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DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
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Perso, je suis passé devant plusieurs radars fixes implantés depuis des années ... sans aucune alerte ... :pfff:

 

Et j'ai envoyé plusieurs fois à Tomtom une erreur sur la vitesse de ma rue ... d'après le site, ils doivent répondre sous 15 jours ... ça fait 2 mois et rien.

 

J'ai même balancé l'info sur plusieurs comptes ...

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Invité §Ano357cu

J'avais cru entendre que la CAM n'était active que quand le GSM était connecté en Bluetooth à la voiture... Je n'ai pas l'option je ne peux donc pas vous aider mais j'ai jamais entendu parler de wifi et de ConnectedCAM ensemble ...

Bonjour,

 

La cam enregistre systématiquement, sauf si on la désactive. Un GSM n'est pas nécessaire pour cela.

Il y a un module wifi embarqué dans la caméra (qui n'est pas celui de la voiture) afin de transférer les vidéo sur l'application dédiée du téléphone.

Cela dit c'est très lent car les vidéos sont lourdes, il est je pense possible de passer par un cable car il y a un mini usb sur le module cam.

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Perso, je suis passé devant plusieurs radars fixes implantés depuis des années ... sans aucune alerte ... :pfff:

 

Et j'ai envoyé plusieurs fois à Tomtom une erreur sur la vitesse de ma rue ... d'après le site, ils doivent répondre sous 15 jours ... ça fait 2 mois et rien.

 

J'ai même balancé l'info sur plusieurs comptes ...

 

Pour l'instant tous les fixes m'ont été signalés

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Bonjour,

 

La cam enregistre systématiquement, sauf si on la désactive. Un GSM n'est pas nécessaire pour cela.

Il y a un module wifi embarqué dans la caméra (qui n'est pas celui de la voiture) afin de transférer les vidéo sur l'application dédiée du téléphone.

Cela dit c'est très lent car les vidéos sont lourdes, il est je pense possible de passer par un cable car il y a un mini usb sur le module cam.

 

Merci pour l’info !

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J’ai un peu tardé pour récupérer la mise à jour carto et aujourd’hui l’appli me dit qu’il n’y a pas de mise à jour dispo pour mon véhicule (et idem si je cherche par le site), alors que j’ai deux versions de retard.

Qq1 a une bonne idée ?

Merci

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J’ai un peu tardé pour récupérer la mise à jour carto et aujourd’hui l’appli me dit qu’il n’y a pas de mise à jour dispo pour mon véhicule (et idem si je cherche par le site), alors que j’ai deux versions de retard.

Qq1 a une bonne idée ?

Merci

 

 

Salut

 

 

sur l application je n ai jamais eu la présence d une MAJ même quand elle était sur le site des MAJ de DS

Par contre je viens de faire l'essai avec l'adresse donnée précédemment et j ai le fichier .tar

 

 

adresse qui est donnée par baron-noir

http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_9.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE3.tar

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J’ai un peu tardé pour récupérer la mise à jour carto et aujourd’hui l’appli me dit qu’il n’y a pas de mise à jour dispo pour mon véhicule (et idem si je cherche par le site), alors que j’ai deux versions de retard.

Qq1 a une bonne idée ?

Merci

Ne pas utiliser l'appli mais le site Web MyDS

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Salut

 

 

sur l application je n ai jamais eu la présence d une MAJ même quand elle était sur le site des MAJ de DS

Par contre je viens de faire l'essai avec l'adresse donnée précédemment et j ai le fichier .tar

 

 

adresse qui est donnée par baron-noir

http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_9.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE3.tar

 

Merci !

Je vais tester ça

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Invité §Tal541uF

Au passage, est-ce que vous avez des soucis d'affichage des trajets dans l'appli MyDS?

 

Je n'ai pas de soucis particuliers de remontée (ça se fait soit quand je m'arrête, soit au pire au début du trajet suivant), par contre l'onglet trajets de l'application marche quand il en a envie ... parfois il m'affiche tout sans problèmes, et parfois c'est "Aucun trajet ne correspond à votre sélection", auquel cas impossible de les afficher même en rechargeant.

