Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Réglage Lombaires DS7


Invité §MG3606Dy
 Partager

Messages recommandés

Invité §MG3606Dy

Bonjour à tous.

 

Jeune propriétaire d’un DS7 Crossback ( depuis 4 mois),je suis enchanté par cette voiture.

 

Un seul bémol...le réglage des lombaires.

 

Je l’ai réduit au minimum, mais j’ai toujours cette sensation de pression dans le dos qui au bout d’un moment , même sur courte distance, me fait mal.

 

J’ai réglé mon assise, baissé puis remonté mon dossier...avancé , reculé....bref c’est la première fois que je galère autant pour trouver ma position.

 

Suis je le seul à être inconfortablement installé à cause de ses lombaires trop prononcées à mon sens ?

 

Certains ont ils des astuces pour compenser cette cambrure par un autre moyen ?

 

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Jeune propriétaire d’un DS7 Crossback ( depuis 4 mois),je suis enchanté par cette voiture.

 

Un seul bémol...le réglage des lombaires.

 

Je l’ai réduit au minimum, mais j’ai toujours cette sensation de pression dans le dos qui au bout d’un moment , même sur courte distance, me fait mal.

 

J’ai réglé mon assise, baissé puis remonté mon dossier...avancé , reculé....bref c’est la première fois que je galère autant pour trouver ma position.

 

Suis je le seul à être inconfortablement installé à cause de ses lombaires trop prononcées à mon sens ?

 

Certains ont ils des astuces pour compenser cette cambrure par un autre moyen ?

 

Je vous remercie.

 

Bonjour,

Vous avez quelle finition et type de siège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt723ND

j'ai eu le meme probleme au debut mais j'ai reussi a descendre le lombaire au maxi vers le bas et plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG3606Dy

Bonjour,

 

C’est également ce que j’ai fais mais je trouve encore très dur.

 

D’ailleurs quand on descend vers le bas, je ne sais pas vous mais moi les lombaires ont tendance à avancer....

 

Je continue à chercher ma position !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est assez bizarre. Moi je le mets au mini mais des fois il se regonfle tout seul. Obligé de le remettre au mini de temps à autre. Par contre sur les grands trajets je le remets ça soulage pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG3606Dy

Les lombaires gonflées j’ai l’impression d’avoir un ballon de foot dans le dos.....je suis surpris de ce que tu me dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ds7853Vu

Je suis un peu à la ramasse, le réglage lombaire s'effectue avec le bouton qui se coulise dans tout les côtés qui sert aussi à incliner le siège ?

Y a un autre bouton rond qui permet d'effectuer 4 clics mais je sais pas à quoi il sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu à la ramasse, le réglage lombaire s'effectue avec le bouton qui se coulise dans tout les côtés qui sert aussi à incliner le siège ?

Y a un autre bouton rond qui permet d'effectuer 4 clics mais je sais pas à quoi il sert.

 

 

... il sert au réglage lombaire...

 

Un peu de lecture : http://public.servicebox-parts.com/DSddb/modeles/ds7/eGuide_x74_ed01-19/pdfs/9999_9999_279_fr-FR.pdf :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu à la ramasse, le réglage lombaire s'effectue avec le bouton qui se coulise dans tout les côtés qui sert aussi à incliner le siège ?

Y a un autre bouton rond qui permet d'effectuer 4 clics mais je sais pas à quoi il sert.

 

Bonjour

« Bouton rond » = réglage lombaire

Il va falloir lire le manuel d’utilisation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ds7853Vu

Merci ! :)

Je vais pouvoir accorder du repos à mes lombaires et j'ai aussi découvert dans la documentation le park pilot, j'ai jamais appuyé sur le bouton du "levier de vitesse'' mais je vais tester ça, je sais pas si c'est fiable à 100% mais le pilote est toujours là pour surveiller :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Park assist régulièrement en créneaux et il n'y a que dans les cas un peu extrêmes (créneaux un peu arrondis, espace short) qu'il a des ratés.

Par contre il faut s'entraîner avant car la manip est un peu complexe et si on ne l'utilise pas souvent on peu louper une étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...