Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

 

et cela signifie, qu'ils vont réparer tous dans une révision?

 

 

Les trappes sont en commande ?

La seule astuce esthétique que j'ai trouvé c'est de la laisser ouverte qques heures et de la refermer.

La chaleur dans l'habitacle accentue le pb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les trappes sont en commande ?

La seule astuce esthétique que j'ai trouvé c'est de la laisser ouverte qques heures et de la refermer.

La chaleur dans l'habitacle accentue le pb !!!

 

Exactement le même constat pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431jG

Bonjour,

Sous le moteur j'ai un chtit tuyau orphelin...c'est normal ??? :??: :??: :??:

 

 

 

 

IMG_4126.jpgIMG_4125.jpgIMG_4124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431jG

T’es sur que c’est pas la durite des vis platinées ??? abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Au début je pensais à l'éthylotest mais c'est vachement pas facile d'aller souffler dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431jG

Je pense à l'évacuation du condenseur de clim ... :ange:

 

Merci ! Mais j'aurai pensé que ca évacuerait sur la route pas dans le compartiment moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais j'aurai pensé que ca évacuerait sur la route pas dans le compartiment moteur...

 

 

Pour ceux qui ont la fonction "Reconnaissance étendue des panneaux" .

Avez-vous la reconnaissance et l’affichage au combiné des panneaux STOP et SENS INTERDIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui ont la fonction "Reconnaissance étendue des panneaux" .

Avez-vous la reconnaissance et l’affichage au combiné des panneaux STOP et SENS INTERDIT.

 

Je viens de tester, les panneaux stop et sens interdit ne s'affichent pas.

Après vérification la reconnaissance des panneaux est bien activée dans le menu options sécurité :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Vu le nombre de bugs de ma DS, j'ai demandé un remboursement ou un échange. Elle est à nouveau en concession , cela fera presque 15jrs au total pour une voiture ayant un peu plus d'un mois pour des problèmes "technologie" et un soucis moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, les panneaux stop et sens interdit ne s'affichent pas.

Après vérification la reconnaissance des panneaux est bien activée dans le menu options sécurité :non:

 

 

Idem

Je fais essayer de trouver un parcours avec ces panneaux de signalisation et le renseigner dans le GPS.

Faire ce parcours une première fois avec la planification GPS et une deuxième fois sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lavage du carrosse est apparu 2 bugs : essuies glaces qui se sont mis en route tout seul et impossible de les arrêter même en mettant en route le moteur puis en verrouillant le véhicule, alerte pretensioneur ceinture + airbag et GPS dans les choux au niveau de l'affichage de la carte.

 

J'ai débranché la batterie pour que tout rentre dans l'ordre et je me suis aperçu la présence d'eau en faible quantité au niveau de la cosse +.

 

Le pb venait probablement de cette humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lavage du carrosse est apparu 2 bugs : essuies glaces qui se sont mis en route tout seul et impossible de les arrêter même en mettant en route le moteur puis en verrouillant le véhicule, alerte pretensioneur ceinture + airbag et GPS dans les choux au niveau de l'affichage de la carte.

 

J'ai débranché la batterie pour que tout rentre dans l'ordre et je me suis aperçu la présence d'eau en faible quantité au niveau de la cosse +.

 

Le pb venait probablement de cette humidité.

 

Quelqu'un d'autre ici a eu ce problème il y a un mois ou deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip130wX

Bonjour

Ras pour moi aucun soucis sauf la trappe que je rappellerai au Cc à mon retour de cp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de bugs de ma DS, j'ai demandé un remboursement ou un échange. Elle est à nouveau en concession , cela fera presque 15jrs au total pour une voiture ayant un peu plus d'un mois pour des problèmes "technologie" et un soucis moteur.

 

Tiens nous au courant, même si j’ai un doute sur les chances d’aboutir de ta demande de remboursement pur et simple.

A l’occasion présente nous ton carrosse sur le topic qui va bien. Merci :)

Suivi commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Tiens nous au courant, même si j’ai un doute sur les chances d’aboutir de ta demande de remboursement pur et simple.

A l’occasion présente nous ton carrosse sur le topic qui va bien. Merci :)

Suivi commandes

J'ai tout simplement toutes les options qui ne marchent pas correctement sauf le Focale ou le régulateur adaptatif.

L'ingénieur de Vélizy a reconnu que ma voiture est problématique.

Parcontre je ne risque pas de présenter ma DS7 actuelle car je ne peux plus la voir en photo et elle reste en concession tant que les problèmes ne sont pas résolus ou que DS me la remplace rapidement.

