Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Invité §her513QO

Quand je lis vos mésaventures la je suis désolé mais il ne suffit pas d'avoir une belle concession pour être premium il faut aussi la qualité de service, livrer un véhicule de ce prix de cette manière c'est tout simplement honteux et ça prouve que certains encore chez DS n'ont pas bien compris le projet de la marque.

 

Je n'ai pas eu ce cas de figure avec le mien mais était ce lié à la concession ou au fait qu'au début des efforts ont été faits et qu'ils se relachent? quoiqu'il en soit c'est inacceptable.

 

Attention DS je trouve qu'on lit plusieurs livraisons foireuses, après il ne faudra pas se plaindre que le DS7 ne se vend pas autant qu’espéré. comment peut-on livrer un véhicule sale et rayé franchement?

 

 

Je comprends la déception des propriétaires car ça gache vraiment le plaisir de recevoir sa voiture et ça ne présage rien de bon. Si le capot est rayé alors il faut le repeindre point. En tout cas ça me fait penser à un véhicule qui aurait été exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon DS7 vendredi et franchement grosse déception car énormément de soucis:

 

-pas de housse à la livraison

-défaut peinture seuil coffre

 

-cuir volant abîmé

-cuir planche de bord passager abîmé

-cuir trappe console centrale abîmé

-plastique tunnel central côtés passager bas abîmé

-plastique derrière volant abîmé

-plastique caméra monitoring abîmé

-ajustement boîte à gant cotes passager

 

-impression plaques immatriculation de mauvaise qualité

-buée optiques dans les optiques avant

-code erreur tableau de bord

-blocage ouverture coffre à mi parcours (==> appui long sur commande de hayon avec ouverture souhaitée)

-pneu avant gauche dégonflé avec témoin au tbo

-vitesse 90 / 80 km/h sur gps

 

-qualité caméra recul inadmissible

-bip radar avant qui marche très mal

-ds driver attention monitoring qui ne marche sûrement pas

 

Et pour finir véhicule très sale à l’interieur et à l’exterieur / jantes / vitres etc sachant qu’en plus j’avais pris le traitement carrosserie waxoyl et ils ont micro rayé l’intégralité de mon véhicule

Heureusement que la concession a réagis rapidement pour faire des SAV et fond les efforts pour ce rattraper mais ils y a énormément de boulot

 

 

J'ai mis en rouge tous les problèmes liés à la concession qui t'a livré ... UNE HONTE !!!

 

Pour le reste ... le gus qui est responsable de la livraison aurait du le voir aussi ...

 

Bon courage ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDC772Ei

Donc vraiment déçu de la marque et de la voiture

 

 

Tout cela n'est pas très rassurant pour les futurs acquéreurs ou ceux qui attendent désespérément d'être livré : TOE, DS Pack Urban ….

Je suis navré pour toi. Tu serais en droit, selon moi, de réclamer qu'ils te la reprennent et qu'ils gèrent tous ces soucis avec une auto en prêt en attendant.

Je crois, par contre, que j'aurais refusé la livraison me concernant …. je crains que tu ne sois obligé d'aller 20 fois en CC pour régler tous ces problèmes …. c'est très chronophage tout ça…. et je pense inacceptable.

J'adore cette voiture mais je commence à regretter mon choix avant de l'avoir… l'impression que laisse les CC, présence forte lors de la commande et ensuite …. plus rien. je suis ok qu'ils n'ont pas à appeler tous les 5 minutes mais lorsqu'ils ont des alertes sur les dépassements de délais ils devraient en informer leur client : de Dacia à Bentley, il ne s'agit pas de service premium mais de service minimum au client.

Pour les livraisons ratées …. le cérémonial, à vrai dire je m'en fou un peu. Par contre une voiture griffée, sale à la réception …. comment dire ? ….

Bref, ok il y a des CC bienveillants chez DS mais par rapport à Audi, BMW …. il faut bien admettre que proportionnellement, il reste du chemin à parcourir pour DS ….

La semaine dernière ma réception passe de début mars à février et à nouveau à début mars …. ce n'est pas très sérieux tout ça …. quand je lis le forum concernant le DS PACK URBAN, l'un dit que ce sera ok, l'autre dit pas moyen de le recevoir …. je suis perdu dans toutes ces infos contradictoires. Qui croire : mon CC, le forum ?

