

je vois. les autres me disent que je "raconte des conneries", que je suis odieux, qu'on "s'en fout completement de mes opinions", j'en passe et des meilleures, et c'est a moi que tu dis de calmer mes propos, moi qui reste toujours absolument polis et courtois?

 

ok, ça me fait comprendre que en fait tu n'est pas un moderateur, mais tu bosse pour PSA pour eclipser les commentaire critiques envers le DS7

 

cloture donc ce topic, vu qu'on y peut pas exprimer poliment des opinions libres

 

les autres forumeurs verront bien de quoi il en retourne aussi

 

PS j'ai vu l'interieur d'un crossback plusieurs fois

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je vois. les autres me disent que je "raconte des conneries", que je suis odieux, qu'on "s'en fout completement de mes opinions", j'en passe et des meilleures, et c'est a moi que tu dis de calmer mes propos, moi qui reste toujours absolument polis et courtois?

 

ok, ça me fait comprendre que en fait tu n'est pas un moderateur, mais tu bosse pour PSA pour eclipser les commentaire critiques envers le DS7

 

cloture donc ce topic, vu qu'on y peut pas exprimer poliment des opinions libres

 

les autres forumeurs verront bien de quoi il en retourne aussi

 

PS j'ai vu l'interieur d'un crossback plusieurs fois

C'est sûr que balancer pendant des pages aux (futurs) proprios que leur caisse est une sombre merde en se prétendant expert du premium, c'est vachement respectueux hein... cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

 

Au cas où tu l'aurais pas remarqué, un certain nombre de personnes ont posté des critiques sur le modèle, "bizarrement" ça s'est bien passé à chaque fois parce que c'était réellement courtois et argumenté. T'as visiblement un problème avec les caisses que peut produire PSA, c'est ton droit mais c'est aussi le nôtre d'être passablement agacés par la critique gratuite et injustifiée.

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Invité §Pad624dB

je vois. les autres me disent que je "raconte des conneries", que je suis odieux, qu'on "s'en fout completement de mes opinions", j'en passe et des meilleures, et c'est a moi que tu dis de calmer mes propos, moi qui reste toujours absolument polis et courtois?

 

ok, ça me fait comprendre que en fait tu n'est pas un moderateur, mais tu bosse pour PSA pour eclipser les commentaire critiques envers le DS7

 

cloture donc ce topic, vu qu'on y peut pas exprimer poliment des opinions libres

 

les autres forumeurs verront bien de quoi il en retourne aussi

 

PS j'ai vu l'interieur d'un crossback plusieurs fois

Disons que c'est plus vraiment "des opinions"....c'est du "rabâchage" !...Ton opinion on l'a connait depuis la création de ton topic jeune PadWan !

 

Autant au début ça pouvait avoir du sens , autant maintenant tu es a la limite du ridicule.

 

Pour faire un bon et beau débat il faut être objectif et tu ne l'es pas.....ça frôle la jalousie tout au plus.

 

en tout cas , en ce qui me concerne ,maintenant, tu m'amuses....j'adore les "clowns" et je suis bon public !

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Invité §hub477ro

Qu'est ce qui empêche les grincheux de ne pas venir ici ?

 

Pour débattre il faut être 2 au moins non ?

 

Au lieu de faire appel au père Fouetard. ... sinistre comportement je trouve.

 

Ça tourne en rond,certes, mais dans ce cas le thread va s'éteindre de lui même faute de combattant comme beaucoup d'autres.

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Qu'est ce qui empêche les grincheux de ne pas venir ici ?

 

Pour débattre il faut être 2 au moins non ?

 

Au lieu de faire appel au père Fouetard. ... sinistre comportement je trouve.

 

Ça tourne en rond,certes, mais dans ce cas le thread va s'éteindre de lui même faute de combattant comme beaucoup d'autres.

 

C'est pas sympa de dire que le Fred va s'éteindre de lui-même. Tu as qqchose contre lui ou quoi ? :lol:

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Invité §hub477ro

C'est pas sympa de dire que le Fred va s'éteindre de lui-même. Tu as qqchose contre lui ou quoi ? :lol:

 

 

Roh le khon :lol: :lol: :lol:

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Invité §Ano867tu

Peugeot ne se revendique pas premium, 508 toute options 50k

 

Ds se revendique premium, ds7 toutes options 60k

 

Quelle perçue identique (on ne parle pas du design, les goûts tout ça)

 

Hormis suv vs berline, comment ds peut encore justifier l'écart de tarif selon vous ?

