Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eve181Nm

Un jour mon Pack Urban viendra ... un jour mon Pack Urban viendra ... s4-61l.gif.631b19ad4eed2d6f73a1410e0f3c5069.gif

 

 

C'est ça ! :lol: un jour... et il fonctionnera à merveille contrairement à vos radars avant bouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

C'est ça ! :lol: un jour... et il fonctionnera à merveille contrairement à vos radars avant bouu.gif.94879056886cbcaac2d0d83c5ea115c6.gif

 

 

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif @l_gars tu t'es fait casser astonfan74.gif.22f634742834cd1119c9a5bb4789c732.gif

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

RAS à ce jour

 

 

Déjà réinitialisé plusieurs fois à causes d'arrêts inopinés ...

 

J'ai, de plus, des doutes sur leurs fonctionnement ... normalement, clignotant enclenché, le système corrige la trajectoire si un véhicule est dans l'angle mort ...

 

Vous avez déjà eu ce cas ??? :??:

 

 

Testé , le système effectue bien une correction de trajectoire.

 

 

 

Système actif de surveillance d'angles morts

 

En complément du voyant lumineux fixe dans le rétroviseur du côté concerné, une correction de trajectoire sera ressentie si vous franchissez une ligne avec le feu indicateur de direction activé, pour vous aider à éviter une collision.

 

Conditions de fonctionnement Les systèmes suivants doivent être activés : - Surveillance d'angles morts, - Alerte active de franchissement involontaire de ligne. La vitesse du véhicule doit être comprise entre 65 et 140 km/h.

 

 

 

Merci pour vos messages

 

Visiblement sur mon DS7, le souci arrive surtout quand il pleut.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai testé l’option Advance traction control le grip control chez Peugeot de mon DS7.

 

Effectivement c’est très efficace sur la neige par contre un petit bug, dans mon DS7 je met toujours au démarrage la couleur cashemire pour l’ambiance et bien l’Advenced Traction control ne fonctionne pas.

Je passe le véhicule en ambiance champagne ou titanium et là il fonctionne nickel

Après l’ambiance dans le profil qui ne reste pas en mémoire après chaque arrêt du véhicule au redémarrage je me retrouve en mode champagne et ce problème avec l’advanced traction control qui ne fonctionne pas en fonction de la couleur d’ambiance définie dans le DS sensorial drive je pense vraiment qu’un gros correctif s’impose au niveau du DS Sensorial Drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSB441gx

On est en train de le perdre Jim, il délire...

Karl Urban.jpg

 

Je sais que la blague est pourrie... 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

Lionel

 

P.S. : au cas où, c'est en rapport avec le nom de l'acteur...

 

 

La logique vulcaine au service du bon fonctionnement de nos DS7... Parle à ma main ?!

Paix et prospérité ;)IMG_3093.jpgIMG_3092.jpg Gniiii hi hi hi ! :D

Ok...je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Paix et prospérité ;)

 

 

Longue vie et prospérité… Tu mériterais d'être puni pour avoir manqué à ce point de respect à feu Léonard…

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un C5 Aircross en prêt.

 

Radars avant fonctionnement sur le même principe que sur DS7.

ph1_ détecte un obstacle : affichage du pictogramme.

 

ph2_ au bout quelques secondes disparition du pictogramme.

ph3_ si j'avance alors réapparition du pictogramme _ puis ph2 etc....

 

Le système est plus réactif que sur mon DS7 en ph3.

J'ai fait une vidéo.

Version NAC idem DS7 : V31.08.05.86_NAC-r0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOY885xl

Enfin

Mon concessionnaire m'a appelé ce soir pour récupérer mon DS7 demain à 14hrs après 3 semaine et demie d'attente pour le remplacement de l'ecran

J'espère que cette fois, il arrivera à finir la présentation sans bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce soir mon plafonnier s'éteind directement dès la fermeture de la porte, je ne trouve pas de réglage dans les paramètres.

 

C'est vraiment pas pratique, après avoir vérifié la notice il est spécifié que les plafonniers s'éteignent progressivement 30 secondes après la fermeture de la dernière porte.

 

Avez vous également eu ce dysfonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce soir mon plafonnier s'éteind directement dès la fermeture de la porte, je ne trouve pas de réglage dans les paramètres.

 

C'est vraiment pas pratique, après avoir vérifié la notice il est spécifié que les plafonniers s'éteignent progressivement 30 secondes après la fermeture de la dernière porte.

 

Avez vous également eu ce dysfonctionnement ?

