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DS 7

Camera de recul : nouveau ou ancien modèle sur ma ds7?


Invité §Bli647zn
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Invité §Bli647zn

Bonjour à tous ,

 

J'ai pris possession de ma ds7 il y a une semaine, et je m'interroge sur la performance de ma caméra de recul.

J'ai lu dans un fil de discussion sur ce site que ds avait commencé à installer un nouveau module, plus performant, mais etant donnée la mauvaise qualité de l'image, je me demande si ds ne m'aurait pas refourgué un ancien modele. J'ai pourtant pris possession de ma voiture le 31 mai 2019.

Ce qui me conforte dans mes doutes, c'est que j'ai l'application myds m a proposé de mettre à jour la cartographie vers la version de...mars 2019, ce qui me pousse à penser que ce sont des anciens composants qui ont ete posés dessus.

Y a t'il un moyen d'en avoir le coeur net? Si je postais des photos de ce qui est affiché lorsque je fais une marche arrière, est ce qu'une âme charitable pourrait me donner un avis?

Merci d'avance ! ?

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La mise en production des nouvelles cam HD étaient courant mars 2019 donc si ton véhicule a démarré la chaîne de production avant tu es en ancienne version à confirmer par les spécialistes

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Sauf erreur (toujours possible) de ma part, l'évolution caméra ne concernait que les version équipées de "vision 360"... :??:

 

Quant à la version de cartographie installée lors de la production, elle a bien souvent une bonne année de retard (15 mois sur la DS3 de ma femme livrée en juillet dernier)

Comme les mises à jours sont gratuites, ils ne s’embêtent pas à faire évoluer les cartographies des matériels avant le montage.

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Invité §Bli647zn

Bonjour Autocro,

Je ne sais pas si c'est ce à quoi vous faites allusion, mais lorsque je fais une marche arrière, le véhicule me présente également une vue de dessus, en plus de la vue arrière;

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Invité §Bli647zn

Bonjour les amis,

Est ce qu'une ame charitable pourrait m'envoyer une photo de l'image obtenue à partir d'un vehicule équipé de la nouvelle caméra de recul? Je me prepare à entrer en guerre avec mon concessionnaire, il me faut des exemples pour étayer mon cas.

Merci d'avance

Blixa

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Recherche dans ce forum les posts de Gwen51 il avait posté des images de la caméra de recul avant et après. Tout dépend de la date de production mais pour moi à partir de la deuxième semaine de mars il y a une nouvelle caméra à l'arrière

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À confirmer auprès CC , mais il me semble qu’il y a les nouvelles caméras si option DS NIght Vision.

 

 

Recherche dans ce forum les posts de Gwen51 il avait posté des images de la caméra de recul avant et après. Tout dépend de la date de production mais pour moi à partir de la deuxième semaine de mars il y a une nouvelle caméra à l'arrière

 

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Je confirme que les modèles avec uniquement la caméra de recul (donc sans la caméra avant du Night Vision) ont toujours l'ancien modèle de caméra.

C'est du moins le cas sur ma DS7 produite en avril 2019.

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Invité §PaC456MG

je posterai une photo dans la journée la mienne est équipée du night vision et oui la caméra est un peut mieux j'ai pu le comparer car j'avais un DS7 de prêt pendant 3 semaine qui n’était pas équipé du 360 & night vision c'est a dire la caméra avant car la vue du dessus on la même si on a pas cet caméra avant par contre la caméra avant est d'une qualité excellente dommage qu'il n'est pas mit la même a l’arrière :sol:

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Invité §PaC456MG

Voici les photos avec un peut de retard désolé

Camera vue Avant :

 

vueavant.jpg

camera vue arrière :

vuearriere.jpg

Je trouve que la caméra est 3 fois plus net et pou celle de derrière on note une amélioration déjà beaucoup moins de pixel et sa fait le travail :sol:

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Invité §Max477bW

Bonsoir,

 

Malgré plusieurs recherches dans les réglages caméra je ne trouve pas comment régler le temps d’arrêt des caméras lors d’une manœuvre. En effet je ne sais pas si s’autres on le même constat que ces dernières s’arrêtent rapidement.

En complément j'apprécie peu la vie zoom proposer et aimerai rester en version standard.

Quelqu’un a t’il trouver une astuce ?

