Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant652wF

As tu ouvert un dossier officiel au service relations clients ? Ils doivent répondre ensuite[/

 

Oui je n’ai même ouvert par lettre recommandée et j’ai appelé à plusieurs reprises Ils ne répondent pas car non pas de solution

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

As tu ouvert un dossier officiel au service relations clients ? Ils doivent répondre ensuite[/

 

Oui je ouver plusieurs dossiers par mail et par lettre commandée je envoyer une lettre recommandée à Monsieur Carlos Tavares qui est resté sans réponse depuis le mois de juillet

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

Négocie une reprise de ton véhicule. Qqun d'autre ici l'a déjà fait et semblait satisfait du deal[/

 

Je trouve ça scandaleux qu’un véhicule à 55 000 € il a pas une autre prestation,et DS France n’apporte pas de réponse à ses clients

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menaces les de contacter les journaux automobiles ... totoplus, lotojournal ...

 

Et même mieux ... fait le ... :jap:

 

Là, j'avoue que ton cas est inadmissible ... renseignes toi auprès de ton assurance et leurs services juridiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

Menaces les de contacter les journaux automobiles ... totoplus, lotojournal ...

 

Et même mieux ... fait le ... :jap

 

Mon avocat envoyer une lettre commandée à DS France et au concessionnaire Ds Chelles il y a 10 jours même ça ils n’ont pas répondu.

Ça fait 30 ans que je roule en voiture allemande je vais y retourner .il devrait changer la publicité .Au lieu de mettre luxe à la française ...(et devrait mettre finitions à la française)

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème pour l'activation du Cruise avec le message "Activation impossible Conditions de sécurité non réunies.

Avec un essai ce matin, il pleuvait donc j'ai mis ça sur le compte de la route mouillée, mais cet après-midi, même message sous le soleil.

Je vais passer voir le CC demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème pour l'activation du Cruise avec le message "Activation impossible Conditions de sécurité non réunies.

Avec un essai ce matin, il pleuvait donc j'ai mis ça sur le compte de la route mouillée, mais cet après-midi, même message sous le soleil.

Je vais passer voir le CC demain matin.

 

Tu actives comment le Cruise la première fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème pour l'activation du Cruise avec le message "Activation impossible Conditions de sécurité non réunies.

Avec un essai ce matin, il pleuvait donc j'ai mis ça sur le compte de la route mouillée, mais cet après-midi, même message sous le soleil.

Je vais passer voir le CC demain matin.

 

Lorsque tu veux l’activer, il ne faut toucher la pédale des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu agresse les services clients des le début ou ton concessionnaire ils vont pas être enclin de te répondre correctement.

ce serai bon , comme l'a demandé L'gars que tu fasse figurer ta finition sur ta signature car c'est ma troisième DS et je n'ai que des félicitations du service client a faire et de la reactivite de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil465oN

Bonjour

 

Point important, lorsqu'on active "connect pilote", il faut appuyer sur plus ou moins pour enregistrer une vitesse du cruise sinon le système ne marche pas.

Depuis que mon CC me l'a expliqué, je n'ai plus de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ... je pense que certains utilisateurs n'ont pas compris comment mettre en marche celui-ci ... ou ne connaissent pas le fonctionnement ... ;)

 

 

Ne pas oublier que, dès que l'on touche à la pédale de frein, celui-ci est désactivé ... et heureusement !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ... je pense que certains utilisateurs n'ont pas compris comment mettre en marche celui-ci ... ou ne connaissent pas le fonctionnement ... ;)

 

 

Ne pas oublier que, dès que l'on touche à la pédale de frein, celui-ci est désactivé ... et heureusement !!!! :lol:

 

et quand on accélère, il est suspendu provisoirement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano411Sj

j'attends toujours mon ds7 , et j'envisage de percer ou meuler le contact de maintien dans la ligne ,

que me conseiller vous , une méche de 7 ou peut etre de 12 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça marche.

Je faisais une confusion de symbole !

Le bouton Pause avec ce symbole au milieu et en haut le + et en bas le -. J'appuyais sur le + au lieu d'actionner le bouton derrière ce commodo.

 

C'était simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça marche.

Je faisais une confusion de symbole !

Le bouton Pause avec ce symbole au milieu et en haut le + et en bas le -. J'appuyais sur le + au lieu d'actionner le bouton derrière ce commodo.

 

C'était simple !

 

Erreur classique du débutant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal058Pp

Merci Toy6981

Ps.:10km c'était depuis le dernier plein d'essence, j'avais tout de même 54km au compteur ça change tout ;)

 

C'est fait j'ai récupéré mon véhicule aujourd'hui; le démarreur a été remplacé et mon CC a procédé à un ensemble de vérifications pour m'éviter de nouveaux désagréments. Il a fallu 10 jours pour qu'ils reçoivent la pièce, ce n'est pas simple d'avoir des pièces détachées sur des modèles récents ...

