Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat277TK

Bonjour à tous

 

je sais que vous êtes très à cheval sur les présentations, je ne manquerai donc pas de les faire dans le forum dédié.

 

Possesseur d'une DS7 Performance Line+ 180 bleu HDI avec TO et Vision nocturne, je suis déçu comme vous, de la qualité du système d'aide visuel et sonore (qualité des caméras et les problèmes de détection du radar avant).

 

J'ai pris connaissance des 67 pages précédentes de ce forum et constate l'absence de réactivité de DS (SRC + SAV), malgré vos signalements et remontés aux services/personnes concernés .

 

Je pense qu'il est temps (1 an après) de demander aux journalistes et blogueurs spécialistes de l'automobile, de faire un bilan, de cette voiture soit disant PREMIUM Made in France.

 

Ils auront de quoi faire un article critique, sur les défauts de conceptions (système informatique), la qualité des équipements (camera bas de gamme), de l'absence de communication (SRC <-> SAV <-> CC <-> CLients) et du services PREMIUM (Ds Club privilège sans privilège jusqu'à présent).

 

J'imagine déjà les gros titres :

- "Le PREMIUM Francais : PAS SI PREMIUM QUE CA !!! "

- "La Voiture PRESIDENTIELLE dans la TOURMENTE ! " (avec photo d'une DS7 sur le bas coté, capot ouvert, et le conducteur (avec son gilet jaune, sujet d'actualité :p ) au téléphone avec le SRC.

 

Je pense qu'une mauvaise pub a grande échelle aura beaucoup plus d'effet que nos messages sur ce forum.

 

Alors, si vous avec des relations dans l'univers de la presse/médias auto, je pense qu'il est temps de leur soumettre cette idée d'article.

-- NB : il n'y a pas de surveillance d'angle mort de série ? ( je parle du petit voyant dans le rétro seul et non le système de "surveillance ACTIVE de l'angle mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il

Bonjour à tous

 

je sais que vous êtes très à cheval sur les présentations, je ne manquerai donc pas de les faire dans le forum dédié.

 

Possesseur d'une DS7 Performance Line+ 180 bleu HDI avec TO et Vision nocturne, je suis déçu comme vous, de la qualité du système d'aide visuel et sonore (qualité des caméras et les problèmes de détection du radar avant).

 

J'ai pris connaissance des 67 pages précédentes de ce forum et constate l'absence de réactivité de DS (SRC + SAV), malgré vos signalements et remontés aux services/personnes concernés .

 

Je pense qu'il est temps (1 an après) de demander aux journalistes et blogueurs spécialistes de l'automobile, de faire un bilan, de cette voiture soit disant PREMIUM Made in France.

 

Ils auront de quoi faire un article critique, sur les défauts de conceptions (système informatique), la qualité des équipements (camera bas de gamme), de l'absence de communication (SRC <-> SAV <-> CC <-> CLients) et du services PREMIUM (Ds Club privilège sans privilège jusqu'à présent).

 

J'imagine déjà les gros titres :

- "Le PREMIUM Francais : PAS SI PREMIUM QUE CA !!! "

- "La Voiture PRESIDENTIELLE dans la TOURMENTE ! " (avec photo d'une DS7 sur le bas coté, capot ouvert, et le conducteur (avec son gilet jaune, sujet d'actualité :p ) au téléphone avec le SRC.

 

Je pense qu'une mauvaise pub a grande échelle aura beaucoup plus d'effet que nos messages sur ce forum.

 

Alors, si vous avec des relations dans l'univers de la presse/médias auto, je pense qu'il est temps de leur soumettre cette idée d'article.

-- NB : il n'y a pas de surveillance d'angle mort de série ? ( je parle du petit voyant dans le rétro seul et non le système de "surveillance ACTIVE de l'angle mort)

 

Hello

Bienvenue à toi. Parfait pour la présentation à venir :)

On s’agace comme toi de ces problèmes de radar comme toi, même si ça n’occasionne pas d’arret au bord de la route capot ouvert (heureusement !). L’action qu’on a lancé pour l’instant est de réclamer « massivement » auprès du SRC + relance de @lolo78000 qui a rencontré Y. Bonnefond il y a qq mois.

