Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano183GV

Tant mieux pour toi, en espérant que ton CC n'a pas fait preuve d'un optimisme débordant :)

Ce qui m'étonne, c'est que même lors de mes tous premiers échanges avec mon CC début février, il m'annonçait déjà début septembre. Le temps de se mettre d'accord, quand j'ai signé, ça avait déjà décalé à fin septembre.

ou alors ton CC est en bout de chaine à Mulhouse ?? :lol:

 

Peut être comme nous sommes sur Strasbourg les livraison sont plus rapide!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac040Nz

 

 

Ce serait intéressant de savoir, parmi les DS7 déjà livrés, qui a été rappelé et SURTOUT pourquoi ...

 

On pourrait ouvrir un nouveau sujet, mais quand je vois les commentaires concernant celui du "rappels et pannes du 3008" ... ça va être notre fête ... :D

 

Ma Ds7 La Première livrée courant mars est rappelée (RV lundi 14) pour serrures et et capteur avant. Le cc me prête une DS 5 sans même une demande de ma part. il se charge également de mettre la cartographie à jour. Premioum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions ... :bien:

 

 

Donc, cela confirme les précédents messages ... mais de là à retarder les livraisons de plusieurs semaines ... ou bloquer les voitures en attente de livraison chez le concessionnaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions ... :bien:

 

 

Donc, cela confirme les précédents messages ... mais de là à retarder les livraisons de plusieurs semaines ... ou bloquer les voitures en attente de livraison chez le concessionnaire ...

 

 

Il existe plusieurs types d' OTS (opérations techniques spéciales)

OTS blocage normalement pas applicable en après-vente vu qu' elles sont appliqué avant la livraison du véhicule.

 

OTS Jaunes : opération réalisée sur plainte du client, est applicable uniquement lorsque le véhicule n'est plus couvert par la garantie.

 

OTS Bleues : opérations réalisées lors du passage à l'atelier d'un véhicule qui fait suite à l'ouverture d'un OR (Ordre de Réparation).

 

OTS Rouges : OTS concernant la sécurité qui donnent lieu à un rappel des clients et de leurs véhicules à l'atelier de la marque, par lettre recommandée. Cette OTS doit obligatoirement être réalisée si sa présence apparaît toujours lors de la consultation d'ICM.

 

OTS Rouges blocage livraison : Cette OTS concerne les blocages véhicules avant livraison au client. Cette OTS doit obligatoirement être réalisée avant livraison.

Dans le cas contraire, sa présence apparaît toujours lors de la consultation d'ICM et implique un rappel des clients et de leurs véhicules à l'atelier de la marque, par lettre recommandée.

 

ICM = information commune monde qui fait partie du système intranet constructeur , c'est dans cette endroit que l'on consulte les infos du véhicule.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons l’interdiction formelle de livrer un véhicule si il y a une campagne de rappel en cours. Même si c'est pour une chose " insignifiante ". Et comme parfois le mode opératoire n'est pas dispo avant plusieurs jours, ça peut prendre du temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu841eg

Un peu inquiétant tous ces rappels... Si il faut passer tous les mois en cc...

 

 

Oui effectivement, c'est à se poser des question sur la fiabilité du reste... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan185Cm

C’est le problème des nouveaux modèles à croire que sur les chaînes il n’y a pas de contrôles qualité ou est l’ISO il va y avoir la queue dans les cc au service après vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

C'est le lot classique des véhicules neufs toutes marques confondues, il est préférable d'avoir des rappels que d'attendre que les problèmes apparaissent. Ce n'est pas un problème de contrôle sur les chaines de montage lorsque c'est un accessoire qui présente un problème de fiabilité.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan185Cm

Peut être un problème de fournisseurs qualité des pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le problème des nouveaux modèles à croire que sur les chaînes il n’y a pas de contrôles qualité ou est l’ISO il va y avoir la queue dans les cc au service après vente

 

 

 

J'ai un des tous premiers Picasso ... et aucun soucis depuis 5 ans ... ;)

 

Je pense que, justement, c'est plutôt en pleines cadences de production où les constructeurs veulent une rentabilité maximum que les problèmes peuvent apparaître ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un des tous premiers Picasso ... et aucun soucis depuis 5 ans ... ;)

 

Je pense que, justement, c'est plutôt en pleines cadences de production où les constructeurs veulent une rentabilité maximum que les problèmes peuvent apparaître ...

