Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Comme ce topic devient vide et tant mieux, voici un extrait du premier post par un propriétaire d'une Audi A7 tout neuve (autour de 90k€).

Et oui je traine toujours sur ce forum parfois !

 

Vous verrez on fait petit joueur avec nos radars AV et nos accoudoirs rouges et non bleus !!! :lol:

 

(Le MMI c'est notre NAC)

Forum Audi Passion

"On a un peu voyagé mais elle a surtout passé beaucoup de temps au garage.

En cause, comme je l'évoquais, un problème de contrôle qualité et puis, des bugs, une légion de bugs.

Au départ il y avait ceci :

 

- Le centre du volant aurait du être en cuir, il est en plastique. Changé, c'est beaucoup plus beau.

- La laque et l'alu du tableau de bord sont abimés par endroit. Changé

- Le toit ouvrant branle lorsqu'il est ouvert. Changé

 

Et puis il y a eu :

- Impossible de sélectionner le clavier en FR (MMI) : Solution choisir EN en AZERTY

- Message d'erreur fréquent : éclairage défaillant

- Occasionnellement : Caméra arrière hors service.

 

Intervention : Changement du calculateur, mise à jour diverses.

Après 2 semaines d'immobilisation, ça recommence à peine sorti du garage :

- Capteurs arrière inopérants (message d'erreur)

- Mode nuit permanent. En plein jour : Phares, Virtual cockpit et MMI en mode nuit

- Clavier MMi qui Bug, on tape une lettre, il affiche 3 caractères.

- Nouveau bruit du mobilier coté conducteur, mais je n'ai pas encore identifié précisément d'où ça vient."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce topic devient vide et tant mieux, voici un extrait du premier post par un propriétaire d'une Audi A7 tout neuve (autour de 90k€).

Et oui je traine toujours sur ce forum parfois !

 

Vous verrez on fait petit joueur avec nos radars AV et nos accoudoirs rouges et non bleus !!! :lol:

 

(Le MMI c'est notre NAC)

Forum Audi Passion

"On a un peu voyagé mais elle a surtout passé beaucoup de temps au garage.

En cause, comme je l'évoquais, un problème de contrôle qualité et puis, des bugs, une légion de bugs.

Au départ il y avait ceci :

 

- Le centre du volant aurait du être en cuir, il est en plastique. Changé, c'est beaucoup plus beau.

- La laque et l'alu du tableau de bord sont abimés par endroit. Changé

- Le toit ouvrant branle lorsqu'il est ouvert. Changé

 

Et puis il y a eu :

- Impossible de sélectionner le clavier en FR (MMI) : Solution choisir EN en AZERTY

- Message d'erreur fréquent : éclairage défaillant

- Occasionnellement : Caméra arrière hors service.

 

Intervention : Changement du calculateur, mise à jour diverses.

Après 2 semaines d'immobilisation, ça recommence à peine sorti du garage :

- Capteurs arrière inopérants (message d'erreur)

- Mode nuit permanent. En plein jour : Phares, Virtual cockpit et MMI en mode nuit

- Clavier MMi qui Bug, on tape une lettre, il affiche 3 caractères.

- Nouveau bruit du mobilier coté conducteur, mais je n'ai pas encore identifié précisément d'où ça vient."

 

Pas triste! Alors les bugs du DS7 c’est peanuts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce topic devient vide et tant mieux, voici un extrait du premier post par un propriétaire d'une Audi A7 tout neuve (autour de 90k€).

Et oui je traine toujours sur ce forum parfois !

 

Vous verrez on fait petit joueur avec nos radars AV et nos accoudoirs rouges et non bleus !!! :lol:

 

(Le MMI c'est notre NAC)

Forum Audi Passion

"On a un peu voyagé mais elle a surtout passé beaucoup de temps au garage.

En cause, comme je l'évoquais, un problème de contrôle qualité et puis, des bugs, une légion de bugs.

Au départ il y avait ceci :

 

- Le centre du volant aurait du être en cuir, il est en plastique. Changé, c'est beaucoup plus beau.

- La laque et l'alu du tableau de bord sont abimés par endroit. Changé

- Le toit ouvrant branle lorsqu'il est ouvert. Changé

 

Et puis il y a eu :

- Impossible de sélectionner le clavier en FR (MMI) : Solution choisir EN en AZERTY

- Message d'erreur fréquent : éclairage défaillant

- Occasionnellement : Caméra arrière hors service.

 

Intervention : Changement du calculateur, mise à jour diverses.