Effectivement une action un peu plus forte sera à envisager en fonction de leur retour.

Pour ce qui de la détection d’angle mort, elle vient avec le pack secu étendue, de série uniquement sur Grand Chic et Exécutive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je sais que vous êtes très à cheval sur les présentations, je ne manquerai donc pas de les faire dans le forum dédié.

 

Possesseur d'une DS7 Performance Line+ 180 bleu HDI avec TO et Vision nocturne, je suis déçu comme vous, de la qualité du système d'aide visuel et sonore (qualité des caméras et les problèmes de détection du radar avant).

 

J'ai pris connaissance des 67 pages précédentes de ce forum et constate l'absence de réactivité de DS (SRC + SAV), malgré vos signalements et remontés aux services/personnes concernés .

 

Je pense qu'il est temps (1 an après) de demander aux journalistes et blogueurs spécialistes de l'automobile, de faire un bilan, de cette voiture soit disant PREMIUM Made in France.

 

Ils auront de quoi faire un article critique, sur les défauts de conceptions (système informatique), la qualité des équipements (camera bas de gamme), de l'absence de communication (SRC <-> SAV <-> CC <-> CLients) et du services PREMIUM (Ds Club privilège sans privilège jusqu'à présent).

 

J'imagine déjà les gros titres :

- "Le PREMIUM Francais : PAS SI PREMIUM QUE CA !!! "

- "La Voiture PRESIDENTIELLE dans la TOURMENTE ! " (avec photo d'une DS7 sur le bas coté, capot ouvert, et le conducteur (avec son gilet jaune, sujet d'actualité :p ) au téléphone avec le SRC.

 

Je pense qu'une mauvaise pub a grande échelle aura beaucoup plus d'effet que nos messages sur ce forum.

 

Alors, si vous avec des relations dans l'univers de la presse/médias auto, je pense qu'il est temps de leur soumettre cette idée d'article.

-- NB : il n'y a pas de surveillance d'angle mort de série ? ( je parle du petit voyant dans le rétro seul et non le système de "surveillance ACTIVE de l'angle mort)

 

 

Bienvenue parmi nous.

 

Globalement sur le forum nous sommes tous en majeure partie de bons ambassadeurs pour le Ds7.

 

Si toutefois DS ne devrait pas être réactif à propos de nos doléances ta suggestion (hors gilets jaunes) est bonne.

 

Je pense, du moins je le souhaite vivement, que les ingénieurs vont rapidement répondre à nos attentes, d'autant plus que certains véhicules issus du groupe Psa ne présentent pas ce dysfonctionnement, ds4 crossback entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà posé la question sur le forum des 508 II ... mais pas de réponse ... :o

 

Si vous avez l'occasion de faire le test ... stardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gif

 

 

Question postée donc sur le forum 3008 dans la section équivalente Rappels, pannes & dysfonctionnements

 

Bilan, après 2 ans de commercialisation il ne semblerait pas y avoir de membres qui se sont pleins de leurs radars avant sur le 3008

 

Bien curieux comme phénomène, soit le protocole de programmation du système est totalement différents et ils ont voulu essayé quelque chose de plus haut de gamme, du coup si c'est cela, ils se sont loupés, par contre ils pourraient communiquer sur le fait de reconnaitre qu'il peut subvenir un dysfonctionnement dans certains cas, et que l'équipe de programmation est a l'étude pour développer un correctif.

 

Ca aurait le mérite de clarifier les choses, en actant du concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

Lors de mon dernier passage en CC le 24/12, ils n'avaient strictement aucune instruction pour corriger le fonctionnement des radars avant.

Comme j'y retourne demain (remplacement d'un enjoliveur de vitre mal fixé d'origine), je vais bien voir s'ils ont plus d'infos et je vous tiens au courant.

 

D'autres ont eu un retour à leur réclamation radar ? Perso, que dalle...

 

Retour de cc…

 

Le pb de polyambiant (éclairage accoudoirs) est maintenant connu et reconnu par le SAV de ma CC mais aucun correctif en vue à sa connaissance.