La DS de courtoisie n'a aucun soucis sauf peut-être le bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement toutes les options qui ne marchent pas correctement sauf le Focale ou le régulateur adaptatif.

L'ingénieur de Vélizy a reconnu que ma voiture est problématique.

Parcontre je ne risque pas de présenter ma DS7 actuelle car je ne peux plus la voir en photo et elle reste en concession tant que les problèmes ne sont pas résolus ou que DS me la remplace rapidement.

La DS de courtoisie n'a aucun soucis sauf peut-être le bluetooth.

 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

De mémoire car je n'ai pas ma liste avec moi, il se peut que j'oublie quelque chose:

- Conduite semi autonome me demandant de reprendre le volant en main quand c'est déjà le cas;

- Nightvision confondant panneaux routiers avec des piétons ou animaux, j'ai failli avoir un freinage d'urgence avec un panneau de chantier au sol dans un village;

- Attention Monitoring me demandant de me concentrer dans la route quand c'est bien ce que je fesais. Souvent il ne s'alarme pas quand je fais exprès de ne pas regarder devant moi;

- Parfois il m'indique des panneaux de vitesse fantaisistes (120km/h dans une zone à 80.) Aussi la mise à jour des limitations de vitesse a été baclée par TomTom, nombres de routes sont encore à 90 ou bien alterne entre l'ancienne et la nouvelle limitation (aussi, à coté de chez moi c'est passé de 30 à 90) ;

- Par deux fois la voiture a démarré avec l'A/C éteint;

- La dessin de la voiture parfois disparaît dans la vue 360 de la caméra lors de manœuvre;

- La voiture a soudainement affiche le mode Sport quand normalement elle devrait démarré en mode Normal;

- Radar latéral avant se déclenchant quand les roues sont braqués sur sol irrégulier;

- Les aérateurs "piano black" font des bruits de craquements, surtout quand il fait chaud et l'A/C au maximum;

- Freeze de l'écran de navigation coté tableau de bord;

- Défaut moteur à froid, problème de mise en température du catalyseur, ceci fut réglé par une mise à jour de la cartographie. Néanmoins dans les embouteillages la voiture n'est pas douce au redémarrage après le stop and go (kangooring en anglais) ;

- L'écran de tableau affichant des lignes horizontales vertes et violettes à l'extinction du moteur;

- Freeze de l'écran DS Connect;

- Oublie du chapitre DS Connect dans le manuel d'utilisation papier;

- Application et site web MyDS donnant des informations erronées à répétition;

- DS Assistance me proposant un Jumpy ou une 308 lors du défaut moteur;

- Apparement, DS Assistance n'arrive pas à géolocaliser ma DS7.

 

Ces problèmes sont peu à peu apparu dès le premier jour et ce en 5 semaines depuis la livraison (la voiture doit avoir passé déjà environ deux semaines à la succursale.)

 

La DS7 de courtoisie n'a pas ces problèmes. Je l'ai à nouveau en ce moment mais j'aurais aimé avoir une autre pour la tester aussi.

Je crois que ma DS7 est juste un mauvais numéro mais à confirmer en essayant d'autres.

 

Par contre la succursale est très correcte et professionnelle avec moi. L'ingénieur de Vélizy fut transparent et honnête d'après ce qu'il m'a dit sur ma DS.

La balle est à présent du coté de la marque et du service clientèle.

 

Sinon j'adore mon Ami 8 et j'envisage une DS Super 5 (j'ai failli acheter une DS 23 Pallas mais je garde ce budget pour une auto d'avant guerre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja posté qq part ... mais il faut mettre la fonction "conduite" je crois ...

 

Mais bon, même la lecture des panneaux de vitesse n'est pas fiable à 100 %.

 

 

Je viens de faire un essai.

La reconnaissance étendue des panneaux fonctionne , il faut sélectionner le mode "CONDUITE" sur le combiné principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIC500xE

bonjour

Nous avons commandé en mars notre DS7 livrée le 20 juin il n'est jamais sortie de la concession car la tablette est défectueuse.

Apparemment tout le monde s'en fout un autre client qui a récupéré sa voiture le même jour est dans le même cas mais il a préféré prendre quand même son véhicule sans clim, sans radio ........avec la canicule quelle bonheur et une voiture de ce prix quelle honte!!!!

Nous sommes fin juillet et nous n’avons aucune nouvelles.

Nous sommes surs qu'ils savent que nous existons car malgré l'immobilisation de notre DS à 0 kms dans la concession ils ont envoyé le bon de livraison à notre organisme de prêt afin de débloquer la somme due. Nous payons donc pour une voiture que nous n'avons pas.

