Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant448nw

 

 

Surtout que l'entretien coûte bonbon ... et que les garages ne veulent plus s'emmerder avec le liquide vert ... :D

 

Sinon ... pourquoi 30 DS chez toi alors ??? :ddr:

Non l'entretien est raisonnable et facile sur une DS 23, suffit d'avoir un bon garagiste.

 

Des DS chez moi car je suis bien implanté dans les voitures de collection, c'est mon monde depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'entretien est raisonnable et facile sur une DS 23, suffit d'avoir un bon garagiste.

 

Des DS chez moi car je suis bien implanté dans les voitures de collection, c'est mon monde depuis très longtemps.

 

 

Il faut que tu nous en racontes plus. Ca devient intéressant là :)

Allez un petit topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr4542zT

Sur le retour des vacances, 2 messages défauts sont apparus pour fêter mes 7400 kms : "défaut de maintien dans la voie" et "défaut de suivi dans la circulation" (je crois pour ce dernier).

Après contact avec ma concession, il m'a été indiqué que mon véhicule (04/2018) faisait l'objet d'une campagne de rappel avec 2 mises à jour à réaliser au niveau de la caméra située sur le pare-brise. Finalement, ils ont du procéder au changement de cette caméra et tout est revenu dans l'ordre.

Je suppose que je ne vais pas être le seul à avoir cette petite panne rapidement réglée. A savoir que le dysfonctionnement de cette caméra empêchait également le fonctionnement du Night Vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le retour des vacances, 2 messages défauts sont apparus pour fêter mes 7400 kms : "défaut de maintien dans la voie" et "défaut de suivi dans la circulation" (je crois pour ce dernier).

Après contact avec ma concession, il m'a été indiqué que mon véhicule (04/2018) faisait l'objet d'une campagne de rappel avec 2 mises à jour à réaliser au niveau de la caméra située sur le pare-brise. Finalement, ils ont du procéder au changement de cette caméra et tout est revenu dans l'ordre.

Je suppose que je ne vais pas être le seul à avoir cette petite panne rapidement réglée. A savoir que le dysfonctionnement de cette caméra empêchait également le fonctionnement du Night Vision.

 

Merci pour l'info. Tu sais de quand date ce rappel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr4542zT

Merci pour l'info. Tu sais de quand date ce rappel ?

 

 

Ils avaient l'air de dire que c'était récent mais bon si il s'agit d'une campagne de rappel, dans mon cas il aura fallu que j'ai la panne pour qu'on me le signale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Je me demande si cela ne concernait pas la mienne même si je n'ai pas de messages d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai encore constaté un autre petit défaut: lorsqu’on met la climatisation sur Maximum avec la touche dédiée et qu’on coupe le moteur, au rallumage la température reste réglée sur minimum, alors que si on revient sur le mode automatique de la clim sans couper le moteur on revient à la température initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un certain nombre de post sur le rabattement « inopiné » des rétroviseurs. Je crois avoir trouvé la raison et en fait il s’agit d’une fonctionnalité intéressante et non d’un défaut.

Si on sort de la voiture, ferme les portières, ouvre ensuite le coffre ET le referme avec la commande du pied, non seulement le coffre se ferme mais toute la voiture est verrouillée avec le rabattement des rétros. C’est parce que les bras chargés ce serait un peu compliqué de toucher les poignées de portières ou le bouton de la télécommande. Astucieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Justement non dans mon cas.

Rabattement sans verrouillage sur celle de courtoisie, au contraire de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un certain nombre de post sur le rabattement « inopiné » des rétroviseurs. Je crois avoir trouvé la raison et en fait il s’agit d’une fonctionnalité intéressante et non d’un défaut.

Si on sort de la voiture, ferme les portières, ouvre ensuite le coffre ET le referme avec la commande du pied, non seulement le coffre se ferme mais toute la voiture est verrouillée avec le rabattement des rétros. C’est parce que les bras chargés ce serait un peu compliqué de toucher les poignées de portières ou le bouton de la télécommande. Astucieux!