 

Concernant les radars avants, il a déjà eu la remarque mais est beaucoup moins formel pour reconnaitre qu'il s'agirait d'un bug/dysfonctionnement.

Pendant la journée, j'ai eu une DS4 crossback dont les radars avants se comportent comme sur DS7.

Tant qu'à faire, j'ai testé leur DS4 contre une haie (végétale) => Détection en première approche (ok) => arrêt à quelques centimètres => Disparation de la détection visuelle et sonore (comme d'hab) => Relâche du frein en douceur =>… Le détecteur se remet en route MAIS… j'étais déjà dans la haie !!!

 

Manifestement, ils ont du mal à comprendre que, malgré le fait que leur système fonctionne comme ILS l'ont prévu, ce n'est pas satisfaisant.

 

Je sens que ça va pas être simple cette affaire là s'il s'agit d'un pb de conception et non pas d'un bug.

 

Si j'ai bien suivi le décompte de l'gars, nous serions une vingtaine a avoir formulé une réclamation. Sur 2000 forum-er sur ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de cc…

 

Le pb de polyambiant (éclairage accoudoirs) est maintenant connu et reconnu par le SAV de ma CC mais aucun correctif en vue à sa connaissance.

 

Concernant les radars avants, il a déjà eu la remarque mais est beaucoup moins formel pour reconnaitre qu'il s'agirait d'un bug/dysfonctionnement.

Pendant la journée, j'ai eu une DS4 crossback dont les radars avants se comportent comme sur DS7.

Tant qu'à faire, j'ai testé leur DS4 contre une haie (végétale) => Détection en première approche (ok) => arrêt à quelques centimètres => Disparation de la détection visuelle et sonore (comme d'hab) => Relâche du frein en douceur =>… Le détecteur se remet en route MAIS… j'étais déjà dans la haie !!!

 

Manifestement, ils ont du mal à comprendre que, malgré le fait que leur système fonctionne comme ILS l'ont prévu, ce n'est pas satisfaisant.

 

Je sens que ça va pas être simple cette affaire là s'il s'agit d'un pb de conception et non pas d'un bug.

 

Si j'ai bien suivi le décompte de l'gars, nous serions une vingtaine a avoir formulé une réclamation. Sur 2000 forum-er sur ce site...

 

 

 

Pourquoi ca fonctionnerait chez Peugeot et pas chez DS :??::pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok823br

Bonsoir à tous.

Je constate un petit souci depuis 2 jours. Un espèce de bruit de claquement, craquement, vibration dans la portière surtout des que je tourne un peu le volant... également lorsque je claque la porte...

C’est comme si quelque chose craquait à l’intérieur mais impossible de savoir quoi. Quelqu’un a t’il déjà eu un souci similaire ,

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je constate un petit souci depuis 2 jours. Un espèce de bruit de claquement, craquement, vibration dans la portière surtout des que je tourne un peu le volant... également lorsque je claque la porte...

C’est comme si quelque chose craquait à l’intérieur mais impossible de savoir quoi. Quelqu’un a t’il déjà eu un souci similaire ,

Merci pour vos retours

 

Tu es sur que c'est dans la portière ? Regarde dans cette section plus haut, certains ont eu un bruit qui venait en fait d'un cache sous le volant qui se déboitait. Sinon rien de vu de tel ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok823br

Ouais je suis sûr que ça vient de la porte..... je regarderai sous le volant mais j’y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Aujourd'hui passage chez mon CC pour évoquer le pb radar avant suite à la réponse hier du SRC: "il y a un correctif en CC pour votre DS par rapport à votre code VIN"

Après verrif. mon CC m affirme qu'il n y a rien à effectuer sur mon DS et qu ils n'ont pas de correctif radar avant en concession :??: :??: :??: .

 

J ai confiance en mon CC donc mystérrrrrrrrre :??: :??: le SRC a confondu avec tomtom?? ou le correctif qui ne fonctionnait pas n'a pas été diffusé à tous ??.

