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DS 7

Êtes vous satisfait du SAV DS Automobiles


Vinc90
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Bonjour,

 

Pour le SAV mon CC est au top, aucun reproche à lui faire, un bon professionnel, une équipe à l’écoute du client, un travail de qualité et un sens de l’accueil digne de ce que j’attends d’un constructeur premium.

 

DS Store Montbéliard CC PSA Nedey.

 

Et vous?

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Bravo Vinc90 pour cette initiative, si je peux me permettre sans faire une pub bonne ou mauvaise, il serait bien de rajouter le nom de la CC et la ville, ca peux aider d'autres membres a se faire une idée et/ou de comparer si ils sont aussi dans la même zone géographique

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La demande de Seb va dans le même sens que la question que j'avais soumise ici ... voire .... c'est carrément la même question :ange:

 

 

Ca rejoint ton post plus orienté commande, et celui de Vinc90 plus orienté entretien, sav

 

Il y a des points communs pour les deux posts

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Bravo Vinc90 pour cette initiative, si je peux me permettre sans faire une pub bonne ou mauvaise, il serait bien de rajouter le nom de la CC et la ville, ca peux aider d'autres membres a se faire une idée et/ou de comparer si ils sont aussi dans la même zone géographique

 

 

@seb7788

 

Tu as complètement raison pour le complément d’information, mise à jour de mon post faite.

;)

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Invité §Ano021Un

Pour ma part, au top !

 

Equipe très agréable et professionnelle, à l'écoute du client et d'une qualité tout à fait en phase avec le statut premium.

 

Je recommande chaudement !

 

DS Store et DS Services de Reims

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Je pense que l on trouvera comme cela a été évoqué dans un autre post une nette différence entre les DS Store privé de ceux qui sont des retails différents aussi selon les régions

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Invité §mis264gZ

Bonsoir tout le monde,

Alors vous parliez des DS7 de 2017... je viens tout juste de recevoir ma DS7 225CV essence grand chic, date de mise en circulation 27/11/2017...

le « hic » c’est que la concession DS qui me l’a vendu m’avait certifié qu’elle possédait telles et telles options - en dehors des équipements de serie des Grand chic- (dont la conduite demie-autonome etc) j’ai été livrée la semaine dernière et là... je m’aperçois que je n’ai pas le pack Urbain!!! Le vendeur DS m’avait certifié qu’elle se garait toute seule, qu’elle avait le Park Pilot, et même mieux, le Pack urbain... vu que la DS7 possédait toutes les options et les critères que je souhaitais, j’ai validé auprès du vendeur et la concession a donc commandé ce véhicule d’occasil’ dans le Nord de la France (je recherchais un coloris particulier, avec certaines options, finition Grand Chic opéra cuir noir jantes 20 pouces, entre autre)

Aujourd’hui voilà, je m’apercois que je n’ai pas la Park Assist: sur le « levier de vitesse » j’ai un bouton M en bas du manche et non « P » avec le dessin...

Est ce que quelqu’un pourrait me conseiller sur ce que je dois faire?

Merci beaucoup!

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Invité §fau706mX

Bonjour,

 

Le vendeur avait certifié ces options "oralement" ou écrites sur contrat ?

 

Oralement c'est du vent, il va vous dire que vous avez mal compris; si c'est écrit il y a rupture de contrat et une livraison qui ne correspond pas point par point aux termes du contrat... çà s'annule.

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Invité §mis264gZ

Bonjour,

 

Le vendeur avait certifié ces options "oralement" ou écrites sur contrat ?

 

Oralement c'est du vent, il va vous dire que vous avez mal compris; si c'est écrit il y a rupture de contrat et une livraison qui ne correspond pas point par point aux termes du contrat... çà s'annule.

 

Merci pour votre message!

Non j’avais demandé au commercial, par précaution (et j’ai bien fait!) de me lister les options du véhicule que j’avais commandé (le DS Store l’a acheté à un garage Citroen dans le Nord de la France) j’ai dû le relancer plusieurs fois mais il m’a envoyé un mail avec les options qu’il m’avait cité. Il a tout simplement repris la liste qu’il y avait dans l’annonce faite par le garage Citroen... ce sont eux qui ont fait l’erreur... après, c’est vrai que le DS Store aurait pu vérifier si le véhicule était conforme...

