Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Problème poly ambiant / DS Sensoral Drive


seb7788
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tiens hier repas avec mon beau frère qui travaille chez Ford et qui vient de toucher le nouveau KUGA comme véhicule de fonction.

Déjà quand il a vu la télécommande de mon DS7 perf line avec la peinture rouge qui se pèle il a commencé à rigoler.

Puis le soir lorsqu’il est parti j’ai vu qu’il y avait de la couleur dans ces portes et vous savez quoi ? et bien celles-ci changent sans bug.... ouah c’est pas top ça ?

Comme il m’a dit « nous on se revendique pas prenium mais au moins ça fonctionne »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

D'accord avec tout ce que je viens de lire sur le sujet mais juste une question…

Quelqu'un a t-il essayé une demande de remboursement (sous une forme ou une autre) de cette foutue option à 450€ qui ne fonctionne pas et sans solution depuis 2 ans ?

Ma CC très mal à l'aise avec ça a voulu m'orienter vers le Sce Clients (déjà fait). Je lui ai dit que le recommandé serait pour elle a qui j'ai acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Cette option fonctionne parfaitement, mais le changement de couleur n'est pas mémorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou216GF

Cette option fonctionne parfaitement, mais le changement de couleur n'est pas mémorisé.

 

 

POLY = Plusieurs

...donc, ne fonctionne pas comme il est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

POLY = Plusieurs

...donc, ne fonctionne pas comme il est prévu.

 

 

Pour autant que je sache, on peut tout de même choisir la couleur ?

 

Alors si c'est le cas, démontrer qu'il y a un préjudice parce que la couleur choisie n'est pas conservée après coupure du contact, ça risque être un peu délicat...

 

Moi, j'aime bien le rouge, mais dans mes fantasmes (!!), pour rouler en électrique je verrais bien du bleu...

N'empêche que je me vois assez mal réclamer le remboursement si je dois "remettre du bleu" à chaque démarrage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

C'est bien ce que je pense: poly=plusieurs, on peut régler plusieurs couleurs, toute une palette d'ailleurs, je ne pense pas que dans l'option payante soit mentionné que ce réglage se mémorise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano482uV

C'est bien ce que je pense: poly=plusieurs, on peut régler plusieurs couleurs, toute une palette d'ailleurs, je ne pense pas que dans l'option payante soit mentionné que ce réglage se mémorise...

 

 

Effectivement. Pas sûr que cela soit mentionné quelque part. Faux problème. On doit pouvoir clôturer ce sujet qui fait débat depuis presque 2 ans. Merci ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiii ... enfin, j'aimerai bien savoir si, sur les autres marques, les teintes de LED intérieur n'ont pas de mémoire ???

 

Franchement, si il faut de connecter à chaque fois pour changer la teinte ... personne ne va le faire ... utilité du bouzin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écrit sur l’autre topic «

Bonne nouvelle une mise à jour arrive en mai 2020 pour les couleurs d’ambiances ! Ça devrait régler le problème ! » Car j’ai eu l’explication, la première mise à jour réglait déjà le problème selon les ingénieurs mais une fois dans la voiture c’était une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano482uV

Ouaiii ... enfin, j'aimerai bien savoir si, sur les autres marques, les teintes de LED intérieur n'ont pas de mémoire ???

 

Franchement, si il faut de connecter à chaque fois pour changer la teinte ... personne ne va le faire ... utilité du bouzin ???

 

 

Tu as raison. Ma réponse à pana7 était au 12ème degré.

Ma question de départ était de savoir si qqu'un avait tenté autre chose pour tenter d'avoir une évolution de ce système qui ne fonctionne pas correctement. De toute évidence.

Je suis sceptique aussi sur une MàJ dans 4 mois pour un pb de 2 ans. Ils nous servent toujours la même soupe en se renvoyant la balle entre Cc et Sce Client (et réciproquement).

Mais bon, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Il y a surtout un manque cruel d'explication chez DS sur les options et leur fonctionnement lors de la commande ou sur le configurateur.

Les commerciaux auquel j'avais à faire n'était pas beaucoup mieux informé .

Changer manuellement à chaque envie la couleur des poignées de porte alors qu'il serait si facile de programmer cette fonction dans le sensoral drive (ce que j'avait cru comprendre au départ), bof...

Mais je pensais aussi que cet éclairage polyambiant consistait en un peu plus que quelques led dans les poignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me les casse, la voiture est bonne , mais ça me gache mon plaisir, j ai tendance à focaliser sur ça, comme sur le message amortisseur qui parfois s affiche, ça m enerve.....ma prochaine sera pas une ds , et pourtant, quelle belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me les casse, la voiture est bonne , mais ça me gache mon plaisir, j ai tendance à focaliser sur ça, comme sur le message amortisseur qui parfois s affiche, ça m enerve.....ma prochaine sera pas une ds , et pourtant, quelle belle voiture

Message amortisseurs: une solution existe en CC (capteurs, mise à jour voire changement de batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano786GN

 

Ça fait pas sérieux

 

MON DS 7 GRAND CHIC ( haut de gamme !!!!!!!!) de OCT 2018 à ce jour JANVIER 2020 / TOUJOURS PROBLEME D ECLAIRAGE D AMBIANCE : ne tient qu'un 1 jour , avant 3 jours ; et toujours aucune mise à jour . C EST UN PETIT DETAIL MAIS COMBIEN DECEVANT , pour un premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...