 

C est vrai que ce bug (ou cette malfonction ) est embêtant mais toutes les autres qualités du DS le font un peu oublier; et j ai eu de la chance d apprendre à me garer sans aucune aide sauf les yeux avec une PL17 et une 403 ;) heureusement les fondamentaux restent.

 

A suivre au radar , les radars avants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

Bonsoir,

 

 

Je vais mettre un peu d'eau au moulin des détracteurs de nos DS.

 

J'ai trouvé un petit bug..... Et oui déjà et je n'ai que 200 bornes kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif .

 

Allez on en parle pendant 20 pages djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif ...

 

J'avais un trajet configuré sur le GPS affiché sur la tablette.

A chaque changement, on est d'accord qu'il y a une alerte dans le losange de droite sur le tdb, montrant la prochaine instruction et le dessin correspondant...

 

Ça fonctionne super bien mais si jamais le mode "Night Vision" est affiché en principal sur le tbd, le losange d'alerte ne contient que l’instruction et pas le dessin ...

 

On est tous d'accord que c'est un problème très grave, qui nuit gravement au bon fonctionnement de la voiture mdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gif .

 

Maintenant qui s'amuse à rouler avec le NV en primaire sur son tbd... Perso je m'amuse avec les zones +/- chaude à l’arrière des véhicules devant moi....

 

 

Version du système : 31.08.05.86_NAC-r0 du 2018-05-14

Version de la carte GPS : CI-TT-PSA.P4CNS.U-MAP.EUR.NDS-6.1.0

 

J'ai vu qu'il y a une nouvelle version de carte, par contre je ne sais pas pour le NAC, l'appli MyDS me dit qu'il est à jour ....

 

Y a t'il quelqu'un, ayant le GPS, le Night Vision et a fait la mise à jour de carte, qui pourrait, svp, tester ?

 

 

 

Par contre en parlant d'autre chose, je trouve l'option "Night Vision" super géniale et efficace, je pensais que c'était gadget et je ne l'avais pris que pour le 360.

Et bien, ce n'est pas du tout gadget et je ne regrette certainement pas mon choix....

 

Gauloisement votre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano176tR

Bonsoir,

 

 

Je vais mettre un peu d'eau au moulin des détracteurs de nos DS.

 

J'ai trouvé un petit bug..... Et oui déjà et je n'ai que 200 bornes kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif .

 

Allez on en parle pendant 20 pages djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif ...

 

J'avais un trajet configuré sur le GPS affiché sur la tablette.

A chaque changement, on est d'accord qu'il y a une alerte dans le losange de droite sur le tdb, montrant la prochaine instruction et le dessin correspondant...

 

Ça fonctionne super bien mais si jamais le mode "Night Vision" est affiché en principal sur le tbd, le losange d'alerte ne contient que l’instruction et pas le dessin ...

 

On est tous d'accord que c'est un problème très grave, qui nuit gravement au bon fonctionnement de la voiture mdelaney.gif.0560c5615b9008062d3b8890becfc9ad.gif .

 

Maintenant qui s'amuse à rouler avec le NV en primaire sur son tbd... Perso je m'amuse avec les zones +/- chaude à l’arrière des véhicules devant moi....

 

 

Version du système : 31.08.05.86_NAC-r0 du 2018-05-14

Version de la carte GPS : CI-TT-PSA.P4CNS.U-MAP.EUR.NDS-6.1.0

 

J'ai vu qu'il y a une nouvelle version de carte, par contre je ne sais pas pour le NAC, l'appli MyDS me dit qu'il est à jour ....

 

Y a t'il quelqu'un, ayant le GPS, le Night Vision et a fait la mise à jour de carte, qui pourrait, svp, tester ?

 

 

 

Par contre en parlant d'autre chose, je trouve l'option "Night Vision" super géniale et efficace, je pensais que c'était gadget et je ne l'avais pris que pour le 360.

Et bien, ce n'est pas du tout gadget et je ne regrette certainement pas mon choix....

 

Gauloisement votre :sol:

 

Tu as la dernière version du NAC mais pas de la cartographie que tu peux donc mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en parlant d'autre chose, je trouve l'option "Night Vision" super géniale et efficace, je pensais que c'était gadget et je ne l'avais pris que pour le 360.