 

Uniquement si bouton de gauche sur le hayon sélectionné (voyant vert). C'est prévu pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

 

Cela dépend de la programmation voir guide utilisateur section ouvertures :jap:

Bah j'ai posé la question ici,je trouvais bizarre que les rétros se rabattent en ouvrant le coffre depuis l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pb de remontée des infos My DS est toujours à l'étude par le SC ( mail reçu y a 2 jours) après avoir envoyé un mail courant juillet pour signaler le dysfonctionnement.

 

Mi août, c'est revenu mais 2 jours après plus rien.

 

Il doivent bosser sur une maj probablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de récupérer mon véhicule, immobilisé depuis ce lundi

Nous sommes au courant de vos problèmes mais pas de solutions techniques à vous proposer. (Fonction d’accueil avec position du siège trop éloigné ; Fonction MÉDIA / personnalisation du combiné ; DV5RC / à coups moteur à bas régime / apparition de brûlures d’écran sur l’an dalle centrale.)

En ce qui concerne le système 360 vision : pas de réponse officielle de la part de DS (nous sommes en train de comptabiliser les nombres de clients qui se plaignent)

Problèmes avec trappe à carburant ; accoudoir central ; vide poche de la console plancher ; badge qui se décolle sur la planche de bord : réponse DS : il faut démonter et changer les composant défectueux : attente de mon accord

 

En conclusion : vraiment déçu Par DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de récupérer mon véhicule, immobilisé depuis ce lundi

Nous sommes au courant de vos problèmes mais pas de solutions techniques à vous proposer. (Fonction d’accueil avec position du siège trop éloigné ; Fonction MÉDIA / personnalisation du combiné ; DV5RC / à coups moteur à bas régime / apparition de brûlures d’écran sur l’an dalle centrale.)

En ce qui concerne le système 360 vision : pas de réponse officielle de la part de DS (nous sommes en train de comptabiliser les nombres de clients qui se plaignent)

Problèmes avec trappe à carburant ; accoudoir central ; vide poche de la console plancher ; badge qui se décolle sur la planche de bord : réponse DS : il faut démonter et changer les composant défectueux : attente de mon accord

 

En conclusion : vraiment déçu Par DS

 

 

Il faut que tu remontes tout cela en direct au service clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Je ne comprends pas trop car pour le siège la succursale m'a dit qu'il y avait eu une mise à jour quand j'ai remarqué qu'il reculait moins.

A coup moteur, j'ai eu cela sur la 225cv mais de moins en moins.

Pour la caméra, une nouvelle est installée en usine dans le second semestre 2018 d'après le service après-vente ( je m'en tape un peu vu le nombre de problèmes que j'ai, idem pour la màj TomTom du GPS prévue ce mois ci.) Je trouve bizarre ce qu'on vous a dit, Gwen, à ce propos.

 

Le Service Client n'est pas génial... aucune nouvelle depuis mon petit coup de gueule ce matin sur FB, à part "on a transmis l'info au service concerné." Toujours pas reçu d'appel.

Perte de temps à ramener et chercher ma DS à la concession, à prendre et rendre la voiture de prêt, perte de revenu car je dois fermer mon commerce, perte de temps à chercher un avocat car le dernier recommandé n'est pas bon du tout, etc. En plus j'ai besoin d'un véhicule pour partir à l'étranger le 1er octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

 

Déjà fait mais "c'est comme si on xxxxxxx dans un violon".

Clair, même pas d'accusé de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le système 360 vision : pas de réponse officielle de la part de DS (nous sommes en train de comptabiliser les nombres de clients qui se plaignent)

 

 

Déjà dit ... groupons nous ... plus on sera nombreux, plus on aura de poids ... surtout si l'on parle de Forum auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà dit ... groupons nous ... plus on sera nombreux, plus on aura de poids ... surtout si l'on parle de Forum auto.

 

 

A notre niveau , pas grand chose à faire mise à part se plaindre.

 

 

Ce qui m'agace le plus, c'est le peu de considération pour le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A notre niveau , pas grand chose à faire mise à part se plaindre.

 

 

Ce qui m'agace le plus, c'est le peu de considération pour le client.

 

Moi je leur dis à chaque fois que je suis membre d un forum Internet ds7 et que ça râle ! Ils m ont demandé le lien que j ai envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à faire une liste ... avec nos noms ... et que l'on se bouge un peu plus ... je pense que l'on sera plus écouté que nos demandes éparpillées ... :o

 

Les réseaux sociaux commencent à prendre de l'importance ... il parait même que, ici, on est lu par DS !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Oui plaignez vous sur FB en public, surtout quand la marque vante l’expérience haute gamme et la haute technologie... pixelisée.