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Invité §Sni371Xq

Bonjour à tous

 

Je rencontre un problème avec mon téléphone Samsung en connectant en usb et utilisation androïd auto , tout fonctionne normalement sauf un soucis avec la fonction téléphone , si par exemple j appelle depuis l écran du ds7 en cliquant sur le dernier contact appelé , l appel se lance mais je ne peux pas raccrocher il reste sur l écran de base du tel pareil si quelqu’un m appelle ça sonne sur le système de la voiture mais je ne vois qui m appelle je ne peux pas décrocher il faut que je débranche le téléphone de l usb pour savoir qui appelle , jusqu’à la je n ai jamais eu ce problème depuis décembre que j ai été livré j ai un Samsung s9 tout est jour téléphone et voiture j ai essayé avec un iPhone tout fonctionne normalement

 

Avez vous déjà rencontré ce problème?

 

Merci

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Au passage, est-ce que vous avez des soucis d'affichage des trajets dans l'appli MyDS?

 

Je n'ai pas de soucis particuliers de remontée (ça se fait soit quand je m'arrête, soit au pire au début du trajet suivant), par contre l'onglet trajets de l'application marche quand il en a envie ... parfois il m'affiche tout sans problèmes, et parfois c'est "Aucun trajet ne correspond à votre sélection", auquel cas impossible de les afficher même en rechargeant.

 

J'ai ça aussi parfois, mais c'est lorsque toutes les "catégories" de trajets ne sont pas cochées (problème de filtrage)

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J’ai vu qu’il y avait une nouvelle version de l’appli MyDS depuis qq jours. (Sous iOS)

Qq1 l’a installée ? Quelles nouveautés ?

Ils indiquent « les connect packs ne seront plus commercialisés à compter du 01/04/19 ». En français, ça veut dire quoi ?

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J’ai vu qu’il y avait une nouvelle version de l’appli MyDS depuis qq jours. (Sous iOS)

Qq1 l’a installée ? Quelles nouveautés ?

Ils indiquent « les connect packs ne seront plus commercialisés à compter du 01/04/19 ». En français, ça veut dire quoi ?

MODIFIER LA DATE ET LES INTERVENTIONS DE VOS RENDEZ-VOUS ENTRETIEN ?!

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Ils indiquent « les connect packs ne seront plus commercialisés à compter du 01/04/19 ». En français, ça veut dire quoi ?

 

J'imagine que ça signifie que les packs (Pack DS Connect Box : Mapping ou Tracking) ne seront plus vendus.

 

Ce qui n'est peut-être pas un drame, compte tenu du fait que les seuls retours utilisateurs disponibles font état du fait... que ça ne marche pas !

 

 

 

Edit : en fait, je viens d'aller consulter mes archives mais j'ai un gros trou dans les tarifs entre janvier 2018 et novembre : les packs Connect Box étaient bien présents en janvier 2018, mais sont déjà absents en novembre 2018.Seuls subsistent au tarif (jusqu'à avril 2019) les "Extensions Pack DS Conncet Nav" au delà de la période initiale de trois ans, et l'option "zones de danger" :??:

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J’ai le pack mapping depuis 2 ans 1/2 et j’en suis très satisfait .

Les retour par mails sont très rarement en retard.

Paramétrer une entrée / sortie de zone ou plage horaire d’utilisation est utile pour tracer son véhicule avec en plus le retour par mail de son trajet sur une carte.

 

On peut suivre un trajet en cours : par exemple suivre en temps réel les essais sur route du garagiste !!! Espionite aigue :lol:

Le seul bémol est que l’application a été développée par un sous traitant différent de celui de l’application « MyPSA » . D'ailleurs je la trouve depuis très longtemps gagdget mais sourtout pas fiable et en constante ®évolution par correction de boogues pour en rajouter d’autres comme on peut le lire depuis le debut dans ce topic et d’autres.

Il n’y a aucun lien entre ces deux applications dommage !

 

Le principal inconvénient de mapping/ Tracking est que c’est une carte HÈRE qui est utilisée et dont je dis que depuis 2015 elle n’a pas été mise à jour !!!

(Ce qui ne veulent pas entendre ou comprendre les services de hotline…)Comme, cette carte HERE est maintenant la propriété d’un groupement « teuton », l’explication de son eventuel arrêt chez PSA se comprendrait dans le cas des droits de licence ...

Cette dernière explication n’engage que moi , mais me semble très logique...

 

Exemple partiel :

 

Carte Here.jpg

 

Édit : pour l’extention ZAR et services connectés tu as raison @AutoCro : j’en ai parlé dans le topic NAC du 3008 avec copie écran des tarifs de renouvellement il y a quelques jours et conseillé d’acheter ou renouveler si besoin lors d’operations Spéciales qui ont lieu 2 ou 3 fois par ans pour réduire leurs montants.