Et bien, ce n'est pas du tout gadget et je ne regrette certainement pas mon choix....

 

Gauloisement votre :sol:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

+2 :jap:

 

Je n'avais pas prévu prendre l'option, mais un membre du fofo avait testé le système de nuit et croisé un gamin à vélo sans lumière ... sans ce système, il ne l'aurait très probablement pas vue ...

 

Perso, indispensable de nuit ... et même si on ne met pas l'affichage au TDB, celui-ci fonctionne en sous-marin et prévient en cas de danger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite relation cc, le rappel sur le faisceau de câbles de chauffage que certains ont reçu ne concerne pas tous les véhicules. Ex le mien de juillet 2018 n'est pas concerné. Donc pas d'inquiétude si vous n'avez rien reçu, au pire un appel à votre cc vous renseignera sur les rappels en cours vous concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite relation cc, le rappel sur le faisceau de câbles de chauffage que certains ont reçu ne concerne pas tous les véhicules. Ex le mien de juillet 2018 n'est pas concerné. Donc pas d'inquiétude si vous n'avez rien reçu, au pire un appel à votre cc vous renseignera sur les rappels en cours vous concernant.

 

Ok, merci de l’info.

Pas de courrier pour le mien produit en septembre. Ça ne doit concerner que les « vieux » DS7 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je constate un petit souci depuis 2 jours. Un espèce de bruit de claquement, craquement, vibration dans la portière surtout des que je tourne un peu le volant... également lorsque je claque la porte...

C’est comme si quelque chose craquait à l’intérieur mais impossible de savoir quoi. Quelqu’un a t’il déjà eu un souci similaire ,

Merci pour vos retours

 

 

Bonjour,

 

 

Je ne peux pas t'assurer que c'est la même chose mais, mais sur mon DS7 lapremiére j'ai immédiatement noté eu un souci de vibration/claquement qui se faisait plutot entendre au niveau de la portière arrière droite .

J'ai rapidement fait vérifié par DS et il c'est avéré que c'était simplement une des protections sous le chassis qui était mal fixé et qui vibrait avec le vent (désole je n'ai pas le detail de l’élément exact). Un fois refixé cela ne me l'a plus jamais refait.

 

Dans tout les cas un petit tour de verification à la concession sera le meilleur façon d'être sur.

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

+4 :bien: :bien: très très bien

 

Arrêtez de parler de trucs qui marchent bien et dont vous êtes très contents dans le topic des pannes.

Les esprits ronchons vont encore nous dire « vous voyez que c’est de la m... votre DS7, il y a 3000 pages sur les pannes »

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

A votre place j'irais faire un tour sur le sujet des trucs et astuces si le problème des radars et camera avant vous emm..... comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma récla au SRC sur le site DS (y a 2 jours) concernant le bug Polyambiant et l'extinction progressive des plafonniers, je découvre hier qu'ils ont appliqué un statut "résolu" sur mes 2 récla sans commentaires de leur part et aucun mails sur ma boîte ni de coup de téléphone.

 

Ci-dessous les réponses apportées qui sont des réponses automatiques : je fais quoi avec ça !!!!!!!!!!!!! :pfff:

 

Polyambiant

 

Réponse de règle15/01/2019 08:50 PM

Les réponses suivantes peuvent vous aider. (les réponses sont ouvertes dans une fenêtre distincte)

Lien de réponse: Qu'est ce que le DS SENSORIAL DRIVE

Lien de réponse: Comment fonctionne l'Active Safety Break?

Lien de réponse: Quel est le lien entre CITROËN et DS ?

Lien de réponse: Qu'est ce que le système DS DRIVE ASSIST?

Lien de réponse: Quels sont les nouveautés technologiques de DS 3 CROSSBACK ?

Plafonniers

Réponse de règle15/01/2019 08:31 PM

Les réponses suivantes peuvent vous aider. (les réponses sont ouvertes dans une fenêtre distincte)

Lien de réponse: Comment fonctionne l'Active Safety Break?

