Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
DS
/ /

Application MyDS - Informations & Problèmes recontrés

 

BMW : Perfidator Ford : Pacou57 Mitsubishi : nicopa Jaguar : Niico28 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

Application MyDS - Informations & Problèmes recontrés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
nonom45
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/01/2020 à 04:13:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous comme moi, un problème de remontée d'information avec votre application MyDS :??:

Beaucoup sont appramment dans mon cas à lire les avis sur PlayStore :non:
https://play.google.com/store/​apps/details?id=com.psa.mym.my​ds

Android v10 - build : 10.0.0.182 / MyDS v 1.22.1
Message édité par mike29b le 19/07/2020 à 11:53:31

---------------
DS 7 Crossback 1.6 Puretech 225 Ch - Modèle : Grand chic - Inspiration : Rivoli - Couleur : Or byzantin - Sellerie : Gris perle - BVA - Jantes : 20" Tokyo
Commande faite le 08/06/2019 - Livraison prévue le 30/09/2019 - Effectuée le 02/09/2019 ;-)
 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BBTig a écrit le 06/07/2020 à 09:58:01

Version "E-Tense" (hybrid)Application MyDs Version 1.24.0 (du 29/06/2020) sur Samsung Galaxy S10 (Android 9) : Intégration de "ScanMyDs" dans l'appli "MyDs" :??:

Ouah, ça c'est du progrès !!! je vais pouvoir éliminer l'appli "ScanMyDs" :ange: (ça va faire de la place dans mon smartphone :sol: )

Heu, comme grands efforts d'améliorations, j'ai quelques pistes pour MyDS, du style :
* mise à jour position de parking automatique
* remontée du kilométrage automatique
* améliorer la synchronisation des infos entre la voiture et l'appli
* statistiques sur l'utilisation électrique/thermique sur le ou les derniers trajets
* pouvoir envoyer des adresses/destinations/trajets à partir du smartphone vers la voiture
* pouvoir localiser la voiture en allumant les clignotants par exemple


et dans la voiture, je propose :
* suppression de l'appli "MyDs" dans les services connectés (ne sert à rien, mis à par de la pub)
* ajouter de vrais services connectés à Internet (recherche d'infos, de restau, d'hotel, de parking, etc...) dans l'écran des services connectés :o
* voir même ajouter un "Navigateur Internet" (oups, c'est théoriquement déjà fait :pfff: )

Bref, reste encore des efforts à faire :jap:
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Profil : Membre
scalpj
  1. Posté le 16/01/2020 à 07:15:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, effectivement même si ça fonctionne mieux 🤔 qu'avec 1.22.0 qui elle crashait carrément, ça reste très aléatoire. En tout cas ça ne remonte jamais quand le tél est connecté sur Android auto. Bref ils auraient mieux fait de faire une appli dans la voiture direct.
Android 9 pour ma part.
Message édité par scalpj le 16/01/2020 à 07:40:39

---------------
DS7 BlueHDI 130 EAT8 Perfo Line+ Connected Pilot - DS Urban
Profil : Routard confirmé
lolo78000
Coupe bronze Marques Marques - succès argent messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2020 à 08:54:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne m'en sers plus trop mais la connexion avec le véhicule est plutôt régulière depuis les dernières versions (je n'utilise pas Android Auto car pas compatible iCoyote et pas envie de brancher un câble) et l'application ne crashe plus.
Par contre pour des raisons inexpliquées certains trajets ne remontent jamais (environ 1 sur 20).


---------------
Pro : DS7 Crossback HDI 180ch GrandChic Opera 7/2018
Perso : Porsche Bosxter S 987 II PDK 320ch 4/2009
Publicité

Profil : Membre
scalpj
  1. Posté le 16/01/2020 à 13:39:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'ai regardé de plus près à midi et effectivement les connexions au véhicule se font bien (noté dans la barre de notification) mais les trajets ne remontent pas. Perso ça fait 2 jours que ça ne remonte pas 🤔😕
Message cité 1 fois

---------------
DS7 BlueHDI 130 EAT8 Perfo Line+ Connected Pilot - DS Urban
Profil : Routard confirmé
lolo78000
Coupe bronze Marques Marques - succès argent messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/01/2020 à 21:08:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scalpj a écrit :

Oui j'ai regardé de plus près à midi et effectivement les connexions au véhicule se font bien (noté dans la barre de notification) mais les trajets ne remontent pas. Perso ça fait 2 jours que ça ne remonte pas 🤔😕
Afficher plus
Afficher moins


Tu peux essayer dans les paramètres applications d'Android d'arrêter l'application et d'effacer le cache. Ensuite tu la redémarres et tu essaies à nouveau de la connecter au véhicule.