Nous avons l'impression d’être pris pour des imbéciles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Nous avons commandé en mars notre DS7 livrée le 20 juin il n'est jamais sortie de la concession car la tablette est défectueuse.

Apparemment tout le monde s'en fout un autre client qui a récupéré sa voiture le même jour est dans le même cas mais il a préféré prendre quand même son véhicule sans clim, sans radio ........avec la canicule quelle bonheur et une voiture de ce prix quelle honte!!!!

Nous sommes fin juillet et nous n’avons aucune nouvelles.

Nous sommes surs qu'ils savent que nous existons car malgré l'immobilisation de notre DS à 0 kms dans la concession ils ont envoyé le bon de livraison à notre organisme de prêt afin de débloquer la somme due. Nous payons donc pour une voiture que nous n'avons pas.

Nous avons l'impression d’être pris pour des imbéciles..

 

 

Salut @GICLO

 

Le forum est d'abord un lieu de convivialité donc, même si tu es très très agacé (je le serai à ta place), ça serait sympa de te présenter, et de présenter ton carrosse, malheureusement bloqué chez le CC, sur le topic des commandes : ICI

La première page indique la "présentation type" pour faciliter les choses et permettre ensuite à la communauté d'avoir qq infos sur comment ça se passe pour les petits camarades.

Je ne sais pas ce que tu attends de ton message ici, ce que je peux te dire :

  • parmi les 110 commandes enregistrées dans le fofo, on en a 74 de livrées,
  • sur les 74, aucun recensement de problème lié à la tablette (à moins que je n'ai oublié, ce qui est possible :) )

 

  • quelques cas de gros soucis : @axelyaya974 , @§Ant448nw notamment, avec des pannes multiples / problèmes de finitions

 

  • mais globalement des utilisateurs très satisfaits de leur carrosse.

 

Au-delà du pb sur ton DS7, la non-information est effectivement un vrai souci. Le financement, il ne peut pas en être autrement car même si ton DS7 est bloqué en CC, pour DS, tu en es le propriétaire. Par contre, je pense qu'il faut aller discuter avec eux (tu l'as sans doute déjà fait), voire monter d'un cran, et je ne doute pas qu'ils te proposeront un arrangement : véhicule de prêt, prolongation de la garantie,... D'autres ont eu ça, avec prêt d'un DS7 équivalent. Donc il ne faut pas hésiter. C'est pénible d'avoir à demander, à insister, mais malheureusement, si tu laisses faire, il y a des chances qu'il ne se passe rien.

Bon courage à toi et tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem674Px

Moi qui n'ai jamais eu de problèmes avec mes voitures Allemandes, Américaines ou Japonaises.

Avoir commandé une DS 7 ne donne froid dans le dos….. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Moi j'ai eu justement des problèmes avec d'autres marques...

 

GICLO, DS aurait dû te prêter et aux autres clients DS7 une DS7 et rien d'autres, c'est la politique "premium" de la maison.

J'ai l'impression surtout que cela vient de ton concessionnaire car j'ai vraiment un très bon service de la succursale d'usine: lors de mon défaut moteur; c'est le directeur qui m'a prêté la sienne car ils en avaient pas d'autres dispos.

La deuxième fois j'ai demandé une C3 Aircross, histoire de l'essayer.

La troisième fois, j'ai demandé le nouveau Cactus mais pas dispo et donc là je suis à nouveau avec celle du directeur.

 

Bonne nouvelle est que le commercial vient de me contacter pour confirmer la DS7 qui va remplacer la mienne défectueuse.

J'ai juste changé de motorisation, de couleur, toit ouvrant et supprimer l'attention monitoring. Ma nouvelle DS sera produite en priorité car le commercial a exigé qu'on ne m'en file pas une vieille d'un stock quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • parmi les 110 commandes enregistrées dans le fofo, on en a 74 de livrées,
  • sur les 74, aucun recensement de problème lié à la tablette (à moins que je n'ai oublié, ce qui est possible :) )

 

  • quelques cas de gros soucis : @axelyaya974 , @§Ant448nw notamment, avec des pannes multiples / problèmes de finitions

 

  • mais globalement des utilisateurs très satisfaits de leur carrosse.

 

 

 

 

Moi qui n'ai jamais eu de problèmes avec mes voitures Allemandes, Américaines ou Japonaises.

Avoir commandé une DS 7 ne donne froid dans le dos….. :cry: :cry:

 

 

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas retenir l'essentiel, la trèeeeees grande majorité des proprios sont satisfaits.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...