Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pet486Ur

les attaches de ceinture de sécurité avant ne sont pas habiller ,au pieds des sieges on voit une tige toute fine qui soutient le clip rouge pour la ceinture, c'est pareil pour vous ou c'est un oublie sur la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Gwen51 pour ce retour.

Ça se fait la malle en partie basse de la garniture (dans l'arrondi) et se poursuit au niveau du seuil

 

20181104_171649.jpg

 

J'ai réussi à remettre le tout en place en écartant le joint et en appuyant fermement sur les plastiques.

Pas de bruit de clips ?! Ça tient par magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Antonio, peux-tu nous en dire plus sur les points suivants :

  • Tu constates des défauts à la livraison. Lesquelles ? Et quelle a été la réaction du concessionnaire ?
  • Comment la livraison de ton véhicule s’est-elle déroulée ?
  • As-tu un véhicule de remplacement ? Lequel ?
  • Le service après-vente du concessionnaire est-il à l’écoute de tes problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bonjour

 

Curieux ce matin je n'ai plus eu de chauffage dans la voiture , la soufflerie fonctionnait mais pas de chaleur.

 

Après avoir coupé le moteur et verrouillé la voiture, c'est reparti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Curieux ce matin je n'ai plus eu de chauffage dans la voiture , la soufflerie fonctionnait mais pas de chaleur.

 

Après avoir coupé le moteur et verrouillé la voiture, c'est reparti ...

 

J'ai eu cela une fois il y a deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de se retrouver avec windob ... dès qu'il y a un "bug", il faut éteindre et rallumer l' bouzin ... :lol:

 

Pour info, idem avec le coup des essuies glaces qui ne s'arrêtent pas, même contact coupé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

Bonjour, Antonio, peux-tu nous en dire plus sur les points suivants :

  • Tu constates des défauts à la livraison. Lesquelles ? Et quelle a été la réaction du concessionnaire ?
  • Comment la livraison de ton véhicule s’est-elle déroulée ?
  • As-tu un véhicule de remplacement ? Lequel ?
  • Le service après-vente du concessionnaire est-il à l’écoute de tes problèmes ?[/

 

Bonjour ,j’ai réagi le jour de livraison au lit faisant une lettre commandée car le véhicule m’a été livré à mon bureau ,personne n’a réagi j’ai envoyé le même courrier service relations clientèle DS France pas de réaction non plus mon véhicule il est au garage DS Chelles depuis six semaines on m’a prêté une DS 4 toujours pas de réponse de DS France ni DS Chelles je viens de les appeler.Quelle mauvaise image ,moi je gère un parc autour de différentes marques ,je suis vraiment très très déçu d DS7

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

J'ai eu cela une fois il y a deux semaines

 

 

 

Merci pour ton retour, j'espère ne pas être à nouveau dans un frigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

J'ai l'impression de se retrouver avec windob ... dès qu'il y a un "bug", il faut éteindre et rallumer l' bouzin ... :lol:

 

Pour info, idem avec le coup des essuies glaces qui ne s'arrêtent pas, même contact coupé …

 

 

C'est le premier bug j'ai eu (qui s'accompagne de divers messages de défaut genre airbag, ceinture…). Ca ne s'est produit qu'une fois. Mais réflexe d'électronicien ou de développeur, je ne sais pas lequel a pris le dessus, j'ai débranché la batterie et hop en faisant reset, le DS7 à fait risette.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de se retrouver avec windob ... dès qu'il y a un "bug", il faut éteindre et rallumer l' bouzin ... :lol:

 

Pour info, idem avec le coup des essuies glaces qui ne s'arrêtent pas, même contact coupé ...

 

Il y a plus de lignes de code dans nos voitures que dans un Airbus aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai constaté ce midi et à vérifier de vote côté : ce midi un collègue s'est assis à l'arrière (pour tester le confort :-) ) et lorsque nous nous sommes mis à rouler,je n'ai pas eu d'alerte de ceinture non bouclée aussi bien par les bips que par la led au plafonnier.

 

Il s'est attaché et détaché et là j'ai eu les alarmes !!!

 

Est ce un bug ?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai constaté ce midi et à vérifier de vote côté : ce midi un collègue s'est assis à l'arrière (pour tester le confort :-) ) et lorsque nous nous sommes mis à rouler,je n'ai pas eu d'alerte de ceinture non bouclée aussi bien par les bips que par la led au plafonnier.

 

Il s'est attaché et détaché et là j'ai eu les alarmes !!!

 

Est ce un bug ?