Merci et excellente Soirée

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Invité §Bli647zn

Voici les photos avec un peut de retard désolé

Camera vue Avant :

 

vueavant.jpg

camera vue arrière :

vuearriere.jpg

Je trouve que la caméra est 3 fois plus net et pou celle de derrière on note une amélioration déjà beaucoup moins de pixel et sa fait le travail :sol:

 

 

Merci mon ami, c'est effectivement le jour et la nuit par rapport à celle qui est montée sur mon véhicule. Quelle frustration d'acheter une voiture neuve, pour constater qu'elle est déjà obsolete...

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Invité §Ano744lH

Bonjour,

 

Ma voiture a été fabriqué le 4 avril 2019 mais je n'ai pas l'option 360 vison , l'image de la caméra arrière est donc médiocre, existe t'il une mise à jour ?

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Bonsoir,

 

Je suis plutôt déçu de la caméra de recul sur mon DS7 de mars 2019.

 

La caméra de recul est vraiment très pixélisé et je comprend pas que l'on puisse mettre ce genre de caméra sur un modèle dit "Premium".

En plus sur un modèle haut de gamme (Grand Chic), c'est encore plus frustrant !

 

La qualité est très décevante et inférieur à la caméra de recul que j'avais sur mon DS5.

 

J'aimerai me plaindre auprès de DS.

Savez vous ou je pourrais les contacter ?

 

Merci par avance

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Bonsoir,

 

Je suis plutôt déçu de la caméra de recul sur mon DS7 de mars 2019.

 

La caméra de recul est vraiment très pixélisé et je comprend pas que l'on puisse mettre ce genre de caméra sur un modèle dit "Premium".

En plus sur un modèle haut de gamme (Grand Chic), c'est encore plus frustrant !

 

La qualité est très décevante et inférieur à la caméra de recul que j'avais sur mon DS5.

 

J'aimerai me plaindre auprès de DS.

Savez vous ou je pourrais les contacter ?

 

Merci par avance

 

Bonsoir,

 

Il faut remonter ceci au service relations client et à ta cc. Nous l'avons tous fait, sans solution à date.

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Bonsoir,

 

Il faut remonter ceci au service relations client et à ta cc. Nous l'avons tous fait, sans solution à date.

Ok c'est quand même hallucinant !

Pour la concession c'est fait, il m'ont dit de faire remonter le problème au service client également.

 

 

Le service client par téléphone ?

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Invité §Ice751Xs

Bonjour,

 

J'ai également remonté ce problème au service client qui me dit de me rapprocher de mon ds store me plus proche. J'espère que des lentilles de meilleurs qualités existerons et seront compatible. Car la nuit c'est pratiquement illisible.

 

Cordialement

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Bonjour,

 

J'ai également remonté ce problème au service client qui me dit de me rapprocher de mon ds store me plus proche. J'espère que des lentilles de meilleurs qualités existerons et seront compatible. Car la nuit c'est pratiquement illisible.

 

Cordialement

Perso, il m'on dit ne pouvoir rien faire et que tout ce qu'on remonte aujourd'hui comme problème serviront pour les prochains modèles.

Aucun chance qu'on nous change quoi que ce soit sur nos modèle déjà en circulation.

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Invité §Ice751Xs

Perso, il m'on dit ne pouvoir rien faire et que tout ce qu'on remonte aujourd'hui comme problème serviront pour les prochains modèles.

Aucun chance qu'on nous change quoi que ce soit sur nos modèle déjà en circulation.

 

Cela me servira de leçon à ne plus jamais racheter des véhicules durant les premières series de fabrication.

 

Mais question :si ma caméra ne marche plus, ils vont me monter une vieille camera V1 ou bien une V2 si celle-ci est compatible?

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Invité §Lud182XC

Bonjour à tous.

 

Je possède une DS7 Crossback Performance Line+ de novembre 2018.

 

Je suis le "malheureux" propriétaire de cette camera de recule au définition catastrophique faisant partie des premières séries de véhicule équipé ainsi.

 

Je vous ai lu à travers différents reportage et témoignage.

 

Voici le mien :

 

2 jours après l'acquisition de mon véhicule, nous avons tout de suite déjanté sur la qualité de la camera de recule.

J'ai donc tout de suite contacté le service client DS et ainsi monté mon premier dossier réclamation... va s'en suivre 7 dossiers au total à ce jour.

 

La première fois, le service DS France m'a demandé d'amener le véhicule pour une série de MAJ qui apparement devait corrigé le problème... en vain. Qualité toujours aussi pourri !

