Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

SAV DS 7 DESASTREUX !!!


Invité §nuv483zg
 Partager

Messages recommandés

Invité §nuv483zg

Bonjour ,

 

je voulais partager mon expérience ici suite à l'immobilisme de DS , ou plutôt de SAV DS

 

J'ai réceptionné ma D7 le 17 Juillet dernier . Elle a été volée le 20 puis retrouvé le 21/7

Les malfrats ont retiré le BTA et abimé la fiche autoradio et le boitier d'ambiance.

 

Depuis aucune nouvelle de restitution et le véhicule est toujours au garage

impossible d'obtenir une date pour ces pièces et donc de récupérer mon véhicule.

 

Personne de peux rien faire

 

Je commence a perdre patience avec tous ce prolongation de la voture de location

J'ai acheté une DS7 et je roule en NISSAN depuis Juillet ... Le comble

 

J'ai relancé la concession et DS France mais en vain....

 

Regardez a 2 fois avant d'acheter, tant qu'il n'y pas pas de souci ca va... mais après avoir épluché les forum , je ne suis pas le seul dans ce cas...

Du monde à l'achat , plus personne derrière....

 

 

C'est honteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je voulais partager mon expérience ici suite à l'immobilisme de DS , ou plutôt de SAV DS

 

J'ai réceptionné ma D7 le 17 Juillet dernier . Elle a été volée le 20 puis retrouvé le 21/7

Les malfrats ont retiré le BTA et abimé la fiche autoradio et le boitier d'ambiance.

 

Depuis aucune nouvelle de restitution et le véhicule est toujours au garage

impossible d'obtenir une date pour ces pièces et donc de récupérer mon véhicule.

 

Personne de peux rien faire

 

Je commence a perdre patience avec tous ce prolongation de la voture de location

J'ai acheté une DS7 et je roule en NISSAN depuis Juillet ... Le comble

 

J'ai relancé la concession et DS France mais en vain....

 

Regardez a 2 fois avant d'acheter, tant qu'il n'y pas pas de souci ca va... mais après avoir épluché les forum , je ne suis pas le seul dans ce cas...

Du monde à l'achat , plus personne derrière....

 

 

C'est honteux !

C'est vrai que presque 3 mois d'indisponibilité ça doit énerver. Vous jouez de malchance, avec la Covid, la période (juillet /aout c'est les vacances) la reprise très lente toujours avec la Covid et...le télétravail ça facilite pas les interventions.

Allez courage on est de tout coeur avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ank806WB

Bonjour

Effectivement très compliqué votre situation par contre sauf erreur de ma part DS s’engage à vous prêter une voiture similaire à la vôtre..

Du moins c’est mon cas..

Après pas de retour de la concession..

SAV France catastrophique...

Et ils vont bien sur nous dire que c’est du au COVID.

 

Après pour « x » malchanceux et mécontents je pense qu’il y a « X » heureux de leurs voitures.. mais c’est vrai que l’on est bien malchanceux quand on a des déboires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que ça ira plus vite que le sav sur le polyambiant ( certes c'est un detail ) mais voiture prise en mai 2018, je la rends en mai 2021, et toujours pas de solution !!

j adoooore !!!

 

Comme la détection du panneau « sens interdit ».

Réponse officielle de DS Automobiles , je cite :

 

 

“ Je vous confirme que la fonction est opérationnelle, puisque nos professionnels métiers n’ont relevé aucune non-conformité”

" Il existe un environnement dans lequel la détection des panneaux du sens interdit est plus actif qu’à un autre endroit ou environnement, ceci dépend de plusieurs paramètres : la visibilité extérieure, positionnement des panneaux, propreté du pare-brise etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la détection du panneau « sens interdit ».

Réponse officielle de DS Automobiles , je cite :

 

 

“ Je vous confirme que la fonction est opérationnelle, puisque nos professionnels métiers n’ont relevé aucune non-conformité”

" Il existe un environnement dans lequel la détection des panneaux du sens interdit est plus actif qu’à un autre endroit ou environnement, ceci dépend de plusieurs paramètres : la visibilité extérieure, positionnement des panneaux, propreté du pare-brise etc..."

 

Que du bla-bla-bla! Sur DS7 la reconnaissance des sens interdits ne fonctionne pas, alors que sur C5 Aircross et DS3 Crossback c’est le cas! Honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bla-bla-bla! Sur DS7 la reconnaissance des sens interdits ne fonctionne pas, alors que sur C5 Aircross et DS3 Crossback c’est le cas! Honteux!