Merci pour vos retours

 

J’avoue que je n’ai pas fait gaffe avec les enfants. La prochaine fois qu’ils sont sages et qu’ils gagnent le droit de faire 1 tour en DS7, je regarde (tu n’es pas pressé :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai constaté ce midi et à vérifier de vote côté : ce midi un collègue s'est assis à l'arrière (pour tester le confort :-) ) et lorsque nous nous sommes mis à rouler,je n'ai pas eu d'alerte de ceinture non bouclée aussi bien par les bips que par la led au plafonnier.

 

Il s'est attaché et détaché et là j'ai eu les alarmes !!!

 

Est ce un bug ?

Merci pour vos retours

 

Je ne pense pas. En effet, dans les sièges arrières il n’y a pas de capteurs qui détectent la présence d’un passager comme à l’avant. Seule chose qu’on voit, c’est au démarrage sur le petit écran au dessus du rétro qui montre qu’elle ceinture est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. En effet, dans les sièges arrières il n’y a pas de capteurs qui détectent la présence d’un passager comme à l’avant. Seule chose qu’on voit, c’est au démarrage sur le petit écran au dessus du rétro qui montre qu’elle ceinture est bouclée.

.

 

Alors pourquoi ca s'est mis à sonner ? Le capteur dans la boucle ?

Très surpris de ce manque

 

Je t'avoue que j'ai déjà oublié le fonctionnement de mon ancien véhicule : 508 ph2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Alors pourquoi ca s'est mis à sonner ? Le capteur dans la boucle ?

Très surpris de ce manque

 

Je t'avoue que j'ai déjà oublié le fonctionnement de mon ancien véhicule : 508 ph2

 

Dans le scenic, c’était comme ça. Comme l’a dit @Albatros_blanc , pas de capteur de poids, donc ça ne couine pas si tu ne t’attaches pas. Par contre, u e fois la ceinture attachée, si elle est détachée alors que la voiture n’est pas arrêtée, ça couine.

Ça a l’air de ressembler à ce que tu as eu avec tes collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano586cb

.

 

Alors pourquoi ca s'est mis à sonner ? Le capteur dans la boucle ?

Très surpris de ce manque

 

Je t'avoue que j'ai déjà oublié le fonctionnement de mon ancien véhicule : 508 ph2

Salut,

 

Il n'y a pas de capteur de présence sur les sièges arrière, juste lorsque la ceinture a été bouclée et que la personne l'enlève en roulant, il y a une alarme.

 

C'est comme cela chez beaucoup de constructeur dans ma Volkswagen c'était pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe depuis peu une note technique chez DS pour :

 

_Défaut aléatoire de l'aide au stationnement.

_Non détection d'obstacle à l'avant.

_Pas d'émission de bip sonore.

_Le cryptogramme du véhicule disparaît à l'écran multifonction.

 

S'agit-il de la mise à jour que nous attendons ?

 

 

Bonjour,

Quelques informations complémentaires concernant cette note technique.

Elle est effectivement disponible depuis la fin Octobre mais n'apporte aucune amélioration.

Retour à l'envoyeur (service technique DS) pour trouver une vrai solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Quelques informations complémentaires concernant cette note technique.

Elle est effectivement disponible depuis la fin Octobre mais n'apporte aucune amélioration.

Retour à l'envoyeur (service technique DS) pour trouver une vrai solution.

 

 

Merci de l'info @Gwen51 Attendons la prochaine note alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Quelques informations complémentaires concernant cette note technique.

Elle est effectivement disponible depuis la fin Octobre mais n'apporte aucune amélioration.

Retour à l'envoyeur (service technique DS) pour trouver une vrai solution.

 

Est-ce une note qui donne lieu à mise à jour logicielle ? A t'elle été bien faite ? Car le descriptif correspond à nos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano867tu

Salut,

 

Il n'y a pas de capteur de présence sur les sièges arrière, juste lorsque la ceinture a été bouclée et que la personne l'enlève en roulant, il y a une alarme.

 

C'est comme cela chez beaucoup de constructeur dans ma Volkswagen c'était pareil.

 

 

C'est bof dans une voiture à 50+K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Bof c'est partout pareil sur une Bentley ou Rolls aussi. pas de détecteur de présence a l’arrière juste une alerte en cas de dé-bouclage de la ceinture pour avertir les parents si un des enfants ou passager arrière se détache après l'avoir bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une note qui donne lieu à mise à jour logicielle ? A t'elle été bien faite ? Car le descriptif correspond à nos problèmes.

 

 

 

Est-ce une note qui donne lieu à mise à jour logicielle ?

 

Dans le cas présent OUI.

 

A t'elle été bien faite ?

 

Par du personnel formé et habilité pour intervenir sur véhicule DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...