Le commercial s’est fondu en excuse lorsque je lui ai dit que le Park Pilot était absent alors qu’il aurait sûrement y être (selon le descriptif qu’il m’avait fourni) il m’a demandé ce qu’il pouvait faire pour me dédommager, et comme nous envisagions d’acheter les barres de toit et les portes skis, finalement il nous les offre (+nouvelles plaques avec le numéro de notre département, mais ça il nous l’avait proposé lors de la livraison samedi dernier)

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Invité §Ano342yP

Bonjour , Propriétaire d'un DS 7 Crossback depuis le 31 janvier 2019 ,14800 km trajet essentiellement autoroutier entre Issoire 63 et Barcelone je vous fait part de tous les désagréments de ce véhicule :

- Start and stop ne fonctionne pas à une température de 5° , la panne est identique lorsque la température est de 35° .

- Le poste de radio , une horreur .Si vous faites des trajets importants prévoir une clé .

- Le hayon ne s'ouvre pas avec la commande au pied ( très utile si vous avez les bras chargés ). De temps à autre , il se déverrouille mais ne s'ouvre pas .

- Consommation d'huile pour le moteur 180 cv diésel .

- La boite reste bloquée au point mort . Vous ne pouvez ni avancer ni reculer .

- Sur chaussée dégradée style plaque d'égout en courbe , vous avez la désagréable sensation que le véhicule décroche .

- Le GPS pourtant souligné "tomtom " est tout , sauf convivial .

- Remplacement des plastiques de l'intérieur du hayon . Une surprise , cette plaque de 5 € a été prise en garantie .

- Consommation de 8,5 l en respectant toute les limitations ( il y a une différence entre les prévisions annoncées par ce constructeur .

- CERISE SUR LE GATEAU , DEPUIS 2 MOIS , JE SIGNALAIS UNE VIBRATION AU FREINAGE . LE RESPONSABLE DU GARAGE M'ANNONCE QU'IL FAUT REMPLACER LES DISQUES ET LES PLAQUETTES , MAIS QUE TOUT CECI ME SERA FACTURE ( IL ME FERAIT UNE REMISE DE 30% SUR LES PIECES ). Le temps entre lequel vous signalez un incident sur une DS après plusieurs rappels afin d'avoir un RDV , il y a deux mois qui se sont écoulés . (il y a les stages , les congés , n'oublions pas que nous avons affaire à un constructeur qui se dit français ).

J'avais oublié l'erreur de livraison . J'étais parti avec un véhicule qui ne m'était pas destiné . Il m'a fallu faire demi tour pour récupérer le mien .

 

En rencontrant le responsable du Garage OPPIDUM de Clermont Ferrand , il ne m'a pas paru étonné de ces incidents . Je peux comprendre des problèmes sur les véhicules , mais pas une aussi mauvaise foi de la part d'un concessionnaire qui n'oublie pas de vous facturer l'ADBLUE à 2€ le litre (moitié prix du Beujolait nouveau )

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Invité Mike

Bonjour à tous, pour ma par ds7 e tense, c'est ma première et dernière voiture française, que des ennuis et Sav désastreux, ils peuvent encore faire de très gros progrès avant de se revendiquer PRENIUM 

 

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Pour ce qui me concerne, pas de problème à signaler en dehors d'une demi-douzaine de messages fugitifs faisant état de problèmes moteur mais sans conséquences perceptibles, et un SAV au poil pour un rappel triple. (11 mois d'utilisation, 13000 km)

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Il serait intéressant de préciser si vous passez par un Retail (succursale de la marque  PSA) ou d'une concession privée.

 

Effectivement, je pense que le privé apporte un plus ...

 

Perso, RETAIL, j'ai strictement le même réceptionnaire, et les mêmes mécano à l'atelier ... que j'avais avec mes Picasso et autres Xantia ... simplement, je suis reçu dans un bô bureau gris.

 

Et depuis, que j'ai mon DS7 ... c'est conneries sur conneries au niveau du SAV ... (pensez à vérifier vos niveau d'huile après l'entretien, vous risquez d'avoir des surprises).

 

Pour mettre de l'huile, ils en mettent ... mais de trop !!!

 

Bon, je suis passé par Toyota, Merco et VW ... ce n'était pas mieux.

 

Disons, que j'ai "quelques" connaissances en mécanique ... et faut pas me prendre pour un con ... :brosse:

.