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Invité §big771YE

un DS7 c'est grosso modo un 3008 qui s'est mis sur son 31 :D

 

mais au final le 3008 c'est déjà pas mal (même si pas hyper fiable comme beaucoup de nouvelles productions) mais effectivement premium est un bien grand mot

 

j'ai l'impression que DS veut jouer la méthode Coué... ou plus métaphoriquement parlant la méthode Michael Vandetta : se revendiquer numéro 1 mais sans avoir tout ce qu'il faut pour le prétendre :sol:

 

DS7 est incontestablement haut de gamme, mais premium je ne pense pas.... par contre les tarif sont entre le haut de gamme et le premium ce qui en fait un véhicule un peu cher (sans même parler de l'hybride hors de prix)

 

mais DS est une marque qui ose , qui innove, et quelque part qui transgresse aussi, et ça peut plaire a un certain public

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Invité §obe074pd

Quelqu'un a dit un jour "Rome ne s'est pas fait en un jour".

Est ce qu'on ne laisserai pas un peu le temps au temps afin que DS ne fasse ses preuves et ses classes pour devenir ou pas une marque prem's sur le marché ?

Laissons leur le bénéfice du doute et espérons qu'ils ont les moyens de leur ambitions.

Perso, je n'ai pas choisi la DS7 pour son éventuel rang dans la société automobile mais parce que j'ai flashé sur un modèle qui me propose une vraie nouveauté en terme de style et de technologies, même si pour d'aucun elle ressemble a tel ou tel autre germaniques.....

Mais comme on dit les goûts et les couleurs.......

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Invité §Lio480wz

Nan mais quelle idée de déterrer ce topic qui n'était déjà qu'un tas de merde pour troll en manque… :pfff:

 

Lionel

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Invité §obe074pd

Nan mais quelle idée de déterrer ce topic qui n'était déjà qu'un tas de merde pour troll en manque… :pfff:

 

Lionel

J'ai pas encore lu l'historique :cry:

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Nan mais quelle idée de déterrer ce topic qui n'était déjà qu'un tas de merde pour troll en manque… :pfff:

 

Lionel

 

Comme on disait au jeu "des chiffres et des lettres" (émission de TV premiouuuum s'il en est :lol: ) : PAS MIEUX

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Invité §obe074pd

je vais te faire gagner du temps : laisse tomber ...

A voir ta réaction et celle de Lionel, et bin j'm'en vais suivre ton conseil 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

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Invité §big771YE

Quelqu'un a dit un jour "Rome ne s'est pas fait en un jour".

Est ce qu'on ne laisserai pas un peu le temps au temps afin que DS ne fasse ses preuves et ses classes pour devenir ou pas une marque prem's sur le marché ?

Laissons leur le bénéfice du doute et espérons qu'ils ont les moyens de leur ambitions.

Perso, je n'ai pas choisi la DS7 pour son éventuel rang dans la société automobile mais parce que j'ai flashé sur un modèle qui me propose une vraie nouveauté en terme de style et de technologies, même si pour d'aucun elle ressemble a tel ou tel autre germaniques.....

Mais comme on dit les goûts et les couleurs.......

 

 

c'est justement ce "bénéfice" qu'on leur laisse qui laisse un peu dubitatif...

 

ce DS7 crossback est relativement cher pour une marque naissante issue du groupe PSA, donc sans image premium hormis les pub qui dise que c'est premium, sans réel réseaux, ou moteur "noble et performant" qui est pour moi les 2 critères essentiels

 

pour le prix un X1 est plus statutaire , plus performant , plus économe en carburant.... mais moins design et tendance

 

au final j'ai un peu l'impression que c'est un voiture pour bobo (et ce n'est pas une critique)

en ce moment beaucoup de gens disent :

-moi je mange une salade de boulgour... c'est hype :miam:

 

mais au final le boulgour c’est quasi identique a la semoule : mais 2 fois plus cher MAIS comme c'est tendance, (un coté anti conformiste) ça marche et les gens achètent.