Après 2 semaines d'immobilisation, ça recommence à peine sorti du garage :

- Capteurs arrière inopérants (message d'erreur)

- Mode nuit permanent. En plein jour : Phares, Virtual cockpit et MMI en mode nuit

- Clavier MMi qui Bug, on tape une lettre, il affiche 3 caractères.

- Nouveau bruit du mobilier coté conducteur, mais je n'ai pas encore identifié précisément d'où ça vient."

 

 

Ça ne m etonne qu a moitié la qualité outre Rhin n est plus ce qu elle fut...donc ce récit fait partie d une quantité importante de propriétaires de teutonnes qui ont payés très cher des autos qui subissent les mêmes bugs irritants rencontrés dans d autres marques c est moins flatteur pour l ego d en parler ouvertement sur un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOD356EL

Bonjour à tous,

 

Je viens réagir sur les derniers messages de ce vieux, tres vieux faux débats entre les allemandes et nos belles voitures françaises.

Si cela peut consoler, évidemment qu’il y a des problèmes et incidents dans toutes les gammes de voitures...

Surtout quand un modèle est récent...

Audi depuis plus de 30 ans, je suis actuellement proprietaire d’une Audi A7 depuis octobre 2011 d’une valeur proche des 100k€ et je peux vous affirmer aujourd’hui ne jamais avoir vu un garage en dehors des révisions (30000 ou 2 ans). En plus en dehors des écrans tactiles tout était deja present dans la voiture... régulateur adaptatif, rester dans la voie, sièges chauffants et ventilés, affichage tête haute, etc...

Ce qui ne m’a pas empêcher de commander en janvier ma DS7 que je considère comme la 1ère voiture française entrant dans l’univers et premium.

Pour info je vais en prendre livraison vendredi prochain...

Ne voulant parler que de ce que je connais pour rester objectif je ne pourrai me faire une idée que dans quelques semaines. Mais je sais déjà que je ne comparerai pas une A7 avec le DS7 !!!

 

J’ai voulu passer au « premium » français, j’espere revenir vers vous dans quelques mois pour vous dire ne pas le regretter.

En tout cas j’attends vendredi avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens réagir sur les derniers messages de ce vieux, tres vieux faux débats entre les allemandes et nos belles voitures françaises.

Si cela peut consoler, évidemment qu’il y a des problèmes et incidents dans toutes les gammes de voitures...

Surtout quand un modèle est récent...

Audi depuis plus de 30 ans, je suis actuellement proprietaire d’une Audi A7 depuis octobre 2011 d’une valeur proche des 100k€ et je peux vous affirmer aujourd’hui ne jamais avoir vu un garage en dehors des révisions (30000 ou 2 ans). En plus en dehors des écrans tactiles tout était deja present dans la voiture... régulateur adaptatif, rester dans la voie, sièges chauffants et ventilés, affichage tête haute, etc...

Ce qui ne m’a pas empêcher de commander en janvier ma DS7 que je considère comme la 1ère voiture française entrant dans l’univers et premium.

Pour info je vais en prendre livraison vendredi prochain...

Ne voulant parler que de ce que je connais pour rester objectif je ne pourrai me faire une idée que dans quelques semaines. Mais je sais déjà que je ne comparerai pas une A7 avec le DS7 !!!

 

J’ai voulu passer au « premium » français, j’espere revenir vers vous dans quelques mois pour vous dire ne pas le regretter.

En tout cas j’attends vendredi avec impatience...

 

 

 

Bienvenue pour la DS7 quelle motorisation et finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOD356EL

 

 

Bienvenue pour la DS7 quelle motorisation et finition ?[/

 

Puretech 225cv Grand Chic brun Andradite

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce topic devient vide et tant mieux, voici un extrait du premier post par un propriétaire d'une Audi A7 tout neuve (autour de 90k€).

Et oui je traine toujours sur ce forum parfois !

 

Vous verrez on fait petit joueur avec nos radars AV et nos accoudoirs rouges et non bleus !!! :lol:

 

(Le MMI c'est notre NAC)

Forum Audi Passion

"On a un peu voyagé mais elle a surtout passé beaucoup de temps au garage.

En cause, comme je l'évoquais, un problème de contrôle qualité et puis, des bugs, une légion de bugs.

Au départ il y avait ceci :

 

- Le centre du volant aurait du être en cuir, il est en plastique. Changé, c'est beaucoup plus beau.

- La laque et l'alu du tableau de bord sont abimés par endroit. Changé

- Le toit ouvrant branle lorsqu'il est ouvert. Changé

 

Et puis il y a eu :

- Impossible de sélectionner le clavier en FR (MMI) : Solution choisir EN en AZERTY

- Message d'erreur fréquent : éclairage défaillant

- Occasionnellement : Caméra arrière hors service.

