Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

DS 3 E-Tense (2020)


Sullivan6824
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ral226En

Peut-être que c’est pas disponible sur E-Tense effectivement comme l’attelage :W

L'attelage est disponible mais pour l'instant uniquement chez Citroën et en grande surface spécialisée comme N.....O courant premier semestre 2021 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Si des personnes sont intéressées, je propose ma DS3 crossback e-tense LA PREMIÈRE en reprise de LOA (420€/mois, 68000km restant jusqu'à Février 2024)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1944513124.htm

 

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à transférer. 

 

Merci 

Modifié par TTN44973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La Peugeot 208 électrique améliore son temps de charge (automobile-propre.com)

 

Via une mise à jour disponible en concession, la e-208 (et e-2008/ë-C4/Corsa e/Mokka e/DS3 Crossback E-Tense ?) se charge plus vite, la Zoe est larguée :)

 

5 min : 5-25%

10 min : 5-40%

15 min : 5-55%

20 min : 5-65%

25 min : 5-75%

30 min : 5-83%

 

5-30% : 7 min

5-50% : 14 min

5-70% : 22 min

5-80% : 28 min

 

Capture-de%CC%81cran-2021-06-21-a%CC%80-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Surfeur d argent

très belle auto mais les performances sont très loin de la réalité 

300 KLM annoncé au tableau de bord résultat 160 KLM sur autoroute au régulateur de vitesse à 115 KLM/h a l arrive reste 70 KLM l auto à 10000 KLM où sont passer les 75 KLM sur manquants ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160km ? C'est ce qu'annonce DS :

 

image.thumb.png.8da9080c535b1be9789117dff6a8adcf.png

 

Si l'ordinateur de bord affichait une plus grande autonomie c'est par ce qu'il se base sur les trajets précédent. Mais quand on prend l'autoroute à 130 ça consomme plus qu'au quotidien sur national, c'est vrai avec toutes les voitures, thermiques ou électrique.

 

Enfin si, il y a une différence avec les thermiques : ces dernières consomment énormément en ville, plus que sur l'autoroute, alors que les voitures électriques consomment moins en ville que sur l'autoroute (pas de consommation à l'arrêt, pas de patinage de l'embrayage au démarrage, récupération d'énergie au freinage...). 

Modifié par dufonrafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Il parait que les chargeurs Tesla sont ouverts aux autres véhicules électriques en France, est ce que vous avez pu tester ?

 

Est ce vous pourriez-me faire un feedback général sur la voiture ? (Comportement, Puissance, autonomie, et prix de recharge).

 

Merci beaucoup à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les supercharger Tesla commencent à s’ouvrir à la concurrence. La France est en phase de tests, seul une quinzaine sont ouverts mais d’ici quelques mois ils devraient tous être ouverts.

 

Apres, pour la partie électrique, il ne faut pas se leurrer, une Modèle 3 Propulsion, surtout la toute dernière, fait bien mieux qu’une DS 3 Crossback pour un prix similaire.

 

Mais la DS 3 Crossback est pas mal non plus et sur la partie voiture à proprement parler elle risque de plus séduire avec son style, son gabarit, sa finition, son confort de suspension…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en DS 3 E-Tense (2020)
  • WildOne a desépinglé sujet

NOUVELLE DS 3 E-TENSE

5d54b9a1871448b5a5cb5d1963be0fc9-6331930

-Alliance d’un savoir-faire caractéristique et d’inspirations d’avant-garde, Nouvelle DS 3 succède à DS 3 CROSSBACK,

avec des nouveautés stylistiques et technologiques.

-Version 100 % électrique, Nouvelle DS 3 E-TENSE propose une nouvelle motorisation de 115 kW (156 chevaux) et une

nouvelle batterie de 54 kWh permettant d’atteindre jusqu’à 402 km d’autonomie en cycle mixte WLTP.

-Nouvelle DS 3 est exclusivement produite à Poissy, en région parisienne, en versions électrique ou à moteur à combustion interne.

Les moteurs ainsi que la nouvelle machine électrique et la batterie à capacité augmentée sont également tous assemblés en France.

 

7df4464e0b5048bab8068ab3455ebbd6-6331930

b6b6e44581164898b0be08aa0f6f7034-6331930

f87046f6bae7444cbf4eb188dc9b71a2-6331930

2022_DS3MV_048@GREG-1024x683.jpg

2022_DS3MV_049@GREG-1024x683.jpg

2022_ds3mv_075@greg-750x410.jpg

 

La nouvelle machine électrique synchrone hybride (HSM) profite du savoir-faire acquis en Formule E pour afficher une efficience élevée.

Elle fournit une puissance de 115 kW (156 chevaux) et un couple de 260 Nm à une tension de 400 Volts. La nouvelle batterie de 54 kWh

(50,8 kWh utiles) profite d’une régulation thermique par circulation de liquide et d’une pompe à chaleur qui permettent une charge rapide,

une meilleure autonomie et une durée de vie accrue. De série, le chargeur embarqué reçoit 100 kW en courant continu (0 à 80 % en

25 minutes) et 11 kW en courant alternatif (0 à 100 % en 5 heures).

L’architecture est optimisée. Avec une densité énergétique améliorée, la batterie est très compacte et dispersée sous les sièges avant,

arrière et sous le tunnel central. L’habitabilité et la position de conduite sont rigoureusement identiques à celles des autres motorisations

et la résistance aux chocs surpasse les exigences les plus sévères.

Unique dans son segment, Nouvelle DS 3 E-TENSE atteint jusqu’à 402 kilomètres d’autonomie selon le cycle mixte WLTP (12,6 kWh / 100 km)

et plus de 500 km en conditions urbaines, grâce à l’efficience de la machine électrique, à sa capacité à récupérer de l’énergie, aux

équipements annexes tels que la pompe à chaleur, le pré-conditionnement thermique ou les nouveaux projecteurs à LED, ainsi qu’à une

optimisation aérodynamique de la face avant et des roues, et une diminution de 10 mm de la garde au sol sur les versions chaussées de

roues 17 et 18 pouces Tall & Narrow. L’ensemble de ces leviers permet d’atteindre un gain allant jusqu’à 7,6 % sur le SCx.

 

 

 

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/ds/press/nouvelle-ds-3-l-art-du-raffinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...