 

Modifié par l_gars
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Invité Leandrinhoooo

Le 06/11/2019 à 18:33, Invité §Ano342yP a dit :

Bonjour , Propriétaire d'un DS 7 Crossback depuis le 31 janvier 2019 ,14800 km trajet essentiellement autoroutier entre Issoire 63 et Barcelone je vous fait part de tous les désagréments de ce véhicule :

- Start and stop ne fonctionne pas à une température de 5° , la panne est identique lorsque la température est de 35° .

- Le poste de radio , une horreur .Si vous faites des trajets importants prévoir une clé .

- Le hayon ne s'ouvre pas avec la commande au pied ( très utile si vous avez les bras chargés ). De temps à autre , il se déverrouille mais ne s'ouvre pas .

- Consommation d'huile pour le moteur 180 cv diésel .

- La boite reste bloquée au point mort . Vous ne pouvez ni avancer ni reculer .

- Sur chaussée dégradée style plaque d'égout en courbe , vous avez la désagréable sensation que le véhicule décroche .

- Le GPS pourtant souligné "tomtom " est tout , sauf convivial .

- Remplacement des plastiques de l'intérieur du hayon . Une surprise , cette plaque de 5 € a été prise en garantie .

- Consommation de 8,5 l en respectant toute les limitations ( il y a une différence entre les prévisions annoncées par ce constructeur .

- CERISE SUR LE GATEAU , DEPUIS 2 MOIS , JE SIGNALAIS UNE VIBRATION AU FREINAGE . LE RESPONSABLE DU GARAGE M'ANNONCE QU'IL FAUT REMPLACER LES DISQUES ET LES PLAQUETTES , MAIS QUE TOUT CECI ME SERA FACTURE ( IL ME FERAIT UNE REMISE DE 30% SUR LES PIECES ). Le temps entre lequel vous signalez un incident sur une DS après plusieurs rappels afin d'avoir un RDV , il y a deux mois qui se sont écoulés . (il y a les stages , les congés , n'oublions pas que nous avons affaire à un constructeur qui se dit français ).

J'avais oublié l'erreur de livraison . J'étais parti avec un véhicule qui ne m'était pas destiné . Il m'a fallu faire demi tour pour récupérer le mien .

 

En rencontrant le responsable du Garage OPPIDUM de Clermont Ferrand , il ne m'a pas paru étonné de ces incidents . Je peux comprendre des problèmes sur les véhicules , mais pas une aussi mauvaise foi de la part d'un concessionnaire qui n'oublie pas de vous facturer l'ADBLUE à 2€ le litre (moitié prix du Beujolait nouveau )

Tu devrais joindre le sav nationale de ds. J ai eu la même mésaventure avec ma ds3,  à 30 000 km environ. Réponse de ma concession , pas de prise en charge. Du coup j ai demandé l envoi du devis, puis j ai appelé ds France. Je été pris en charge par une super personne qui a contacté la concession et en quelques heures et revenus vers moi me pour l offrir un bon d achat du montant des travaux. Du coup n’ hésitez pas à contacter ds directement... 

Sinon plutôt satisfait de ds St etienne . 

 

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Invité Jean clermont

Bonjour, 

Je ne suis pas satisfait du DS services Clermont-Ferrand, car ils ont gardés ma ds4 plus d un mois, alors qu il avait commandé les pièces avec la carte grise. Les pièces reçues ne correspondaient à mon véhicule. 

Lorsque je récupère le véhicule, il y avait plus de 500 km en plus. 

J ai été reçu par le responsable DS services Clermont-Ferrand, qui n a voulu rien entendre, pire ,il m a dit qu il refuserais mon véhicule la prochaine.

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Vous chipoter, moi le SAV de la concession ou j'ai acheté ma belle il va y avoir 2 ans fin septembre me téléphone aujourd'hui pour me prévenir qu'il y a une mise à jour à prévoir lors de ma révision et qu'il faudra laisser le véhicule pour cette mise à jour 

Bien sauf que j'ai un contrat free drive et mon véhicule est enregistré dans une autre concession depuis sa première révision il y a un an et eux ne m'ont pas contacté 

Mais il y a encore 39 jours avant cette révision Alors !

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Invité Jean clermont

DS services Clermont c est comme les assurances, quand on a pas de souci, on est des bons clients mais lorsque on a.

C est autres affaires.

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