 

Intervention : Changement du calculateur, mise à jour diverses.

Après 2 semaines d'immobilisation, ça recommence à peine sorti du garage :

- Capteurs arrière inopérants (message d'erreur)

- Mode nuit permanent. En plein jour : Phares, Virtual cockpit et MMI en mode nuit

- Clavier MMi qui Bug, on tape une lettre, il affiche 3 caractères.

- Nouveau bruit du mobilier coté conducteur, mais je n'ai pas encore identifié précisément d'où ça vient."

 

 

Ah, c''est rassurant pour les proprios de DS7 ça ?

 

Et si je poste un témoignage de proprio de Dacia Duster full option très content de l'ensemble et du radar avant, ca serait inquiétant?

 

Je vois franchement pas l'intérêt ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce topic devient vide et tant mieux, voici un extrait du premier post par un propriétaire d'une Audi A7 tout neuve (autour de 90k€).

Et oui je traine toujours sur ce forum parfois !

 

Vous verrez on fait petit joueur avec nos radars AV et nos accoudoirs rouges et non bleus !!! :lol:

 

(Le MMI c'est notre NAC)

Forum Audi Passion

"On a un peu voyagé mais elle a surtout passé beaucoup de temps au garage.

En cause, comme je l'évoquais, un problème de contrôle qualité et puis, des bugs, une légion de bugs.

Au départ il y avait ceci :

 

- Le centre du volant aurait du être en cuir, il est en plastique. Changé, c'est beaucoup plus beau.

- La laque et l'alu du tableau de bord sont abimés par endroit. Changé

- Le toit ouvrant branle lorsqu'il est ouvert. Changé

 

Et puis il y a eu :

- Impossible de sélectionner le clavier en FR (MMI) : Solution choisir EN en AZERTY

- Message d'erreur fréquent : éclairage défaillant

- Occasionnellement : Caméra arrière hors service.

 

Intervention : Changement du calculateur, mise à jour diverses.

Après 2 semaines d'immobilisation, ça recommence à peine sorti du garage :

- Capteurs arrière inopérants (message d'erreur)

- Mode nuit permanent. En plein jour : Phares, Virtual cockpit et MMI en mode nuit

- Clavier MMi qui Bug, on tape une lettre, il affiche 3 caractères.

- Nouveau bruit du mobilier coté conducteur, mais je n'ai pas encore identifié précisément d'où ça vient."

 

 

@lolo78000 bonjour,

 

Pour ma part j’ai essayé un Q5 samedi chez Audi et franchement c’est de la balle.

 

Les finitions sont top, c’est ajusté au millimètre, le icokpit il est top, la définition est meilleure, idem pour l’écran central. Les boutons des vitres électriques dans la porte et le bouton pour ouvrir le hayon arrière aussi c’est intuitif. Par contre c’est là que tu te rends compte que la dalle de 12 dans le DS7 ne sert à rien puisque pour finir le format affiché ne dépasse jamais 10 pouces.

 

Version essayé Tdi 190 c’est très agréable à conduire.

 

Par contre les jantes du modèle essayé pas belle...

 

Il reste pour moi des points forts au DS7 : un confort que je n’ai jamais eu et bien au dessus de l’audi. Un tarif attractif car le Q5 c’est 18000€ de plus sans négocier.

 

Par contre ce client n’a pas eu de bol car pour avoir discuté avec le boss de Audi France pour lui c’est le modèle le plus agréable à conduire de la gamme il a choisi pour ses déplacements quotidiens.

 

Par contre il m’arrive ça sur une Audi à ce tarif, je fais une crise cardiaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cot217TA

Bonjour,

 

Ce matin j'ai eu la desagreable surprise de trouver mon ds 7 avec les 4 vitres en position ouverte alors qu'il a plu toute la nuit.

 

Pas de degat, mais possedant a peine le ds 7 depuis 3 semaines cela vient t'il d'une erreur de manip ou d'un bug electronique. ?

 

Merci de votre retour d'experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce matin j'ai eu la desagreable surprise de trouver mon ds 7 avec les 4 vitres en position ouverte alors qu'il a plu toute la nuit.

 

Pas de degat, mais possedant a peine le ds 7 depuis 3 semaines cela vient t'il d'une erreur de manip ou d'un bug electronique. ?

