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Only you , DS Privilège, service client ?

 

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Only you , DS Privilège, service client ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hibou87
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hibou87
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  1. Posté le 24/10/2019 à 21:06:12  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour

Voila ma mésaventure.
Sur l'appli de mon téléphone je reçois une invitation: DS organise une soirée dans ma ville le 29/09/19, pour présenter les systèmes d'éclairage DS et notamment celui du DS3 crossback. --> Je m'inscris, (via mon portable)
Quelque jour plus tard , je reçois un email de confirmation de mon inscription et me disant " nous vous recontacterons pour vous donner les modalités de cette soirée".

Mi octobre, pas de nouvelle. J'envoie un email au service client pour demander ou en est cette soirée. Pas de réponse. Je téléphone. Ils me répondent qu'ils ne s'occupent que des véhicules, pas des évènements. Il me donne le numéro du service club privilège à appeler.

J'appelle sans succés le service privilège. J'envoie un mail(event@ds-privilege.fr). Le service DS privilège me répond", le DS Club Privilèges n’est pas habilité à résoudre ce type de demandes et ne s’occupe que de la partie évènementielle. Le service client DS sera plus à même de pouvoir régler votre problème".


GRR :cry: on tourne en rond. Je répond que la soirée est bien un "event", évènement et que c'est le service client qui m'envoie.
Il me téléphone, la dame dans un 1er temps me dis ne pas savoir si j'ai une DS ! ! Puis m'explique que le service client est débordé et qu'ils racontent n'importe quoi, que c'est leur boulot. (sympa avec ses collègues !)
Je lui rétorque que c'est inadmissible, et que pour moi j'appelle DS , que leur guerre de service ne me concerne pas. Elle me répond qu'elle ne peut rien faire pour moi.

Je laisse tomber .....


Bref pour une marque premium, la réponse au client n'est pas à la hauteur. DS ne devrait pas se vanter de son club Only you, privilège , etc , qui fonctionne si misérablement.

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