Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
DS
/ /

DS 4 : Probleme moteur et non prise en charge !!!

 

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DS 4 : Probleme moteur et non prise en charge !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
123451012lu
  1. Posté le 28/08/2018 à 18:23:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:pfff: Bonjour,

DS4 GROS SOUCIS ATTENTION AU MOTEUR !!!! :pfff:

Nous avons fait l'acquisition d'une DS4 avec 10 km au compteur l'année dernière. Actuellement elle a 19286 km..En partance pour les vacances, cette dernière (qui fonctionnait jusqu'à présent au top) c'est mise à brouter, manque de puissance et voyant moteur allumé...Entretien fait à 14000 km.
Achat effectué à VPN, garantie constructeur dépassée de 8 jours...

Rapatriement de la voiture à VPN, ne sachant pas ce qu'elle avait. Valise, etc...appel le 10/08/2018 pour nous confirmer le changement des bougies (1 bougie fendue et qui avait coulé)...je monte dans la voiture et toujours le même soucis...Suite à ceci une nouvelle fois valise et là c'est les bobines d'allumage....donc changement des bobines et rien n'y fait toujours le même soucis...

Donc VPN emmène la voiture à Citroën pour un diagnostic.....MOTEUR HS ET OUI A 19 000 KM MERCI PEUGEOT/CITROEN/DS

Demande de prise en charge, réponse ce jour, refus de la part de Citroën de la prise en charge...Pourtant le garagiste me dit qu'il s'agit bien d'un vice caché...voir forum planète Citroën 1.2l PURETECH 130 CH SO CHIC qui équipe les 308...même soucis.... ATTENTION AUX VOITURES EQUIPEES DE CE MOTEUR (DS, 308.....)

Appel à l'assistante client DS...le néant !! rien, ils ne pourront rien faire qui va à l'encontre de la décision de CITROEN FRANCE....

Nous sommes un peu perdus, un crédit en cours, une voiture à 23 000 € à aujourd'hui qui est HS....(Vacances perdues, stress...)
Et aucun geste commercial de Citroën....

Que peut on faire ? Avez une solution ? des courriers ?

Merci de votre retour


Cdt
Message cité 1 fois
Message édité par Dwenrell le 31/08/2018 à 10:59:03
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
123451012lu
  1. Posté le 31/08/2018 à 10:46:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Dossier résolu à l'amiable.
Fini le stress...

Invité
  1. Posté le 31/08/2018 à 13:47:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

123451012LU a écrit :

 :pfff: Bonjour,

Moteur 1.2l PURETECH 130 CH
Nous avons fait l'acquisition d'une DS4 neuve l'année dernière. Actuellement elle a 19000 km..En partance pour les vacances, cette dernière (qui fonctionnait jusqu'à présent au top) c'est mise à brouter, manque de puissance et voyant moteur allumé...Entretien fait à 14000 km.
Achat effectué chez un mandataire, garantie constructeur, lorsque nous sommes tombés en panne, dépassée de 8 jours...

Rapatriement de la voiture chez le mandataire, ne sachant pas ce qu'elle avait. Valise, etc...appel 5 jours après pour nous confirmer le changement des bougies (1 bougie fendue et qui avait coulé)...je monte dans la voiture et toujours le même soucis...Suite à ceci une nouvelle fois valise et là c'est les bobines d'allumage....donc changement des bobines et rien n'y fait toujours le même soucis...

Donc le mandataire emmène la voiture à Citroën pour un diagnostic.....MOTEUR HS

Demande de prise en charge, réponse ce jour, refus de la part de Citroën de la prise en charge...Pourtant le garagiste me dit qu'il peut s'agir d'un vice caché...voir forum "planète Citroën 1.2l PURETECH 130 CH SO CHIC"...
Appel à l'assistante client DS...le néant !! rien, ils ne pourront rien faire qui va à l'encontre de la décision de CITROEN FRANCE....

Nous sommes un peu perdus, un crédit en cours, une voiture à 23 000 € à aujourd'hui qui est HS....(Vacances perdues, stress...)
Et aucun geste commercial de Citroën....


Merci de votre retour


Cdt
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demontage commande volant DS4 0
Changement prématuré de bougies ... payante 2
Question Achat Voiture (Année/Kilométrages)? 0
[Topic Officiel] DS 4 Crossback (2021) 8
Help : Voyant moteur allumé / facture salée 1