 

il y a un marché pour tout et c'est ça que j'aime en France car ça permet d'innover (grâce a l'argent de ceux qui veulent dépenser plus pour ça) et cette voiture (le DS7) casse bien des codes :bien:

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Invité §Ano487mf

Après avoir discuté sur le topic dédié, je souhaite échanger librement ici avec ceux qui pensent que non, tout bonne voiture qu'elle soit, la DS7 n'est pas une voiture premium, comme ne l'est la marque DS:

 

étroitement dérivé de la Peugeot 3008, pas de transmission intégrale, pas de moteurs au delà des 250ch/plus de 4 cylindres, pas de modèle porte-drapeau de grand luxe qui puisse faire déteindre son prestige sur les gammes inférieures, pas d'histoire, pas de palmarès sportif, encore 2 ans a attendre pour une version hybride, une qualité, une fiabilité et un service client qui ont tout a prouver, un design et une campagne de lancement visiblement conçus à l'intention du client chinois...

 

la route du premium est longue, comme elle l'a été pour Audi, mais a mon avis le groupe PSA n'a pas les moyens d'investir suffisamment pour soutenir DS a fin qu'elle arrive a avoir tout ce qui lui fait actuellement défaut pour s'autoproclamer "premium".

 

Votre avis?

 

 

Bonjour

je suis propriétaire d'une DS7 225ch depuis début aout et parcouru 13 500 km à ce jour, je pensais en autre que prémium signifiait gage de qualité et fiabilité. Apparemment grosse erreur de ma part ! un system de téléphonie qui ne fonctionne pas, un GPS qui se bloque, un écran tactile qui disparait, une vision nocturne qui détecte pas un sanglier sur la chaussée, des serrures arrières qui fonctionnent de façon aléatoire et le comble un system d'arrêt d'urgence qui ne s'arrête pas devant un obstacle alors que le véhicule roule à moins de 20 km.

Un service prémium c'est aussi le respect de charte DS qui en cas de panne vous prête un véhicule équivalent, encore une erreur de ma part. Mon véhicule une passe 1 semaine et une deuxième fois 1 semaine et demi au garage (dont une semaine sans la toucher)et en prêt équivalent la marque me prête une DS5 avec une direction lourde peu accessible pour moi qui ai des souci articulaire et une 508 SW.

j'en conclue donc qu'une DS7 est équivalente à une DS5 ou une 508 sauf pour le prix car ma DS7 vaut 56 000€ avec les options.

Quand au service client contacter le 11 septembre reste muet et inactif, seul mon coup de colère de cette semaine l'a interpellé.

MA CONCLUSION: NON DS7 n'est une voiture prémium

 

Daniel REMY

Essert 90

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Bonjour

je suis propriétaire d'une DS7 225ch depuis début aout et parcouru 13 500 km à ce jour, je pensais en autre que prémium signifiait gage de qualité et fiabilité. Apparemment grosse erreur de ma part ! un system de téléphonie qui ne fonctionne pas, un GPS qui se bloque, un écran tactile qui disparait, une vision nocturne qui détecte pas un sanglier sur la chaussée, des serrures arrières qui fonctionnent de façon aléatoire et le comble un system d'arrêt d'urgence qui ne s'arrête pas devant un obstacle alors que le véhicule roule à moins de 20 km.

Un service prémium c'est aussi le respect de charte DS qui en cas de panne vous prête un véhicule équivalent, encore une erreur de ma part. Mon véhicule une passe 1 semaine et une deuxième fois 1 semaine et demi au garage (dont une semaine sans la toucher)et en prêt équivalent la marque me prête une DS5 avec une direction lourde peu accessible pour moi qui ai des souci articulaire et une 508 SW.

j'en conclue donc qu'une DS7 est équivalente à une DS5 ou une 508 sauf pour le prix car ma DS7 vaut 56 000€ avec les options.

Quand au service client contacter le 11 septembre reste muet et inactif, seul mon coup de colère de cette semaine l'a interpellé.

MA CONCLUSION: NON DS7 n'est une voiture prémium

 

Daniel REMY

Essert 90

 

Le premiouuuum est pour moi un argument de maeketeux, largement repris pour les journalistes. Quand tu vois les problèmes qu’ont eu certains modèles Mercedes ou BM, pas sûr que ce soit beaucoup mieux que ce qui arrive à certains de nos DS7 : beaucoup de retours positifs sur le fofo. A titre individuel, je comprends que tu sois agacé des problèmes rencontrés avec le tien.

Quant à l’accueil en CC, ça dépend encore beaucoup des personnes, ce qui ne ne devrait pas être le cas, je te l’accorde. Mais pas plus chez DS que chez Peugeot ou Dacia.