 

 

Je pense que plus compliqué qu’une simple question de rentabilité. Lorsque la demande est forte il faut un certain temps de rodage pour que tout fonctionne correctement: non seulement chez le constructeur mais aussi chez les sous-traitants. La logistique est primordiale! Si le constructeur doit augmenter le nombre de véhicules qui sortent des chaînes, ce n’est pas si simple puisque cela coincera certainement pour l’un ou l’autre élément. Il ne faut pas croire qu’il suffirait simplement de rajouter une ligne pour absorber les commandes. Construire une voiture est devenu quelque chose de très complexe à gérer. Tesla est l’exemple type pour illustrer comment tout le processus peut coincer à tout moment. Et eux, ils ont misé sur un maximum de robots. Je préfère un constructeur qui fait de suite des rappels qu’un autre qui ne veut rien en entendre. Et puis, un rappel n’est pas une opération bon marchée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne toute première Audi a6 nouvelle génération en 2011 et un seul rappel et encore lors d une révision. Nouvelle a6 reliftée et nouveau moteur en 2015. Aucun rappel, aucun problème à 80000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne toute première Audi a6 nouvelle génération en 2011 et un seul rappel et encore lors d une révision. Nouvelle a6 reliftée et nouveau moteur en 2015. Aucun rappel, aucun problème à 80000 kms.

 

 

Oui après peut importe le constructeur c'est aussi une question de chance.

Exemple inverse pour Audi, une personne de mon entourage a eu une A3 et un Q5 et a chaque fois moteur à refaire à cause de défaut de conception (en partie payé par Audi pour le Q5 car voiture venant d'une flotte).

Mais c'est pas pour autant que je pense que Audi n'est pas fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chico ... as tu (enfin) essayé un 225 cv ???? ou sont ils encore bloqué !!! :ange:

Ce matin même enfin!

 

J'attends de l'essayer plus longuement pour me prononcer de façon précise, mais j'ai été agréablement surpris.

 

Les chevaux sont bien là, rien à voir avec le THP 165 essayé sur une DS5 il y a deux ans qui m'avait laissé de marbre..

Un peu inquiétant tous ces rappels... Si il faut passer tous les mois en cc...

TOUS?

 

Il n'y en a que deux pour l'instant, rien d'anormal.. La plupart des rappels sont faits sur les véhicules sans que les clients ne le sachent..

 

Sans dire de bêtise, sur l'ensemble de la gamme ( Citroën/DS ) on doit peut-être en avoir un tous les deux mois. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin même enfin!

 

J'attends de l'essayer plus longuement pour me prononcer de façon précise, mais j'ai été agréablement surpris.

 

Les chevaux sont bien là, rien à voir avec le THP 165 essayé sur une DS5 il y a deux ans qui m'avait laissé de marbre..

 

 

Merci ... :bien:

 

Tu as de la chance ... ils vous les ont livré !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu841eg

Desoler de changer de sujet mais quelqun sait combien y a t'il eu, à peut près, de commande de DS7 La Première?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Sp

Super elles arrivent en cc? Ça pousse un peu? Ça monte bien dans les tours? Tu as de chance :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler de changer de sujet mais quelqun sait combien y a t'il eu, à peut près, de commande de DS7 La Première?

 

 

Selon lL'argus au 10 avril 788 Ds7,toutes finitions confondues, ont été immatriculés. Véhicules de démo et loueurs compris.

Environ 30% de ces immats sont des conquêtes provenant de marques autres que PSA.

Il serait intéressant de connaître le nombre de prises de commande réalisées sur le marché Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu841eg

 

Selon lL'argus au 10 avril 788 Ds7,toutes finitions confondues, ont été immatriculés. Véhicules de démo et loueurs compris.

Environ 30% de ces immats sont des conquêtes provenant de marques autres que PSA.

Il serait intéressant de connaître le nombre de prises de commande réalisées sur le marché Français ?

 

 

Non mais je me demandais si le DS7 La Première était vraiment un édition limité avec peu d'exemplaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar038er

Non mais je me demandais si le DS7 La Première était vraiment un édition limité avec peu d'exemplaire?

 

500 ou quelque chose du genre j’avais vu quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu841eg

500 ou quelque chose du genre j’avais vu quelque part

 

 

Merci pour l'info. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'info. ;)

 

 

 

500 c'est le chiffre habituel des séries limitées chez DS.