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Invité §omp466yi

 

Salut

 

 

sur l application je n ai jamais eu la présence d une MAJ même quand elle était sur le site des MAJ de DS

Par contre je viens de faire l'essai avec l'adresse donnée précédemment et j ai le fichier .tar

 

 

adresse qui est donnée par baron-noir

http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_9.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE3.tar

 

bonjour j'ai une ds7 depuis peu et en regardant la date de la carto je suis sur 2018 ! QUESTION suis je en dernière version et sinon comment installer et ou trouver les mise à jour des cartes car sur le site ds ca renvoi sur citroen qui connait pas ds7 !!!!

merci pour votre retour cdlt

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Salut

 

 

sur l application je n ai jamais eu la présence d une MAJ même quand elle était sur le site des MAJ de DS

Par contre je viens de faire l'essai avec l'adresse donnée précédemment et j ai le fichier .tar

 

 

adresse qui est donnée par baron-noir

http://download.tomtom.com/OEM/PSA/MAP/PSA_map-eur_9.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE3.tar

 

bonjour j'ai une ds7 depuis peu et en regardant la date de la carto je suis sur 2018 ! QUESTION suis je en dernière version et sinon comment installer et ou trouver les mise à jour des cartes car sur le site ds ca renvoi sur citroen qui connait pas ds7 !!!!

merci pour votre retour cdlt

 

 

lien donné qq posts plus haut.

télécharger le fichier, le dézipper, copier sur une clef et installer sur ton DS7 : 45 min moteur tournant (en roulant ou pas); Certains l'ont fait avec moteur arrêté par S&S (cf. détail de comment arrêter la voiture et en sortir sans que le moteur ne redémarre dans le topic du NAC du 3008)

A noter que le tuto proposé sur le site de DS est très bien fait pour le process d'install

 

Sinon, tu nous présenteras ton carrosse sur le topic des commandes (cf. lien dans ma signature)

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Bonjour à tous,

 

Bon ça fait 5 jours que j’ai les nerfs et aujourd’hui je suis carrément vénère.

Le Bluetooth me casse les bonbons au plus haut point. A chaque connexion de mon téléphone Samsung S9 j’active la source audio Bluetooth streaming pour écouter ma musique, l’opération se valide à l’écran mais aucun son ne sort et le titre de la piste ne s’affiche pas à l’écran, j’essaie de forcer sur le bouton lecture à l’écran, rien. J’essaie plusieurs fois de connecter mon mobile ça ne fonctionne toujours pas. Je dois passer sur mon S9 activer la lecture des pistes sur ma playlist et la lecture démarre, par contre impossible de reprendre la main depuis les commandes au volant ou depuis l’écran du DS7 pour changer les pistes. Donc j’écoute ma playlist et 30 minutes après le titre des morceaux apparaissent et je peux reprendre la main avec les commandes aux volant.

Par contre à chaque fois que je prends la voiture, c’est le même Bor..L.

De plus depuis la dernière MAJ mes correspondants m’informent que la réception n’est pas bonne en mode téléphonie,qu’ils ont comme un bruit métallique qui hache la communication, ça fait sérieux quand tu discutes avec ton boss ou des clients, j’avoue que pas mal de collègues se moquent de moi ou plutôt de mon DS7 par rapport aux communications téléphoniques...

 

Qui a ce pb avec un phone aussi récent ?

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Invité §Ano373QP

Bonjour à tous,

 

Bon ça fait 5 jours que j’ai les nerfs et aujourd’hui je suis carrément vénère.

Le Bluetooth me casse les bonbons au plus haut point. A chaque connexion de mon téléphone Samsung S9 j’active la source audio Bluetooth streaming pour écouter ma musique, l’opération se valide à l’écran mais aucun son ne sort et le titre de la piste ne s’affiche pas à l’écran, j’essaie de forcer sur le bouton lecture à l’écran, rien. J’essaie plusieurs fois de connecter mon mobile ça ne fonctionne toujours pas. Je dois passer sur mon S9 activer la lecture des pistes sur ma playlist et la lecture démarre, par contre impossible de reprendre la main depuis les commandes au volant ou depuis l’écran du DS7 pour changer les pistes. Donc j’écoute ma playlist et 30 minutes après le titre des morceaux apparaissent et je peux reprendre la main avec les commandes aux volant.

Par contre à chaque fois que je prends la voiture, c’est le même Bor..L.