Personnellement j’ai choisi le DS7 pas pour telle ou telle image mais juste parce qu’il correspond à mes critères. Le reste n’est que littérature pour moi.

Et, au passage, si tu veux bien nous présenter ton carrosse sur le topic des commandes (cf. première page), ça permettra d’enrichir les retours de chacun. Merci :)

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Invité §THX158en

Bonjour

je suis propriétaire d'une DS7 225ch depuis début aout et parcouru 13 500 km à ce jour, je pensais en autre que prémium signifiait gage de qualité et fiabilité. Apparemment grosse erreur de ma part ! un system de téléphonie qui ne fonctionne pas, un GPS qui se bloque, un écran tactile qui disparait, une vision nocturne qui détecte pas un sanglier sur la chaussée, des serrures arrières qui fonctionnent de façon aléatoire et le comble un system d'arrêt d'urgence qui ne s'arrête pas devant un obstacle alors que le véhicule roule à moins de 20 km.

Un service prémium c'est aussi le respect de charte DS qui en cas de panne vous prête un véhicule équivalent, encore une erreur de ma part. Mon véhicule une passe 1 semaine et une deuxième fois 1 semaine et demi au garage (dont une semaine sans la toucher)et en prêt équivalent la marque me prête une DS5 avec une direction lourde peu accessible pour moi qui ai des souci articulaire et une 508 SW.

j'en conclue donc qu'une DS7 est équivalente à une DS5 ou une 508 sauf pour le prix car ma DS7 vaut 56 000€ avec les options.

Quand au service client contacter le 11 septembre reste muet et inactif, seul mon coup de colère de cette semaine l'a interpellé.

MA CONCLUSION: NON DS7 n'est une voiture prémium

 

Daniel REMY

Essert 90

 

 

Bonsoir,

 

Je comprends ton agacement d'avoir un véhicule neuf qui ne fonctionne pas comme il le faudrait.

Cela n'est pas acceptable que la voiture soit premium ou non.

 

Après concernant les véhicules de prêts, je te trouve un peu dur, j'ai eu pendant 10 ans des BMW série 5 et 4 et quand j'ai eu des soucis dont un turbo cassé qui a valu 3 semaines d'immobilisation et bien je n'ai jamais eu des voitures de catégorie équivalent.

Ça m'a pas posé de soucis et je me suis adapté malgré les 5 000km que je fais tous les mois.

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Invité §Ano103OA

J'ai actuellement une BMW série 1 depuis décembre 2015. 1,8 150CV BVA

 

Au mois d'août 2016, vanne EGR en panne et 12 000 km au compteur. Véhicule immobilisé pendant 3 semaines, BMW m'a loué une Renault Mégane 110 CV boîte manuelle.

 

Début 2017, gros problème de GPS, radio etc...Le soucis c'est que les pannes avaient lieu tous les 4, 5 jours. Il a fallu que je fasse des videos et que mes amis témoignent du problème pour qu'il soit pris en compte. La plaisanterie a duré 14 mois, résultat, la garantie était passée.

 

Après avoir négocié avec BMW France, il m'ont changé l'ordinateur de bord (1800€) et j'ai du payer 200€ de mise à jour logiciel. Après plusieurs courriers, ils m'ont enfin remboursé les 200€.

 

Aujourd'hui j'attends mon DS7 et je suis sûr que ce ne sera pas pire que chez BMW.

 

J'avais acheté BMW pour le sérieux de la marque...PREMIUM

 

Pour infos, l'entretien des 60 000 km m'a coûté la modique somme de 560€.

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Invité §Lio480wz

 

Bonsoir,

 

Je comprends ton agacement d'avoir un véhicule neuf qui ne fonctionne pas comme il le faudrait.

Cela n'est pas acceptable que la voiture soit premium ou non.

 

Après concernant les véhicules de prêts, je te trouve un peu dur, j'ai eu pendant 10 ans des BMW série 5 et 4 et quand j'ai eu des soucis dont un turbo cassé qui a valu 3 semaines d'immobilisation et bien je n'ai jamais eu des voitures de catégorie équivalent.

Ça m'a pas posé de soucis et je me suis adapté malgré les 5 000km que je fais tous les mois.

 

 

Chez Mercedes, pour une Classe C du même prix (56k€), on te prête une Smart Sale qui pue la clope sur la réserve de carburant… du vécu mon cher, du vécu...