En tout cas mon carrosse m'a été rendu encore plus propre que lors de la livraison, mon CC (91) était au petits soins, un service au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

C'est fait j'ai récupéré mon véhicule aujourd'hui; le démarreur a été remplacé et mon CC a procédé à un ensemble de vérifications pour m'éviter de nouveaux désagréments. Il a fallu 10 jours pour qu'ils reçoivent la pièce, ce n'est pas simple d'avoir des pièces détachées sur des modèles récents ...

En tout cas mon carrosse m'a été rendu encore plus propre que lors de la livraison, mon CC (91) était au petits soins, un service au top !

 

 

 

Ça se termine bien, tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait j'ai récupéré mon véhicule aujourd'hui; le démarreur a été remplacé et mon CC a procédé à un ensemble de vérifications pour m'éviter de nouveaux désagréments. Il a fallu 10 jours pour qu'ils reçoivent la pièce, ce n'est pas simple d'avoir des pièces détachées sur des modèles récents ...

En tout cas mon carrosse m'a été rendu encore plus propre que lors de la livraison, mon CC (91) était au petits soins, un service au top !

 

Super bonne nouvelle pour toi et aussi pour moi :lol: , car nous avons le même CC je vais pouvoir aller le voir pour mon volant qui n est pas bien dans l axe et je sais donc

qu un DS est dispo :lol: :lol:

oui CC très bien et à conseiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait j'ai récupéré mon véhicule aujourd'hui; le démarreur a été remplacé et mon CC a procédé à un ensemble de vérifications pour m'éviter de nouveaux désagréments. Il a fallu 10 jours pour qu'ils reçoivent la pièce, ce n'est pas simple d'avoir des pièces détachées sur des modèles récents ...

En tout cas mon carrosse m'a été rendu encore plus propre que lors de la livraison, mon CC (91) était au petits soins, un service au top !

 

 

Good news.

Vivement dans qq jours que tu racontes ton ressenti entre Puretech 180 & 225 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuj864eq

Bonjour,

Mauvaise surprise ce matin, en sortant la voiture du garage le moteur du ventilateur ce mets en route, ensuite le voyant défaut moteur est allumé, perte de puissance du moteur, j’ai appelé Ds assistance il m’on envoyé un camion pour récupérer le véhicule, arrivé au garage le voyant s’éteint normalement !

Il vont le garder pour rechercher la panne.

Ds7 225 ch essence grand chic, finition Rivoli.

Bon WE

 

FUJI

 

Good news.

Vivement dans qq jours que tu racontes ton ressenti entre Puretech 180 & 225 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour concernant la climatisation?

Merci

 

 

Bonjour,

 

J'ai le même phénomène, siège avant passager qui si vide tremble assez sensiblement vers 120 -130 kmh. Je confirme également car je suis en grand chic Rivoli que le siège passager avant n'est pas électrique. Pour avoir cela il faut prendre les options massage / ventilé. Je dois admettre avoir été déçu à la livraison car je pensais que ce serait de série sur cette finition.

 

Moi j'ai un autre soucis dont personne n'a encore parlé sur ce forum c'est la climatisation. Elle fait un bruit très étrange avec des gargouillis, des sifflements intermittents... Je dois prendre un RDV en concession pour faire vérifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal058Pp

Un retour concernant la climatisation?

Merci

 

 

 

Aucuns bruits au niveau de la climatisation que ce soit sur un véhicule de prêt (utilisé pendant 2 semaines) ou mon véhicule perso. Je trouve très silencieux le réglage automatique des aérateurs comparé à mes voitures précédentes Kadjar et Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns bruits au niveau de la climatisation que ce soit sur un véhicule de prêt (utilisé pendant 2 semaines) ou mon véhicule perso. Je trouve très silencieux le réglage automatique des aérateurs comparé à mes voitures précédentes Kadjar et Mégane.

 

Clim en mode Auto / soft et aucun bruit.

Par contre, les phares qui font la danse de Saint-Guy à chaque démarrage et arrêt, ça, ça fait du bruit. Pour pas grand chose en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les phares qui font la danse de Saint-Guy à chaque démarrage et arrêt, ça, ça fait du bruit. Pour pas grand chose en plus

 

 

 

+1 ... :W

 

Comme déjà dit ... j'aurais préféré 4 caméras HD ... :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

C'est sur que si tu agresse les services clients des le début ou ton concessionnaire ils vont pas être enclin de te répondre correctement.

ce serai bon , comme l'a demandé L'gars que tu fasse figurer ta finition sur ta signature car c'est ma troisième DS et je n'ai que des félicitations du service client a faire et de la reactivite de celui ci.[/

 

DS7

2.0 BlueHDi 180 EAT8 Grand Chic rivoli .

Bonjour je n’agresse personne ,mais je suis dans mon droit de demander que mon véhicule fonctionne correctement , j’acheté un véhicule neufs et non pas de occasion , vous trouvez normal qu’on garde la véhicule plus de six semaines ??? ce véhicule n’a jamais fonctionner correctement.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà remarqué que la garniture plastique de ceinture de securite (enrouleur) et le seuil de porte se fait la malle côté passager avant ?[/

 

Il y a une note (TSB) concernant le seuil de porte chez DS donc consultable chez les CC

Une photo pour illustrer

 

Merci

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...