 

Merci de votre retour d'experience

 

As tu retrouvé la voiture déverrouillée également ? Tu n'es pas resté appuyé sur le bouton ouverture de la télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce matin j'ai eu la desagreable surprise de trouver mon ds 7 avec les 4 vitres en position ouverte alors qu'il a plu toute la nuit.

 

Pas de degat, mais possedant a peine le ds 7 depuis 3 semaines cela vient t'il d'une erreur de manip ou d'un bug electronique. ?

 

Merci de votre retour d'experience

 

 

 

Mes parents sur leur C4 puretech 1.2 ont eu un jour le même symptôme toutes les vitres ouvertes ca ne s'est jamais reproduit

 

incompréhensible je sais qu'elle a emmené sa C4 et ils ont passé la valise pour vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Demande de RDV pour révision 30 000km et pour les mises à jours Nac pour fin mars, obliger de pleurer pour avoir un véhicule de prêt.

 

Ça fait pas très PREMIUM :pfff:

 

En 10 ans chez BM, j'ai toujours eu sans souci un véhicule pour la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de RDV pour révision 30 000km et pour les mises à jours Nac pour fin mars, obliger de pleurer pour avoir un véhicule de prêt.

 

Ça fait pas très PREMIUM :pfff:

 

En 10 ans chez BM, j'ai toujours eu sans souci un véhicule pour la journée

 

 

Mince alors.

 

Ma conseillère commerciale m'a clairement dit qu'ils pouvaient mettre à ma disposition un véhicule de courtoisie pendant les entretiens (indispensable pour moi qui travaille loin d'un concessionnaire).

Si ils rechignent ça va barder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

Mince alors.

 

Ma conseillère commerciale m'a clairement dit qu'ils pouvaient mettre à ma disposition un véhicule de courtoisie pendant les entretiens (indispensable pour moi qui travaille loin d'un concessionnaire).

Si ils rechignent ça va barder !

 

Lors de l'achat, j'ai bien dit que j’étais très satisfait du service BMW, le vendeur DS m'a bien fait comprendre que DS allait être bien sur du même niveau... 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat, j'ai bien dit que j’étais très satisfait du service BMW, le vendeur DS m'a bien fait comprendre que DS allait être bien sur du même niveau... 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif

 

 

Je crois que c'est le genre de chose que je n'hésiterai pas à faire remonter au SRC. Ils vendent du premium, qu'ils donnent du premium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

Je crois que c'est le genre de chose que je n'hésiterai pas à faire remonter au SRC. Ils vendent du premium, qu'ils donnent du premium !

 

 

Le service clients vient de me rappeler et pour eux ils n'ont pas de véhicule à disposition, mais seulement un véhicule de location à 25€.

 

J'ai bien sur refusé une location pour une demi journée immobilisation et j'ai demandé que mon vendeur prenne contact avec moi.

 

En plus personne n'a l'air au courant des soucis de conception sur les ds7 et ne sont pas au courant de mises à jours en cours...

 

thx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gifthx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gifthx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gifthx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gifthx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gifthx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej807LH

Ils faisaient quoi avant ces gens, ils travaillaient dans la plomberie ?

:gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faisaient quoi avant ces gens, ils travaillaient dans la plomberie ?

:gun:

 

 

Non ... chez Citroën ...

 

C'est d'ailleurs les mêmes techniciens à l'atelier ... seul le réceptionnaire a une belle blouse DS ... :jap:

 

 

Par contre ... la facture sera "premium" ... elle ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ... chez Citroën ...

 

C'est d'ailleurs les mêmes techniciens à l'atelier ... seul le réceptionnaire a une belle blouse DS ... :jap:

 

 

Par contre ... la facture sera "premium" ... elle ... :o

 

 

 

Ca c'est pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le service clients vient de me rappeler et pour eux ils n'ont pas de véhicule à disposition, mais seulement un véhicule de location à 25€.

 

J'ai bien sur refusé une location pour une demi journée immobilisation et j'ai demandé que mon vendeur prenne contact avec moi.

 

En plus personne n'a l'air au courant des soucis de conception sur les ds7 et ne sont pas au courant de mises à jours en cours...

 

thx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gifthx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gifthx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gifthx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gifthx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gifthx29.gif.723c399c1d8ed8666179f66ad61e21f6.gif

 

 

Bonsoir,

 

Pour ma part j’ai été informé par le conseiller commercial lors de La commande de mon DS7 qu’aucun véhicule de courtoisie ne serait fourni lors de la révision.