 

Je reconfirme ce matin à une intersection la rue face à moi est en sens interdit avec deux panneaux propres de chaque côté de la rue, sans obstacle pour les masquer mon pare-brise est super propre et bien pas reconnu le sens interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme ce matin à une intersection la rue face à moi est en sens interdit avec deux panneaux propres de chaque côté de la rue, sans obstacle pour les masquer mon pare-brise est super propre et bien pas reconnu le sens interdit

Félicitations - t'es le premier à qui ça arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bla-bla-bla! Sur DS7 la reconnaissance des sens interdits ne fonctionne pas, alors que sur C5 Aircross et DS3 Crossback c’est le cas! Honteux!

 

 

Et si on se groupait pour faire une réclamation au Service Relation Clientèle DS ??? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quelle forme ?

Les demandes sont individuelles.

QUESTIONS: attendez-vous que la voiture vous signale que vous empruntez une voie en sens interdit dans la vie de tous le jours? attendrez-vous qu'elle vous signale un feu tricolore pour vous arrêtez au rouge? ne faut-il pas raison garder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTIONS: attendez-vous que la voiture vous signale que vous empruntez une voie en sens interdit dans la vie de tous le jours? attendrez-vous qu'elle vous signale un feu tricolore pour vous arrêtez au rouge? ne faut-il pas raison garder?

 

Non, ce sont des systèmes qui assistent à la conduite mais c’est le conducteur qui doit rester toujours maître de son véhicule. Ceci dit, il y a des situations où le conducteur a une seconde d’inattention et c’est à ce moment précis que les assistants électroniques peuvent lui sauver la vie (et aux autres usagers).

Alors de deux choses l’une: soit un constructeur propose un système et il s’assure qu’il fonctionne, soit il ne le propose pas. Ici la reconnaissance du sens interdit est annoncée, mise en avant par DS mais ne fonctionne pas. Et c’est ça qui n’est pas acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont des systèmes qui assistent à la conduite mais c’est le conducteur qui doit rester toujours maître de son véhicule. Ceci dit, il y a des situations où le conducteur a une seconde d’inattention et c’est à ce moment précis que les assistants électroniques peuvent lui sauver la vie (et aux autres usagers).

Alors de deux choses l’une: soit un constructeur propose un système et il s’assure qu’il fonctionne, soit il ne le propose pas. Ici la reconnaissance du sens interdit est annoncée, mise en avant par DS mais ne fonctionne pas. Et c’est ça qui n’est pas acceptable.

100% d'accord avec vous, tout comme les autres options qui ne fonctionnent pas et sont portant facturées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de deux choses l’une: soit un constructeur propose un système et il s’assure qu’il fonctionne, soit il ne le propose pas. Ici la reconnaissance du sens interdit est annoncée, mise en avant par DS mais ne fonctionne pas. Et c’est ça qui n’est pas acceptable.

 

 

Tout à fait de ton avis ...

 

On paye un système qui lit les panneaux de vitesse, les panneaux STOP ... et qui DOIT lire les panneaux sens-interdit.

 

Encore une fois, regardez le panneau qui s'affiche lors de la sélection sur l'écran ...

 

 

20190129_153232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quelle forme ?

Les demandes sont individuelles.

 

 

On pourrait faire un courrier postal groupé ???

 

Et plus on sera nombreux ... plus ...

 

Surtout qu'en ce moment, je pense que les chiffres de ventes ne doivent pas être terrible ... en dehors de l'E-tens ... s'ils souhaitent que l'on renouvelle notre confiance à la marque ...

 

Encore une fois, ça marche sur le C5 Aircross ... alors le soi disant service premium ... il est où ???? :pfff:

 

https://www.facebook.com/group [...] 273204727/

 

Je ne suis pas doué en courrier "bien écrit" :D et encore moins en droit ... mais je pense qu' en nombre, on pourrait arriver à faire bouger les choses ...

 

Sans oublier la MAJ du GPS à la ramasse complète ... et de cette "bouse" de MyDS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont des systèmes qui assistent à la conduite mais c’est le conducteur qui doit rester toujours maître de son véhicule. Ceci dit, il y a des situations où le conducteur a une seconde d’inattention et c’est à ce moment précis que les assistants électroniques peuvent lui sauver la vie (et aux autres usagers).

Alors de deux choses l’une: soit un constructeur propose un système et il s’assure qu’il fonctionne, soit il ne le propose pas. Ici la reconnaissance du sens interdit est annoncée, mise en avant par DS mais ne fonctionne pas. Et c’est ça qui n’est pas acceptable.

 

 

+1

Même état d’esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dans la grande ville à coté de chez moi, que je connais très bien ... ils ont décidé de changer les sens de circulation du jour au lendemain.

 

Résultat ... passant dans une rue habituelle ... je me suis retrouver en sens interdit ... sans même m'en rendre compte.

 

Voilà un exemple, où, le détecteur de sens-interdit aurai pu m'attirer l'attention. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...