 

Lionel

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Invité §max801Cr

 

Bonjour

je suis propriétaire d'une DS7 225ch depuis début aout et parcouru 13 500 km à ce jour, je pensais en autre que prémium signifiait gage de qualité et fiabilité. Apparemment grosse erreur de ma part ! un system de téléphonie qui ne fonctionne pas, un GPS qui se bloque, un écran tactile qui disparait, une vision nocturne qui détecte pas un sanglier sur la chaussée, des serrures arrières qui fonctionnent de façon aléatoire et le comble un system d'arrêt d'urgence qui ne s'arrête pas devant un obstacle alors que le véhicule roule à moins de 20 km.

Un service prémium c'est aussi le respect de charte DS qui en cas de panne vous prête un véhicule équivalent, encore une erreur de ma part. Mon véhicule une passe 1 semaine et une deuxième fois 1 semaine et demi au garage (dont une semaine sans la toucher)et en prêt équivalent la marque me prête une DS5 avec une direction lourde peu accessible pour moi qui ai des souci articulaire et une 508 SW.

j'en conclue donc qu'une DS7 est équivalente à une DS5 ou une 508 sauf pour le prix car ma DS7 vaut 56 000€ avec les options.

Quand au service client contacter le 11 septembre reste muet et inactif, seul mon coup de colère de cette semaine l'a interpellé.

MA CONCLUSION: NON DS7 n'est une voiture prémium

 

Daniel REMY

Essert 90

 

 

Je ne vois pas en quoi cela permet d’affirmer que le DS 7 n’est pas un véhicule premium ...

J’ai l’expérience de Mercedes (ma voiture actuelle), et j’ai connu des expériences bien pire que la vôtre chez eux ... Pour l’anecdote : dès réception je signale au concessionnaire que j’ai commandé le véhicule sans l’identification moteur à l’arrière. Rien de bien grave, le concessionnaire me propose de désigler la voiture lors de la petite vérification prévue à 2000 km, ce qui me convient parfaitement.

En désiglant, ils m’ont complètement arraché la peinture, et sont venu me l’annoncer en me disant « vous n’auriez pas essayé de la désigler vous-même ? » (je re-précise que cette intervention était prévue dès réception de la voiture !). J’ai plutôt mal pris cet accueil et la concession a finalement reconnu l’erreur et m’a invité à revenir une semaine plus tard en carrosserie. On me prête alors une Classe C ... Modèle 2002, cabossée de partout, capot rouillé, sièges troués. Je précise au réceptionniste que s’il n’a rien d’autre à me prêter, je la prends, mais qu’ils ne me reverront plus jamais ensuite. Il me répond laconiquement « D’accord » ...

S’en suis une immobilisation de 3 jours pour refaire la peinture du coffre (le service Mercedes Me m’a permis de constater que la voiture n’avait pas bougé d’un centimètre pendant 2 jours).

Je vais désormais chez un autre concessionnaire. C’est mieux, sans plus. Les voitures de remplacement sont des Smart, certes récentes, mais loin d’être équivalente à mon véhicule.

Je connais aussi Audi (le véhicule actuel de ma compagne). Pas de mauvaise expérience non plus, mais rien d’extraordinaire (les véhicules de remplacement sont des Polo, ou sont payants).

 

Très franchement, si DS me prête une DS 5 en cas d’intervention sur mon véhicule, je serais ravi.

 

Concernant vos problèmes, c’est bien évidemment malheureux et très embêtant, mais ne pensez pas que cela n’existe pas dans le premium allemand ...

 

PS : c’est mon premier message par ici (bien que je lise ce forum depuis plusieurs semaines), j’ai un DS 7 en commande, et je ferai ma présentation bientôt ;-)

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J'ai actuellement une BMW série 1 depuis décembre 2015. 1,8 150CV BVA

 

Au mois d'août 2016, vanne EGR en panne et 12 000 km au compteur. Véhicule immobilisé pendant 3 semaines, BMW m'a loué une Renault Mégane 110 CV boîte manuelle.

 

Début 2017, gros problème de GPS, radio etc...Le soucis c'est que les pannes avaient lieu tous les 4, 5 jours. Il a fallu que je fasse des videos et que mes amis témoignent du problème pour qu'il soit pris en compte. La plaisanterie a duré 14 mois, résultat, la garantie était passée.

 

Après avoir négocié avec BMW France, il m'ont changé l'ordinateur de bord (1800€) et j'ai du payer 200€ de mise à jour logiciel. Après plusieurs courriers, ils m'ont enfin remboursé les 200€.

