Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les trucs et astuces pour nos DS7


l_gars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, rien a voir avec le mode de conduite car celui-ci est paramétrable par ambiance. Perso le mode titanium est en normal, donc si c'était sauvegardé (comme c'est le cas sur les Renault) il démarrerait en normal.

Je pense aussi que c'est juste un oubli des développeurs dans la conception du truc.

Et en plus sur les perf Line on s'y perd entre ambiance et thèmes (qui eux sont sauvegardés). Pourquoi avoir fait 2 trucs pour la même chose.

Bref je le redis les dev sont plus forts en design qu'en expérience utilisateur ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je n'ai pas lu tout le forum , je voudrais parler de la commande vocale pour régler la température , quand vous demandez ;

baisse la température ou augmente la température , celle-ci change mais uniquement côté conducteur , est ce normal , avez vous une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes tes réglages de clim et mets la position sur monozone au lieu de bizone ... je pense que ça va suivre avec le vocal ... ;)

 

 

Je confirme qu'en mode "mono" la commande vocale change la température de tout l'habitacle.

A ce sujet, c'est tout de même vraiment pénible de ne pas pouvoir dire "température XX degrés" ou "activer/désactiver climatisation".

C'est quand même pas bien compliqué pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, c'est tout de même vraiment pénible de ne pas pouvoir dire "température XX degrés" ou "activer/désactiver climatisation".

 

Moi j'ai essayé "j'ai très très chaud", voire "très très très chaud" mais ça ne diminue que de 1º ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano548xT

 

 

Idem en appuyant brièvement sur le bouton arrêt de l'écran

Idem en appuyant sur les deux boutons de volume + et - en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et excellente année à tous et toutes !

Trois questions si quelqu'un à une astuce, je suis preneur.

* Il y a t-il un moyen de bloquer le style de conduite ? si il est mis sur Sport, au prochain démarrage il repasse en mode confort... C'est énervant.

* Comment fonctionne la fonction dégivrage de pare brise ? cela fonctionne t-il chez vous ? j'avais à l'époque un Avantime, j'avais cette fonction et c’était vraiment bluffant, la même rapidité que pour la lunette arrière.

* En mode climatisation automatique, je trouve que le désembuage du pare brise n'est pas transcendant, il persiste de la buée... Donc soit je repasse en mode manuel, soit perception du bon vieux chiffon.

Sinon j'ai arrêté de tenter d'ouvrir ou fermer le hayon avec le pied, ma méthode, car compliqué de garder l'équilibre sur une jambe, je pose mes colis et j'appuis sur le bouton :) ... (Je pense que je vais sortir...)

Merci de vos astuces.

--

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le mode de conduite ce n'est pas possible. Ça fait partie de ces choses que je système ne sait pas garder en mémoire ?

Pour le désembuage, j'utilise le bouton prévu à cet effet et c'est plutôt efficace.

Je n'ai pas le dégivrage, donc je ne peux pas répondre.

Pour le coffre, un coup de pied d'avant en arrière au milieu du pare-choc, et non de droite à gauche, fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et excellente année à tous et toutes !

Trois questions si quelqu'un à une astuce, je suis preneur.

* Il y a t-il un moyen de bloquer le style de conduite ? si il est mis sur Sport, au prochain démarrage il repasse en mode confort... C'est énervant.

* Comment fonctionne la fonction dégivrage de pare brise ? cela fonctionne t-il chez vous ? j'avais à l'époque un Avantime, j'avais cette fonction et c’était vraiment bluffant, la même rapidité que pour la lunette arrière.

* En mode climatisation automatique, je trouve que le désembuage du pare brise n'est pas transcendant, il persiste de la buée... Donc soit je repasse en mode manuel, soit perception du bon vieux chiffon.

Sinon j'ai arrêté de tenter d'ouvrir ou fermer le hayon avec le pied, ma méthode, car compliqué de garder l'équilibre sur une jambe, je pose mes colis et j'appuis sur le bouton :) ... (Je pense que je vais sortir...)

Merci de vos astuces.

--

Philippe

 

En effet le désembuage fonctionne bien chez moi la voiture est toujours en mode full auto avec vitesse moyenne et jamais de problème de buée.

Pour le pare brise dégivrant ce n’est malheureusement que le bord gauche du pare brise (et le bas ?) qui dégivre on peut y voir les mêmes lignes que sur un pare brise arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, en bas et sur le le bord gauche.

En clair, cette option est utile pour mettre "une bonne dégelée" aux balais d'essuie glace qui seraient collés en position de repos sur le pare-brise, et éviter lorsqu'il neige que cette neige reste collée à gauche et empêche le balai d'aller jusqu'au bout pendant l'essuyage...

 

Page 59 de la notice du 04/11/2019 :

Pare-brise chauffant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, en bas et sur le le bord gauche.

En clair, cette option est utile pour mettre "une bonne dégelée" aux balais d'essuie glace qui seraient collés en position de repos sur le pare-brise, et éviter lorsqu'il neige que cette neige reste collée à gauche et empêche le balai d'aller jusqu'au bout pendant l'essuyage...

 

Page 59 de la notice du 04/11/2019 :

Pare-brise chauffant.jpg

 

Oui sauf que dans les faits c’est quand même très faible ... rien de tel qu’un webasto ou l’équivalent électrique dans toutes les E-Tense là tout dégivre en très peu de temps et en plus l’habitacle est chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et excellente année à tous et toutes !

Trois questions si quelqu'un à une astuce, je suis preneur.

* Il y a t-il un moyen de bloquer le style de conduite ? si il est mis sur Sport, au prochain démarrage il repasse en mode confort... C'est énervant.

 

 

Bonsoir,

Pour le mode de conduite ce n'est pas possible. Ça fait partie de ces choses que je système ne sait pas garder en mémoire ?

 

Le problème n'est pas que le système "ne sait pas garder en mémoire" le mode de conduite sélectionné. C'est "simplement" que selon le mode, les émissions de CO2 ne sont pas les mêmes et donc le système se réinitialise automatiquement sur le mode standard avec lequel la voiture a été homologuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Merci Toy,

Une explication cohérente, souvent on ne pense pas à toutes les subtilités d'homologation ou autre imposés aux développeurs.

En connaissance de cause, beaucoup de "bizarreries" s'expliqueraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...