En tous ça pour les "lapremiére" quel que soit leur nombre ils sont pas encore tous livrés ! Et ça deviens long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu841eg

 

 

500 c'est le chiffre habituel des séries limitées chez DS.

En tous ça pour les "lapremiére" quel que soit leur nombre ils sont pas encore tous livrés ! Et ça deviens long....

 

 

Oui je confirme, étant donné que j'ai vendu mon véhicule par moi même avant la date butoir du bon de commande je pensais que mon CC allais me proposer un vehicule de courtoisie jusqu'a ma livraison mais rien... Même pas une seul info concernant son entré en production etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur267KQ

Ce matin même enfin!

 

J'attends de l'essayer plus longuement pour me prononcer de façon précise, mais j'ai été agréablement surpris.

 

Les chevaux sont bien là, rien à voir avec le THP 165 essayé sur une DS5 il y a deux ans qui m'avait laissé de marbre..

 

Hâte de réceptionner la mienne... Elle devait arrivée hier mais pas de news :( avec les ponts et jours fériés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sympa avec DS quand même ...

 

Aucune info ... pour un (re)lancement de marque qui se veut premioum ... ils pourraient nous tenir informé de la raison des retards ... un p'tit mail (ils ont nos adresses) ... ce serait sympa ...

 

Mais bon ... comme les autres, tu réserves, tu paies ... et t'attends ... :ange:

 

Si la voiture n'était pas au point ... ils n'avaient qu'à attendre pour l'ouverture des commandes ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu841eg

On en sympa avec DS quand même ...

 

Aucune info ... pour un (re)lancement de marque qui se veut premioum ... ils pourraient nous tenir informé de la raison des retards ... un p'tit mail (ils ont nos adresses) ... ce serait sympa ...

 

Mais bon ... comme les autres, tu réserves, tu paies ... et t'attends ... :ange:

 

Si la voiture n'était pas au point ... ils n'avaient qu'à attendre pour l'ouverture des commandes ... :jap:

 

 

Je suis tout à fait d'accord, ça ne coûte rien de nous donner quelques petites infos de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo588Fb

 

Non mais je me demandais si le DS7 La Première était vraiment un édition limité avec peu d'exemplaire?

 

Hello! Alors de mon côté j'ai reçu mon DS7 la Première 225cv le 27 avril dernier... Aucun rappel, et rien à dire, tout marche à la perfection! En rapport à mon 3008 GT on passe 2 crans au-dessus, et le 3008 GT180cv diesel en EAT6 se fait largement distancer par le 225cv essence EAT8! Plus silencieux, tout autant coupleux pour ma part, mais monte nettement mieux en régime, et consommation actuelle pour moi 6.7... je faisais 5.9 avec mon 3008 GT donc différence marginale!

 

Et une chose me fais rire, ce sont les regards sur le passage de DS7... les commentaires! Du style, "ouahh c'est le nouveau DS!"

 

Côté nombre d'exemplaires pour la Suisse du modèle La Première, j'ai entendu de mon cc 24 exemplaires commandés en diesel 180 et 11 225cv essence... Et voici quelques photos que j'avais déjà envoyées me semble-t-il... là elle venait d'arriver! Plaques pas encore montées (en Suisse les plaques suivent le propriétaire et non la voiture!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo588Fb

Hello! Alors de mon côté j'ai reçu mon DS7 la Première 225cv le 27 avril dernier... Aucun rappel, et rien à dire, tout marche à la perfection! En rapport à mon 3008 GT on passe 2 crans au-dessus, et le 3008 GT180cv diesel en EAT6 se fait largement distancer par le 225cv essence EAT8! Plus silencieux, tout autant coupleux pour ma part, mais monte nettement mieux en régime, et consommation actuelle pour moi 6.7... je faisais 5.9 avec mon 3008 GT donc différence marginale!

 

Et une chose me fais rire, ce sont les regards sur le passage de DS7... les commentaires! Du style, "ouahh c'est le nouveau DS!"

 

Côté nombre d'exemplaires pour la Suisse du modèle La Première, j'ai entendu de mon cc 24 exemplaires commandés en diesel 180 et 11 225cv essence... Et voici quelques photos que j'avais déjà envoyées me semble-t-il... là elle venait d'arriver! Plaques pas encore montées (en Suisse les plaques suivent le propriétaire et non la voiture!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...