---------------
Pro : DS7 Crossback HDI 180ch GrandChic Opera 7/2018
Perso : Porsche Bosxter S 987 II PDK 320ch 4/2009
Publicité

Profil : Membre
scalpj
  1. Posté le 16/01/2020 à 21:46:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui déjà fait. Sans succès. Le seul truc qui a marché c'est de me déconnecter et me reconnecter à mon compte. Mais je n'ai pas encore essayé avec la 1.22.1. Je verrai demain.
Message édité par scalpj le 16/01/2020 à 21:48:52

---------------
DS7 BlueHDI 130 EAT8 Perfo Line+ Connected Pilot - DS Urban
Profil : Membre
scalpj
  1. Posté le 22/01/2020 à 09:13:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Un petit miracle s'est produit ce matin. Alors qu'hier soir aucun trajet n'était encore remonté, ce matin il a récupéré tous les trajets qui manquaient depuis le 14 janvier.
IMG_20200122_090724Voir l'image en grand0 vote
Je ne comprendrais jamais leur logique de remontée.
Bref suite au prochain épisode :crazy: :p
Message cité 1 fois
Message édité par scalpj le 22/01/2020 à 09:17:07

---------------
DS7 BlueHDI 130 EAT8 Perfo Line+ Connected Pilot - DS Urban
Profil : Membre
scalpj
  1. Posté le 13/03/2020 à 19:16:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Hello,
Ouah il y a un gros progrès dans la nouvelle version : plus besoin de lancer l'application elle le fait dés la connexion en bt ! Et en plus les trajets remontent 😁. Un truc de ouf !
A voir sur la longueur 😋🤔


---------------
DS7 BlueHDI 130 EAT8 Perfo Line+ Connected Pilot - DS Urban
Profil : Nouveau membre
pascallac
  1. Posté le 23/05/2020 à 10:03:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'essaye d'utiliser MyDS pour la première fois
mais impossible de me connecter service indisponible

je suis toujours en attente d'identification
Message cité 3 fois

---------------
DS 7 E-TENSE Grand Chic
Option:
Climatisation automatique bizone étendue, Rétroviseurs extérieurs électrochromes, DSConnectedCAM, Pack DS Night Vision, Toit ouvrant panoramique, Kit de sécurité, HiFiSystem FOCAL Electra, DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING
Profil : Routard confirmé
autocro
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/05/2020 à 10:13:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pascallac a écrit :

J'essaye d'utiliser MyDS pour la première fois
mais impossible de me connecter service indisponible

je suis toujours en attente d'identification
Afficher plus
Afficher moins



Je me souviens que la connexion a été un peu problématique... J'avais même contacté le service client, mais le problème a été résolu avant que j'obtienne une réponse, j'avais totalement désinstallé puis réinstallé l'appli et ainsi pu aller au bout de la procédure.

À noter qu'à l'occasion d'une mise à jour, j'avais également perdu la connexion aux services, et refait la même manip de désinstallation et réinstallation...


---------------
DS 7 CB E-Tense http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/1117271.html
Ex DS5 THP 200 http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/509655.html
Profil : Routard confirmé
lolo78000
Coupe bronze Marques Marques - succès argent messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2020 à 11:38:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vérifier déjà sur le site Web MyDS que vos identifiants fonctionnent et que votre véhicule est bien reconnu avec votre VIN.
Message cité 1 fois

---------------
Pro : DS7 Crossback HDI 180ch GrandChic Opera 7/2018
Perso : Porsche Bosxter S 987 II PDK 320ch 4/2009
Profil : Nouveau membre
pascallac
  1. Posté le 23/05/2020 à 13:56:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lolo78000 a écrit :

