Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

DS 4 : Probleme moteur et non prise en charge !!!


Invité §123760NH
 Partager

Messages recommandés

Invité §123760NH

:pfff: Bonjour,

 

DS4 GROS SOUCIS ATTENTION AU MOTEUR !!!! :pfff:

 

Nous avons fait l'acquisition d'une DS4 avec 10 km au compteur l'année dernière. Actuellement elle a 19286 km..En partance pour les vacances, cette dernière (qui fonctionnait jusqu'à présent au top) c'est mise à brouter, manque de puissance et voyant moteur allumé...Entretien fait à 14000 km.

Achat effectué à VPN, garantie constructeur dépassée de 8 jours...

 

Rapatriement de la voiture à VPN, ne sachant pas ce qu'elle avait. Valise, etc...appel le 10/08/2018 pour nous confirmer le changement des bougies (1 bougie fendue et qui avait coulé)...je monte dans la voiture et toujours le même soucis...Suite à ceci une nouvelle fois valise et là c'est les bobines d'allumage....donc changement des bobines et rien n'y fait toujours le même soucis...

 

Donc VPN emmène la voiture à Citroën pour un diagnostic.....MOTEUR HS ET OUI A 19 000 KM MERCI PEUGEOT/CITROEN/DS

 

Demande de prise en charge, réponse ce jour, refus de la part de Citroën de la prise en charge...Pourtant le garagiste me dit qu'il s'agit bien d'un vice caché...voir forum planète Citroën 1.2l PURETECH 130 CH SO CHIC qui équipe les 308...même soucis.... ATTENTION AUX VOITURES EQUIPEES DE CE MOTEUR (DS, 308.....)

 

Appel à l'assistante client DS...le néant !! rien, ils ne pourront rien faire qui va à l'encontre de la décision de CITROEN FRANCE....

 

Nous sommes un peu perdus, un crédit en cours, une voiture à 23 000 € à aujourd'hui qui est HS....(Vacances perdues, stress...)

Et aucun geste commercial de Citroën....

 

Que peut on faire ? Avez une solution ? des courriers ?

 

Merci de votre retour

 

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano616Gc

:pfff: Bonjour,

 

Moteur 1.2l PURETECH 130 CH

Nous avons fait l'acquisition d'une DS4 neuve l'année dernière. Actuellement elle a 19000 km..En partance pour les vacances, cette dernière (qui fonctionnait jusqu'à présent au top) c'est mise à brouter, manque de puissance et voyant moteur allumé...Entretien fait à 14000 km.

Achat effectué chez un mandataire, garantie constructeur, lorsque nous sommes tombés en panne, dépassée de 8 jours...

 

Rapatriement de la voiture chez le mandataire, ne sachant pas ce qu'elle avait. Valise, etc...appel 5 jours après pour nous confirmer le changement des bougies (1 bougie fendue et qui avait coulé)...je monte dans la voiture et toujours le même soucis...Suite à ceci une nouvelle fois valise et là c'est les bobines d'allumage....donc changement des bobines et rien n'y fait toujours le même soucis...

 

Donc le mandataire emmène la voiture à Citroën pour un diagnostic.....MOTEUR HS

 

Demande de prise en charge, réponse ce jour, refus de la part de Citroën de la prise en charge...Pourtant le garagiste me dit qu'il peut s'agir d'un vice caché...voir forum "planète Citroën 1.2l PURETECH 130 CH SO CHIC"...

Appel à l'assistante client DS...le néant !! rien, ils ne pourront rien faire qui va à l'encontre de la décision de CITROEN FRANCE....

 

Nous sommes un peu perdus, un crédit en cours, une voiture à 23 000 € à aujourd'hui qui est HS....(Vacances perdues, stress...)

Et aucun geste commercial de Citroën....

 

 

Merci de votre retour

 

 

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amelie0812

Bonjour, 

Nous avons a peu près le même soucis que vous, mais nous attendons la réponse pour la prise en charge. Comment avez vous fait s'il vous pliat et combien vous a finalement couter le changement du moteur nous sommes comme vous dites en stress. Cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...