 

Le centre DS constate en effet que la qualité n'est pas au rendez-vous et reste surpris de cette qualité. Il nous confit même que nous ne sommes pas les seuls et que malheureusement, il n'y avait aucune solution pour eux à ce jour.

 

DS France clôture le dossier. Bien sur, il vous appel et vous rassure pour essayer de vous faire comprendre qu'en faite, tout va "bien" pour surtout raccrocher au téléphone l'air satisfait (très important pour eux car il le note ca dans leur dossier votre humeur à la fin de la conversation).

 

Remontage de dossier puis on me demande de laisser de nouveau le véhicule au centre DS pour un examen approfondi avec gestion à distance depuis leur centre technique. Véhicule immobilisé (toute la journée), ou l'on devait attendre la fin de celle-ci (initialement prévu 2h d'intervention).

Nous repartons sans explication, sans changement à première vu.

 

2 jours plus tard, l'appel de DS France qui m'indique, accrochez vous bien, que selon les test effectué et l'analyse des ingénieurs, la qualité de la camera est CONFORME aux attentes constructeurs.

 

On marche sur la tête.... CONFORME ! Un véhicule à 45.000€ avec une camera digne de la première Dacia Sandero.

Et on ose me dire à moi, client, que celle-ci est conforme.

 

Je remonte au centre DS pour approfondir tout ça. Je revois les mécaniciens sur place, eux-meme était un peu dépassé de tout ça. Il ne s'avait même pas que c'était possible un contrôle comme ça à distance, c'était une première pour eux.

Et en discutant, je comprend enfin le VERITABLE problème de cette fameuse qualité de caméra dont nous client, on en parle des mois et des mois sur les forums.

 

Ce n'est PAS un problème de qualité de la camera elle-même mais un probleme de câble reliant celle-ci au tableau de bord. En effet, de qualité médiocre, le câble ne laisse pas passé la haute définition réduisant en fin de course, donc au tableau de bord, une basse qualité en récepteur.

 

Voila la VRAIE explication !!!!

 

Je comprend mieux donc maintenant, que DS France n'a pas envie d'immobilisé des techniciens 1 semaine pour changer ce câble du coffre au tableau de bord.

C'est plus rapide et moins couteux pour eux, de dire aux clients que c'est CONFORME.

 

Vous ne rêvez pas, c'est de source très sur ce que je viens de vous annoncer.

 

J'ai donc envoyé une lettre AR au siège pour faire part de tout ça. 2 jours après réception, DS France me rappel n'ont pas pour enfin trouver un arrangement mais simplement me rappeler qu'il ne feront rien de plus puisque pour EUX, la camera est déclaré CONFORME aux exigences constructeurs.

 

Je vous épargne de tout ce que j'ai pu lui dire au téléphone et lui dire que j'avais honte d'une marque voulant se dire premium, se comporter ainsi avec leur client. Bon client que je suis ou c'était ma 4eme DS neuve.

 

Actuellement, j'en suis personnellement à avoir envoyé tout le dossier au service CMFM médiation pour une prise en charge de mon dossier.

Je compte également prendre mon service juridique pour me défendre.

 

Voila mon histoire, voila mon expérience face à un SAV aussi déplorable et pourri qu'une marque low cost.

 

 

Pour info, les séries DS7 fabriqué après mars 2019 ont eu, eux la chance d'avoir un nouveau câble corrigeant ce problème.

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Invité §ank806WB

Bonjour à tous.

 

Je possède une DS7 Crossback Performance Line+ de novembre 2018.

 

Je suis le "malheureux" propriétaire de cette camera de recule au définition catastrophique faisant partie des premières séries de véhicule équipé ainsi.

 

Je vous ai lu à travers différents reportage et témoignage.

 

Voici le mien :

 

2 jours après l'acquisition de mon véhicule, nous avons tout de suite déjanté sur la qualité de la camera de recule.

J'ai donc tout de suite contacté le service client DS et ainsi monté mon premier dossier réclamation... va s'en suivre 7 dossiers au total à ce jour.

 

La première fois, le service DS France m'a demandé d'amener le véhicule pour une série de MAJ qui apparement devait corrigé le problème... en vain. Qualité toujours aussi pourri !

 

Le centre DS constate en effet que la qualité n'est pas au rendez-vous et reste surpris de cette qualité. Il nous confit même que nous ne sommes pas les seuls et que malheureusement, il n'y avait aucune solution pour eux à ce jour.