Je n'ai jamais eu une telle expérience dans l'attente d'un véhicule neuf. C'est assez déroutant :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max801Cr

 

J'ai mis en rouge tous les problèmes liés à la concession qui t'a livré ... UNE HONTE !!!

 

Pour le reste ... le gus qui est responsable de la livraison aurait du le voir aussi ...

 

Bon courage ... ;)

 

 

Je te trouve encore gentil avec la concession ... Les rayures sur la carrosserie et la caméra sont sans doute liées au traitement appliqué par le concessionnaire.

 

J'ai aussi du mal à croire que le véhicule puisse sortir d'usine avec autant de défaut à l'intérieur. Une petite griffe, ça arrive, mais là ... Puisque le véhicule est sale à l'intérieur, je suppose qu'un gars de la concession y a aussi passé du temps et a du occasionner au moins une partie de ces soucis.

 

Quoi qu'il en soit, c'est pas tellement ton problème, et c'est inacceptable. Que ce soit DS ou le cc, il faut trouver une solution ... Je n'aurais même pas accepté la livraison d'un véhicule dans cet état, peu importe la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laj024nF

Ouvre un dossier au Service Relation Client pour te plaindre aussi de tout cela

 

 

Tu parles c'est des cons au service relation client, j'ai nettoyé ma voiture au karcher, et les plastiques des bas de portières se sont abimés, alors que je n'insiste pas et que je ne mets pas la lance du karcher dessus. DS a refusé la prise en charge sous garantie, j'ai donc contacté le service client par téléphone et l'autre conne au bout du fil n'arrêtait pas de me dire que si le service garantie avait refusé, c'était comme ça et pas autrement. J'ai envoyé un recommandé à PSA et DS il y a une semaine, j'attends toujours leur appel.

 

J'ai déjà eu des voitures avec des bas de caisses ou de portières en plastique et je n'ai jamais vu cela de ma vie, je change de voiture tous les ans. Même sur mon 5008 GT qui a les mêmes protections plastiques que le DS7.

 

En plus à Orléans la concession DS n'a pas d'atelier et on est obligé d'aller chez Citroën.

 

C'est une honte le discours de DS que ça soit en concession ou au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir griffé sur la planche de bord c'est étonnant, tu aurais dû prendre une photo.

Personnellement j'aurais refusé la voiture.

Remplacer une planche de bord est une opération très intrusive sur un vehicule, cela peut générer ensuite des bruits, rossignols, craquements, defauts d'ajustage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé de lire une livraison bâclé à ce point...

 

N hésites pas à faire des copier collé de cette mésaventure pour ouvrir un dossier au Service Client auprès de DS France pour leur signifier ton profond mécontentement et qu ils se doivent de t apporter toute la considération et des réponses précises que tu es en droit d attendre sur le produit que tu leur a commandé. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bonsoir

 

Après 3 mois et 15 000km avec mon DS7 HDI 180, je n'ai vraiment aucun souci mis à part les problèmes récurrents

 

Camera avant

vitres qui ne descendant pas

 

ect...

Par contre je trouve que la détection angle mort ne fonctionne pas très bien, par temps de pluie ma voiture détecte environ un véhicule sur deux qui me dépassent.

 

Et quand je dépasse le détecteur du retro droit s'allume de temps en temps mais je n’arrive pas a savoir pourquoi parfois ils s'allument quand je dépasse et parfois non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à une discussion avec un technicien de chez DS, il rencontre effectivement des soucis de détection avec les radars avant qui explique en partie le retard sur le SOP des aides au stationnement 100% automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Après 3 mois et 15 000km avec mon DS7 HDI 180, je n'ai vraiment aucun souci mis à part les problèmes récurrents

 

Camera avant

vitres qui ne descendant pas

 

ect...

Par contre je trouve que la détection angle mort ne fonctionne pas très bien, par temps de pluie ma voiture détecte environ un véhicule sur deux qui me dépassent.

 

Et quand je dépasse le détecteur du retro droit s'allume de temps en temps mais je n’arrive pas a savoir pourquoi parfois ils s'allument quand je dépasse et parfois non

 

Ce que je trouve dommage avec le détecteur d’angle mort, c’est qu’on peut le confondre avec le rappel de clignotant qu’on aperçoit au niveau du rétro. Je me suis déjà fait avoir une ou deux fois. Un symbole autre qu’un simple point aurait été mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec un technicien de chez DS, il rencontre effectivement des soucis de détection avec les radars avant qui explique en partie le retard sur le SOP des aides au stationnement 100% automatique.