Vérifier déjà sur le site Web MyDS que vos identifiants fonctionnent et que votre véhicule est bien reconnu avec votre VIN.
Afficher plus
Afficher moins

Tout et bon de ce coté

mais toujours rien malgré les x fois de réinstallation


---------------
DS 7 E-TENSE Grand Chic
Option:
Climatisation automatique bizone étendue, Rétroviseurs extérieurs électrochromes, DSConnectedCAM, Pack DS Night Vision, Toit ouvrant panoramique, Kit de sécurité, HiFiSystem FOCAL Electra, DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING
Profil : Routard confirmé
lolo78000
Coupe bronze Marques Marques - succès argent messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/05/2020 à 14:33:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essayez de supprimer données et cache de MyDS dans le menu paramètres/applications Android avant de désinstaller puis de réinstaller l'application MyDS.
Message cité 1 fois

---------------
Pro : DS7 Crossback HDI 180ch GrandChic Opera 7/2018
Perso : Porsche Bosxter S 987 II PDK 320ch 4/2009
Publicité

Profil : Nouveau membre
pascallac
  1. Posté le 23/05/2020 à 15:45:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lolo78000 a écrit :

Essayez de supprimer données et cache de MyDS dans le menu paramètres/applications Android avant de désinstaller puis de réinstaller l'application MyDS.
Afficher plus
Afficher moins

fait et toujours rien


---------------
DS 7 E-TENSE Grand Chic
Option:
Climatisation automatique bizone étendue, Rétroviseurs extérieurs électrochromes, DSConnectedCAM, Pack DS Night Vision, Toit ouvrant panoramique, Kit de sécurité, HiFiSystem FOCAL Electra, DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING
Profil : Routard confirmé
autocro
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/05/2020 à 16:48:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il va peut-être falloir se demander si l'activation a bien été faite côté DS-Automobiles... :??:
Message cité 1 fois

---------------
DS 7 CB E-Tense http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/1117271.html
Ex DS5 THP 200 http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/509655.html
Profil : Nouveau membre
pascallac
  1. Posté le 23/05/2020 à 16:50:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AutoCro a écrit :

Il va peut-être falloir se demander si l'activation a bien été faite côté DS-Automobiles... :??:
Afficher plus
Afficher moins

j'y passe mardi


---------------
DS 7 E-TENSE Grand Chic
Option:
Climatisation automatique bizone étendue, Rétroviseurs extérieurs électrochromes, DSConnectedCAM, Pack DS Night Vision, Toit ouvrant panoramique, Kit de sécurité, HiFiSystem FOCAL Electra, DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING
Profil : Nouveau membre
bbtig
  1. Posté le 05/06/2020 à 09:40:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pascallac a écrit :

J'essaye d'utiliser MyDS pour la première fois
mais impossible de me connecter service indisponible

je suis toujours en attente d'identification
Afficher plus
Afficher moins


Exactement le même problème depuis le jour de sa livraison le 29/05/2020 :(


déjà tenté de multiple réinstallation avec effacement des données :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par BBTig le 05/06/2020 à 09:42:29

---------------
DS7 Crossback E-Tense 4x4 Grand Chic avec ConnectedPilot et NightVision
Profil : Routard confirmé
lolo78000
Coupe bronze Marques Marques - succès argent messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/06/2020 à 10:07:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BBTig a écrit :

Exactement le même problème depuis le jour de sa livraison le 29/05/2020 :(


déjà tenté de multiple réinstallation avec effacement des données :pfff:
Afficher plus
Afficher moins

Vous avez bien les services DS connectés actifs (par exemple TomTom Trafic, Météo carte...etc..) ? Vérifier dans les paramètres (petit rectangle en haut à gauche dans le NAC). Sinon c'est que l'activation n'est pas faite en CC

Message cité 1 fois

---------------
Pro : DS7 Crossback HDI 180ch GrandChic Opera 7/2018
Perso : Porsche Bosxter S 987 II PDK 320ch 4/2009
Invité
  1. Posté le 05/06/2020 à 13:56:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lolo78000 a écrit :