 

Non ils s'éteignent et s'allument instantanément sans progression. D'après DS c'est la documentation qui est fausse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils s'éteignent et s'allument instantanément sans progression. D'après DS c'est la documentation qui est fausse :ange:

 

 

Je ne sais pas s'ils s'eteignait progressivement mais ce dont je suis sûr c'est qu'ils restait allumés au moins trente secondes après la fermeture de de la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSB441gx

 

Longue vie et prospérité… Tu mériterais d'être puni pour avoir manqué à ce point de respect à feu Léonard…

 

Lionel

 

 

Cool Lionel ! Un fan comme moi ! Tu as sans peine sorti la véritable tirade de notre vulcain préféré et mordu à mon hameçon en quelque sorte ;) !

Mister Nimoy et surtout Gene Roddenberry sauront apprécier ! Sans pratiquer le fameux Pon farr qui plus est ! :lol:

As-tu vu les derniers épisodes "Star Trek Discovery" ? La 1 saison 1 et une tuerie. Et la 2 en cours je te dis pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

Cool Lionel ! Un fan comme moi ! Tu as sans peine sorti la véritable tirade de notre vulcain préféré et mordu à mon hameçon en quelque sorte ;) !

Mister Nimoy et surtout Gene Roddenberry sauront apprécier ! Sans pratiquer le fameux Pon farr qui plus est ! :lol:

As-tu vu les derniers épisodes "Star Trek Discovery" ? La 1 saison 1 et une tuerie. Et la 2 en cours je te dis pas ! :)

 

 

On va se faire engueuler par la modération mais tant pis.

J'adore aussi Discovery et je suis impressionné par les moyens de la série.

Bon allez, j'y retourne.

"Scotty, énergie..."

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va se faire engueuler par la modération mais tant pis.

J'adore aussi Discovery et je suis impressionné par les moyens de la série.

Bon allez, j'y retourne.

"Scotty, énergie..."

 

Lionel

 

Si tu veux parler Discovery, va sur la section Land Rover :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore ma voiture quand il pleut/neige

pas de regulateur

pas de feux de route automatique

pas de conduite autonome

des essuies glaces auto pas tres reactifs

 

le sel sur la route et zut j ai plus de lave glace

quelqu un dans mon angle mort, mais qui ?

et toujours cette putain de couleur rouge sur les portes

 

heuereusement que ça passe vite avec mes 14000 km en 5 mn, malgré mon pneu avant gauche à plat !!!!

 

 

mais j adore ma voiture, elle me masse pour me detendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore ma voiture quand il pleut/neige

pas de regulateur

pas de feux de route automatique

pas de conduite autonome

des essuies glaces auto pas tres reactifs

 

le sel sur la route et zut j ai plus de lave glace

quelqu un dans mon angle mort, mais qui ?

et toujours cette putain de couleur rouge sur les portes

 

heuereusement que ça passe vite avec mes 14000 km en 5 mn, malgré mon pneu avant gauche à plat !!!!

 

 

mais j adore ma voiture, elle me masse pour me detendre

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas s'ils s'eteignait progressivement mais ce dont je suis sûr c'est qu'ils restait allumés au moins trente secondes après la fermeture de de la porte.

 

Oui après déverrouillage véhicule puis ouverture/fermeture porte le plafonnier reste allumé 30 secondes ou jusqu'à la mise du contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jec808iS

Il y a une mise à jour pour corriger tous ces désagréments. Ils me l'ont appliqué début janvier et depuis plus aucun problèmes d’électroniques des couleurs et de la sauvegarde des configurations du véhicule. Je leur ai demandé si une campagne allait être réalisé, ils m'ont répondu non. C'est aux personnes de la demander. Ce qui fait que lorsque j'entends cela je ne rachèterai pas cette marque qui se veut premium mais qui en est loin pour des prix relativement élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej807LH

Et les radars avant?

c'est exact que cela n'est pas sérieux, ce qui confirme ce que tu dis, beaucoup de propriétaires de DS ont ces problèmes sans les aviser que cette mise à jour existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les radars avant?

c'est exact que cela n'est pas sérieux, ce qui confirme ce que tu dis, beaucoup de propriétaires de DS ont ces problèmes sans les aviser que cette mise à jour existe.

 

C’est partout pareil : il y a rappel à l’initiative du constructeur s’il y a risque pour la sécurité sinon c’est à l’initiative du proprio ou à l’occasion d’une révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une mise à jour pour corriger tous ces désagréments. Ils me l'ont appliqué début janvier et depuis plus aucun problèmes d’électroniques des couleurs et de la sauvegarde des configurations du véhicule.

 

 

Des retours d'autres personnes sur cette super mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

C’est partout pareil : il y a rappel à l’initiative du constructeur s’il y a risque pour la sécurité sinon c’est à l’initiative du proprio ou à l’occasion d’une révision

 

 

Sans doute, mais pas sérieux quand même. Surtout lorsque :

 

1- Tu as payé pour une option qui ne fonctionne pas correctement (polyambiant)

2- Tu as signalé le défaut au SAV

3- Le SAV est d'accord avec toi mais n'avait pas encore de correctif

4- Le SAV te promet de te rappeler si correctif arrive

 

Idem pour les radars avants avec, en plus, toujours aucune réaction à la réclamation créée sur leur système.