Lien de réponse: Comment vérifier que les services de la navigation connectée sont bien activés sur mon véhicule?

Lien de réponse: Quels sont les services de la navigation connectée?

Lien de réponse: Qu'est ce que l'équipement Navigation DS CONNECT NAV?

Lien de réponse: Qu'est ce que l'Active City Brake?

 

Concernant le bug radars stationnement avant, le statut est toujours en "non résolu" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

Suite à ma récla au SRC sur le site DS (y a 2 jours) concernant le bug Polyambiant et l'extinction progressive des plafonniers, je découvre hier qu'ils ont appliqué un statut "résolu" sur mes 2 récla sans commentaires de leur part et aucun mails sur ma boîte ni de coup de téléphone.

 

Ci-dessous les réponses apportées qui sont des réponses automatiques : je fais quoi avec ça !!!!!!!!!!!!! :pfff:

 

Polyambiant

 

Réponse de règle15/01/2019 08:50 PM

Les réponses suivantes peuvent vous aider. (les réponses sont ouvertes dans une fenêtre distincte)

Lien de réponse: Qu'est ce que le DS SENSORIAL DRIVE

Lien de réponse: Comment fonctionne l'Active Safety Break?

Lien de réponse: Quel est le lien entre CITROËN et DS ?

Lien de réponse: Qu'est ce que le système DS DRIVE ASSIST?

Lien de réponse: Quels sont les nouveautés technologiques de DS 3 CROSSBACK ?

Plafonniers

Réponse de règle15/01/2019 08:31 PM

Les réponses suivantes peuvent vous aider. (les réponses sont ouvertes dans une fenêtre distincte)

Lien de réponse: Comment fonctionne l'Active Safety Break?

Lien de réponse: Comment vérifier que les services de la navigation connectée sont bien activés sur mon véhicule?

Lien de réponse: Quels sont les services de la navigation connectée?

Lien de réponse: Qu'est ce que l'équipement Navigation DS CONNECT NAV?

Lien de réponse: Qu'est ce que l'Active City Brake?

 

Concernant le bug radars stationnement avant, le statut est toujours en "non résolu" :D

 

 

 

Ah oui super utile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano176tR

Suite à ma récla au SRC sur le site DS (y a 2 jours) concernant le bug Polyambiant et l'extinction progressive des plafonniers, je découvre hier qu'ils ont appliqué un statut "résolu" sur mes 2 récla sans commentaires de leur part et aucun mails sur ma boîte ni de coup de téléphone.

 

Ci-dessous les réponses apportées qui sont des réponses automatiques : je fais quoi avec ça !!!!!!!!!!!!! :pfff:

 

Polyambiant

 

Réponse de règle15/01/2019 08:50 PM

Les réponses suivantes peuvent vous aider. (les réponses sont ouvertes dans une fenêtre distincte)

Lien de réponse: Qu'est ce que le DS SENSORIAL DRIVE

Lien de réponse: Comment fonctionne l'Active Safety Break?

Lien de réponse: Quel est le lien entre CITROËN et DS ?

Lien de réponse: Qu'est ce que le système DS DRIVE ASSIST?

Lien de réponse: Quels sont les nouveautés technologiques de DS 3 CROSSBACK ?

Plafonniers

Réponse de règle15/01/2019 08:31 PM

Les réponses suivantes peuvent vous aider. (les réponses sont ouvertes dans une fenêtre distincte)

Lien de réponse: Comment fonctionne l'Active Safety Break?

Lien de réponse: Comment vérifier que les services de la navigation connectée sont bien activés sur mon véhicule?

Lien de réponse: Quels sont les services de la navigation connectée?

Lien de réponse: Qu'est ce que l'équipement Navigation DS CONNECT NAV?

Lien de réponse: Qu'est ce que l'Active City Brake?

 

Concernant le bug radars stationnement avant, le statut est toujours en "non résolu" :D

 

Rien à voir avec le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas686pr

Bonjour

Je suis passé au SAV cette semaine pour le Bluetooth de mon DS7.

Ils ont fait un recalibrage, vérifier les micros.

