Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

Lexus vendu sous la cote ???


Invité §mam501sl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli141Hu

Je l ai déjà c est pour ça qu il faut qu elle parte

Léon cupra break 4x4

56000 km c est trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Belle voiture cette Leon.

Pas trop dure de quitter le système hybride ?

 

 

Oui je cherche plutôt aux alentours de 12 à 20 000 Km pour ma part.

Pourquoi faire ?

Autant vouloir une version restylée je comprendrais. Mais ce serait beaucoup plus cher surtout avec si peu de kms...

 

Autant 30 ou 40000kms de plus ne représentent pas grand chose dans la durée de vie de cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire ?

Autant vouloir une version restylée je comprendrais. Mais ce serait beaucoup plus cher surtout avec si peu de kms...

 

Autant 30 ou 40000kms de plus ne représentent pas grand chose dans la durée de vie de cette auto.

 

 

C'est la version restylée que je cherche effectivement.

Après la lexus fait partie de la liste des prétendantes mais ce n'est pas un but absolu.

 

Je trouve les premiums très cheres par rapport à ce qu'elles apportent de plus que beaucoup d'autres voitures de marques généralistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les premiums très cheres par rapport à ce qu'elles apportent de plus que beaucoup d'autres voitures de marques généralistes.

 

C'est vrai, d'un point de vue rationnel.

Mais la différence se fait par la somme d'une multitude de petits détails et attentions, jusqu'au service en concession (les tarifs sont premium aussi, faut pas déconner :D ).

Tout dépend de ce à quoi tu es sensible, et selon l'usage. Si tu te fous d'avoir un véhicule silencieux, avec une très bonne sono, ou d'avoir des chevaux sous le capot... alors n'hésite pas à regarder chez Dacia. ;) (je ne plaisante pas : je suis passé de Dacia à Lexus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! C'est un sacré bond en qualité que tu as fait !

 

Y'a quand même un juste milieu, par exemple entre une lexus CT200H et une toyota corolla, je ne suis pas sur que la lexus fasse beaucoup plus premium sur les petits détails que tu cites.

 

Disons que le premium fait rêver mais cela se paye :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! C'est un sacré bond en qualité que tu as fait !

 

Y'a quand même un juste milieu, par exemple entre une lexus CT200H et une toyota corolla, je ne suis pas sur que la lexus fasse beaucoup plus premium sur les petits détails que tu cites.

 

Disons que le premium fait rêver mais cela se paye :lol:

Tout à fait pour tout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que "dans le temps", quand tu achetais une Mercedes plutôt qu'une Renault, tu payais beaucoup plus cher mais tu savais pourquoi alors que maintenant, on se pose hélas parfois (souvent?) des questions :jap: .

 

Alors que maintenant elles sortent presque des mêmes chaines. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

pour ma part, mon expérience dans l'achat du lexus semble prouvé le contraire.

 

je parles bien sur des lexus à moins de 15000 euros...

 

satisfait de mon premier RX, j'ai récemment voulu regarder pour en prendre un deuxième...

petite douche froide. absolument rien dans mon budget ci ce n'est une épave à Montpellier.

 

pour l'équivalent de ce que j'ai, c'est quasiment du +30 % en un an.

 

suis je le seul à l'avoir remarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

RX300 tout bête... a kilométrage et année équivalente, c'est +2500 euros minimum.

 

soit j'ai fait une bonne affaire il y a un an, soit ils marchent sur la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RX300 tout bête... a kilométrage et année équivalente, c'est +2500 euros minimum.

 

soit j'ai fait une bonne affaire il y a un an, soit ils marchent sur la tête...

 

Ah oui quand même. :beuh:

 

Remarque, tant mieux pour nous. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est tous les modèles essence qui surcotent clairement en ce moment, c'est assez flagrant. Quelque soit le segment / modèle etc !

 

Après en diesel, c'est dur de suivre la tendance, car certaines sont affichées encore chères mais bon, est-ce que ça part ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori beaucoup de personnes ayant fait le switch diesel/essence sont déçus par les consommations de leurs véhicules. Faut dire on leur a fait croire que les essences downsizées consommaient comme un diesel :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori beaucoup de personnes ayant fait le switch diesel/essence sont déçus par les consommations de leurs véhicules. Faut dire on leur a fait croire que les essences downsizées consommaient comme un diesel :q

 

Oui, certains sont déçus.

Mais bizarrement, ça fait maintenant quelques années que le switch est fait, et pourtant ça continue dans le même sens.

 

Je pense aussi que certains (les mêmes ?) se rendent compte que niveau confort c'est bien meilleur, en pollution aussi (du moins, celle visible), et qu'en fiabilité, également.

 

Et ceux qui ont choisi le HSD en remplacement du diesel sont rarement déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori beaucoup de personnes ayant fait le switch diesel/essence sont déçus par les consommations de leurs véhicules. Faut dire on leur a fait croire que les essences downsizées consommaient comme un diesel :q

 

 

Après les connaisseurs ne prennent pas de downsizés à la c** et optent pour des vrais blocs essence performants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certains sont déçus.

Mais bizarrement, ça fait maintenant quelques années que le switch est fait, et pourtant ça continue dans le même sens.

 

Je pense aussi que certains (les mêmes ?) se rendent compte que niveau confort c'est bien meilleur, en pollution aussi (du moins, celle visible), et qu'en fiabilité, également.

 

Et ceux qui ont choisi le HSD en remplacement du diesel sont rarement déçus.

 

 

Je te confirme que le passage au HSD ne déçoit pas même en venant d'un ancien moteur essence atmo sauf dans des conditions très particulières comme les routes de montagne. Et encore je pense qu'avec un HSD de 180cv ou plus cela doit pas être si désagréable.

 

 

En fait le plus dure quand tu es passé au HSD c'est de changer ta voiture .... le marché de l'hybride simple n'est pas énorme et à priori les modèles équipés d'une boite double embrayage sont moins souple à conduire en ville (à coups ressentis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! T'es un vrai toi :D

 

Au moins, pas de surprise, tu fais la conso prévue par le constructeur sur la fiche hihi

 

Bloc 5L, serait-ce une Mustang GT récente par hasard ?

 

 

 

Perdu.

Famille oblige, ce n'est qu'un "simple" 4x4 (cfr "mes jouets").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te confirme que le passage au HSD ne déçoit pas même en venant d'un ancien moteur essence atmo sauf dans des conditions très particulières comme les routes de montagne. Et encore je pense qu'avec un HSD de 180cv ou plus cela doit pas être si désagréable.

 

 

En fait le plus dure quand tu es passé au HSD c'est de changer ta voiture .... le marché de l'hybride simple n'est pas énorme et à priori les modèles équipés d'une boite double embrayage sont moins souple à conduire en ville (à coups ressentis).

En montagne, je confirme qu'un HSD avec des watts est plutôt amusant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression, pour la Belgique en tout cas, que le revente d'une Lexus à un prix correct est très compliqué.

Expérience fait ce WE, on me donnait à peine 25000 EUR d'un NX de deux ans qui m'en a couté 47000 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en période covid aussi. Je pense que les concessions sont plus à vouloir déstocker que acheter/vendre.

 

Après il faut aussi prendre en compte l'opération sur sa globalité car il y'a aussi le transfert de remise qui est monnaie courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...