 

Aujourd'hui j'attends mon DS7 et je suis sûr que ce ne sera pas pire que chez BMW.

 

J'avais acheté BMW pour le sérieux de la marque...PREMIUM

 

Pour infos, l'entretien des 60 000 km m'a coûté la modique somme de 560€.

 

Salut FLPTu peux nous présenter ta commande dans le topique du même nom ?

Bon courage pour l'attente quoi qu'il en soit

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Invité §Ano268Im

Salut FLPTu peux nous présenter ta commande dans le topique du même nom ?

Bon courage pour l'attente quoi qu'il en soit

 

 

 

FLP c'est "filippidaniel" et je suis déjà inscrit.

 

Désolé j'aurais du mettre mon pseudo et ne pas le changer...

 

Erreur de débutant sur le forum

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FLP c'est "filippidaniel" et je suis déjà inscrit.

 

Désolé j'aurais du mettre mon pseudo et ne pas le changer...

 

Erreur de débutant sur le forum

 

 

ça marche, pas de souci. J'essaye juste de suivre au plus près pour enrichir au max nos stats, notamment pour la question du délai qui nous a tous taraudé à un moment ou à un autre (sauf ceux qui prennent un véhicule dispo sur stock, n'est ce pas @THX29 :) ?)

En plus, on a quasiment les mêmes commandes : moi fin mars, toi début avril, Perf Line + gris platinium en 180 Pure Tech. Tu as juste remplacé le TOE que l'ai pris par un attelage :sol:

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Bonjour

je suis propriétaire d'une DS7 225ch depuis début aout et parcouru 13 500 km à ce jour, je pensais en autre que prémium signifiait gage de qualité et fiabilité. Apparemment grosse erreur de ma part ! un system de téléphonie qui ne fonctionne pas, un GPS qui se bloque, un écran tactile qui disparait, une vision nocturne qui détecte pas un sanglier sur la chaussée, des serrures arrières qui fonctionnent de façon aléatoire et le comble un system d'arrêt d'urgence qui ne s'arrête pas devant un obstacle alors que le véhicule roule à moins de 20 km.

Un service prémium c'est aussi le respect de charte DS qui en cas de panne vous prête un véhicule équivalent, encore une erreur de ma part. Mon véhicule une passe 1 semaine et une deuxième fois 1 semaine et demi au garage (dont une semaine sans la toucher)et en prêt équivalent la marque me prête une DS5 avec une direction lourde peu accessible pour moi qui ai des souci articulaire et une 508 SW.

j'en conclue donc qu'une DS7 est équivalente à une DS5 ou une 508 sauf pour le prix car ma DS7 vaut 56 000€ avec les options.

Quand au service client contacter le 11 septembre reste muet et inactif, seul mon coup de colère de cette semaine l'a interpellé.

MA CONCLUSION: NON DS7 n'est une voiture prémium

 

Daniel REMY

Essert 90

ça m intrigue l histoire du systeme d arret d urgence , parceque j ai jamais senti en m approchant prop proche d un obstacle que mon vehicule allait freiner ....seul le tableau de bord me dit vehicule proche puis freinez.....mais là bah je freine ...

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Invité §Lio480wz

ça m intrigue l histoire du systeme d arret d urgence , parceque j ai jamais senti en m approchant prop proche d un obstacle que mon vehicule allait freiner ....seul le tableau de bord me dit vehicule proche puis freinez.....mais là bah je freine ...

 

 

 

Oui, il ne freine que si toi tu ne le fais pas, selon la vitesse ça peu éviter ou limiter l'impact (la distance d'alerte est paramétrable).

 

Un exemple sur 3008

 

 

Lionel

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Oui, il ne freine que si toi tu ne le fais pas, selon la vitesse ça peu éviter ou limiter l'impact (la distance d'alerte est paramétrable).

 

 

Toi qui a à peine rodé ta belle :p ... tu n'as jamais eu l'occasion de tester ce système ???

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Invité §Lio480wz

 

Toi qui a à peine rodé ta belle :p ... tu n'as jamais eu l'occasion de tester ce système ???

 

 

Heureusement non mais j'ai bien envie d'essayer avec un carton dans un parking :p ...

 

Lionel

 

P.S. : Ou bien certains membres du forum s'ils se sentent le courage de servir de crash-test dummy.

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