 

DS France clôture le dossier. Bien sur, il vous appel et vous rassure pour essayer de vous faire comprendre qu'en faite, tout va "bien" pour surtout raccrocher au téléphone l'air satisfait (très important pour eux car il le note ca dans leur dossier votre humeur à la fin de la conversation).

 

Remontage de dossier puis on me demande de laisser de nouveau le véhicule au centre DS pour un examen approfondi avec gestion à distance depuis leur centre technique. Véhicule immobilisé (toute la journée), ou l'on devait attendre la fin de celle-ci (initialement prévu 2h d'intervention).

Nous repartons sans explication, sans changement à première vu.

 

2 jours plus tard, l'appel de DS France qui m'indique, accrochez vous bien, que selon les test effectué et l'analyse des ingénieurs, la qualité de la camera est CONFORME aux attentes constructeurs.

 

On marche sur la tête.... CONFORME ! Un véhicule à 45.000€ avec une camera digne de la première Dacia Sandero.

Et on ose me dire à moi, client, que celle-ci est conforme.

 

Je remonte au centre DS pour approfondir tout ça. Je revois les mécaniciens sur place, eux-meme était un peu dépassé de tout ça. Il ne s'avait même pas que c'était possible un contrôle comme ça à distance, c'était une première pour eux.

Et en discutant, je comprend enfin le VERITABLE problème de cette fameuse qualité de caméra dont nous client, on en parle des mois et des mois sur les forums.

 

Ce n'est PAS un problème de qualité de la camera elle-même mais un probleme de câble reliant celle-ci au tableau de bord. En effet, de qualité médiocre, le câble ne laisse pas passé la haute définition réduisant en fin de course, donc au tableau de bord, une basse qualité en récepteur.

 

Voila la VRAIE explication !!!!

 

Je comprend mieux donc maintenant, que DS France n'a pas envie d'immobilisé des techniciens 1 semaine pour changer ce câble du coffre au tableau de bord.

C'est plus rapide et moins couteux pour eux, de dire aux clients que c'est CONFORME.

 

Vous ne rêvez pas, c'est de source très sur ce que je viens de vous annoncer.

 

J'ai donc envoyé une lettre AR au siège pour faire part de tout ça. 2 jours après réception, DS France me rappel n'ont pas pour enfin trouver un arrangement mais simplement me rappeler qu'il ne feront rien de plus puisque pour EUX, la camera est déclaré CONFORME aux exigences constructeurs.

 

Je vous épargne de tout ce que j'ai pu lui dire au téléphone et lui dire que j'avais honte d'une marque voulant se dire premium, se comporter ainsi avec leur client. Bon client que je suis ou c'était ma 4eme DS neuve.

 

Actuellement, j'en suis personnellement à avoir envoyé tout le dossier au service CMFM médiation pour une prise en charge de mon dossier.

Je compte également prendre mon service juridique pour me défendre.

 

Voila mon histoire, voila mon expérience face à un SAV aussi déplorable et pourri qu'une marque low cost.

 

 

Pour info, les séries DS7 fabriqué après mars 2019 ont eu, eux la chance d'avoir un nouveau câble corrigeant ce problème.

 

 

Merci pour votre retour.

 

Effectivement pour avoir vu les deux résolutions en essayant les véhicules je trouve cela scandaleux surtout sur un véhicule à 45k.

Expliquer que la caméra est conforme alors que la résolution ne l'est pas est assez décevant de DS..

 

Effectivement un courrier de votre conseil (plutot que de votre PJ) pourra faire avancer la chose.. Perso quand les professionnels sont de mauvaises foi, ca permet de résoudre le problème dans la semaine.

 

Bon courage avec votre véhicule.

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Invité §Lud182XC

 

Merci pour votre retour.

 

Effectivement pour avoir vu les deux résolutions en essayant les véhicules je trouve cela scandaleux surtout sur un véhicule à 45k.

Expliquer que la caméra est conforme alors que la résolution ne l'est pas est assez décevant de DS..

 

Effectivement un courrier de votre conseil (plutot que de votre PJ) pourra faire avancer la chose.. Perso quand les professionnels sont de mauvaises foi, ca permet de résoudre le problème dans la semaine.

 

Bon courage avec votre véhicule.

 

 

Merci beaucoup de votre message.

 

En passant, que me conseillez vous pour faire fuir une fouine qui est venu cette nuit ?

J'ai retrouvé du pain et des poils sous le capot...