Vous avez bien les services DS connectés actifs (par exemple TomTom Trafic, Météo carte...etc..) ? Vérifier dans les paramètres (petit rectangle en haut à gauche dans le NAC). Sinon c'est que l'activation n'est pas faite en CC
Afficher plus
Afficher moins

Oui, services connectés sont activés. d'ailleurs TomTom Traffic s'affiche "Parfois"
et de même parfois les services connectés sont Disponibles, parfois non :??:

Bref quelque chose s'est mal passée, et pas moyen d'avoir une procédure pour corriger cela malgré de nombreuse relance chez DS :(

Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
lolo78000
Coupe bronze Marques Marques - succès argent messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/06/2020 à 14:18:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeBBTig a écrit :

Oui, services connectés sont activés. d'ailleurs TomTom Traffic s'affiche "Parfois"
et de même parfois les services connectés sont Disponibles, parfois non :??:

Bref quelque chose s'est mal passée, et pas moyen d'avoir une procédure pour corriger cela malgré de nombreuse relance chez DS :(
Afficher plus
Afficher moins

ll faut quelques minutes après le démarrage de la voiture pour avoir les connexions. Sinon essayer un "Reset" NAC (rester appuyé 10s sur touche TEL plus relâcher, et attendre encore quelques minutes à nouveau).

Message cité 2 fois
Message édité par lolo78000 le 05/06/2020 à 14:20:40

---------------
Pro : DS7 Crossback HDI 180ch GrandChic Opera 7/2018
Perso : Porsche Bosxter S 987 II PDK 320ch 4/2009
Profil : Nouveau membre
bbtig
  1. Posté le 05/06/2020 à 14:51:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lolo78000 a écrit :

ll faut quelques minutes après le démarrage de la voiture pour avoir les connexions. Sinon essayer un "Reset" NAC (rester appuyé 10s sur touche TEL plus relâcher, et attendre encore quelques minutes à nouveau).
Afficher plus
Afficher moins



Oui, j'attends bien que la voiture se connecte à mon tél avant de lancer les services connectés :D
Mais une fois sur deux, le service est disponible ou pas :??:
J'ai testé par deux fois, le "reset" NAC mais ça ne change rien.
Lorsque le service est disponible, une connexion en-cours s'affiche, puis j'ai message d'information concernant l'application "MyDs" s'affiche puis retour à "réglage" après OK :pfff:


Y a t il un moyen pour relancer la procédure d'appairage App MyDs avec le véhicule ?

Message cité 2 fois
Message édité par BBTig le 05/06/2020 à 14:53:48

---------------
DS7 Crossback E-Tense 4x4 Grand Chic avec ConnectedPilot et NightVision
Profil : Routard confirmé
lolo78000
Coupe bronze Marques Marques - succès argent messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/06/2020 à 15:18:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BBTig a écrit :


Oui, j'attends bien que la voiture se connecte à mon tél avant de lancer les services connectés :D
Mais une fois sur deux, le service est disponible ou pas :??:
J'ai testé par deux fois, le "reset" NAC mais ça ne change rien.
Lorsque le service est disponible, une connexion en-cours s'affiche, puis j'ai message d'information concernant l'application "MyDs" s'affiche puis retour à "réglage" après OK :pfff:


Y a t il un moyen pour relancer la procédure d'appairage App MyDs avec le véhicule ?
Afficher plus
Afficher moins


Je parlais de la connexion du NAC aux services DS, pas au tel.
Oui il faut désinstaller MyDS en supprimant le cache, supprimer le téléphone dans la liste bluetooth du NAC, et idem sur le téléphone, et recommancer l'appairage bluetooth en recherchant le tel sur le NAC. Quand TEL connecté, installer MyDS à nouveau et essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par lolo78000 le 05/06/2020 à 15:19:20

---------------
Pro : DS7 Crossback HDI 180ch GrandChic Opera 7/2018
Perso : Porsche Bosxter S 987 II PDK 320ch 4/2009
Profil : Nouveau membre
bbtig
  1. Posté le 05/06/2020 à 15:38:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lolo78000 a écrit :