 

 

C'est bien ce que je pense ... toujours pas de retour sur la 508 II qui aurait le même système ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les panneaux stop, sens interdit... sont sensés s afficher au tdb ? J'ai bien l option activée. Mais rien à part panneaux de vitesse et de fin de limitation

 

 

Tu as la lecture étendue des panneaux ... vu que tu as la même finition que le mien ... :jap:

 

Sinon, il faut se mettre en position conduite, je crois ... celle où tu vois la voiture en dessin ...

 

Par contre, en personnelle, on peut mettre cette fonction sur un écran latéral ... c'est ce que j'ai fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as la lecture étendue des panneaux ... vu que tu as la même finition que le mien ... :jap:

 

Sinon, il faut se mettre en position conduite, je crois ... celle où tu vois la voiture en dessin ...

 

Par contre, en personnelle, on peut mettre cette fonction sur un écran latéral ... c'est ce que j'ai fait ...

 

Ah ok merci. Je pensais que cela s affichait systématiquement comme les limites de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as la lecture étendue des panneaux ... vu que tu as la même finition que le mien ... :jap:

 

Sinon, il faut se mettre en position conduite, je crois ... celle où tu vois la voiture en dessin ...

 

Par contre, en personnelle, on peut mettre cette fonction sur un écran latéral ... c'est ce que j'ai fait ...

 

Je confirme - j’ai fait pareil: mode personnalisé avec « conduite » à gauche et compte-tours à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Effectivement mon concessionnaire a reprise la voiture 2 jours après la constatation des problèmes qui m’a prêté une ds7 de prêt

Temps des opérations prévu 1 semaine

 

Mais effectivement franchement dégoûter de comment cela commence

 

En espèrent que tout ça soit résolu du premier coups et que ce soit de l’histoire ancienne

 

Mais à mon avis ce n’est que le début des surprises

 

Et surtout une offre de dédommagements de la part de la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eve181Nm

Effectivement mon concessionnaire a reprise la voiture 2 jours après la constatation des problèmes qui m’a prêté une ds7 de prêt

Temps des opérations prévu 1 semaine

 

Mais effectivement franchement dégoûter de comment cela commence

 

En espèrent que tout ça soit résolu du premier coups et que ce soit de l’histoire ancienne

 

Mais à mon avis ce n’est que le début des surprises

 

Et surtout une offre de dédommagements de la part de la concession

 

Très sincèrement.. j'ai versé un acompte comme tout le monde je suppose mais si le véhicule livré présente autant de problèmes.. je pars en courant.. ils encaissent acompte et je me barre.. ceci dit j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon concessionnaire a reprise la voiture 2 jours après la constatation des problèmes qui m’a prêté une ds7 de prêt

Temps des opérations prévu 1 semaine

 

Mais effectivement franchement dégoûter de comment cela commence

 

En espèrent que tout ça soit résolu du premier coups et que ce soit de l’histoire ancienne

 

Mais à mon avis ce n’est que le début des surprises

 

Et surtout une offre de dédommagements de la part de la concession

 

C’est pas gagné pour le dédommagement : ils vont te dire qu’ils’t’ont prêté un véhicule équivalent donc pas de préjudice (de leur point de vue off course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Dans ces cas là

Lettre en recommandé au dessus si besoin

 

Mais malgré tout sa j’ai quand même confiance en la concession (sous réserve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur331da

J'ai lu dans les threads précédant que le son bluetooth lors des appels était catastrophique.

Je rencontre malheureusement le même problème avec mon honor 9.

 

D'autres ont le même souci ?

Si non, vous avez quel téléphone ?

Car avec celui de ma femme, un Huawei, il n'y a pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans les threads précédant que le son bluetooth lors des appels était catastrophique.

Je rencontre malheureusement le même problème avec mon honor 9.

 

D'autres ont le même souci ?

Si non, vous avez quel téléphone ?

Car avec celui de ma femme, un Huawei, il n'y a pas ce problème.

 

Aucun souci avec ma pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal058Pp

J'ai lu dans les threads précédant que le son bluetooth lors des appels était catastrophique.

Je rencontre malheureusement le même problème avec mon honor 9.

 

D'autres ont le même souci ?

Si non, vous avez quel téléphone ?

Car avec celui de ma femme, un Huawei, il n'y a pas ce problème.