Je l'ai vu car plus de liquide essuie-glace... Doit y avoir un câble de ronger mais je vois rien car tout coule dans le passage de roue avant droit.

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Invité §Bli647zn

Bonjour à tous,

 

Content de voir que je ne suis pas le seul à me plaindre de la qualité pitoyable de la camera de recul de ce vehicule premium.

L'épilogue de mon histoire, c'est que un peu comme le collegue @Ludovariason , le service client DS m'a signifié que le vehicule livré était conforme au bon de commande, et qu'ils ne me repondraient plus à aucune de mes demandes sur le sujet. Et effectivement, je peux leur envoyer tous les courriers que je veux, et appeler leur numéro de téléphone, il n'est plus possible de discuter avec eux. Dans mon cas, mon conseiller commercial s'était engagé à ce que mon vehicule neuf soit équipé de la dernière version.

 

Je n'ai pas pu avancer sur le sujet car j'étais en mission longue durée à l'étranger, mais j'envisage aussi d'écrire aux associations de consommateurs en esperant que cela pese un peu plus. Une autre façon de faire, est de les pourrir sur les reseaux sociaux. Etant depuis 15 ans dans le marketing, j'ai appris, parfois à la dure, qu'une bonne reputation prenait des années à se construire, et un instant pour être detruite

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Invité §Lud182XC

Bonjour à tous,

 

Content de voir que je ne suis pas le seul à me plaindre de la qualité pitoyable de la camera de recul de ce vehicule premium.

L'épilogue de mon histoire, c'est que un peu comme le collegue @Ludovariason , le service client DS m'a signifié que le vehicule livré était conforme au bon de commande, et qu'ils ne me repondraient plus à aucune de mes demandes sur le sujet. Et effectivement, je peux leur envoyer tous les courriers que je veux, et appeler leur numéro de téléphone, il n'est plus possible de discuter avec eux. Dans mon cas, mon conseiller commercial s'était engagé à ce que mon vehicule neuf soit équipé de la dernière version.

 

Je n'ai pas pu avancer sur le sujet car j'étais en mission longue durée à l'étranger, mais j'envisage aussi d'écrire aux associations de consommateurs en esperant que cela pese un peu plus. Une autre façon de faire, est de les pourrir sur les reseaux sociaux. Etant depuis 15 ans dans le marketing, j'ai appris, parfois à la dure, qu'une bonne reputation prenait des années à se construire, et un instant pour être detruite

 

Totalement d'accord avec vous !

 

Il ne réponde plus également au relance et courrier envoyé. Je ne compte pas en rester la non plus.

 

Si "seulement" nous étions tous à faire cela, peut-être que les choses bougerai un peu plus en faisant un rappel des véhicules.

Mais c'est sur que si 60% des clients s'en contentent et dise même que cela leur convient, pourquoi bouger... pourquoi payer de nos erreurs alors que cela leur satisfait....

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Invité §Bli647zn

Ce qui est tout de même drole, c'est qu'ils m'ont signifié qu'ils ne me repondraient plus à ce sujet par ecrit. Quel niveau tout de même...

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Bonsoir a tous ,

Je pocede une DS7, d'avant 2019, j'avais remarqué ,en comparaison, de ma range rover evoque ,que les caméras étaient de mauvaises qualités, surtout en période de pluie et le soir.

Obligé de nettoyer ,les optiques, avant et arrière .

J'ai essayé ,un produit qui permet aux gouttes d'eau de glisser, même produit utiliser sur les par brise ou panneau en verre de douche ,

cela améliore ,la qualité, sans grand miracles ,toujours cela en +

 

Bonne route

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Invité §Lud182XC

Bonsoir a tous ,

Je pocede une DS7, d'avant 2019, j'avais remarqué ,en comparaison, de ma range rover evoque ,que les caméras étaient de mauvaises qualités, surtout en période de pluie et le soir.

Obligé de nettoyer ,les optiques, avant et arrière .

J'ai essayé ,un produit qui permet aux gouttes d'eau de glisser, même produit utiliser sur les par brise ou panneau en verre de douche ,

cela améliore ,la qualité, sans grand miracles ,toujours cela en +

 

Bonne route

 

 

 

qu'avez vous pris comme produit ?

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Bonsoir,

voici un exemple , ont trouve dans les magasin pour accessoires de voitures , ou vendeur de douches pour pièce d'eau RV318544434CN

 

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Invité §Pie070AT

Bonsoir, bonjour à toutes et à tous,

 

Je lis très attentivement vos différentes interventions concernant cette fameuse caméra de recul. Je reçois ma DS7 ce jeudi dans la matinée. je vous tiendrai au courant via photos de la camera de recul.