 

Faut pas se foutre du monde non plus !! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute, mais pas sérieux quand même. Surtout lorsque :

 

1- Tu as payé pour une option qui ne fonctionne pas correctement (polyambiant)

2- Tu as signalé le défaut au SAV

3- Le SAV est d'accord avec toi mais n'avait pas encore de correctif

4- Le SAV te promet de te rappeler si correctif arrive

 

Idem pour les radars avants avec, en plus, toujours aucune réaction à la réclamation créée sur leur système.

 

Faut pas se foutre du monde non plus !! :colere:

 

Bien d’accord : je n’ai pas dit que ça me convenait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après déverrouillage véhicule puis ouverture/fermeture porte le plafonnier reste allumé 30 secondes ou jusqu'à la mise du contact

 

 

Merci pour ta confirmation, :jap: c'est bien ce qu'il me semblait , je vais contacter mon concess,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

Bien d’accord : je n’ai pas dit que ça me convenait ...

 

 

Oui, je n'en doute pas mais à force de dire que c'est pareil ailleurs... DS devrait justement essayer de se différencier.

 

J'ai déjà reçu 5 questionnaires qualité ou de satisfaction client. Je préférerais qu'ils répondent à ma réclamation ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute, mais pas sérieux quand même. Surtout lorsque :

 

1- Tu as payé pour une option qui ne fonctionne pas correctement (polyambiant)

2- Tu as signalé le défaut au SAV

3- Le SAV est d'accord avec toi mais n'avait pas encore de correctif

4- Le SAV te promet de te rappeler si correctif arrive

 

Idem pour les radars avants avec, en plus, toujours aucune réaction à la réclamation créée sur leur système.

 

Faut pas se foutre du monde non plus !! :colere:

 

 

Tout est dit !

titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'en doute pas mais à force de dire que c'est pareil ailleurs... DS devrait justement essayer de se différencier.

 

 

 

Alors là ... +1 00000000000 !!!! stardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gifstardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gifstardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gif

 

 

ils avaient tout à gagner ... mais bon.

 

Pour info, jamais eu aucun retour de satisfaction en 6 mois, ni de la concession, ni de DS ...

 

De toutes façons, concernant le DS7 ... ce serait 8/10 ... et 2 points de plus sans les gravillons au fond de la weston ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors là ... +1 00000000000 !!!! stardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gifstardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gifstardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gif

 

 

ils avaient tout à gagner ... mais bon.

 

Pour info, jamais eu aucun retour de satisfaction en 6 mois, ni de la concession, ni de DS ...

 

De toutes façons, concernant le DS7 ... ce serait 8/10 ... et 2 points de plus sans les gravillons au fond de la weston ... ;)

 

 

Mon CC m’a dit que si tu mets une note en-dessous de 9/10 leur hiérarchie leur comptabilise cette note comme 0/10.

 

Je sais qu’il ne m’a pas menti car quand j’ai amené mon DS7 pour les MAJ il y a une semaine, quand j’attendais dans le bureau du SAV il y avait un feuille A4 plastifié où c’était écris noir sur blanc.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon CC m’a dit que si tu mets une note en-dessous de 9/10 leur hiérarchie leur comptabilise cette note comme 0/10.

 

Je sais qu’il ne m’a pas menti car quand j’ai amené mon DS7 pour les MAJ il y a une semaine, quand j’attendais dans le bureau du SAV il y avait un feuille A4 plastifié où c’était écris noir sur blanc.

:sol:

 

Je confirme : ces évaluations sont du n’importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

 

Mon CC m’a dit que si tu mets une note en-dessous de 9/10 leur hiérarchie leur comptabilise cette note comme 0/10.

 

Je sais qu’il ne m’a pas menti car quand j’ai amené mon DS7 pour les MAJ il y a une semaine, quand j’attendais dans le bureau du SAV il y avait un feuille A4 plastifié où c’était écris noir sur blanc.

:sol:

 

 

Oui, je confirme.Ils flippent pour leur primes (ce que je peux comprendre) et ça les conduit à insister lourdement pour que l'on mette une note >8.

Du coup, sauf monstruosité de la part de la concession, on met 9 pour ne pas leur porter préjudice personnellement et Mme DS est (super) contente d'elle.

 

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ne prennent aucune nuance en compte (entre 0 et 8).

 

Et si on ne répond pas du tout au questionnaire… Et bien le taux de réponse est également un critère de jugement de la concession.

Pour le dernier questionnaire que j'ai reçu, je n'ai noté aucune des questions… Juste la dernière rubrique qui permettait de mettre un commentaire :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...