 

J'utilise un honor 9 et aucuns problèmes, le son est parfaitement clair en bluetooth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur331da

J'utilise un honor 9 et aucuns problèmes, le son est parfaitement clair en bluetooth ...

 

 

 

Ça me rassure.

Je vais essayer de le formater, sait-on jamais.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Je sais pas si c'est vrai, mais mon concessionnaire m'a indiqué que :

 

- La camera dégueu, c'est un problème de réglage de l'image. Elle sort en "flat" sans contraste / ni couleur. C'est réglé avec la prochaine mise à jour

 

- Les bip a l'avant qui marchent mal, idem, c'est réglé avec l'update

 

- Park assist est lié au bip a l'avant

 

- Sensorial drive qui ne se mémorise pas a chaque démarrage => réglé

 

- Drive mode non retenu a chaque démarrage => réglé

 

Par contre, l'histoire de la vitre qui ne descend pas totalement n'est pas réglé.

 

Il a un accès a un forum interne DS pour communiquer avec l'équipe en charge du développement.

 

En tout cas, c'est ce qu'il m'a dit ... J'sais pas trop si c'est sorti pour tous ou a sortir ? Et sous quelle forme les mises à jour se font ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai, mais mon concessionnaire m'a indiqué que :

 

- La camera dégueu, c'est un problème de réglage de l'image. Elle sort en "flat" sans contraste / ni couleur. C'est réglé avec la prochaine mise à jour

 

- Les bip a l'avant qui marchent mal, idem, c'est réglé avec l'update

 

- Park assist est lié au bip a l'avant

 

- Sensorial drive qui ne se mémorise pas a chaque démarrage => réglé

 

- Drive mode non retenu a chaque démarrage => réglé

 

Par contre, l'histoire de la vitre qui ne descend pas totalement n'est pas réglé.

 

Il a un accès a un forum interne DS pour communiquer avec l'équipe en charge du développement.

 

En tout cas, c'est ce qu'il m'a dit ... J'sais pas trop si c'est sorti pour tous ou a sortir ? Et sous quelle forme les mises à jour se font ?

 

Partiellement correct :

Une mise à jour est attendue dans les prochains jours. Par ailleurs :

. Caméra : MAJ attendue mi 2019

. Sensorial Drive : rien de prévu

. Mémorisation mode conduite : rien de prévu (pas possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Ha ! Merci de l'info, il y a un endroit ou c'est officiellement dit ?

 

C'est un peu bizarre cette histoire de camera dégeu ... ca parait dingue de rester comme ça encore 6 mois pour tout ceux qui ont déja lé vehicule.

 

Dommage pour le Sensorial Drive/Memorisation mode de conduite, il m'a assuré que si. Je trouve ça abbérant moi, j'ai toujours eu ca sur mes anciennes voitures et j'ai jms eu besoin de le changer a chaque démarrage. Je vois pas bien pourquoi chez DS, c'est pas possible.

 

Et du coup, vous dites ce que la mise à jour ne fera pas mais celle qui arrive dans quelques jours, elle fera quoi du coup ?

 

Les mises à jour se font comment ? On les trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir pu établir le contact avec le DG DS (Mr Bonnefont) et de l'avoir rencontré il y a deux mois. Depuis ses services me tiennent (un peu) au courant car j'avais remonté beaucoup de points au nom du forum (cf le post dédié Retour entretien avec Yves Bonnefont (DG DS Automobiles)

 

Il y a différentes natures de MAJ. Celles de la tablette (NAC) arrivent en ligne comme la cartographie GPS mais rien depuis celle datée du 14/5/2018. Les autres dépendent des systèmes concernés et ne peuvent être appliquées que en cc. Rien ne t'avertit sauf si ton cc le veut bien. Il faut demander régulièrement. Sauf évidemment en cas de rappel qui mettrait en cause la sécurité mais heureusement rien de tel depuis des mois.

Celle qui est attendue prochainement sera au sujet des couleurs d'ambiance intérieure et les radars AV entre autres, peut-être d'autres bugs. J'attends des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan185Cm

:siffle: :siffle: salut à tous après 2 mois d’utilisation Ds7 est un très bon SUV,il y a bien quelques défauts de jeunesse que le service après vente a bien du mal à régler,

1 prise de rdv pour problème de radar avant,chez Citroën accueil et prise en charge.Pret d’un ds7 pour la journée.Pas d’acceuil Réseau ds.