 

Une question parmi d'autres : est-il possible d'ajouter une camera sur l'avant, après réception du véhicule ? J'en parlerai demain à mon super vendeur DS Jérôme....

 

Vu le prix du pack vision, c'est chaud quand même... Il suffit qu'il y ai précablage en fait...

 

Bonne route à toutes et à tous !

 

Vive Déeese 7 !

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Invité §Ano516pe

Bonsoir, bonjour à toutes et à tous,

 

Je lis très attentivement vos différentes interventions concernant cette fameuse caméra de recul. Je reçois ma DS7 ce jeudi dans la matinée. je vous tiendrai au courant via photos de la camera de recul.

 

Une question parmi d'autres : est-il possible d'ajouter une camera sur l'avant, après réception du véhicule ? J'en parlerai demain à mon super vendeur DS Jérôme....

 

Vu le prix du pack vision, c'est chaud quand même... Il suffit qu'il y ai précablage en fait...

 

Bonne route à toutes et à tous !

 

Vive Déeese 7 !

Bonsoir à toutes et à tous les DSistes,

 

Après une petite semaine de la réception de notre DS7 Crossback, la caméra de recul me convient parfaitement bien tant en résolution qu'en efficacité (vue 180° reconstruite). Il est vrai que la caméra zoom de façon automatique, là, ça pixellise pas mal mais je me répète sans ce zzom la caméra est claire, nette... J'ai une MAJ à effectuer via MYDS, je verrai si cela améliore quelque chose au niveau zoom... 16 Go, ça peut le faire lol !! Perso, dès qu'il pleut, j'essuie la lentille mais déjà sur ma DS5 et la VOLVO... Bonne route à toutes et à tous !

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Invité §Pie070AT

Bonsoir à toutes et à tous les DSistes,

 

Après une petite semaine de la réception de notre DS7 Crossback, la caméra de recul me convient parfaitement bien tant en résolution qu'en efficacité (vue 180° reconstruite). Il est vrai que la caméra zoom de façon automatique, là, ça pixellise pas mal mais je me répète sans ce zzom la caméra est claire, nette... J'ai une MAJ à effectuer via MYDS, je verrai si cela améliore quelque chose au niveau zoom... 16 Go, ça peut le faire lol !! Perso, dès qu'il pleut, j'essuie la lentille mais déjà sur ma DS5 et la VOLVO... Bonne route à toutes et à tous !

Bonsoir à toutes et à tous les DSistes,

 

Après une petite semaine de la réception de notre DS7 Crossback, la caméra de recul me convient parfaitement bien tant en résolution qu'en efficacité (vue 180° reconstruite). Il est vrai que la caméra zoom de façon automatique, là, ça pixellise pas mal mais je me répète sans ce zzom la caméra est claire, nette... J'ai une MAJ à effectuer via MYDS, je verrai si cela améliore quelque chose au niveau zoom... 16 Go, ça peut le faire lol !! Perso, dès qu'il pleut, j'essuie la lentille mais déjà sur ma DS5 et la VOLVO... Bonne route à toutes et à tous !

 

DS7 Crossback bluehdi 96 KW EAT8 rivoli clair

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Invité §Ano210HQ

Bonsoir à toutes et à tous les DSistes,

 

Après une petite semaine de la réception de notre DS7 Crossback, la caméra de recul me convient parfaitement bien tant en résolution qu'en efficacité (vue 180° reconstruite). Il est vrai que la caméra zoom de façon automatique, là, ça pixellise pas mal mais je me répète sans ce zzom la caméra est claire, nette... J'ai une MAJ à effectuer via MYDS, je verrai si cela améliore quelque chose au niveau zoom... 16 Go, ça peut le faire lol !! Perso, dès qu'il pleut, j'essuie la lentille mais déjà sur ma DS5 et la VOLVO... Bonne route à toutes et à tous !

 

DS7 Crossback bluehdi 96 KW EAT8 rivoli clair

 

 

Merci Pierre pour partager ton expérience avec nous

Moi de mon côté, je me retrouve avec une DS7 qui est équipée d'une camera de recul qui a du etre reprise dans les rebuts d'inspection qualité de Dacia, et dont la cartographie GPS n'a pas été mise à jour depuis 10 mois.

Merci DS!

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