 

J’appelle le service après-vente demain matin car ma bagnole est là bas depuis deux semaines déjà et je sens que je vais commencer à me mettre en colère même si je hais cela.

Au mois d'août une équipe devait venir voir ma caisse après déjà la visite de deux ou trois techniciens de Vélizy mais les vacances du mois août ont du tout décaler car rien n'a vraiment avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de récupérer mon véhicule, immobilisé depuis ce lundi

Nous sommes au courant de vos problèmes mais pas de solutions techniques à vous proposer. (Fonction d’accueil avec position du siège trop éloigné ; Fonction MÉDIA / personnalisation du combiné ; DV5RC / à coups moteur à bas régime / apparition de brûlures d’écran sur l’an dalle centrale.)

En ce qui concerne le système 360 vision : pas de réponse officielle de la part de DS (nous sommes en train de comptabiliser les nombres de clients qui se plaignent)

Problèmes avec trappe à carburant ; accoudoir central ; vide poche de la console plancher ; badge qui se décolle sur la planche de bord : réponse DS : il faut démonter et changer les composant défectueux : attente de mon accord

 

En conclusion : vraiment déçu Par DS

 

 

Pour la position trop éloignée du siège en position d’accueil, cela ne peut pas être réglé par nous même ? On attend que le siège se soit reculé une fois celui ci arrêté on l’avance à la position qu’on veut pour la position d’accueil et celui ci reculera jusque cette position la fois d’après non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la position trop éloignée du siège en position d’accueil, cela ne peut pas être réglé par nous même ? On attend que le siège se soit reculé une fois celui ci arrêté on l’avance à la position qu’on veut pour la position d’accueil et celui ci reculera jusque cette position la fois d’après non ?

 

 

Et non , la position d’accueil est une position figée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la température extérieure sur évaluée de 2 à 3 degrés (à l'ombre). Avec vous aussi cette impression ?

Ex 17 degrés ce matin (vs 13 sur autres voitures) :??:

 

 

En complément de ceci la sonde température est très lente : par exemple je quitte un parking souterrain à 25 degrés et à l'extérieur il fait 15 degrés, eh bien la sonde baisse de 1 degré toutes les 10mn pour se stabiliser à 19 degrés... 1h après (alors qu'il fait 15°) !

Avez vous remarqué ces lenteurs ou ces températures fantaisistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20180905_082659.jpg

 

Les "alertes" remontent bien dans le menu diagnostic de la DS7.

 

Par contre l'application MyDS m'a affiché au même moment "capteur de pression ARD défaillant" !!!

 

 

Screenshot_20180905-085043_MyDS.jpg

Screenshot_20180905-084938_MyDS.jpg

 

 

:??:

 

 

Je vous confirme que le message d'erreur dans l'application MyDS "capteur de pression ARD défaillant" veut dire "niveau de carburant faible" :lol:

Heureusement c'est correct dans la voiture ! Une fois le plein fait c'est OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Non pas vraiment... j'ai juste l'impression que parfois la clim refroidit moins au bout d'un moment mais cela est très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

J'ai eu le service après vente car seul interlocuteur fiable et réactif par rapport au service clientèle.

Il va me donner la liste de toutes les mise à jours effectuées sur ma voiture.

Trois personnes de l'usine sont venus passer voir ma voiture et on attend une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le service après vente car seul interlocuteur fiable et réactif par rapport au service clientèle.

Il va me donner la liste de toutes les mise à jours effectuées sur ma voiture.

Trois personnes de l'usine sont venus passer voir ma voiture et on attend une réponse.

 

Si tu peux donner la liste de ces là ses à jour, ça peut être utile à la communauté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre403xr

Pour la caméra, une nouvelle est installée en usine dans le second semestre 2018 d'après le service après-vente ( je m'en tape un peu vu le nombre de problèmes que j'ai, idem pour la màj TomTom du GPS prévue ce mois ci.) Je trouve bizarre ce qu'on vous a dit, Gwen, à ce propos.

 

vraiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...