2 reprise du véhicule le lendemain,n’avons pas réglé le problème n’avons pas de mise à jour on vous tient au courant,maintenant que vous avez fait une demande de garantie.Toujours par Citroën.C’est un peu léger comme prise en charge,sortant de chez Audi.Garder la voiture 1 journée pour ne rien faire,les salariés n’ont pas toutes les infos du groupe DS c’est inadmissible :violon: :violon: :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Merci de l'info, il y a un endroit ou c'est officiellement dit ?

 

C'est un peu bizarre cette histoire de camera dégeu ... ca parait dingue de rester comme ça encore 6 mois pour tout ceux qui ont déja lé vehicule.

 

Dommage pour le Sensorial Drive/Memorisation mode de conduite, il m'a assuré que si. Je trouve ça abbérant moi, j'ai toujours eu ca sur mes anciennes voitures et j'ai jms eu besoin de le changer a chaque démarrage. Je vois pas bien pourquoi chez DS, c'est pas possible.

 

Et du coup, vous dites ce que la mise à jour ne fera pas mais celle qui arrive dans quelques jours, elle fera quoi du coup ?

 

Les mises à jour se font comment ? On les trouve ou ?

 

L'explication pour le drive mode qui se remet en standard à chaque démarrage, c’est que selon les modes (en particulier « sport »), les émissions de CO2 ne sont pas les mêmes. Donc il aurait fallu qu’ils homologuent le véhicule dans le mode générant le plus d’emission et pour qu’on ait un mode conservé à chaque démarrage. Ce n’est pas ce qui a été fait pour éviter d’etre trop pénalisé au niveau carte grise et bonus / malus. Donc il faut changer à chaque démarrage (remise en mode confort quasi systématique pour ce qui me concerne). Ce point ne pourra pas être corrigé.

Le sensorial drive inclus, au delà des ambiances du tdb, des modifications du mode. Pour la même raison, il est remis en standard à chaque démarrage et ça ne pourra pas non plus faire l’objet d’un correctif.

Pour les radars axants, il y a déjà des correctifs qui on été proposés mais il semble qu’ils n’ameliorent pas la situation.

Je ne sais pas si cela a un lien avec le Park pilot mais pour les rares qui ont eu leur carrosse livré avec, cela semble fonctionner parfaitement.

Pour la caméra, il est vrai que la qualité n’est pas top, mais j’ai l’impresession d’être le seul que ça ne gêne pas. La définition pourrait certes être meilleure (on a l’impression qu’ils n’ont pas réfléchi au fait que l’ecran étant grand, il fallait augmenter la def) mais pour remplir sa fonction de donner une vision de ce qui se passe en arrière ça suffit largement à mon gout. Il est vrai que je n’en avais pas sur mon véhicule précédent donc je n’ai pas eu l’occasion de m’habituer à autre chose.

Enfin, pour les campagnes de correctifs, certains constructeurs jouent la transparence avec un site dédié qui les annoncent. Malheureusement ce n’est pas le cas de PSA. S’agissant de souci qui n’impactent pas la sécurité ça ne fera pas l’objet d’un rappel direct par DS. Il faut donc appeler son CC et demander.

Par contre aucune de la date de dispo de la mise à jour et de ce qu’elle contiendra. En tout cas, tu l’auras compris, sûrement pas ce qui est lié au mode et sensorial drive. Ton CC t’a raconté des carabistouilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:siffle: :siffle: salut à tous après 2 mois d’utilisation Ds7 est un très bon SUV,il y a bien quelques défauts de jeunesse que le service après vente a bien du mal à régler,

1 prise de rdv pour problème de radar avant,chez Citroën accueil et prise en charge.Pret d’un ds7 pour la journée.Pas d’acceuil Réseau ds.

2 reprise du véhicule le lendemain,n’avons pas réglé le problème n’avons pas de mise à jour on vous tient au courant,maintenant que vous avez fait une demande de garantie.Toujours par Citroën.C’est un peu léger comme prise en charge,sortant de chez Audi.Garder la voiture 1 journée pour ne rien faire,les salariés n’ont pas toutes les infos du groupe DS c’est inadmissible :violon: :violon: :violon:

 

 

La MAJ radars AV n'est pas encore arrivée, ils auraient pu te le dire avant et on le savait ici :D

 

Tu sais j'ai eu pendant 20 ans seulement des BMW Série 5 et AUDI A6 et cela m'est arrivé plus d'une fois de laisser ma voiture pour un problème, que j'avais toujours en repartant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...