De plus depuis la dernière MAJ mes correspondants m’informent que la réception n’est pas bonne en mode téléphonie,qu’ils ont comme un bruit métallique qui hache la communication, ça fait sérieux quand tu discutes avec ton boss ou des clients, j’avoue que pas mal de collègues se moquent de moi ou plutôt de mon DS7 par rapport aux communications téléphoniques...

 

Qui a ce pb avec un phone aussi récent ?

 

 

 

Salut ma femme dit la même chose quand je l'appelle un bruit de merde mon bof travail chez ds apparemment le problème est connu ils doivent faire une mise à jour dans les prochains mois !! A suivre moi j'ai des soucis avec l'appli ds sur l'écran impossible de se connecter...

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Salut ma femme dit la même chose quand je l'appelle un bruit de merde mon bof travail chez ds apparemment le problème est connu ils doivent faire une mise à jour dans les prochains mois !! A suivre moi j'ai des soucis avec l'appli ds sur l'écran impossible de se connecter...[/

 

Salut,

 

Merci pour ta réponse.

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J'ai pris en test un an (99€) les zones de danger (souscription en ligne et activation instantanée dans le NAC). Cela permet d'avoir l'affichage des ZDD dans la carte GPS, l'alerte sonore (si activée) et un petit triangle danger qui s'affiche à droite de la limite de vitesse sur le tdb quand on est en ZDD. A voir dans le temps, je vais comparer au Coyote

 

 

 

Bonjour,

Une fois le pack DS Connect Nav activé pour les 3 ans inclus à l'achat du véhicule , il est possible de souscrire selon le CT TARIFS du 3 avril 2019 au service optionnel Zones de Dangers pour 99€ (1 an ) ou 199€ (3 ans).

Je ne visualise pas cette option dans la rubrique "Souscrire en ligne".

Une idée!!

 

 

Merci

 

 

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Une fois le pack DS Connect Nav activé pour les 3 ans inclus à l'achat du véhicule , il est possible de souscrire selon le CT TARIFS du 3 avril 2019 au service optionnel Zones de Dangers pour 99€ (1 an ) ou 199€ (3 ans).

Je ne visualise pas cette option dans la rubrique "Souscrire en ligne".

 

 

Sur le site MyDS ... après connexion, j'ai bien l'offre d'abonnement ... :)

 

Perso, j'ai bénéficié d'une promo à 149 € pour 3 ans (si mes souvenirs sont bon) .... sur le Fofo de la 508, il y a quelqu'un qui à eu une offre à 99€ / 3 ans !!! (journée porte ouverte, à prendre en cc ... ).

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Invité §VOY885xl

Pour info, par défaut, DS ne fait pas la MAJ des radars avant si on ne la demande pas ... :sol:

 

Pourquoi, il y a une mise à jour sur les radars, ou bien c'est celle qui redémarre les radars quand on avance?

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Pourquoi, il y a une mise à jour sur les radars, ou bien c'est celle qui redémarre les radars quand on avance?

 

 

Rien de neuf ... on resterai sur celle "qui redémarre les radars quand on avance" ...

Je n'avais pas encore fait la MAJ ... :sol:

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Invité §her513QO

Bonsoir à tous, voilà 23000km parcourus et globalement les mêmes petits dysfonctionnements que tout le monde.

 

Mais là j’en ai un qui m’agace énormément je suis passé de mon iPhone 7 au xr et voilà que le streaming qui fonctionnait parfaitement en Bluetooth ne marche plus dans le ds7...il coupe toutes les 10 secondes alors qu’on voit bien que deezer fonctionne bien et que sur mon enceinte de salon no problem.

 

Auriez vous une piste ? Je précise que la musique est téléchargée...donc pas de notion de réseau...et le nac est à jour selon ds qui a révisé le véhicule cette semaine...merci d’avance

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Bonsoir à tous, voilà 23000km parcourus et globalement les mêmes petits dysfonctionnements que tout le monde.

 

Mais là j’en ai un qui m’agace énormément je suis passé de mon iPhone 7 au xr et voilà que le streaming qui fonctionnait parfaitement en Bluetooth ne marche plus dans le ds7...il coupe toutes les 10 secondes alors qu’on voit bien que deezer fonctionne bien et que sur mon enceinte de salon no problem.

 

Auriez vous une piste ? Je précise que la musique est téléchargée...donc pas de notion de réseau...et le nac est à jour selon ds qui a révisé le véhicule cette semaine...merci d’avance

 

Le problème se situe peut-être au niveau de l’iPhone. L’IOS est-il à jour? Sinon essaye de le forcer à redémarrer.

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