 

Ayant pris un contrat d’entretien lors de la signature de mon BC j’ai demandé à ce que soit inclus dans celui-ci la mise à disposition d’un véhicule de courtoisie lors de chaque passage de mon DS7 en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Pour ma part j’ai été informé par le conseiller commercial lors de La commande de mon DS7 qu’aucun véhicule de courtoisie ne serait fourni lors de la révision.

 

Ayant pris un contrat d’entretien lors de la signature de mon BC j’ai demandé à ce que soit inclus dans celui-ci la mise à disposition d’un véhicule de courtoisie lors de chaque passage de mon DS7 en CC.

J'ai eu le même discours quand j'ai aborder le sujet lors de la signature du BC en prenant l'extension garantie + entretien.

Le véhicule de remplacement est prévu si contrat freedrive.

 

Venant de PSA avec ext garant + entretien, j'avais une véhicule de remplacement de gamme inférieure (je m'en foutais, le but était de pouvoir rouler), nettoyage systématique int/ext. et on me remplissait l'AD Blue.

 

DS n'est pas sur ce type de prestation et on m'a fait sous entendre qu'il y a possibilité de s’arranger mais comme on dit :

"les écrits restent, les paroles s'envolent" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis685io

Je viens de prendre rendez-vous avec le Ds store de La Rochelle pour le remplacement de l’airbag Conducteur et il a fallu que j'insiste pour avoir une voiture de complaisance. J’ai dit que le rappel était du constructeur et non de mon fait : j’ai obtenu une C1. Je m’en fiche du moment que je puisse rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre rendez-vous avec le Ds store de La Rochelle pour le remplacement de l’airbag Conducteur et il a fallu que j'insiste pour avoir une voiture de complaisance. J’ai dit que le rappel était du constructeur et non de mon fait : j’ai obtenu une C1. Je m’en fiche du moment que je puisse rouler.

 

 

Tu es dans le cadre d'un SAV sous garantie : il aurait pu te proposer un DS7 ou au moins une DS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même discours quand j'ai aborder le sujet lors de la signature du BC en prenant l'extension garantie + entretien.

Le véhicule de remplacement est prévu si contrat freedrive.

 

Venant de PSA avec ext garant + entretien, j'avais une véhicule de remplacement de gamme inférieure (je m'en foutais, le but était de pouvoir rouler), nettoyage systématique int/ext. et on me remplissait l'AD Blue.

 

DS n'est pas sur ce type de prestation et on m'a fait sous entendre qu'il y a possibilité de s’arranger mais comme on dit :

"les écrits restent, les paroles s'envolent" !

 

 

@vortex10 Je viens de regarder c’est bien un contrat freedrive que j’ai pris. Personnellement moi aussi pourvu que ça roule, pour l’instant deux passages à l’atelier pour MAJ et changement optique, prêt d’une Ds5 et d’une DS4. Il m’ont nettoyé mon DS7 int/ext à chaque passage, niveau lave glace aussi comme écrit dans le contrat, seul les pneumatiques sont à ma charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu une BMW et lors des révisions le prêt d’un véhicule était payant 25€ et c’était une Mini. J’ai eu une fois gratuitement car ils avaient pas pu me la rendre le jour même car pas de disques en stock et fallait bien que je rentre chez moi.

Chez Audi il me le propose mais c’est payant aussi. Comme c’est pas loin de mon bureau je trouve toujours un collègue pour passer me prendre et me déposer.

Peut-être que c’est parce je suis pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Merco de mon coin, ils viennent de mettre une belle affiche "à partir de ce jour, la mise à disposition d'un véhicule sera payante" ...

 

J'ai l'impression que cela se généralise ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m’apercevoir que :

 

Pour mon DS7 facturé "Premium" ... c'est du Citroën à l'Atelier pour l'entretien ...

 

Pour ma Smart Fortwo ... c'est un Atelier Mercedes "premium" pour l'entretien ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

J’ai eu une BMW et lors des révisions le prêt d’un véhicule était payant 25€ et c’était une Mini. J’ai eu une fois gratuitement car ils avaient pas pu me la rendre le jour même car pas de disques en stock et fallait bien que je rentre chez moi.

Chez Audi il me le propose mais c’est payant aussi. Comme c’est pas loin de mon bureau je trouve toujours un collègue pour passer me prendre et me déposer.

Peut-être que c’est parce je suis pro

 

+1

J’ai eu 4 BMW entre 2010 et 2016, toutes achetées neuves en LOA, toutes avec contrat entretien intégral, point de véhicule prêté gratuitement lors des révisions... donc rien d’anormal ou de surprenant chez DS en ce qui me concerne... effectivement @thematrix18 cette conversation n’a pas lieu d’être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...