Je parlais de la connexion du NAC aux services DS, pas au tel.
Oui il faut désinstaller MyDS en supprimant le cache, supprimer le téléphone dans la liste bluetooth du NAC, et idem sur le téléphone, et recommancer l'appairage bluetooth en recherchant le tel sur le NAC. Quand TEL connecté, installer MyDS à nouveau et essayer.
Afficher plus
Afficher moins



Oui, j'attends bien que le NAC soit connecté au partage de connexion internet de mon tél et donc à priori aux services connectés :ange:

Bref, j'ai testé ce que tu recommande (désinstall, vide cache, suppr tél, ré-appairage, etc....) mais rien n'y fait :non:

Commande à distance de MyDs toujours en attente d'identification ET services connectés de la DS qui n'arrivent pas à se connecter bien que le service est disponible :pfff:

d'autres suggestions à tester ?

Message cité 2 fois

---------------
DS7 Crossback E-Tense 4x4 Grand Chic avec ConnectedPilot et NightVision
Profil : Routard confirmé
lolo78000
Coupe bronze Marques Marques - succès argent messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/06/2020 à 15:51:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BBTig a écrit :


Oui, j'attends bien que le NAC soit connecté au partage de connexion internet de mon tél et donc à priori aux services connectés :ange:

Bref, j'ai testé ce que tu recommande (désinstall, vide cache, suppr tél, ré-appairage, etc....) mais rien n'y fait :non:

Commande à distance de MyDs toujours en attente d'identification ET services connectés de la DS qui n'arrivent pas à se connecter bien que le service est disponible :pfff:

d'autres suggestions à tester ?
Afficher plus
Afficher moins

Non Non le NAC se connecte directement sur Internet aux services DS (trafic...etc..) et non via le partage de connexion. Vous avez bien l'option ? Vous voyez le logo "tomtom trafic" en ligne dans la carte de navigation quelques minutes après démarrage du NAC ? (sans passer par le telephone) ???

Message édité par lolo78000 le 05/06/2020 à 15:53:21

---------------
Pro : DS7 Crossback HDI 180ch GrandChic Opera 7/2018
Perso : Porsche Bosxter S 987 II PDK 320ch 4/2009
Profil : Membre
pana7
  1. Posté le 05/06/2020 à 17:09:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une question que je me suis déjà posé mais pas encore testé sans le téléphone dans la poche.
Donc la DS peut se connecter sans le partage de connection ou le bt du téléphone?
Equipé d'une puce ou carte SIM?
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
bbtig
  1. Posté le 05/06/2020 à 17:12:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Humm, fectivement, je viens d'apprendre par mon commercial DS, que la voiture est sensée se connecter toute seule sans besoin de mon partage de connexion (j'ai vérifié, et ça fonctionne en partie) :jap:

j'ai bien le logo TomTom Trafic "de temps en temps", mais, à priori, d'après eux, tous les services connectés n'ont pas été activés comme il faut :pfff:

Cela devrait être fait courant de semaine prochaine :??: (pas très réactif pour un service premium, mais bon le Covid est dans le coin :ange: )

je croise les doigts pour que cela fonctionne rapidement :p
Message cité 1 fois
Message édité par BBTig le 05/06/2020 à 17:23:02

---------------
DS7 Crossback E-Tense 4x4 Grand Chic avec ConnectedPilot et NightVision
Profil : Routard confirmé
lolo78000
Coupe bronze Marques Marques - succès argent messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/06/2020 à 17:20:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pana7 a écrit :

C'est une question que je me suis déjà posé mais pas encore testé sans le téléphone dans la poche.
Donc la DS peut se connecter sans le partage de connection ou le bt du téléphone?
Equipé d'une puce ou carte SIM?
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien sur si vous avez le DS Connected Nav le NAC se connecte tout seul par une carte SIM intégrée. Cela sert aux services connectés (trafic, meteo...) et aussi à l'appel de l'assistance


---------------
Pro : DS7 Crossback HDI 180ch GrandChic Opera 7/2018
Perso : Porsche Bosxter S 987 II PDK 320ch 4/2009
Profil : Routard confirmé
autocro
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/06/2020 à 17:41:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BBTig a écrit :

j'ai bien le logo TomTom Trafic "de temps en temps", mais, à priori, d'après eux, tous les services connectés n'ont pas été activés comme il faut :pfff:

Cela devrait être fait courant de semaine prochaine :??: (pas très réactif pour un service premium, mais bon le Covid est dans le coin :ange: )
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord, il doit s'agir d'un raté lors de l'activation... :ange:


---------------
DS 7 CB E-Tense http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/1117271.html
Ex DS5 THP 200 http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/509655.html
Profil : Nouveau membre
bbtig
  1. Posté le 06/06/2020 à 13:06:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hé bien, après passage au DS Store ce matin, le vendeur a bien réussi à activé les services MAIS sur son téléphone (Iphone) :(
On a retenté avec mon Galaxy S7 (à jour), en supprimant le véhicule de MyDs, en réinstallant l'Appli MyDs en vidant cache et données, MAIS rien ni fait :pfff:
A aucun moment, l'application MyDs ne m'affiche la "bulle" "Découvrir Maintenant"

Découvrir MaintenantVoir l'image en grand0 vote

et je ne peux donc pas suivre la procédure indiquée dans DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 – activation de la Commande à Distance

L'application MyDs persiste à m'indiquer "En Attente d'identification" :non:
En Attente d'identificationVoir l'image en grand0 vote
PS : j'ai bien TomTom Traffic qui s'affiche et "Mes services connectés" sont bien activé et disponible dans la voiture :??:

Je croise les doigts pour que quelqu'un sache résoudre ce "BUG" :ange:
Message cité 2 fois

---------------
DS7 Crossback E-Tense 4x4 Grand Chic avec ConnectedPilot et NightVision
Profil : Routard confirmé
autocro
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2020 à 14:06:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien sûr, toutes les autorisations nécessaires ont été accordées côté Android ?
Message cité 1 fois

---------------
DS 7 CB E-Tense http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/1117271.html
Ex DS5 THP 200 http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/509655.html
Profil : Routard confirmé
lolo78000
Coupe bronze Marques Marques - succès argent messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/06/2020 à 15:40:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BBTig a écrit :

Hé bien, après passage au DS Store ce matin, le vendeur a bien réussi à activé les services MAIS sur son téléphone (Iphone) :(
On a retenté avec mon Galaxy S7 (à jour), en supprimant le véhicule de MyDs, en réinstallant l'Appli MyDs en vidant cache et données, MAIS rien ni fait :pfff:
A aucun moment, l'application MyDs ne m'affiche la "bulle" "Découvrir Maintenant"

http://clu​b.caradisi​ac.com/bbt​ig/ds7-166​217/photo/​decouvrir-​maintenant​-8439346.h​tml

et je ne peux donc pas suivre la procédure indiquée dans DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 – activation de la Commande à Distance

L'application MyDs persiste à m'indiquer "En Attente d'identification" :non:
http://clu​b.caradisi​ac.com/bbt​ig/ds7-166​217/photo/​attente-id​entificati​on-8439347​.html
PS : j'ai bien TomTom Traffic qui s'affiche et "Mes services connectés" sont bien activé et disponible dans la voiture :??:

Je croise les doigts pour que quelqu'un sache résoudre ce "BUG" :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Étrange que vous ayez deux fois DS CONNECT NAV.
Je n'ai pas une e-tense mais voilà ce que j'ai en services connectés. J'ai un S10 avec Android 10.
MyDS services connectésVoir l'image en grand0 vote

Votre bug a l'air propre à l'Etense, surement un bug de l'application. Il faudrait qu'un membre avec une Etense et l'application sous Android compare. Ou essayez avec un Tel plus récent sous Android 10.