Ils ont soupçonné le fait que les aerateurs centraux etaient orientés vers le haut. Cela me parait douteux mais ne sait on jamais.

Maintenant, cela marche beaucoup mieux. Plus de son brouillé.

Le recalibrage est pour l'écran à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sélectionné comme nature de ma demande: Réclamation produit et service.

 

Auriez-vous sélectionné la même chose ?

 

Perso je sais ce que je ne vais pas selectionner comme marque lorsque je revendrais mon ds7.

Qu'il y ait des bugs lors du lancement d'un nouveau véhicule est tout a fait compréhensible. Qu'il faille du temps pour les régler passe encore.

Avoir payé 450 € l'option polyambiant alors qu'elle n'est pas au point me paraît même secondaire.

Par contre être pris pour un imbécile par DS ne passera jamais chez moi.

Tant pis je me dis que j'ai joué et que j'ai perdu. J'y ai cru. C'est un bon véhicule mais la fête est gâchée pour moi.

Certes je vais le garder encore un peu car je n'ai pas les moyens de le changer avant l'année prochaine.

C'est dans les détails mais aussi dans le respect et la considération de la marque que l'on juge le prenium.

Je suis simplement triste pour mon concessionnaire qui est quelqu'un de bien et qui fait tout ce qu'il peut pour aller de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de trucs qui marchent bien et dont vous êtes très contents dans le topic des pannes.

Les esprits ronchons vont encore nous dire « vous voyez que c’est de la m... votre DS7, il y a 3000 pages sur les pannes »

:) :) :)

 

Je crains qu'il n'y ait pas besoin de 3000 pages pour se faire une idée sur l'ampleur du problème. Le post précédent résume tout ce fil : pour du premium ça ne le fait pas vraiment.

Il est vrai que Merco et Audi ne font pas beaucoup mieux. Le premium n'est plus ce qu'il était ma bonne dame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'il n'y ait pas besoin de 3000 pages pour se faire une idée sur l'ampleur du problème. Le post précédent résume tout ce fil : pour du premium ça ne le fait pas vraiment.

Il est vrai que Merco et Audi ne font pas beaucoup mieux. Le premium n'est plus ce qu'il était ma bonne dame...

 

Ça tombe bien, j’ai pas acheté du premiouuuuuuum (d’ailleurs, c’est quoi ce truc ???). J’ai juste acheté une bagnole qui me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'il n'y ait pas besoin de 3000 pages pour se faire une idée sur l'ampleur du problème. Le post précédent résume tout ce fil : pour du premium ça ne le fait pas vraiment.

Il est vrai que Merco et Audi ne font pas beaucoup mieux. Le premium n'est plus ce qu'il était ma bonne dame...

Si une nouvelle belle voiture, une nouvelle marque et le statut premium se résument à deux petites ampoules sur les portes..ouais, je veux bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien, j’ai pas acheté du premiouuuuuuum (d’ailleurs, c’est quoi ce truc ???). J’ai juste acheté une bagnole qui me plait :)

 

Effectivement j’ai fais la même demarche que toi. Je l’ai acheté avant tout parce qu’elle me plaisait.

Après je n’ai forcé personne à me dire « attention avec ce véhicule c’est spécial vous rentrez dans le monde du prenium ». C’est pourtant ce que l’on m’a rabâché de longue sans que je le demande.

Je roulais avant en C4 Picasso qui lui ne se vente pas à longueur de journée d’’être du prenium et pourtant les radars fonctionnaient, le plafonnier s’eteignait en fondu... bref ce qui était annoncé fonctionnait.

Alors bien sûr vous allez me dire que je n’ai qu’à racheter un C4 Picasso et vous aurez raison car à quoi bon payer plus cher pour des choses qui ne sont pas au point ! C’ est d’ailleurs ce que je risque de faire : retourner chez une marque généraliste.

Mais encore une fois ne vous méprenez pas sur mes propos ce que je reproche le plus ce n’est pas tant les bugs de jeunesse mais c’est surtout le comportement de DS envers nous car j’ai comme l’impression que rien n’avance et que l’on commence à nous dire que tout est normal et réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...