Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Problème poly ambiant / DS Sensoral Drive


seb7788
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano786GN

Non ils m ont avoué ne rien avoir à date pour corriger.

MON DS 7 GRAND CHIC ( haut de gamme !!!!!!!!) de OCT 2018 à ce jour JANVIER 2020 / TOUJOURS PROBLEME D ECLAIRAGE D AMBIANCE : ne tient qu'un 1 jour , avant 3 jours ; et toujours aucune mise à jour . C EST UN PETIT DETAIL MAIS COMBIEN DECEVANT , pour un premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano786GN

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

MON DS 7 GRAND CHIC ( haut de gamme !!!!!!!!) de OCT 2018 à ce jour JANVIER 2020 / TOUJOURS PROBLEME D ECLAIRAGE D AMBIANCE : ne tient qu'un 1 jour , avant 3 jours ; et toujours aucune mise à jour . C EST UN PETIT DETAIL MAIS COMBIEN DECEVANT , pour un premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano786GN

Ne cherchez pas une quelconque logique sur les profils et autres Sensorial drive et éclairage poli-ambiant, il n'y en a pas !! Rien ne fonctionne de façon logique et surtout fiable et permanent. Par ailleurs il n'existe rien dans la documentation sur ce point important que sont les profils; la seule mauvaise expérience sur ce sujet des profils est que j'ai découvert que les adresses GPS enregistrées sont liées à un profil, et si par malheur on change de profil adieu vos adresses !!.

Tout ceci est connu de DF France, en particulier par mes courriers recommandés, mais cela ne semble pas émouvoir les techniciens du Groupe.

MON DS 7 GRAND CHIC ( haut de gamme !!!!!!!!) de OCT 2018 à ce jour JANVIER 2020 / TOUJOURS PROBLEME D ECLAIRAGE D AMBIANCE : ne tient qu'un 1 jour , avant 3 jours ; et toujours aucune mise à jour . C EST UN PETIT DETAIL MAIS COMBIEN DECEVANT , pour un premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano786GN

Un nouveau symptôme du DS Sensoral il marche à l’arrêt et s éteint en roulant

MON DS 7 GRAND CHIC ( haut de gamme !!!!!!!!) de OCT 2018 à ce jour JANVIER 2020 / TOUJOURS PROBLEME D ECLAIRAGE D AMBIANCE : ne tient qu'un 1 jour , avant 3 jours ; et toujours aucune mise à jour . C EST UN PETIT DETAIL MAIS COMBIEN DECEVANT , pour un premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éclairage polyambiant DS 7

MON DS 7 GRAND CHIC ( haut de gamme !!!!!!!!) de OCT 2018 à ce jour JANVIER 2020 / TOUJOURS PROBLEME D ECLAIRAGE D AMBIANCE : ne tient qu'un 1 jour , avant 3 jours ; et toujours aucune mise à jour . C EST UN PETIT DETAIL MAIS COMBIEN DECEVANT , pour un premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinan ...

 

Relâche la touche "entrée" :D

 

 

Ou mieux ... fait la même chose au service Relation Clientèle de chez DS ... t'auras peut-être une réponse ... :jap:

 

 

Tu demandes "Béatrice" ... c'est la nouvelle directrice ... elle ne doit pas être au courant ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je pense même que c'est le dossier qui est sur le dessus de la pile sur son bureau... :D

 

 

 

Quelle pile ??? elle en a une cinquantaine ... :lol: :lol: :lol:

 

A mon avis ... la pile contenant un 9 ... et celle de la chine sont sa priorité (ils sont liés d'ailleurs) ... Yves si ai brûlé les doigts ... :o

 

 

Et au vu de l'actualité ... ils sont en train de chercher qui va partir sur place ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'euphorie aura été de courte durée, retour au rouge ce matin :non: :q

Après 3 semaines de recul je dois quand même reconnaître que cette dernière mise à jour a augmenté significativement le délai de "retour au rouge". Avant cela tenait 2-3 jours max, là en moyenne la semaine. Seulement "3 retours au rouge" depuis début janvier et avec des symptômes différents : démarrage toujours en bleu puis 2 secondes après retour au rouge mais beaucoup plus rare. Pas encore top mais pour ceux qui "psychotent" sur ce sujet vous devriez pouvoir baisser la dose d'anti-dépresseurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a indiqué que cela marchait bien sur e-tense et qu'ils n'investissent pas pour régler ce problème sur les autres modèles :non:

 

 

Genre de réponse que j'adore ... et qui m'encourage pas du tout à investir dans un renouvellement ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Mon CC m'a indiqué que cela marchait bien sur e-tense et qu'ils n'investissent pas pour régler ce problème sur les autres modèles :non:

 

 

Et bien je suis quasi sûr à 100% que je l'avis mis sur bleu lors de la réception et elle est de nouveau sur rouge. Peut-être mon fils a chipoté au réglage…

J'ai remis sur bleu et je vais contrôler dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a indiqué que cela marchait bien sur e-tense et qu'ils n'investissent pas pour régler ce problème sur les autres modèles :non:

meme reponse la semaine dernière .....

ahhhhh !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme reponse la semaine dernière .....

ahhhhh !!!!

 

 

Ben aussi si vous ne voulez pas faire le moindre effort...

 

La solution existe, vous achetez une E-Tense comme tout le monde et pis c'est bon ! :p

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'm'en fout, je suis pas concerné, j'ai une E-Tense... :p

 

Ah ben si, zut, dimanche en arrivant, après quatre mois exactement avec la couleur cyan, paf, rouge ! 86609793_nikkokrazzy.gif.e16d0f77673c0f16712c1835530dbeec.gif:ange:

 

Bref on est tous concernés par les bug DS7

Ne jamais se croire épargné ou protégé ça vous tombera dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Hopla, depuis hier de nouveau couleur rouge! J'ai mis le vert maintenant, pourvu que ça dure! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla, depuis hier de nouveau couleur rouge! J'ai mis le vert maintenant, pourvu que ça dure! :lol:

 

bah oui, c 'est honteux, et systematiquement la concession qui te dit " on n est pas au courant ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

:lol: :lol:

 

Mais pour être honnête, je m'en fou, j'aime bien le rouge aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben aussi si vous ne voulez pas faire le moindre effort...

 

La solution existe, vous achetez une E-Tense comme tout le monde et pis c'est bon ! :p

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

J'ai aussi une e-tense et je n'ai perdu la couleur qu'une seule fois, lors de la dernière mise à jour du NAC où c'est repassé au rouge.

Pfff, même pas fichus de conserver les paramètres lors d'une upgrade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire ... je m'en fiche un peu pour le peu de LED sur nos DS7 ... et vu les nouveaux modèles concurrents, je suppose que la phase II aura droit à la mode du sapin de noël ... :p

 

Mais bon ... AUCUNE amélioration depuis 2 ans ... c'est là que DS n'est pas du tout à l'écoute de ses clients ... :pfff:

 

Heureusement que la voiture est bien née ... :love: ... sinon ... 1282129949_fiorano2a.gif.538d2ef7d0edf403c5a274e40852f4cc.giffordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif1282129949_fiorano2a.gif.538d2ef7d0edf403c5a274e40852f4cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...