Message cité 1 fois
Message édité par lolo78000 le 06/06/2020 à 15:42:24

---------------
Pro : DS7 Crossback HDI 180ch GrandChic Opera 7/2018
Perso : Porsche Bosxter S 987 II PDK 320ch 4/2009
Profil : Nouveau membre
bbtig
  1. Posté le 06/06/2020 à 16:05:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AutoCro a écrit :

Bien sûr, toutes les autorisations nécessaires ont été accordées côté Android ?
Afficher plus
Afficher moins



Bien entendu, OUI, j'ai tout autorisé sur mon Android :sol:

lolo78000 a écrit :

Étrange que vous ayez deux fois DS CONNECT NAV.
Je n'ai pas une e-tense mais voilà ce que j'ai en services connectés. J'ai un S10 avec Android 10.
http://clu​b.caradisi​ac.com/lol​o78000/lol​o78000-138​719/photo/​myds-servi​ces-connec​tes-843958​6.html

Votre bug a l'air propre à l'Etense, surement un bug de l'application. Il faudrait qu'un membre avec une Etense et l'application sous Android compare. Ou essayez avec un Tel plus récent sous Android 10.
Afficher plus
Afficher moins


Oui, j'ai 2 fois DS Connect Nav : l'un pour me dire que le service est activé (et j'ai bien TomTom Traffic" ), l'autre me donne la liste des services associés :??:

Message édité par BBTig le 06/06/2020 à 16:07:10

---------------
DS7 Crossback E-Tense 4x4 Grand Chic avec ConnectedPilot et NightVision
Profil : Routard confirmé
autocro
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2020 à 16:27:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil pour moi, deux Connect Nav : Un qui doit correspondre à la nouvelle version qui inclut les zones de danger, et l'autre qui doit correspondre à l'ancienne définition de cette option, pour laquelle les zones de danger devaient être acquises séparément...


---------------
DS 7 CB E-Tense http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/1117271.html
Ex DS5 THP 200 http://www.spritmonitor.de/fr/​detail/509655.html
Profil : Nouveau membre
bbtig
  1. Posté le 07/06/2020 à 09:50:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors suite de mes tentatives....

Mon Samsung Galaxy S7 (Android 8) étant un peu vieux (bien que référencé comme compatible avec les services MyDs : voir sur leur site), j'ai décidé d'acheter un téléphone tout neuf.
Fidèle à Samsung (car j'aime bien leur tél et qu'ils sont suffisamment reconnu pour ne pas poser de problèmes) j'ai pris un Galaxy S10 (Android 9) :sol:

Là, on peut se dire,Ok c'est bon, ça va marcher.... :ange:

Et bien NON, exactement le même comportement qu'avec le S7 : pas de bulle "Découvrir maintenant" et Service connectés "En attente d'identification" (voir post plus haut) :pfff:

Que peut on en conclure ????
1) il y a un problème d'enregistrement/activation sur mon compte "MyDs" (vu que sur le nouveau tél, j'emploi bien le même compte d'accès avec le même login, normal quoi, peut pas faire autrement !)
2) l'application "MyDs" est buggée sur les téléphones Android (8 et 9) ou pire que sur les Galaxy S7 et S10 !!! (Nota ils sont quand même référencés comme compatible avec les services connectés sur le site de DSAutomobile :??: )
3) je suis un manchot, je ne sais pas suivre une procédure (qui n’apparaît pas) et de même pour le commercial DS qui a fait la même tentative que moi
4) j'ai la poisse, je suis tombé sur les seuls téléphones (pourtant, un peu connus, il me semble) qui ne fonctionnent pas avec MyDs :non:

Perso, je verrais bien la conclusion 1 :p
PS : j'ai, bien entendu, testé toutes les pistes que l'on m'as indiquées précédemment

Bref, la suite certainement Lundi (mais je ne suis pas rassuré sur le délais de résolution du problème, alors que l'activation doit être réalisée sous 7 jours sinon résiliation automatique du contrat :cry: )
Message édité par BBTig le 07/06/2020 à 09:52:18

---------------
DS7 Crossback E-Tense 4x4 Grand Chic avec ConnectedPilot et NightVision
Profil : Routard confirmé
lolo78000
Coupe bronze Marques Marques - succès argent messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/06/2020 à 10:37:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi S8 et S10 aucun problème. A tout hasard mettez Android 10 sur le S10 mais je n'y crois pas trop...
Message cité 2 fois
Message édité par lolo78000 le 07/06/2020 à 11:16:11

---------------
Pro : DS7 Crossback HDI 180ch GrandChic Opera 7/2018
Perso : Porsche Bosxter S 987 II PDK 320ch 4/2009
Publicité

 Page :
1  2  3
Page Précédente
Première Page

Aller à :